Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

baby steps ☆ aedan

MessageSujet: baby steps ☆ aedan Lun 27 Mar - 10:18

BY MY WAY
Dispo ?: 2/3
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 26/03/2017
♦ Posts : 94 ♦ Rps : 6
♦ Adresse : forest hill, loft

Quand Max se lève ce matin, elle est à la fois surprise et soulagée de ne pas subir de nausées. Voilà quelques jours que celles-ci ont cessé et franchement, elle ne peut qu'être heureuse: se réveiller et devoir courir aux toilettes, ce n'est ni sympathique ni particulièrement sexy! Machinalement, elle attrape tout de même l'un des crackers posés sur sa table de chevet et le mange tout en se levant: c'était là la seule chose capable de calmer ses nausées matinales et on peut dire qu'elle a pris l'habitude maintenant. Quand elle sort de la chambre en faisant attention de ne pas réveiller Aedan, Maxine se rend compte qu'il est encore assez tôt: personne n'est levé. Ou alors ceux qui se sont réveillés avant elle sont déjà partis bosser. La première chose qu'elle fait, c'est allumer la machine à café, avant d'ouvrir le frigo. Vivre en colocation, c'est assez inédit pour elle: Maxine fait alors attention à ses moindres faits et gestes, surtout le matin. Elle a toujours peur de faire trop de bruits et de réveiller les autres, ou alors de prendre trop de place. Voilà quelques semaines qu'elle a emménagé, mais elle a plus ou moins peur de prendre ses marques. Pourtant, tout le monde est très gentil avec elle, surtout Aedan, qu'elle trouve super: surtout au vu de la situation. Ils sont liés malgré eux par le bébé qui grandit dans son ventre et pourtant, il est le seul qui l'a accueillie et qui la soutient quoi qu'il arrive. Même sa propre famille n'en a pas fait autant pour Maxine. Plongée dans ses pensées, la jeune femme prépare mentalement sa liste de choses à faire dans la journée tout en préparant le petit déjeuner pour tout le monde: aller en cours, aller travailler et en fin de journée, passer chez le médecin pour son écho... Surprise, Maxine baisse les yeux, son coeur loupant un battement. C'est vrai. Son échographie. L'échographie. Celle qui va leur donner -si ils sont tous les deux d'accord-, le sexe du bébé. Une étape importante, qui rend tout ça tellement plus réel! Les mains tremblant légèrement, elle vient toucher du bout des doigts le léger renflement au niveau de son ventre, qui soulève légèrement son t-shirt. Bientôt, celui-ci deviendra clairement trop petit et trop serré. Surprise, elle détourne le regard: bien sûr elle sait qu'elle va grossir, mais elle ne s'était pas vraiment rendu compte avant aujourd'hui que ça commençait autant à se voir! Intriguée, elle sourit finalement et soulève le bas du tissu, révélant sa peau gonflée, qu'elle vient toucher et tapoter. Le bébé ne bouge pas encore réellement, mais elle le sent. Elle sent qu'il va bien, grâce à ses dons, ce qui la fait sourire de plus belle. Soudain, Maxine sent une présence non loin d'elle tourne la tête avant de sursauter, sa main lâchant le bas de son t-shirt. "Aedan!", souffle-t-elle, le coeur battant la chamade. Elle passe une main dans ses cheveux et, gênée d'avoir été surprise, détourne le regard. "Tu m'as collé une de ses trouilles", ajoute-t-elle ensuite. Puis, pour éviter d'avoir à le regarder -surtout parce qu'il est réellement beau et que ça l'intimide-, Maxine attrape un mug, qu'elle rempli de café avant de lui tendre. "C'est moi qui t'ai réveillé?"
MessageSujet: Re: baby steps ☆ aedan Lun 27 Mar - 21:35

BY MY WAY
Dispo ?: 3/3 libres
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Modo ♦ La douceur de la maison
♦ Byw depuis le : 16/03/2017
♦ Posts : 29 ♦ Rps : 6
♦ Adresse : appartement (colocation)

