Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

sunday family

MessageSujet: sunday family Lun 27 Mar - 20:23

BY MY WAY
Dispo ?: 3/3 libres
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 14/03/2017
♦ Posts : 68 ♦ Rps : 19
♦ Adresse : en colocation avec sa soeur jumelle

Aksel passa sa veste de costume et s'observa dans la glace, passant une main dans ses cheveux pour leur donner un peu de style même s'il voyait déjà sa mère entrain de les lisser dès qu'ils arriveraient chez eux. "Izzy ? T'es prête ?" demanda le brun en sortant de sa chambre, portable à la main alors qu'il envoyait un message à sa dernière conquête datant de deux jours. Après sa sortie de l'hôpital il avait eu besoin de s'amuser, de retrouver l'homme qu'il était avant sa blessure. Il avait donc fait ce qu'il lui semblait le mieux et était sortit, abusant peut être un peu de l'alcool sur le moment mais ramenant une jolie blonde au loft avant de gentiment la faire partir le lendemain matin. Ca n'avait pas été aussi satisfaisant qu'avant mais Aksel avait mit cela sur la fatigue, l'alcool et les anti-douleurs qu'il glissa dans sa poche pour le repas dominical chez ses parents. Il aurait largement préféré rester à la maison en jogging à regarder Netflix mais leurs parents avaient insistés pour qu'ils viennent, pour célébrer la sortie de l'hôpital et remercier dieu de l'avoir soigné. Il se prit un verre de jus d'orange avec une pillule pour la douleur, avalant le verre d'un trait avant de venir toquer à la porte de sa jumelle. "Izzy on va être en retard !"
MessageSujet: Re: sunday family Mar 28 Mar - 22:41

BY MY WAY
Dispo ?: 1/2
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ L'ouragan de la team
♦ Byw depuis le : 20/03/2017
♦ Posts : 46 ♦ Rps : 13
♦ Adresse : Un loft a Downtown avec ton frère jumeau & 2 autres colocs

Isabeau "Izzy" Cassandre Branwell

I'm not a Princess I'm a Queen and I don't need to be saved

Brothers, you're my hero, my life !

Debout devant la glace tu relèves tes cheveux. Puis tu les laisse libres. Tu les remonte ou tu les relâches. Tu n'en sais rien. Tu soupires et tu finis par les laisser cascader librement sur tes épaules et dans ton dos. Tu lisses ta robe. Ton jumeau t'appelle. Tu ne réponds pas. T'as pas envie d'y aller. On est dimanche. Et comme tous les dimanches il faut vous rendre à la messe puis chez vos parents. Tu es parfaite. Une robe bleu marine soulignant tes courbes sans être vulgaire, arrivant à tes genoux. Des escarpins. Un maquillage doux et discret. Ce n'est absolument pas toi. Tu as horreur de cette perfection que tu représente. Mais c'est ce que ta mère attend. Ton jumeau t'appelle une seconde fois en tambourinant à sa porte. - Ouais ouais c'est bon j'arrive, tu maugréés en ouvrant la porte. Tu soupires. J'ai pas envie d'y aller, tu chouines. Ca va être la même chose que tous les dimanches. T'es parfait et j'suis horrible. Mais tu sais que vous devez y aller. Donc tu soupires encore et tu attrapes ta veste en cuir qui tranche avec ta robe. Tu vois le regard de ton frère. Quoi ? Elle va me critiquer de toute manière alors autant que j'ai au moins un truc qui me ressemble sinon je vais criser ! C'est moi qui conduit.

