Forum City-Fantastique

Don't make me laugh ! You're already knocked out ¤ Jordan Joestar

:: About the Identites :: Introducing Myself Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jeu 23 Aoû - 23:51

♦ Posts : 17
♦ Rps : 0

♦ Adresse : Dans la rue, le caniveau, j'ai besoin d'aide, celle d'une âme charitable qui voudra bien d'un lien avec moi

♦ Byw depuis le : 23/08/2018

BY MY WAY
Dispo ?: A moitié :/
Nature:
Carnet:
Jordan F. Joestar

Responsible, or not !

Nom: De base, il s'appelle Sculli. Car sa mère s'appelle ainsi et qu'il n'a jamais su quelle était sa famille paternelle. Mais depuis qu'il a appris qu'il était un Joestar, il arbore ce nom
Prénoms: Jordan Florian Ethan
Date et Lieu de Naissance Le 11 Janvier 1995 à Paris, en France.
Nationalité: Français de naissance.
Études-Métier: Il fut embauché à ses 18 ans par Joseph Joestar Senior en tant qu'employé dans sa compagnie après que ce dernier ait découvert que Jordan était un Joestar. Cependant, vu qu'il a changé d'univers à cause d'un adversaire, Jordan se retrouve pour le moment sans-emploi (Si quelqu'un veut l'héberger, hésitez pas ^^)
Situation Financière: Se débrouille
Orientation Sexuelle Très franchement ? Hétéro à 100%
Statut Civil: Célibataire depuis toujours

ft. Dylan Sprayberry
©️️CASSIℭ

Yare yare daze... I did it in time !

Dites nous en quelques points tout ce que vous voulez sur la personnalité de votre personnage: traits de caractère, habitudes, tics, tocs, hobbies, phobies, manies, passions, traits physiques particuliers... Tout ce que vous voulez *_*

1m78 64 kilos Athlétique Solitaire Mystérieux Loyal Stratège Méthodique Affectueux Curieux Franc Protecteur Aime se battre Aime la moto Still Unbroken, son "pouvoir" Légèrement magnanime Moyennement miséricordieux Parfois rancunier Vagabond Ne pense pas à l'amour Perdu Déterminé Assuré Révérencieux Imaginatif Créatif Aime réfléchir Aime boire "Ne me fais pas rire..." "ORA !"

Utilisateur du Stand : Still Unbroken

Selon les points ci-dessous, dites nous en un peu plus sur votre côté surnaturel. Tous les petits détails comptent. *_* Les questions sont là pour vous donner une idée de ce qu'on veut savoir, ne vous sentez pas obligés d'y répondre à la lettre.

づ Découverte et nature du don: Cela a commencé à mes 14 ans. Je me sentais soudainement... observé en permanence, ou du moins je ne me sentais plus seul, alors que j'étais la seule âme qui vive parfois... De là, j'ai vu.... Je sais pas, je dirais une espèce d'esprit flotter, qui semblait attaché à moi, elle me quittait pas de 5 mètres. Plus tard, j'ai appris que c'était un Stand, qu'il était lié à moi et ma personnalité.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: J'ai appris que je pouvais faire appel à "lui" quand je voulais. Je l'appelle "Still Unbroken", car je trouve que ça lui va bien. Il a un pouvoir agissant sur l'espace et le temps. Il est capable de se et me téléporter dans un rayon de 5 mètres tout autour de moi (Il ne peut pas aller au-delà de 5 mètres de moi) et depuis quelques années maintenant, j'ai appris à arrêter le temps, juste pendant 20 secondes. Ce n'est rien 20 secondes, j'ai à peine le temps de tabasser un sale type avec ça... Car en dehors de ce pouvoir d'espace-temps, mon Stand appartient à une catégorie de Stands qui sont, sans exceptions, dotés de capacités physiques hors-normes. Ils sont plus forts, plus rapides, avec plus de réflexes, que le reste des Stand en général.