Depuis que Maxine avait emménagé au loft, Aedan avait prit l'habitude de dormir par terre, laissant son lit à la jeune femme. Il avait tout d'abord élu domicile dans le canapé du salon, mais il était à chaque fois réveillé par ses colocataires au petit matin, tous n'ayant pas forcement les mêmes horaires. Il avait donc réintégré sa chambre, mais avait laissé son lit à la jolie brune. Hors de question évidemment qu'elle ne dorme par terre, et il n'allait pas dormir avec elle dans le lit non plus. Il devait sans cesse se rappeler qu'ils n'étaient pas en couple. Ils étaient devenus amis par la force des choses mais ça s'arrêtait là. Et dans quelques mois ils seraient parents d'un bébé et l'élèverait ensemble mais eux ne seraient pas en couple. L'idée cependant faisait son chemin dans son esprit, Aedan se prenait à penser à la jeune femme pendant ses cours ou quand ils étaient réunis dans le salon. Il s'imaginer prendre sa main dans la sienne, ou encore qu'elle se cale sur lui dans le canapé, lovée contre lui. De beaux rêves qui ne seraient cependant jamais réalité. Aedan avait entendu Maxine se lever mais en vérifiant l'heure, il n'avait pas encore voulu se lever. Il n'avait rien de prévu ce matin et comptait en profiter mais le sommeil lui échappait. Il ne cessait de revoir Max dans son pyjama et disons que ça ne l'aidait pas à s'endormir. Il décida donc de se lever après plusieurs minutes et, ne prenant pas la peine de s'habiller, il rejoignit la cuisine mais s'arrêta en surprenant la jeune femme qui caressait son ventre. Il resta en retrait, la regardant faire avec un grand sourire. Depuis quelques semaines, son ventre s'était arrondit, légèrement au début, et ça ne faisait que commencer. Elle était si belle comme ça qu'Aedan en oublia même qu'il ne s'était pas signalé aussi fut il surprit par sa réaction et se mit à rougir avant de se mordre la lèvre. "Désolé ce n'était pas mon intention." dit il en détournant le regard pour ne pas la géner encore plus. L'odeur du café remplissait la cuisine et réveillait les faims d'Aedan. Il vit qu'elle lui tendait un mug et il le prit, effleurant ses doigts au passage et souriant timidement avant de la remercier. "Oh non ne t'inquiète pas...c'est l'habitude de se lever tôt." mentit il avant de s'installer au bar de la cuisine en regardant Maxine s'affairer dans la pièce. "Comment tu te sens ce matin ? Des nausées ?" demanda t'il en grimaçant. Aedan se sentait coupable qu'elle ressente ça, et à part essayer de la soulager, il ne pouvait pas faire grand chose, ce qui l'énervait au plus haut point. Il n'aimait pas se sentir impuissant.
MessageSujet: Re: baby steps ☆ aedan Mar 28 Mar - 11:16