Vous arrivez devant la messe en crissant un peu des pneus pile à l'heure. - Arrête de me regarder comme ça Aksy on est à l'heure ! Et je n'ai grillé aucun feu. Vous sortez de la voiture et vous entrez dans l'église. Il y a du monde et vos parents et votre frère sont déjà installés. - Enfin ! Ce n'est pas trop tôt ! Vous avez failli être en retard, siffle votre mère. Isabeau tu aurais pu attacher tes cheveux. Et cette veste ! râles t-elle. - Bonjour à toi aussi m'man, tu soupire. - Aksel mon chéri tu es très beau. Tu vas bien ? t'ignores ta mère en embrassant ton jumeau. Tu grimaces et embrasse ton père et ton petit frère chéri en t'asseyant pile au moment où la messe commence. Tout comme le début de ton calvaire ... vivement ce soir !   
MessageSujet: Re: sunday family Mer 29 Mar - 22:26

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Aksel s'appuya sur le chambranle de la porte alors que sa jumelle ouvrait cette dernière et lui fit un sourire compatissant. Il savait que ces dimanches étaient des épreuves pour elle, leur mére étant rarement agréable avec elle, et elle ne manquerait pas de faire une remarque à sa fille, notamment sur sa tenue. "Je sais Izzy, mais si on y va pas, ça sera encore pire." répondit il en la voyant prendre une veste en cuir. Il leva un sourcil à sa remarque avant de secouer la tête et de suivre sa jumelle pour l'église. Il ferma les yeux alors qu'elle filait dans la ville, préférant ne pas voir à quelle vitesse elle allait. Il poussa un soupir alors qu'elle se gara en faisant crisser les pneus et lui lança un regard noir avant de secouer la tête en sortant de la voiture. "J'aimerais un jour arriver à la messe sans croire que je vais y passer." répondit il avant de passer son bras autour de sa soeur et de se rendre dans l'église. Ils étaient en effet tout pile à l'heure et ils repérèrent rapidement leurs parents avec leur petit frère, dans un des premiers rangs. Les jumeaux les rejoignirent et comme d'habitude, leur mère commenta les vêtements de sa fille avant de complimenter son fils. "Oui ça va mama merci, et toi ?" lui demanda t'il avant de rejoindre sa jumelle. Aksel se sentait mal pour sa soeur mais salua son père et son petit frère avant de s'asseoir aux côté de la jolie brune, prenant sa main dans la sienne alors que la messe commençait. Il aurait aimé faire plus pour elle, mais il se doutait que sa mère ne changerait jamais de comportement avec eux, c'était triste à voir. La messe fut longue et Aksel sentit chaque minute. Son esprit divagua sur la fusillade et son enquête en cours. Il se rappela de Loli qu'il avait rencontré quelques jours auparavant. Il ne pouvait nier qu'elle était belle mais loin de toutes les autres femmes qu'il avait fréquenté jusqu'à maintenant. Il y avait comme une...quelque chose entre eux mais le brun ne pouvait vraiment mettre le doigt dessus. Aksel sortit de ses pensées alors que la messe se terminait. Il n'avait pas vu le temps passer, prit dans ses pensées. Sa mère passa devant sa soeur pour venir prendre son fils dans ses bras. Aksel fronça des sourcils et passa un bras autour d'elle. Il savait qu'elle avait très mal prit la fusillade et les semaines qu'il avait passé à l'hôpital. Ils sortirent bras dessus bras dessous de l'église. "Tu as l'air un peu pâle mon chéri, tu es sûr que ça va ?" demanda t'elle en recoiffant ses cheveux. Aksel secoua la tête avec un sourire. "Oui maman, ça va ne t'en fait pas pour moi. On vous retrouve à la maison ?" demanda t'il alors que le reste de la famille les rejoignait. Aksel regarda ses parents et leur petit frère repartir avant de rejoindre sa soeur. "C'était pas si terrible que ça finalement non ?"
MessageSujet: Re: sunday family Jeu 30 Mar - 15:59