Mais chaque Stand est unique, qu'il appartienne à une catégorie ou non, donc il existe surement un Stand plus fort que le mien. Et à vrai dire, ce n'est pas un problème : Chaque Stand peut en battre un autre, et inversement. Il n'y a pas vraiment de hiérarchie.

づ Inconvénients: Pas grand monde peut le voir, puisque à ma connaissance, les seules personnes capables de voir un Stand sont les détenteurs de Stand eux-mêmes.

En dehors de ça, j'ai déjà dit que chaque Stand était unique. Ils ont donc chacun leurs points forts et points faibles, et Still Unbroken ne déroge pas à la règle.
Un Stand ayant des pouvoirs similaires au mien pourrait m'avoir. Mais je pense que ma plus grande faiblesse, que je partage avec la majeure partie des détenteurs de Stand, est que je ne peux pas me préparer à l'avance à me confronter à un Stand. Souvent, un combat de Stands ne se prévoient pas, il se fait et c'est tout.

Mais en dehors de mon Stand, moi je n'ai rien de bien particulier : Je suis un humain simple. Et comme je ne peux pas utiliser mon Stand contre un humain simple (Car ça se fait pas), disons que je me prends souvent des poings dans la figure face à plus costaud physiquement que moi.

Ce n'est pas qu'un inconvénient à moi, mais pour pouvoir développer un Stand et l'acquérir, il faut en être capable. Des Stands peuvent se manifester sur certaines personnes, mais ces dernières ne supporteront pas physiquement ce fait. La mère de Jotaro par exemple, a révélé un Stand qui l'a rendu malade et qui, si il n'était pas effacé en tuant DIO en moins de 50 jours, tuerait sa mère.
Ce cas n'est pas isolé, plusieurs détenteurs de Stands n'ont pas réussis à supporter leur Stand, qui les tua de par sa simple existence.

Ah, et j'ai oublié de préciser que mon Stand ne peut être blessé que par un autre Stand... Mais chaque Stand est relié à son propriétaire, donc si Still Unbroken est blessé, je le serais au même endroit. Un point vital touché et j'ai de très fortes chances d'y passer. A chaque fois que je croise un détenteur de Stand, je dois faire attention à ne pas me blesser à un endroit dangereux, même blesser tout court mais je suis rarement ressorti frais comme une fleur d'un combat... Bon après, ce n'était quelques filets de sangs versés par inadvertance, chez les Joester j'ai l'impression que c'est un habitude de saigner ?

づ Maîtrise et Contrôle: Je dirais que je le contrôle à 100%, vu que j'ai réussi à développer son pouvoir intrinsèque. Je suis au stade final de mon pouvoir. ( D'ailleurs, depuis que j'ai atteint ce stade, normalement, Still Unbroken est passé à Still Unbroken Dream On. Je raccourcis souvent à Still Unbroken pour être plus bref.)

づ Autres précisions: Mon Stand peut agir sans que je ne l'ai ordonné, toujours de sorte à me sauver la vie d'un danger non-calculé. Une balle tiré dans le dos par exemple. Enfin, il se peut que mon Stand n'intervienne pas à temps et que je me prends un danger en plein figure. Je me suis déjà fait tirer dans l'épaule, et même si je vais mieux maintenant, je n'ai pas réussi à faire intervenir mon Stand à temps.

Mon Stand appartient à la même catégorie de Stands que celui de Jotaro : Star Platinum. Ils ont des capacités physiques hors-normes et ont le pouvoir de stopper le temps durant quelques secondes.
Chaque Stand est unique, étant donné qu'il existe que très très peu de personnalités exactement identique. En soi, chaque Stand est capable de me battre comme je suis capable de battre n'importe quel Stand.
Cependant, ce n'est pas tous le monde qui peut se voir doté d'un Stand. Joseph Joestar Senior m'a expliqué que les détenteurs de Stand l'ont toujours obtenus grâce à une volonté de fer, sans ça, obtenir un Stand de manière naturelle est impossible. Mais j'ai étudié l'histoire de Giorno Giovanna, qui a réussit à faire évoluer son Stand en utilisant le pouvoir d'une flèche. Cette même flèche d'ailleurs, a créé de nombreux Stands en 1999, période où Jotaro Kujo a rencontré Josuke Higashita, un étudiant de 10 ans de moins que le Jotaro de 28 ans, mais qui était le fils de Joseph Joestar Senior, et donc, l'oncle de Jotaro.