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Maxine pensait qu'au fil du temps, elle finirait par s'habituer à voir Aedan torse nu et seulement vêtu d'un boxer le matin. Mais non. Carrément pas. Voilà pourquoi elle n'ose jamais vraiment le regarder, de peur de passer pour une véritable obsédée, ou pire; pour quelqu'un de plus étrange qu'elle ne l'est. Il s'excuse de lui avoir fait peur et elle sourit avant de lui donner un mug rempli de café. Bien qu'elle soit enceinte et qu'elle n'en consomme plus, Maxine adore en faire tous les matins, rien que pour en sentir la bonne odeur. Mais au final, elle se contente toujours d'un jus de fruit, ou encore d'un thé. Ensuite, elle sourit à nouveau tout en coupant des fruits sur le plan de travail afin de pouvoir les mettre dans des bols. "Ça va. Non, ça fait quelques jours que je n'ai plus à presque te marcher dessus pour courir aux toilettes!", répond-elle avant de lever les yeux vers lui un instant. Elle se souvient encore du premier matin qu'ils ont passé ensembles. Dans la même pièce, s'entend. Aedan avait décidé de se réinstaller dans sa chambre, ne supportant plus d'être réveillé trop tôt le matin par ses colloc' en dormant sur le canapé. Il a donc installé un matelas au sol, solution provisoire qui a tout de suite déplu à Maxine: elle ne supporte pas de le voir dormir par terre alors qu'elle est tranquillement installée dans le lit. Instinctivement, elle a même failli lui proposer de dormir avec elle, avant de se rendre compte que ça aurait sans doute été inconvenant. Puis, Maxine préfère qu'il évite de penser qu'elle ne cherche par là qu'à coucher à nouveau avec lui: ça, c'est un autre sujet! Aedan a donc fini par gagner et à dormir par terre: mais n'étant pas habituée à avoir quelqu'un reposant là, Maxine n'a pas fait attention, le premier matin. Prise de ses éternelles nausées, elle s'est levée et s'est précipitée vers la salle de bain...ne manquant pas de marcher sur les jambes de Aedan, le réveillant en sursaut par la même occasion. Il n'était pas au courant de son état, qu'elle était aussi mal en point au réveil, tout simplement parce qu'il ne la voyait pas. Et ainsi, les matins suivants, il était par un procédé qu'elle n'a pas encore compris, toujours réveillé quand elle ouvrait les yeux: et il l'accompagnait, pour l'aider à tenir ses cheveux ou encore pour lui prodiguer une caresse rassurante dans le dos, l'air particulièrement soucieux. Le voir aussi inquiet pour elle lui fait plaisir en un sens. "Dis...", commença-t-elle, hésitante. Elle sait qu'elle doit lui poser la question. "Je heu...j'ai une échographie de prévue en fin d'après-midi." Les joues rouges, elle termine de découper les fruits et lui tend un bol qu'elle a préparé en plus du sien. "C'est pour...Tu sais, un contrôle de routine. Et puis si on veut, on pourra savoir si c'est...enfin si c'est un garçon ou une fille." Pour se redonner contenance, elle attrape son verre de jus de fruits et en avale une gorgée. "Je suis désolée de te prévenir aussi tard, et puis si tu ne peux pas venir c'est pas grave: on pourra toujours savoir la prochaine fois. A moins que tu ne veuilles pas savoir? Dans ce cas là, c'est pas grave non plus, j'veux dire..." Elle s'arrête soudainement de parler, voyant très bien qu'elle est en train de s'embourber toute seule. Instinctivement, elle porte une main à son ventre, comme si le bébé dormant à l'intérieur suffisait à la rassurer. "Enfin bref, c'est à dix sept heures."
MessageSujet: Re: baby steps ☆ aedan Jeu 30 Mar - 22:48

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛

Aedan eut un sourire à la réponse de Maxine concernant la course du matin. Il avait prit l'habitude de se réveiller en même temps qu'elle, sans trop vraiment se l'expliquer mais il était toujours là pour elle lorsqu'elle se retrouvait ) genou dans les toilettes. Il essayait d'être là, d'aider de son mieux tout en souhaitant plus que tout prendre sa douleur. Mais c'était quelque chose d'impossible, même pour des créatures comme eux. Mais ce matin, elle semblait en effet aller mieux et c'était un plaisir à voir pour l'étudiant. Elle ressemblait à la jeune femme qu'il avait connue lors de cette soirée. Il se rappela de leur premier baiser, l'alcool lui ayant donné le courage nécessaire pour faire le premier pas. Il se souvenait encore du gout de ses lèvres contre les siennes. Un doux frisson le parcouru avant qu'il ne se reprenne. "C'est une bonne nouvelle, pour les nausées je veux dire. Ma mère dit qu'au deuxième trimestre elles peuvent disparaître. dit Aedan avec un petit sourire. Sa famille était bien évidement au courant de la grossesse de Maxine et tout de suite ils avaient apportés leur support, se fichant que Max soit une sorcière. Pour eux un enfant était un enfant, un cadeau des Dieux. Il prit une gorgée de son café et fronça des sourcils en la voyant hésitante, toute timide, avec ce regard qui le faisait craquer à chaque fois. En était elle seulement consciente ? De cet effet qu'elle avait sur lui dans ces moments là ? Aedan l'écouta en silence, hochant la tête lorsqu'elle lui annonça avoit une échographie cette après midi. Le coeur du jeune homme se mit à battre un peu plus fort et son regard se posa malgré lui sur le ventre légérement rebondit de la jeune femme avant de la remercier lorsqu'elle lui tendit un bol avec des fruits coupés. "Oh je vois." répondit il, imaginant déjà la scène comme il l'avait vue dans plusieurs films. Il prit un morceau de fruit qu'il croqua alors qu'elle buvait une gorgée de son jus d'orange. Il la voyait nerveuse et tendue et instinctivement il tendit un bras vers elle, effleurant son avant bras du bout des doigts. "J'aimerais bien venir Max." dit il d'une petite voix. Il finissait ses cours une demie heure avant, mais il ferait son maximum pour être là pendant l'échographie. Il avait besoin de voir, de se rassurer, et puis il était curieux. "Je veux dire, ma mère me tanne à longueur de journée pour savoir ce qu'on va avoir alors..." dit il dans un rire. "Je serais là, tu peux compter sur moi." Aedan savait qu'il aimait ce bébé, même s'il n'avait pas prévu d'en avoir de cette manière là, il savait en son for intérieur qu'il l'aimait, tout comme il avait des sentiments pour Maxine. Mais la situation était compliquée et il ignorait comment ils allaient s'en sortir. "On peut se retrouver avant et y aller tous les deux si tu veux." proposa t'il après une gorgée de café.
MessageSujet: Re: baby steps ☆ aedan Ven 31 Mar - 17:39