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛

- Tu flirte avec le danger tous les jours dans ton boulot mais tu m'engueule parce que j'ai bien conduis ? J'te comprends pas bro' ! tu lances alors que vous entrez dans l'église. Tes talons résonnent doucement sur les dalles en pierres et les regards se retournent un peu vers vous. Tu souris aux gens d'un air très naturel quoique légèrement provocateur et tu rejoins votre famille. Et comme à son habitude, votre mère est d'une chaleur déconcertante avec toi. Ca te fais bien mal. Mais tu ne lui fera pas le plaisir de lui montrer qu'elle t'a touchée. Et comme d'habitude elle est douce et aimante avec ton frère jumeau. Tu ne sais pas ce que tu as pu lui faire pour qu'elle te déteste à ce point. Ce mépris qu'elle a envers toi, cette manière qu'elle a de toujours de désapprouver, de toujours te rabaisser comme si chaque chose que tu faisais, que tu disais, que tu pensais, le seul fait même de respirer était une insulte à Dieu. Alors que ton frère lui est parfait en tout point. Pourtant tu n'en veux pas Aksel. Il n'a jamais rien demandé. Tu en veux à ta mère. Heureusement que ton père et tes frères rattrapent le désamour que te voue ta mère. Aksel, sachant ce que tu ressens, serre ta main. Tu lui offre un faible sourire et te concentre sur la messe pour essayer de ne pas pleurer, pour reconstruire ta coquille, qu'elle ne t'atteigne pas. Plus jamais.

A la fin de la messe, alors que tout le monde sort et que les discussions reprennent, ta mère t'ignore pour serrer ton frère dans ses bras. Tu t'éloignes. Maxime te rattrape. - Izzy ! appelle t-il. Tu as un sourire rayonnant en te baissant pour serrer ton petit frère dans tes bras. - Max mon petit diablotin ! Comment tu vas ? Qu'est ce que tu as fais comment bêtises ces derniers temps raconte ? Tu as fais tourner maman en bourrique ? tu lances d'un air espiègle. Tu sais que même sans te le dire clairement, ton petit frère te venge de ce que votre mère t'impose. Comme un mini-justicier, protecteur de sa grande soeur chérie. Il dépose un baiser sur ta joue. - Ca va ! Oui j'ai cru qu'elle allait imploser la dernière fois ! J'te raconterais ! souffle t-il alors que votre père approche pour te serrer dans ses bras. A ce moment là, Aksel et votre mère sortent de l'Eglise et Aksel les éloigne. Les bras croisés, tu les regarde s'éloigner. - Bien sûr ... ça ne l'est jamais pour toi, tu rétorques acide. Tu soupires en baissant les épaules. Pardon Aksy. Elle est tellement ... dure. Tu secoues la tête. Laisse tomber. Allons-y sinon j'vais encore prendre une remarque.

Vous arrivez à la maison familiale et ton estomac se tord. Trop de choses vécues ici. De sentiments et de ressentiments. De souvenirs heureux et douloureux. Les temps de l'enfance et de l'innocence sont loin. A présent adultes, il vous faut assumer. Vous entrez dans la maison et tu te construit un sourire de façade. Les voisins sont là aussi. C'est un peu comme ça certains dimanches, quand il fait beau, on rassemble tout le monde, un coup chez les uns un coup chez les autres. Apparemment, aujourd'hui c'était chez les Branwell. Tu souris aux gens et discutent avec eux, t'éloignant le plus possible de ta mère qui doit maugréer dans son coin parce que tu ne viens pas l'aider comme une bonne fifille. Mais t'es pas une bonne fifille et tu ne veux pas lui parler. Sinon tu exploses. Aksel fini par te rejoindre alors que tu bois une bière un peu à l'écart. - 'Lut ! tu lances à ton jumeau.
MessageSujet: Re: sunday family Jeu 30 Mar - 21:52

