Forum City-Fantastique

Vénus + The little mermaid -half blood- in San Francisco.

:: About the Identites :: Introducing Myself Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 10 Aoû - 13:24

♦ Posts : 8
♦ Rps : 0
♦ Adresse : Sur une péniche dans le port de San Francisco.
♦ Byw depuis le : 10/08/2018

Vénus Delgado

Responsible, or not !

Nom: Delgado, un nom qu'elle a trouvé au détour d'une ruelle de San Francisco alors qu'elle sortait pour la première fois de l'océan pacifique.
Prénoms: Vénus, le nom que son géniteur lui a donné et qu'elle garde depuis de nombreuses années maintenant.
Âge: Véritablement, quelques centaines mais au vu de son physique elle passe pour une humaine d'environ 22 ans.
Date et Lieu de Naissance Née un 14 décembre il y a si longtemps qu'elle ne sait même plus la date mais en tant "qu'humaine" probablement en 1996. Elle est née quelque part au large du pacifique.
Nationalité: Il paraîtrait qu'elle a vu le jour près des cotes finlandaises.
Études-Métier: Depuis sa venu sur terre elle a décidait de ne pas trop se dépayser et a donc choisis de devenir soigneuse animalière pour les animaux marins. Et travaille a temps-partiel dans un parc aquatique.
Situation Financière: Elle n'a jamais eu besoin d'argent, il faut dire qu'avec son pouvoir envoûtant elle ne paie que lorsqu'on l'y oblige, de l'argent qu'elle demande gentiment à des personnes. Elle n'est pas très habituée à la vie humaine.
Orientation Sexuelle C'est difficie à dire, alors qu'elle a bien plus de cent ans Vénus n'a jamais eu de rapports "amoureux" de ce fait elle ne sait pas vraiment ce qu'elle désire, c'est tout nouveau pour elle.
Statut Civil: Célibataire.

ft. Célébrité
©️️copyright de l'image

little mermaid

Caractère:

Distraite Autonome Audacieuse Buté Caractériel Combative Curieuse Énigmatique Froide Honnête Impatiente Intrépide Méfiante Mystérieuse Persuasive Rigide Spontanée

Physique:
Une mine antipathique Une allure majestueuse Une taille assez grande et svelte Une corpulence mince et élancée Faible d'apparence bien qu'elle ait une force surhumaine Un minois éveillé bien qu'impassible Un teint blême presque livide Des yeux à l'éclat vif et au regard perçant Une bouche charnue et pincée Un nez droit Un front court et dégagé.

Sirène/Demi-Déesse

づ Découverte et nature du don: Vénus est née avec ses dons, le fait qu'elle soit irrévocablement une sirène ne pouvait pas être ignorée -comme le fait qu'elle soit une demi déesse immortel-. Elle a toujours grandi avec ses nageoires et ne savait même pas ce qu'était un humain avant d'atteindre une centaine d'années. C'est d'ailleurs quand enfin elle en rencontra un, un pécheur sur son bateau qu'elle comprit qu'elle avait un don de persuasion, sa voix devenant envoûtante pour une ouïe humaine et plus encore (accentué par son sang de déesse) alors qu'elle demandait au pêcheur de bien vouloir oublier ce qu'il avait vu. Elle comprit également que sa force n'était pas aussi normale qu'elle l'avait toujours pensé en poussant simplement le bateau vers la côte d'un seul coup de main à une vitesse incroyable. Pour le reste de ses pouvoirs ce ne fut pas bien difficile de s'en rendre compte, quand on parle aux poissons ou autres et que celui-ci vous répond dans un langage que vous comprenez avec clarté, il ne faut pas être devin pour savoir que le monde aquatique vous ouvre ses portes. Et pour finir ce n'est que depuis quelques mois seulement qu'elle sait que son corps se transforme lorsqu'elle est sur terre et que deux pattes apparaissent, elle doit surement pouvoir se métamorphoser à volonter mais ne sait pas encore comme gérer cela. Seulement il lui suffit seulement d'avoir les deux pieds dans l'eau pour que sa queue réapparaisse.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: Aussi étrange que cela puisse paraître elle n'a besoin de rien en particulier pour que ses dons surviennent. Pour envoûter il lui suffit de se concentrer et de regarder attentivement l'ensemble des personnes qu'elle souhaite envoûter en parlant de sa voix magnétique. Pour sa force, celle-ci est naturelle, cela a été bien plus difficile de se retenir pour avoir une force aussi puissante que celle d'un humain lambda. Quand elle parle aux animaux aquatiques elle ne serait dire si sa voix change ou pas. Et pour ce qui est de sa transformation il suffit de le vouloir tout simplement.

づ Inconvénients: Il y a des inconvénients à la vie humaine qu'elle n'aurait jamais pensée possible, comme le fait de faire attention lorsqu'elle est près des hommes et d'une source d'eau, la peur de faire apparaître sa nageoire scintillante tant qu'elle n'aura pas appris a résister à l'appel de l'eau. Et puis il y a aussi l’envoûtement, parfois et contre son grès il lui arrive de l'utiliser et les humains (ou créatures surnaturelles) ne pouvant y résister ne peuvent que réaliser l'action demandée, elle aimerait parfois que quelqu'un arrive à contrer son pouvoir mais quand elle en a vraiment besoin, elle est bien contente que ça marche. Pour ce qui est de sa force, elle a eu beaucoup de mal à se contenir et quand les nerfs sont trop à vif il lui arrive de faire quelques écarts mais cela ne fait rien quand on peut faire croire à toute une assemblée que c'était en réalité qu'un simple accident. Sans parler du fait qu'elle ne puisse mourir que si un Dieu le décide. L’immortalité que lui a accorder son père n'est pas sans inconvénients, elle ne pourra jamais périr.