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Max est rassurée quand Aedan lui annonce qu'il aimerait être présent. Elle ne lui a pas forcément proposé de venir à celles d'avant, tout simplement parce qu'il n'y avait rien de sensationnel là dedans. Il est bien évidemment, venu lors de la toute première visite, où ils ont pu entendre le coeur du bébé battre pour la première fois: Sans pouvoir s'en empêcher, Maxine a versé quelques larmes, parce qu'elle avait pris conscience de la réalité de la chose. Le bébé était bien là, invisible mais pourtant pire que présent. Il représentait à lui tout seul, ce qu'elle avait perdu. Ce qu'elle allait gagner. Et Aedan lui a tenu la main tout du long, serrant doucement ses doigts et les passant également dans ses cheveux d'un air rassurant. Plus de la moitié des hommes de son âge n'auraient pas fait ça: ils n'auraient même pas voulu entendre parler de l'enfant, bien trop flippés à l'idée de devenir père à même pas vingt ans. Tous les jours, Maxine ne peut s'empêcher de se dire qu'elle a de la chance dans son malheur, d'avoir Aedan. Beaucoup de chance. Puis quand il parle de sa mère, Maxine ne peut s'empêcher de rire. Elle a rencontré les parents d'Aedan peu après qu'elle soit venue lui annoncer la nouvelles: ils voulaient absolument la rencontrer. Elle se souvient avoir eu la nausée, et les jambes qui tremblent. Elle n'avait jamais eu à rencontrer les parents de qui que ce soit auparavant. Et puis, après la mésaventure qu'elle avait vécu avec ses propres géniteurs, Maxine préférait se méfier, et sentait la nervosité la gagner un peu plus à chaque minutes. Finalement, quand elle a passé la porte, deux bras l'ont enserrée fort. Max a d'abord senti le parfum, typiquement féminin. Puis elle a entendu cette voix, qui lui était tout sauf familière, mais qui l'as mise tout de suite en confiance. "Tu dois être Maxine!", s'exclama la voix de la mère de Aedan. Puis elle se recula un peu, avant de poser ses mains sur les épaules de Max. "Comme tu es jolie! Regarde Roman! N'est-ce pas qu'elle est jolie?" Un homme s'approcha. Il était magnifique, et Max avait trouvé qu'Aedan lui ressemblait assez. Il sourit et vient lui serrer la main, y mettant beaucoup plus les formes que sa femmes qui paraissait un peu plus démonstrative. Une mère en puissance, ce qui fit sourire Maxine. Le reste de la journée s'était ensuite magnifiquement bien passé, à la grande surprise de Max. Elle avait même eu droit à des photos de Aedan bébé, ce qui avait fait rougir l’intéressé et Maxine avait eu une réelle envie de le prendre dans ses bras, à ce moment là. "Ça ne m'étonne pas de ta mère. Mais elle m'as dit qu'elle voulait que ce soit une fille" Véridique. Bien que Max est certaine que même si c'était un garçon, elle l'aimerait pareillement. Tout comme elle, tout comme Aedan. "D'accord. Je bosse à la boutique normalement, mais on m'as gentiment accordé mon après midi, alors je serais certainement avec Jenny après les cours. D'ailleurs, elle arrête pas de me parler de toi, tu sais?", répondit-elle ensuite en souriant avant de piocher dans son bol de fruits. Ensuite, elle regarde son ventre, qui semble littéralement être le centre d'attention depuis quelques semaines. "Tu sais, normalement on se demande souvent si c'est un garçon ou une fille à cette période...Moi, je me demande surtout si ce sera un phoenix comme toi, ou alors une Wicca. C'est bizarre d'après toi?"
MessageSujet: Re: baby steps ☆ aedan Lun 3 Avr - 22:33

