Forum City-Fantastique

La vie n'est qu'un jeu. ♦ Joseph

:: About the Identites :: Introducing Myself Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 9 Aoû - 2:03

♦ Posts : 1
♦ Rps : 0
♦ Adresse : SDF
♦ Byw depuis le : 09/08/2018

Joseph de Tyr

wises oldens

Nom: De tyr, qui est bien sur un titre de noblesse le lien à une époque lointaine.
Prénoms: Joseph
Âge: 194 ans, si on prend les 162 année qu'il a passé mort. Sinon il en a 32
Date et Lieu de Naissance Paris, France. 14 aout 1824
Nationalité: Française
Études-Métier: Joueur de poker professionnel. Et braqueur de banque.
Situation Financière: Doit ce refaire après avoir passé  162 ans grièvement mort.
Orientation Sexuelle Hétérosexuel
Statut Civil: Veuf, ou alors sa femme a eux une longévité très longue.Et c'est inquiétant.

ft. Michiel Huisman
©️️Esperanza

L'amour est le seul jeu auquel, quand on refuse d'y jouer, on risque de tout perdre...

Pour commencer Joseph est un tatouage, légèrement effacer par le temps sur le cœur. C'est en effet un serpent enroulant un soleil. Qui plus est il a la salle manie de toujours jouer avec quelque choses dans ses mains. Une pièce, jeton de poker, une carte d'as de cœur. Il n'a pas de mimique hors un sourire satisfait qu'il a toujours lorsqu'il a plumé un gros joueur au poker. Il ne triche jamais, du moins on ne l'a jamais attraper. Il déteste une choses pas dessus tous. La trahison, et il tuera sur le champ toute personne qui en fera usage.
Il n'utilise aucune arme a feu, mais un jeu de carte en acier tranchant comme un rasoir. Qu'il a prit l'habitude de lancer avec précision et rapidité.
Il apprécie particulièrement les balades dans les jardins floraux, bien qu'il n'a pas eux l'occasion d'en refaire depuis sont départ de France.
Depuis cette époque il est devenu taciturne et cinglant. On dit qu'il ce délecte de la défaite des gens qu'il aime voir laisser sans sous, après leur avoir tous prit au jeu, mais pas que le poker, au jeu qu'est la vie. Car pour lui la vie n'est qu'un jeu, tous comme l'amour ou il a prit un malin plaisir a tromper de nombreuse femme.
Il est charmeur, et très joueur, il est donc facile de l'attirer dans un pièges en pariant une choses, car même si cela na pas de valeur il le fera par principe de délesté une personne d'une choses qui lui appartient.

Hucksters

Aux alentours de 1740, un type du nom d’Edmund Hoyle parcourait l’Europe, rassemblant dans le même temps certaines des pièces du puzzle. Il savait que ce qu’il avait appris lui vaudrait sans doute de finir accusé de sorcellerie sur un bûcher s’il l’écrivait, alors il transforma son journal en compte-rendu d’événements fictifs. Vous et moi l’appelons Le Livre des Jeux de Hoyle. La clé du pouvoir de Hoyle était de communiquer avec certains esprits malins, qu’il appela des Jokers pour embrouiller les non-initiés, et de les surpasser dans des duels mentaux. Il misait une partie de son âme contre le pouvoir du Joker et s’il gagnait, il obligeait l’esprit à accomplir une tâche. Hoyle peaufina ses duels mentaux en les visualisant dans des mains de poker. C’était un jeu relativement nouveau à l’époque et il devint rapidement son jeu de prédilection pour lancer ses « hexes » (ou sortilèges).

Ce concours est entièrement cérébral mais la plupart des hucksters visualisent le procédé comme une sorte de jeu. La vaste majorité d’entre eux « jouent » au poker, bien que certains préfèrent le cribbage, le rami ou le mahjong. Un huckster pourrait faire la même chose avec un jeu de la puce s’il le voulait (même s’il serait inspiré de ne le dire à personne). De toute façon, s’il gagne, l'esprit est obligé de faire ce qu’il demande. Les esprits ne peuvent normalement pas influencer directement le monde physique. Le huckster doit donc autoriser l’esprit à habiter son corps pendant un court instant afin d’accomplir la tâche requise. Malheureusement, les esprits sont aussi intelligents qu’ils sont maléfiques et font de temps en temps croire au huckster qu’il a gagné, avant de se répandre en bruit et en fureur dès qu’ils ont pris le contrôle. Lorsqu’il est libre d’agir de la sorte, un esprit peut provoquer la folie, d’énormes dégâts et même la mort.