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Aksel leva les yeux au ciel à la remarque de sa soeur, il maitrisait le danger dans lequel il se lançait, du moins, il le connaissait et pouvait tourner les choses en sa faveur. Lorsque sa soeur conduisait, c'était différent. "C'est pas la même chose..." répondit il simplement avant qu'ils n'entrent dans l'église, la majorité du public se tournant vers eux mais Aksel fit comme si de rien n'était. Depuis tout petit il avait l'habitude d'être remarqué, que ce soit à cause de son nom de famille ou de son physique. La messe se déroula comme à son habitude, mais le brun n'y prêta pas autant d'attention que d'ordinaire, déjà qu'en temps normal il n'y pensait pas des masses...heureusement la fin arriva et la famille se retrouva dehors. Aksel se mit à sourire en voyant sa soeur et son petit frère, bien qu'il ne pouvait entendre ce qu'ils se disaient. Max était du genre farceur, à faire tourner leurs parents, et surtout leur mère, en bourrique. Il rejoignit ensuite sa jumelle, l'entraînant vers la voiture avant de jeter un coup d'oeil sur elle. Il aurait aimé pouvoir la protéger de leur mère, que cette dernière puisse voir la belle femme qu'Izzy était. Mais Aksel savait que c'était une peine perdue, sa mère voyait peut être en sa propre fille une rivale et elle ne pouvait le supporter. Il ne fut pas blessé par les propos d'Izzy et il posa ses mains sur ses épaules, se penchant pour poser un baiser sur son front. "Je sais Izzy, je sais." tenta t'il, se voulant réconfortant, mais sans trop de succès. Ils remontèrent en voiture, Aksel laissa sa soeur conduire et ils arrivèrent à la demeure familiale. D'autres voitures se trouvaient déjà là et le brun grimaça en sortant de la voiture. "Génial..." soupira t'il en montant les marches avec sa soeur, serrant sa main dans la sienne avant d'entrer. Il salua à son tour les convives, discutant avec quelques uns. Tous étaient au courant pour la fusillade et s'attendaient à recevoir des détails croustillant mais Aksel coupa court aux conversation cherchant sa jumelle qu'il trouva un peu à l'écart, une bière à la main. Il lui sourit et prit la bouteille, la portant à ses lèvres pour une gorgée avant de la lui rendre. "Je déteste quand elle invite les voisins." dit il en se calant à ses côtés. Il grimaça à cause de son épaule et repensa au baume offert par Loli. Il l'avait utilisé une fois et il devait reconnaître que c'était efficace. Il l'avait prit aujourd'hui mais attendait un peu avant de l'utiliser. "Au fait, de quoi toi et Max vous parliez à l'église ?" demanda t'il avec un sourire, attendant les détails croustillants sur sa dernière bêtise en date.
MessageSujet: Re: sunday family Sam 1 Avr - 21:09

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛

Tu regardes les gens évoluer sous tes yeux, ta bière à la main, appuyée contre le tronc de l'arbre supportant encore la balançoire de votre enfance. Certains viennent te parler, s'enquérir de ta vie, de ton boulot, les dames te complimentent en te disant que tu es devenue une belle jeune femme, que tu as bien grandis, que tu as l'air épanouies et tutti cuanti. T'aimerais leur répondre de te le redire devant ta mère, qu'elle capte mais tu ne la vois pas beaucoup. Elle doit être en cuisine à fulminer parce que tu n'y es pas à l'aider. Comme si tu en avais la moindre envie. Tu fais comme de si. T'es plus une ado terrorisée par sa mère, t'es une femme adulte et indépendante qui n'a besoin de personne. Aksel te rejoins et pique ta bière avant de te la rendre. - Moi j'aime bien. Comme ça elle n'est pas sur mon dos.  Et c'est vrai. Ta mère veut tellement garder les apparences intactes qu'elle ne te fera aucune remarque en public. Et tu comptes bien te barrer avant que tous les voisins ne soient partis. Un sourire naît sur tes lèvres quand il te parle de Max. - De choses et d'autres, tu répond, mystérieuse en buvant une nouvelle gorgée. Tu jettes un oeil à ton frère avec un demi sourire. Il m'a dit qu'il avait fait tourner maman en bourrique. Il doit me raconter quelles sont ses dernières blagues. Tu entend un "A table !" lointain. Tu soupires. Ton père est au barbecue, ta mère place les derniers plats sur le buffet, tout va bien. T'as pas faim. Max accourt vers vous. - Papa a fait ses fameux burgers ! sautille t-il. Et tu ne peux t'empêcher de sourire. - Sérieux ? Cool. Ca faisait longtemps ! tu lances en allant vers lui vers le barbecue. Ton père vous sourit. - Aaah ! Quelque chose qui vous a attiré peut-être ? lance votre père amusé. Tu passes tes bras autour de son cou et dépose un baiser sur sa joue. - Ca sent très bon mon p'tit papa ! Maxy a cafté que tu faisais tes burgers ! Ta relation avec ton père est plutôt forte. Tu es sa petite princesse même s'il se dresse rarement contre son épouse, il reste ton petit papa. - J'ai fais le tiens comme tu aimes princesse, fait-il en te tendant une assiette. - Miam ! Merci ! Votre père tend une assiette à tes frères. - On va manger dans la cabane ? demande Max tout content. Tu jettes un oeil à ton jumeau.  
MessageSujet: Re: sunday family Lun 3 Avr - 22:03