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛

Aedan ne put s'empêcher de rire à la réponse de Maxine concernant sa mère. Cette dernière avait adoptée Maxine à la seconde où elle l'avait rencontrée. Déjà lorsque Aedan lui avait annoncé la nouvelle, elle avait été extatique, son père lui plus réservé, mais quand même heureux de voir la famille se perpétuer. Bien sûr ils auraient préféré qu'il attende un peu avant de leur donner des petits-enfants, mais contrairement aux parents de Maxine, il n'allait pas rejeter Aedan pour ça, ni même Maxine, offrant de les aider financièrement un petit peu s'ils le pouvaient. Depuis sa mère lui envoyait des textos régulièrement pour savoir où les choses en étaient, pour avoir des photos des échographies ou pour suggérer des prénoms, tous féminins bien évidement. La journée qu'ils avaient passé tous ensemble avait été géniale, une des meilleures à ce jour, la seule ombre au tableau étant le fait que Max et Aedan n'était pas un vrai couple, malgré les apparences et c'était quelque chose que le roux déplorait. Plus ils avançaient dans le temps, plus il voyait Max autrement que comme une simple amie, après tout ils vivaient ensemble et elle allait avoir leur bébé, la situation était des plus confuses...Il tenta de ne rien montrer à la jeune femme, buvant une gorgée de son café. "Je sais, chaque jour j'ai droit à un texto avec des noms de filles dedans." répondit il avec un clin d'oeil. Aedan fronça des sourcils cependant à la mention de Jenny, se demandant ce qu'il y avait à dire. "Comment ça ? Qu'est ce qu'elle dit ?" lui demanda t'il alors qu'un de leur coloc se levait à son tour, baillant avec bruit avant de s'enfermer dans la salle de bain. Aedan reporta son attention sur Maxine, la regardant quelques secondes avant de se remettre dans la conversation. "Dans notre cas, c'est plus que normal...on a 50 pourcent de chances que ce soit l'un ou l'autre, comme pour le sexe alors...c'est normal. Je t'avoue de mon côté je ne sais pas trop ce que je veux...tant qu'il ou elle est en bonne santé..." répondit il en buvant de son café, son regard se posant sur le petit bidon de Maxine. Il se voyait déjà lorsqu'elle serait plus enceinte, une main sur son ventre à sentir le bébé bouger, tous les deux allongés sur le canapé, s'embrassant tendrement..."Et...Et toi tu voudrais quoi ?" demanda t'il en sortant soudainement de sa rêverie.
MessageSujet: Re: baby steps ☆ aedan Mer 5 Avr - 19:19