づ Découverte et nature du don: Joseph pour une raison qui est dans l'histoire ( héhé je ne vais pas tous spoil ici) à quitté la France pour les Amérique en bateau, il avais quelque pièces d'or sur lui et rien de plus. Lors du voyages on lui apprit le Poker. Il s'occupa lors de la longue traverser apprenant chaque subtilité qui composé ce jeu, et alors que la terre était proche. Le vieille homme qui lui avais apprit le défia, lui proposant de lui offrir le livre qui lui avais tous apprit si il gagner. La partie fut rude mais Joseph gagna.
Mais lorsqu'il lut le livre fière gagné la nuit même ou il l'eu remporté. UN esprit entra en contacte avec lui. Profitant de l'ivresse de sa rage et de sa soif de vengeance il fit un pacte avec lui. Joseph accepta mais il ne comprit qu'après qu'il avais vendu son âme au diable en personne ce jour la.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: Comme il est dit plus haut, le pouvoir prend une fraction de seconde dans le monde réel pour être manifester. Mais il consiste a une partie de poker entre Joseph et l'esprit avec qui il a pactisé pour tirer les pouvoir du dit esprit qui prendra, le temps et uniquement le temps de lancer le sort, le corps de Joseph.

づ Inconvénients: Hum uniquement si je perd voyons ce qui n'arrivera jamais. Mais sinon seulement la perte de mon âme. Mais l'âme c'est très surfait. De plus l'esprit prend le contrôle du corps, et peut donc fait n'importe quoi bien qu'il soit obliger de lancer le sort mit en jeu.

づ Maîtrise et Contrôle: Le niveau de maîtrise ici s'applique plus aux différent sort que au don en lui même.
-Âmes Foudroyer : 10/10 Lance un éclair de puis une carte, qui viens frapper les/la cibles.

-Enchevêtrement : 3/10 Une série de cartes lier entre elles sortent du sol pour immobiliser la cible.

- Invisibilité : 2/10 Rend Joseph invisible

- Chanceux : 8/10 Donne une chance insolant à Joseph.

- Marche éthérique : 7/10 Joseph peut marcher au mur, ignorant la graviter, ainsi chacun de ses pas devient inaudible.

- Protection : 1/10 Crée un mur de carte a l'endroit voulut par Joseph.

- Rapidité : 3/10 Devient plus rapide que le vent.

づ Autres précisions: Je pense avoir tous dit  

ma vie, mon histoire

Racontez-nous en cinq points ou plus les détails importants de la vie de votre personnage. En mode histoire ou en mode rappel d’événements importants qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Dites nous tout, on veut tout savoir *_*

Texte ici

Texte ici

Texte ici

Texte ici

Texte ici

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Dramack
ÂGE RÉEL: 23 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: Carmilla
SCHIZOPHRÈNE ? oui, mais j'ai pas de DC :D
UN MOT DE FIN ? un mot de fin :3

Un rang de la mort qui tue pour votre perso (changeable à tout moment, si vous n'avez pas d'idées, on vous en trouve un  Cliquez ici pour les astuces ! )

Code:
votre rang ici

Recensez-vous

Merci de tout écrire en lettres minuscules s'il vous plait.

Code:
<ma>づ</ma> michiel huisman • [url=lien vers le profil]Joseph de Tyr[/url]

Code:
<ma>づ</ma> braqueur, joueur de poker pro • [url=lien vers le profil]Joseph de Tyr[/url]

Code:
<ma>づ</ma> pouvoir • [url=lien vers le profil]Joseph de Tyr[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Aoû - 2:10

♦ Posts : 5
♦ Rps : 0

♦ Adresse : Un appart dans Mission district ...
♦ Byw depuis le : 08/08/2018

Bienvenue, chère future victime (Ou pas Carmilla ... Ou pas) !      
Ven 10 Aoû - 21:03

Chat Mordant
♦ Posts : 112
♦ Rps : 10

Aelig, alter-ego d'Eden.

Juden
Realize how much I need you. I hate you, I love you, I hate that I love you. Don't want to, but I can't put nobody else above you. I miss you when I can't sleep. Or right after coffee. Or right when I can't eat. Do you miss me like I miss you? I got these feelings but you never mind that shit. I don't mean no harm, I just miss you on my arm. How is it you never notice that you are slowly killing me ?
♦ Byw depuis le : 23/10/2017

Welcome !

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1