Forum City-Fantastique

Tant désiré que j'ai été maudite ♦ Carmilla

:: About the Identites :: Introducing Myself Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 8 Aoû - 16:21

♦ Posts : 5
♦ Rps : 0

♦ Adresse : Un appart dans Mission district ...
♦ Byw depuis le : 08/08/2018

Carmilla d'Anglade

Wises Oldens

Nom: D'Anglade - nom de noblesse française-
Prénoms: Carmilla
Date et Lieu de Naissance 14 février 1668, France
Nationalité: Française
Études-Métier: Romancière et assassin la nuit
Situation Financière: Confortable
Orientation Sexuelle euh ... Hétéro? Bi? Pan? aucune idées et je m'en fiche
Statut Civil: Mariée aux yeux des autres mais il y a bien longtemps que nous vivons notre vie chacun de notre côté.

ft. Deborah Ann Woll
©️️Esperanza

Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants.

Dites nous en quelques points tout ce que vous voulez sur la personnalité de votre personnage: traits de caractère, habitudes, tics, tocs, hobbies, phobies, manies, passions, traits physiques particuliers... Tout ce que vous voulez *_*

Je suis un enfant "Miracle" Je suis la duchesse d' Anglade un titre qui n'a plus aucune valeur de nos jour   J'étais destinée à me marier pour monter sur  le trône anglais J'ai gardé malgré moi un langage très noble, les coutumes sont tellement ancrée que... Je suis gauchère ce qui m'a valu le surnom de "supp réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici

Vange (Vampire/anges)

Selon les points ci-dessous, dites nous en un peu plus sur votre côté surnaturel. Tous les petits détails comptent. *_* Les questions sont là pour vous donner une idée de ce qu'on veut savoir, ne vous sentez pas obligés d'y répondre à la lettre.

づ Découverte et nature du don: Comment avez-vous découvert que vous n'étiez pas un simple humain ? Racontez nous cette palpitante anecdote, on veut tout savoir^^ Quelle est la nature même de votre don, de quoi êtes-vous réellement capable ? Êtes-vous vous un vampire avec tous les attributs qui vont avec ? Un bouclier que rien n'atteint ? Un télékinésite qui peut déplacer des objets simplement par la pensée ? Dites nous tout.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: En quelles circonstances votre don se déclenche t-il ? Quand vous êtes en colère ? Triste ? Quand vous avez peur ? Il y a t-il un geste particulier que vous devez faire pour l'utiliser ? Comment fonctionne t-il ? Par la pensée ? Par la voix ? Avez-vous besoin d'un environnement particulier, d'un objet ou autre pour qu'il soit efficace ?

づ Inconvénients: A grands pouvoirs, grandes responsabilités, dit-on. Quelles sont les inconvénients qui viennent avec votre côté surnaturel ? Migraine quand vous utilisez votre pouvoir ? Douleurs particulières ? Insomnie ? Isolement ? Mal-être ? Dépression ? Lâchez-vous, même les super-héros ont des revers de la médaille.

づ Maîtrise et Contrôle: Le niveau de maîtrise de votre pouvoir s'élève à combien sur une échelle de 1 à 10 ? Contrôlez-vous parfaitement votre côté surnaturel ?

づ Autres précisions: S'il y a quelque chose que vous n'avez pas pu dire jusque là, c'est le moment de vous lâcher.

ma vie, mon histoire

Racontez-nous en cinq points ou plus les détails importants de la vie de votre personnage. En mode histoire ou en mode rappel d’événements importants qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Dites nous tout, on veut tout savoir *_*

Texte ici

Texte ici

Texte ici

Texte ici

Texte ici

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO:  Sabine
ÂGE RÉEL: 23 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: Je jouais Elemiah ange du courage et amie de Nyx il y a longtemps :3
SCHIZOPHRÈNE ? non mais je reprendrais peut-être Elemiah plus tard :3
UN MOT DE FIN ? Hâte de recommencer à jouer !

Un rang de la mort qui tue pour votre perso (changeable à tout moment, si vous n'avez pas d'idées, on vous en trouve un  Cliquez ici pour les astuces ! )

Code:
votre rang ici

Recensez-vous

Merci de tout écrire en lettres minuscules s'il vous plait.

Code:
<ma>づ</ma> nom de la célébrité • [url=lien vers le profil]nom du personnage[/url]

Code:
<ma>づ</ma> métier • [url=lien vers le profil]nom du personnage[/url]

Code:
<ma>づ</ma> pouvoir • [url=lien vers le profil]nom du personnage[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Aoû - 16:45

Kiss and Cry
♦ Posts : 62
♦ Rps : 3

♦ Adresse : Loge pour le moment chez Brownie.

♦ Byw depuis le : 10/04/2018

(Re) bienvenue parmi nous alors Super coix de vava
Mer 8 Aoû - 16:47

Merci à toi !
Mer 8 Aoû - 18:00

••• Fleur du mal •••
♦ Posts : 54
♦ Rps : 12

♦ Adresse : Une villa à Marina District.
SISTERS,
FOREVER & EVER

♦ Byw depuis le : 17/10/2017

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Carnet:
Bienvenue
Ven 10 Aoû - 14:01

Merci Blue :3
Ven 10 Aoû - 21:08

Chat Mordant
♦ Posts : 112
♦ Rps : 10

Aelig, alter-ego d'Eden.

Juden
Realize how much I need you. I hate you, I love you, I hate that I love you. Don't want to, but I can't put nobody else above you. I miss you when I can't sleep. Or right after coffee. Or right when I can't eat. Do you miss me like I miss you? I got these feelings but you never mind that shit. I don't mean no harm, I just miss you on my arm. How is it you never notice that you are slowly killing me ?
♦ Byw depuis le : 23/10/2017

Welcome :P

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1