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

"Sérieusement?!", demande Maxine avant de rire, surprise et étonnée. Bien sûr, elle sait que la mère de Aedan demande régulièrement de ses nouvelles et du bébé, mais pas à ce point là! Mais ça ne la dérange pas: au contraire, elle est encore plus heureuse de voir que ni elle ni son mari n'ont tourné le dos à Aedan. Ça aurait brisé le coeur de Maxine, si ils l'avaient fait. "C'est gentil à elle en tout cas. Ce n'est pas ma mère qui ferait..." Maxine s'arrête en plein milieu de sa phrase et prend instinctivement un morceau de fruit, comme pour cacher sa gêne. Evidemment que sa propre mère ne ferait pas ça, vu que ça fait plusieurs mois qu'elle n'a pas donné signe de vie. Plusieurs fois, Maxine a essayé de recontacter ses parents: pour l'anniversaire de son père, ou alors simplement pour envoyer des photos d'elle, de l'échographie de bébé. Dans le fond, elle espérait que ça puisse les faire changer d'avis, mais elle s'était lourdement trompée, puis qu'ils n'avaient jamais répondu à ses coups de fils, à ses messages ou à ses mails. Au bout de quelques temps, Maxine a abandonné et a arrêté de donner des nouvelles, ou d'en demander. Et ça lui a comme arraché le coeur, pire que le jour où elle est partie. Mais elle essaie de ne pas trop le montrer et de rester le plus calme et positif possible. Pour le bébé. Puis elle arque un sourcil et adresse un sourire en coin à Aedan. Le voir paraitre aussi gêné l'amuse assez, mais elle finit par laisser échapper un léger rire. "Oh, rien de bien important. Elle n'arrête juste pas de me rabâcher à quel point elle te trouve canon et bla bla bla." Le "bla bla bla" en question, c'est surtout le fait que Jenny lui demande sans arrêt pourquoi ils ne se sont pas mis en couple. Maxine n'ose pas vraiment répondre, sachant que la situation est plus que floue. Elle aime beaucoup Aedan et aimerait construire quelque chose avec lui: mais elle a peur que déjà, il ne pense pas la même chose, et surtout elle attendait de savoir si, hormis le bébé qui les connecte, ils pourraient se plaire naturellement. Sans aide d'alcool ou d'un petit être poussant dans son ventre. "Je crois qu'elle t'aime bien. D'ailleurs c'est bien l'une des seules de mon cercle d'amis à ne pas t'en vouloir pour m'avoir mise enceinte! Elle se voit même déjà marraine, quoi que je dise." Maxine baisse les yeux vers son ventre et dit: "Je crois que c'est l'un des bébés le plus aimé. Par peu de monde, mais adoré au centuple." Elle suit ensuite le regard de Aedan et sourit en voyant l'un des colocataire se trainer jusqu'à la salle de bain sans même les voir, sans doute trop endormi pour ça. Elle secoue la tête, amusée. "J'aimerai que ce soit un(e) wicca. Non pas que je n'aime pas les phoenix, hein!", dit elle précipitamment, craignant de l'avoir vexé. "C'est juste que...j'ai tellement aimé mon apprentissage et faire partie d'une communauté. Ça m'as beaucoup aidée. Même si ils m'ont tourné le dos aujourd'hui, ma vie avec eux m'as forgée. C'est indescriptible, ce qu'on peut vivre lors des cérémonies et des rituels." Maxine aimerait montrer à Aedan, lui apprendre, lui faire ressentir la pureté de la magie. Mais elle ne peut pas, sachant qu'ils ne sont pas de la même espèce. Finalement, son regard passe sur la marque de Aedan, encore et toujours là, sur son flanc. Elle s'approche et tend la main, frôlant la marque en forme de phoenix du bout des doigts. "Est-ce que ça t'as fait mal? Ou alors es-tu né avec?" Si Aedan ne peut rien savoir de la culture Wicca, il en est de même pour elle, avec les phoenix. "Peu importe ce qu'il est. Il aura le meilleur des deux mondes", dit-elle doucement avant de lever les yeux pour regarder Aedan, rougissant et retirant précipitamment sa main, comme elle était encore en train de toucher sa peau brûlante.
MessageSujet: Re: baby steps ☆ aedan Mer 5 Avr - 21:31