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Aksel ne put qu'acquiescer face à la réponse de sa soeur. Certes avoir les voisins à la maison signifiait beaucoup de monde à qui parler, être poli et souriant et surtout faire bonne figure, mais au moins leur mère était occupée derrière les fourneaux à devenir folle et en arrivait presque à les oublier du repas tant elle était inquiète sur les plats, ou le service ou tout autre chose pouvant nuire à sa bonne réputation. "T'as pas tort. concéda Aksel en s'appuyant à ses côtés, tout en croisant les bras sur son torse. Lui aussi ne souhaitait qu'une chose, rentrer à la maison, aller faire du sport peut être. Il se tourna cependant vers sa jumelle, un petit sourire sur les lèvres, lui demandant ce que qu'il se passait entre elle et Max. Elle lui réserva son petit sourire mystérieux ce qui lui fait secouer la tête. Pour ça ils étaient de la même famille tous les deux, Max semblant avoir reprit leur flambeau et faire tout un tas de bêtises. "J'ai hâte d'entrendre ça..." répondit le brun avec un clin d'oeil. Puis l'appel pour le repas se fit entendre et Aksel posa une main sur le dos de sa soeur, pour lui montrer qu'il était avec elle, jusqu'à ce que leur turbulent petit frère ne les rejoignent. Aksel eut un petit rire en entendant ce que son père avait prévu pour le repas et les trois bruns le rejoignèrent, Aksel attrapant son cadet pour le soulever, tel un sac à patates sur ses épaules. Max se débattit, plus pour la forme qu'autre chose et Aksel le reposa au sol, souriant à son père. Il prit l'assiette qu'il lui tendit et le remercia avec un sourire. "Aksel, je crois que ta mère veut te présenter quelqu'un..." dit son père, plus pour l'avertir que l'informer. Aksel ferma les yeux et soupira, secouant la tête. "Merci de l'info papa." dit il avant de se tourner vers Izzy et Max, fronçant des sourcils à la demande de ce dernier. "Heu...c'est pas que ça me dérangerait..." dit il en regardant sa soeur quelques secondes puis de revenir vers Max. "Mais je crois pas qu'on rentrera tous dedans tu sais." dit il, se sentant triste en voyant la tête de son petit frère. Il jeta un coup d'oeil vers la table où quasiment tous les invités étaient installés, ne manquait plus qu'eux. "On put toujours essayer, mais je ne promet rien." céda finalement Aksel, le trio prenant le chemin de la cabane qui était encore bien entretenue malgré les années. Max allait encore y jouer régulièrement. Le garçon passa en premier, Aksel gardant son assiette avant de lui tendre. Il se tourna ensuite vers Izzy. "Honneur aux demoiselles." dit il en faisant un clin d'oeil.
MessageSujet: Re: sunday family
sunday family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1