Forum City-Fantastique

Version 12 ♦ Summer's back... so we too !

:: The Town Hall :: Press Office :: Les robes de Queen Byw Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jeu 19 Juil - 14:05

Bang Bang ! Life shot me down.
♦ Posts : 161
♦ Rps : 26

♦ Adresse : Chambre d'étudiant à l'Université
♦ Byw depuis le : 15/10/2017

Kenzie Tu es le Leo Dicaprio de SF quoi

Moi je suis tout gênée qu'on ait eu autant de stalkeurs Je ne le disais pas que quelqu'un d'autre lirait à part nous Heureusement que la suite est passée sous hide sinon... Mais en tout cas, merci pour l'honneur les filles

Parfait retour, parfaite intrigue, parfait design (je suis amoureuse), tout est parfait. En même temps je ne m'attendais pas à mieux de votre part quoi. Vous déchirez !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Juil - 22:49

♦ Posts : 383
♦ Rps : 57
♦ Adresse : Forest Hill dans la maison de la meute Blakesley

♦ Byw depuis le : 06/11/2017

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Carnet:
OHLALA, C'EST BEAU, C'EST FRAIS, CA SENT BONS LE NEUF !

Vous avez pas chômé côté intrigue ! Bravo pour votre boulot et pour avoir tenu bon malgré l'IRL  

Moi je sais ce qu'ils ont fait le KAG
Dim 22 Juil - 21:40

Invité
Invité

Superbe nouvelle version, j'ai hâte de découvrir toutes vos nouveautés, là je survole un peu mais promis le weekend pro je m'y plonge en détail ;)
Invité
Mer 25 Juil - 2:47

Princesse des Eaux
A la recherche de sa Légende
♦ Posts : 149
♦ Rps : 18

♦ Adresse : Mission, avec son squad.

Princesse des Océans

Tu seras une Légende

♦ Byw depuis le : 27/02/2018

Ok je sais que je suis en retard, mais fallait quand même que je passe dire que c'est juste magnifique quoi La nouvelle version, l'intrigue, les jeux, toutes ces nouveautés... On ne pouvait rêver mieux pour un retour en beauté ! Je remercie tout particulièrement le fait que les liens vers les sujets soient désormais disponibles depuis l'index, ça aide énormément ! Donc merci merci et bravo bravo pour tout ce boulot

Moi aussi je sais ce qu'à fait le KAG Mémorable
Mer 25 Juil - 23:38

☽☾
What if we rewrite the stars ?
♦ Posts : 270
♦ Rps : 52

♦ Adresse : Un loft bien taillé à Forest.
♦ Byw depuis le : 09/02/2018

Ah ouais, je fais carrément partie des têtes d'affiches moi No life, vous m'avez super bien démasqué Superbe surprise, merci beaucoup, je m'y attendais pas

Sublime design et magnifique codage, j'adore ! Et toutes ces nouveautés L'intrigue m'a juste tué Je me sens déjà reboosté de ouf, je vais aller tirer les dés et me mettre à rpppppp
Mar 31 Juil - 21:47

Invité
Invité

Je sais, j'arrive un moment après l'annonce (c'est ça que de courir partout toute la journée à cause du taf ), mais ... Belle MAJ Ça fait plaisir de voir que ce p'tit fofo, où il fait bon vivre, repart de plus belle

Du coup, GG pour tout ce boulot Et félicitations aux membres du mois
Invité
Ven 17 Aoû - 12:17

Past ~ Present ~ Future
♦ Posts : 530
♦ Rps : 15

♦ Adresse : Mission District, appartement cosy
♦ Byw depuis le : 16/08/2017

BY MY WAY
Dispo ?: A moitié :/
Nature:
Carnet:
Cette nouvelle version est SOUBLAÏM ! Bravo les girlz pour repartir aussi joliment ! ♥️

Toutes ces nouveautés ont l'air super cool, j'ai hâte de m'y plonger plus en détail...
Mar 11 Sep - 9:27

be on my way, you'll meet
Fire and Desolation
♦ Posts : 176
♦ Rps : 3

♦ Adresse : Dans un appartement luxueux au dernier étage du batiment (habitable) le plus haut de la ville

♦ Byw depuis le : 19/12/2017

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Carnet:

JUSTE WAOW. (Et pardon :( )

J'ai fais bien pire que vous pour ce qui est de s'absenter.

Je ne peux que vous remercier de votre endurance, détermination et originalité :)

Tout est beau et frais et nickel et je ferai également mon possible pour être plus présent, et vous soutenir. Que vous ne soyez pas les seuls à faire revivre ce forum :) Nous sommes une équipe ;)

Pour Brume, je serai également un peu partagé entre le triste abandon mais nécessaire ou la poursuite d'un rêve plus que certain ;)

Bref GROS CALIN ET BRAVO !

1001 ROSES À VOUS TOUTES TOUS

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2