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛

Aedan releva la tête vers Maxine lorsque cette dernière mentionna sa mère et sa réaction diamétralement opposée à celle du roux. Sans réfléchir le jeune homme tendit la main vers celle de la brune et la serra quelques secondes avant de la relacher. Il se sentait coupable de cela, que les parents de Maxine lui aient tourné le dos. S'il n'avait pas été un phoenix les choses auraient été différentes même s'ils étaient jeunes pour avoir un bébé. Mais Aedan s'en voulait, et il s'en voudrait longtemps pour tout ça. Maxine ne se laissa cependant pas abattre par ses pensées, enchaînant sur Jenny une de ses amies. Il rougit à la réponse de Maxine, malgré son physique, il ne s'était toujours pas habitué aux remarques de ce genre le concernant. Néanmoins il fut soulagé d'apprendre qu'au moins elle l'aimait bien. Car l'annonce de cette grossesse ne s'était pas faite sans difficultés lorsque les amies de la sorcière avaient apprit qui était le père. Il avait eu droit à des regards noirs et des remarques chuchotées sur son chemin. Il ne relevait jamais, car il préférait se concentrer sur le plus important, à savoir Maxine et leur bébé. "Ouh là, ça va être un combat avec ma petite soeur ça." répondit Aedan en parlant de la marraine. Choisir n'allait pas être aisé, mas Maxine avait déjà perdu beaucoup de personnes avec cette grossesse, il ne lui enléverait pas ça même si ça contrariait sa soeur. [color=darkblue]"C'est sûr qu'il est aimé, même si ce n'était pas prévu au programme, Aedan savait qu'au fond de lui, il aimait déjà cet enfant de tout son coeur. Un de lurs colocs se réveilla, tel un zombie se dirigeant vers la salle de bain sous le regard amusé du roux avant qu'il ne reporte son attention sur Maxine. Il secoua la tête lorsqu'elle s'excusa pour préférer avoir un enfant wicca plutôt que phoenix. Il ne pouvait l'en blâmer, après tout en wicca elle s'y connaissait, et même si ça l'inquiétait lui ne s'en faisait pas trop, fille ou garçon, wicca ou phoenix, ça serait pareil. "Je comprends ne t'en fais pas...et puis comme ça, je pourrais en apprendre un peu plus sur toi et ta culture." dit il avec un clin d'oeil. Bien sûr il connaissait d'autres sorcières, mais il n'avait jamais vécu avec une, et il était curieux d'en apprendre plus. Il frissonna sous son regard, alors qu'elle tendait la main vers la marque de sa famille, sentant sa peau se hérisser lorsqu'elle la toucha. La marque avait grandit avec lui. Il secoua la tête à sa question en posant son mug presque fini. "Je ne suis pas né avec c'est...c'est un truc de famille, chaque Macleish, où qu'il soit dans le monde porte la même et ceux depuis des années. On nous l'appose quand on a dix ans, comme on ne ressent pas la chaleur ou la douleur, ça ne fait rien. Enfin si...ça fait quelque chose mais c'est plus...spirituel. On sent qu'on fait partie d'un clan, d'une famille." répondit il en picorant dans son bol de fruit. Il regretta qu'elle retire sa main, mais il savait également qu'ils ne pouvaient jouer à ce jeu là, ils avaient déjà été assez "imprudents" et Aedan ne pouvait prendre le risque de faire une erreur et de perdre Maxine et le bébé pour toujours.Il hocha la tête et sourit à sa réponse, terminant son mug alors qu'une autre porte dans l'apprtement s'ouvrait. "Ca je n'en doute pas, il a déjà tout pleins d'oncles et tantes." dit il avec un grand sourire alors qu'un de ses colocataires le serra dans ses bras en guise de bonjour avant d'en faire pareil avec Maxine, veillant à son ventre avant de se servir une tasse de café. "Dis après l'écho on pourrait...on pourrait se manger un morceau si...si ça te dit." demanda t'il timidement tout en regardant le fond de son bol de fruits.
MessageSujet: Re: baby steps ☆ aedan Mer 5 Avr - 22:28

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

"Tu plaisantes? C'est une décision qui se prend à deux. Même si je me doute que ça laissera une des deux parties un peu déçues" Maxine hausse les épaules. Bien sûr, elle aimerait que Jenny soit la marraine du bébé, mais il y a aussi la soeur de Aedan. Puis ils ont le temps de prendre leur décision, bien qu'elle imagine d'ici la réponse que Jenny lui donnerait si jamais elle n'était pas choisie pour ce rôle là: "Alors tu n'as pas le choix, il faut que tu fasses un autre enfant pour que je puisse être marraine!" Rien qu'à cette pensée, Maxine sourit toute seule avant de revenir à elle. Ils parlent ensuite de la culture que devra embrasser le bébé et tous les deux tombent d'accord sur le fond; peu importe ce qu'il ou elle est, parce qu'il ou elle sera aimé de la même manière. Mais Maxine est assez heureuse de savoir qu'Aedan s'intéresse à sa nature Wicca, à ses origines. "Tu verras, ce n'est pas aussi barbant qu'on peu le croire. Et tous les Wicca ne sont pas aussi obtus que mes parents ou que le reste du coven auquel j'appartenais" Elle sourit, préférant s'amuser aujourd'hui de ce détail. Elle a déjà suffisamment pleuré à cause de tout ça. Vient ensuite dans la conversation, la marque que Aedan possède. Maxine a toujours été curieuse à propos de celle-ci, sans pour autant oser lui demander quoi que ce soit. Peut-être que c'est le bon moment? Il lui explique que c'est une marque de famille, et que ça ne lui a pas fait mal. Elle sourit, levant les yeux vers lui. "On dirait que les Wicca et les Phoenix ne sont pas si différents finalement..." Chacun appartiennent à un clan, à une famille. "Bon, alors je suppose que si ça ne le ou la fera pas souffrir, je ne devrais pas voir d'inconvénient à ce qu'il soit un Phoenix", poursuit-elle en baladant ses doigts sur son ventre une seconde, juste après les avoir retiré de la marque d'Aedan. Elle tourne ensuite la tête et sourit en voyant une deuxième de leur colocataire arriver. Lui a l'air déjà plus réveillé et les salue vivement, allant jusqu'à les prendre dans ses bras, l'un après l'autre. Maxine rit légèrement et répond à son étreinte, alors qu'il lui murmure à l'oreille: "jolie tenue, max'!" Gênée et sentant ses joues chauffer, Maxine lui donne une tape sur le bras en répondant: "Désolée, la drague de bon matin marche pas sur moi. Et puis j'suis déjà enceinte." Il éclate de rire et elle lève les yeux au ciel, avant de se tourner vers Aedan. Elle sourit, détournant le regard. Avec Aedan, ce n'est pas comme avec ses colocataires. Il l'intimide, et l'impressionne. En fait, Maxine se demande parfois comment elle s'est débrouillée pour intéresser quelqu'un comme Aedan. "Euh...Oui, bien sûr!" Elle passe une mèche de cheveux derrière son oreille avant de le regarder. "Je crois qu'il ont ouvert un restaurant mexicain pas loin de là bas. On pourrait y aller? Mais pitié, ne le dis pas à Jenny, elle m'en voudrais à mort de ne pas l'avoir testé avec elle avant!" Elle sourit. Et bien qu'elle adore Jenny, Maxine aimerait tester de nouvelles choses. Avec Aedan, pour une fois. Puis elle regarde l'heure et souffle "Oh, il est déjà cette heure là! Je vais être en retard!" Rapidement, elle termine son café -le seul dont elle aura droit aujourd'hui- et passe près de Aedan, se mettant sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa joue en rougissant. Il n'y a pas de raisons particulières, elle en avait juste envie. "Je vais essayer de déloger l'ours qui est parti hiberner dans la salle de bain! Souhaitez moi bonne chance!"
MessageSujet: Re: baby steps ☆ aedan Jeu 20 Avr - 22:19

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛

Aedan haussa des épaules en réponse à Maxine. Pour sur que soit sa soeur, soit Jenny serait déçue, mais ils ne pouvaient pas couper le bébé en deux non plus. Et puis il savait que quoi qu'il arrivait, ni une ni l'autre ne serait vraiment déçue ou jalouse. Sa soeur était déjà trés contente de devenir tata. La conversation dévia sur les wicca, phoenix et leurs différences. Aedan était en réalité content de cette double culture, quoi que soit son enfant, il serait heureux. Les familles mixtes comme la leur étaient rares mais pas inconnues. Il leur faudrait travailler, mais le roux ne doutait pas qu'ils pourraient y arriver. Il sourit à sa remarque et hocha la tête, Maxine aurait besoin d'un nouveau coven, lui ne pouvait pas lui apporter tout ça, étant un phoenix. Il lui parla ensuite de sa marque, un rituel dans sa famille pour montrer son appartenance à la famille, c'était impressionnant à voir, mais pas douloureux cependant, merci la résistance au feu. Aedan le regarda caresser son petit ventre, toujours amusé quand elle faisait ça avant qu'un autre de ses coloc ne se réveille et ne les salue comme d'habitude par un calin, ce dernier étant tactile. Aedan buvait sa tasse de café en entendant la remarque de son coloc. "Aedan a déjà fait tout le boulot." fit il remarquer avec un clin d'oeil, faisant rougir ce dernier qui souhaita se perdre dans son mug. Aedan jeta un regard à Maxine, avant de trouver le courage de lui proposer un repas après l'échographie. Son coeur battait la chamade, jusqu'à ce qu'elle n'accepte et le soulage. Il hocha la tête à sa demande avec un sourire. "Promis." répondit Aedan avec un clin d'oeil. Maxine remarqua ensuite l'heure et vint déposer un baiser sur sa joue avant de partir vers la salle de bain, suivie du regard par Aedan et leur coloc. "Bien joué Aedan...même si tu t'y prends à l'envers..." commenta le brun. Aedan lui lança un regard noir avant de reporter son regard vers Maxine, il était amoureux et il le savait...mais comment le lui avouer ?
MessageSujet: Re: baby steps ☆ aedan
baby steps ☆ aedan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1