Les deux ont fait face à de nombreux nouveaux détenteurs de Stand qui avaient obtenus ces derniers grâce à la flèche. Nous ne sommes pas sûrs, mais il semblerait que cette flèche provienne d'une météorite particulière s'étant crashé dans une grotte d'Amérique du Sud, il y a des centaines de milliers d'années. Il semblerait que cela soit à cette période également que les premiers Stand sont apparus. Mais tout cela ne reste que des suppositions.

ma vie, mon histoire

Racontez-nous en cinq points ou plus les détails importants de la vie de votre personnage. En mode histoire ou en mode rappel d’événements importants qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Dites nous tout, on veut tout savoir *_*

Il a grandi dans un environnement de banlieue, avec à peine de quoi vivre... Jusqu'au jour où il fut amené à rencontrer Jotaro Kujo, qui vit que Jordan était doté d'un Stand particulier.

Il a combattu maintes fois des personnalités malveillantes : Des utilisateurs de Stand machiavéliques ou des vampires redoutables.

Il a dû assassiner son meilleur ami, qui était devenu un vampire avide de pouvoir trop dangereux

Il bosse pour Joseph Joestar Senior, un Joestar éloigné. Généalogiquement, Joseph Senior est l'arrière petit-fils de Georges Joestar, frère de l'ancêtre de Jordan. Ils sont en quelque sortes des arrière grand oncle et neveu éloigné ?

Jordan s'est lié d'amitié à Joseph Joestar JR, second fils caché de Joseph Joestar Senior, et également son plus jeune fils.

Le commencement...

Le 11 Janvier 1995 à Paris, c'est là que tout commence pour Jordan. Il est l'enfant de Sophia Sculli, une femme malchanceuse. Il n'a jamais connu son père, il est mort avant sa naissance.
Jordan grandit dans la banlieue parisienne, là où sa mère vivait. Jordan a pas l'air bien dangereux physiquement mais le sous-estimer est bien l'erreur fatale que bon nombres de criminels notoires ont fait.
Poussez-le à bout, il s'abstiendra de toutes règles pour pouvoir vous démolir jusqu'à ce que mort s'ensuive.
La rage, il connait. Il l'a travaillé durant une bonne moitié de sa vie.

Heureusement, peu de temps après avoir découvert son Stand, Jordan fit la rencontre de Jotaro. Ce dernier permit à Jordan de se canaliser, de devenir plus fin stratège qu'un simple enragé.
Ils vécurent beaucoup d'aventures, dont la confrontation avec l'ancien ami de Jordan, devenu un monstre sanguinaire.
Jordan faillit périr un bon paquet de fois durant le combat, mais il s'en sortit victorieux, avec un profond chagrin. "Tu parles d'une victoire..." pouvait-il se dire.
Durant des années il fréquenta les Joestar, sa famille éloignée. Il se fit rapidement un nouveau meilleur ami : Joseph Joestar Junior, le fils illégitime de Joseph Joestar Senior.
Il y a un an de cela, plusieurs personnes, toutes détentrices de Stand, disparurent mystérieusement... Jordan mit un an dans son enquête afin de parvenir à trouver le coupable : un certain Pucci.
Jordan fut le dernier à disparaître de son univers, car il porta un coup fatal à Pucci avant de se faire téléporter dans un autre univers.
Jordan fut perdu, et étrangement, il vit au loin un homme, lui ressemblant comme deux gouttes d'eau... Et au final, il s'est avéré que Jordan venait de découvrir son double dans cet univers.
Malheureusement, ce "double" périt de la main d'un utilisateur de Stand.
Notre Jordan fut paumé un certain temps, avant d'aller venger son lui de cet univers.
Il confronta l'assassin, qui fut choqué de voir sa victime vivante ! Enfin, ce qu'il croyait être sa victime...