づ Maîtrise et Contrôle: Depuis le temps qu'elle est une sirène à moitié déesse elle a appris à contrôler ses pouvoirs à 100% mais maintenant qu'elle est sur terre elle a bien un peu plus de mal ce qui fait qu'elle a une maîtrise d'environ 8/10 ce qui n'est déjà pas mal.

Le voyage extraordinaire de Vénus

Vénus vit le jour au large des côtes finlandaises un 14 décembre et des centaines d'années, alors que le monde était encore en cours de création. Des petites nageoires a la place de ses pieds et tout un tas d'animaux marins pour compagnie. Elle commença sa vie relativement vite, la vie d'une sirène était relativement différente de celle d'un humain.

Elle est la fille du Dieu Neptune, ce qui fait de Vénus (qui tient son nom de sa "cousine") une demi-déesse. Elle est née de l'union de Neptune et d'une naïade il y quelques centaines de milliers d'années, elle est la dernière descendante de Neptune ce qui fait d'elle un élément sacré et être la dernière demi-déesse de Neptune n'est pas sans responsabilité. Elle aurait dû avoir un bout d'océans ou bien quelques fleuves et des rivières mais Vénus ne voulant s'accommoder de cette tâche et préférant donner les royaumes qu'elle possédait à ses frères et sœurs bien qu'elle se soit réservée le droit de pouvoir exercer ses pouvoirs au quatre coins des océans.

Vénus n'a jamais vraiment connu ses parents, il faut dire que Neptune n'est pas un père très affectueux bien qu'il garde toujours un œil sur sa jeune progéniture en l'aidant dans les quêtes qu'elle dut accomplir au cours des dernières années. Cependant plus jeune elle aurait aimé avoir une présence parentale bien que cela ne dura pas bien longtemps, les sirènes étant naturellement indépendante. Il faut dire que Vénus ne fut jamais bien seule, que ce soit des sirènes engagées pour obéir aux moindres de ses désires, des naïades dans les eaux douces ou encore des animaux marins tel que les dauphins, les orques et même les requins. Pour ce qui est de sa mère, celle-ci ne vivant qu'exclusivement dans les eaux douces ne put avoir de rapports avec Vénus, bien que Vénus ait le pouvoir de se rendre en eau douce sa mère changea très souvent d'endroit, elles ne se vit qu'une ou deux fois au cours des derniers siècles.

Vénus eut le plaisir de visiter chaque recoins des océans, elle connait ces profondeurs parfaitement et ne se lasse jamais de les parcourir, en plus de mil ans il faut dire qu'elle n'a pas eu grand chose d'autre à faire. Se posant quelques fois chez ses frères et sœurs tel que le roi Triton, Lamia et dizaines d'autre. Neptune demanda à sa jeune progéniture de devenir une déesse accomplie mais celle-ci le refusa bien qu'elle accepta l’immortalité, bien trop attachée à son indépendance.

Et puis finalement il lui manqua quelque chose, ce petit truc qu'elle ne pouvait expliquer, parcourant les mers pendant des millénaires il lui fallut un plus alors libre comme l'air, la jeune sirène rejoignit la terre ferme, prête -ou pas- à explorer un autre univers sur deux pattes extrêmement étrange. Elle se découvrit d'autre pouvoirs n'ayant conscience de son statut de demi-déesse,

Texte ici

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Lune.
ÂGE RÉEL: 19 ans.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: Tanks Eden  
SCHIZOPHRÈNE ? Nope
UN MOT DE FIN ? Play Game

Un rang de la mort qui tue pour votre perso (changeable à tout moment, si vous n'avez pas d'idées, on vous en trouve un  Cliquez ici pour les astuces ! )

Code:
<font face="Sail" color=#008e8e size=3px><i>づ Mermaid</i></font> <i><font face="Sail" color=#996600 size=3px>in wonderland づ</font></i>

Recensez-vous

Merci de tout écrire en lettres minuscules s'il vous plait.

Code:
<ma>づ</ma> nom de la célébrité • [url=http://by-your-way.forumactif.com/u293]vénus delgado[/url]

-

Code:
<ma>づ</ma> soigneuse animaux marins • [url=http://by-your-way.forumactif.com/u293]vénus delgado[/url]

Code:
<ma>づ</ma> étudiante vétérinaire en animaux aquatiques • [url=http://by-your-way.forumactif.com/u293]vénus delgado[/url]

-

Code:
<ma>づ</ma> capacité à communiquer avec les animaux marins • [url=http://by-your-way.forumactif.com/u293]vénus delgado[/url]

Code:
<ma>づ</ma> transformation en humain quand le corps est immergé • [url=http://by-your-way.forumactif.com/u293]vénus delgado[/url]

Code:
<ma>づ</ma> immortalité • [url=http://by-your-way.forumactif.com/u293]vénus delgado[/url]

Code:
<ma>づ</ma> chant hypnotiques • [url=http://by-your-way.forumactif.com/u293]vénus delgado[/url]

Code:
<ma>づ</ma> force surhumaine • [url=http://by-your-way.forumactif.com/u293]vénus delgado[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Aoû - 13:33

♦ Posts : 9

♦ Byw depuis le : 18/05/2018

Enfin bienvenue parmi nous, p'tite sirène (ici Eden, sous son autre compte :P )

Bon courage pour ta fiche :)
Ven 10 Aoû - 13:54

♦ Posts : 8
♦ Adresse : Sur une péniche dans le port de San Francisco.
♦ Byw depuis le : 10/08/2018

Merci bien

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1