Forum City-Fantastique

Départ d'Eden et de Lad

:: The Town Hall :: Press Office :: Presences stuffs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 8 Nov - 15:28

Chat Mordant
♦ Posts : 118
♦ Rps : 10

Aelig, alter-ego d'Eden.

Juden
Realize how much I need you. I hate you, I love you, I hate that I love you. Don't want to, but I can't put nobody else above you. I miss you when I can't sleep. Or right after coffee. Or right when I can't eat. Do you miss me like I miss you? I got these feelings but you never mind that shit. I don't mean no harm, I just miss you on my arm. How is it you never notice that you are slowly killing me ?
♦ Byw depuis le : 23/10/2017

Salut !

Je ne pense pas que ce message sera lu par beaucoup de monde, mais qu'importe
Cela fait un moment que plus personne ne vient, membres comme staff. Et si au départ, c'était pas trop gênant, que c'était même sympa, de pas avoir la pression de l'activité, force est de constater qu'à la longue, c'est plus du "On est relax", mais plutôt du "On ne fait plus le moindre effort, pas même pour booster un peu le forum qui attire encore des gens !"
Je pense qu'un forum de ce genre, n'est clairement pas pour moi Avoir une activité en dents de scie, ouais, mais zéro activité et zéro staff, ça, par contre

C'est dommage que le forum n'ait pas pu survivre, il était prometteur, un petit havre de paix bien sympa. Douce utopie qui a fini en abandon pur et dur. Si certains aiment à voir un forum qui n'a qu'une malheureuse réponse tous les 6 mois, pour ma part, j'attends pas ça Même si je suis loin d'être en mesure de répondre en 4 minutes
Je regrette fortement que ma p'tite Eden n'ait toujours pas trouvé un forum où elle pouvait évoluer. Ca ne fera jamais que le 4ème forum qui fini par sombrer, où je tente de jouer Eden Mais bon, la 5ème sera la bonne Dommage aussi pour Lad, que j'aurais franchement aimé jouer, mais il a été validé à l'époque où le Titanic s'était déjà enamouré de son iceberg, ça ne m'a pas aidé à me bouger pour lui, et la suite, bah... J'aime pas l'eau glacée

Je poste donc officiellement un p'tit mot de départ, une belle bouteille à la mer. Ma comparse Jud/Glad va le demander par mp sur PRD à une @, mais je le redis ici, si jamais le mp n'est pas lu : serait-il possible de supprimer nos fiches, SVP ? On tient fort peu à retrouver des ersatz de nos persos ailleurs, et cette malencontreuse aventure nous est déjà arrivé, alors on préfère être prudentes !

Merci par avance.

Et bonne continuation à ceux qui daigneront bien se connecter - se souvenant de l'existence de ce forum - aussi bien IRP qu'IRL !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1