Jordan vengea ainsi son autre lui, mais sa situation n'avançait pas : Il était toujours à la rue, survivant difficilement dans les rues de Sacramento.
Il se cacha clandestinement dans un bus touristique en direction de San Francisco il y a 2 semaines, depuis, sa situation stagne... Il espère trouver une âme charitable qui accepterait de lui venir en aide.

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Armatos Landrenn
ÂGE RÉEL: 16 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: J'étais ici y'a un moment, avec Emilia Skynyrd et Ethan Lincoln si je me trompe pas
SCHIZOPHRÈNE ? Nope
UN MOT DE FIN ? Une phrase de début ... Oui je mérite d'aller en enfer

Un rang de la mort qui tue pour votre perso (changeable à tout moment, si vous n'avez pas d'idées, on vous en trouve un  Cliquez ici pour les astuces ! )

Code:
Je suis Jordan Joestar, mais tu peux m'appeler "JoJo"
(Si vous pouvez mettre le "JoJo" en italiques s'il vous plait, ça serait super !)

Recensez-vous

Merci de tout écrire en lettres minuscules s'il vous plait.

Code:
<ma>づ</ma> dylan sprayberry • [url=http://by-your-way.forumactif.com/u294]jordan joestar[/url]

Code:
<ma>づ</ma> sans-emploi • [url=http://by-your-way.forumactif.com/u294]jordan joestar[/url]

Code:
<ma>づ</ma> utilisateur de stand • [url=http://by-your-way.forumactif.com/u294]jordan joestar (still unbroken dream on)[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Aoû - 21:13

♦ Adresse : Dans la rue, le caniveau, j'ai besoin d'aide, celle d'une âme charitable qui voudra bien d'un lien avec moi

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Je précise, en retard certes pardonnez-moi ^^, que je suis à l'écoute pour tout genre de liens ^^
Etant donné que Jordan a tout simplement été propulsé dans cet univers, il ne connait rien et est totalement vierge pour tout types de rencontres :)

J'espère qu'il vous plait :)
Lun 27 Aoû - 21:18

Lightning strikes twice and it burns like ice
♦ Posts : 56
♦ Rps : 12

♦ Adresse : Pour le moment installé chez Blue.

♦ Byw depuis le : 16/11/2017

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Carnet:
(re) Bienvenue parmi nous
Lun 27 Aoû - 21:18

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Merci sublime garçon :)

Je suis ouvert aux liens si tu le souhaites ;)
MERCI ! J'avais peur que personne ne passe me dire bonjour ^^
Mer 29 Aoû - 16:57

Let me be your last first kiss.
♦ Posts : 214
♦ Rps : 44

♦ Adresse : Marina District

♦ Byw depuis le : 23/06/2017

Bienvenuue
Mer 29 Aoû - 18:33

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Merci sublime demoiselle :)
Mer 29 Aoû - 18:36

Kiss and Cry
♦ Posts : 72
♦ Rps : 5

♦ Adresse : Loge pour le moment chez Brownie.

♦ Byw depuis le : 10/04/2018

Bienvenue sur Byw
Mer 29 Aoû - 18:38

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Merci belle demoiselle
Jeu 30 Aoû - 12:07

Chat Mordant
♦ Posts : 114
♦ Rps : 10

Aelig, alter-ego d'Eden.

Juden
Realize how much I need you. I hate you, I love you, I hate that I love you. Don't want to, but I can't put nobody else above you. I miss you when I can't sleep. Or right after coffee. Or right when I can't eat. Do you miss me like I miss you? I got these feelings but you never mind that shit. I don't mean no harm, I just miss you on my arm. How is it you never notice that you are slowly killing me ?
♦ Byw depuis le : 23/10/2017

Bienvenue dans les parages !
Jeu 30 Aoû - 14:20

L'eau qui dort • L'eau qui mord
♦ Posts : 233
♦ Rps : 24

♦ Adresse : Un truc tranquille à Mission District
♦ Byw depuis le : 27/12/2017

rebienvenue chez toi alors

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant