Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Pré-lien ♦ Un mariage par intérêt duquel naîtra de réel sentiments...

MessageSujet: Pré-lien ♦ Un mariage par intérêt duquel naîtra de réel sentiments... Mar 28 Mar - 3:05

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo. 0/3
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 23/03/2017
♦ Posts : 196 ♦ Rps : 28
♦ Adresse : Mission District.

Pré-Liens de Gale E-Powell

Mari, futur amant, confident, thérapeute... il sera tout pour elle.
Gillian est son prénom. Powell est son nom. Ils se sont rencontrés il y a exactement deux mois au Lesotho, lors d'un voyage qu'a effectué Gillian dans ce pays exprès pour se dégoter une femme. Riche héritier de sa famille, son père n'a qu'une condition avant de le laisser hériter des milliards familiales: à 25 ans, il doit être marié. N'ayant aucunement envie de perdre sa fortune et n'ayant cependant aucunement le temps ou l'envie de se mettre à la recherche de l'amour, il décide de passer un contrat avec une jeune fille qui vient de lui quémander de l'argent: elle l'épouse et en contrepartie il la fait quitter le Lesotho et veille à ce qu'il ne manque plus jamais de rien. Ils ne sont donc qu'époux que "sur le papier" mais voilà que contre toute attente, de réels sentiments commencent à naître entre eux. Le problème ? Gillian est en réalité le fils biologique de l'homme qui a enlevé, torturé et violé Gale pendant trois ans...

Précisions/Attentes
Coucou jolie bouille que j'aime déjà, merci de t'intéresser à mon prélien  

- Alors, déjà je préviens qu'il se pourrait que des rps hots découlent de ce lien donc si vous le prenez, c'est que vous savez que ça ne vous posera pas de problème.

- Gillian et Gale, c'est une relation qui commence plutôt très houleusement. Lui, froid, autoritaire, sans sentiments, amoureux de sa fortune, sa liberté et sa belle gueule. Elle cynique, cassante, solitaire, torturée par son passé et ses démons. Autant dire que le mariage entre eux, c'est pas la joie au départ. Gillian considère Gale comme sa propriété, il est un peu possessif envers elle et surtout il sait qu'elle ne peut rien faire sans lui. Elle déteste le fait d'être considérée comme son objet mais au fond, elle apprécie le fait d'avoir quelqu'un pour la protéger même si elle ne lui avouera jamais. Au fil des rps, leur relation va se consolider, évoluer, ils vont se découvrir des sentiments, de l'attirance et tout. Mais ce sera extrêmement compliqué parce que l'un lutte pour ne pas tomber amoureux et l'autre ne veut pas se laisser aller parce que ne supporte pas l'idée qu'un homme la touche. En gros au début, ce sera ça Et ça évoluera avec le temps sur les secrets, les pouvoirs et tout le reste.

- Maintenant pour le perso lui-même: ♦ le premier prénom Gillian et le nom de famille Powell sont non-négociables (désolée, je kiff l'ensemble comme ça xD). Vous pourrez toujours rajouter un deuxième prénom de votre cru. ♦ Côté âge, je le vois plutôt comme un "jeune" héritier mais assez âgé par rapport à Gale donc 25 ans je dirai. ♦ Niveau caractère, il est totalement libre pour que vous en faites ce que vous voulez tant que vous y intégrez les caractéristiques citées plus haut (vient d'une famille excessivement riche, autoritaire, froid, possessif, un peu narcissique sur les bords, totalement contre l'amour et les trucs romantiques, forcené de travail et un goût assez prononcé pour les rapports sexuels pas communs). ♦ Vous êtes libre de le faire Humain ou Surnaturel, tant qu'on en discute ensemble (vu qu'elle même est sorcière de feu, faut que ça colle quoi, si vous décidez de le faire Surnaturel ^^ ) ♦ Au niveau de l'histoire, il faudra qu'il ait été adopté par sa famille riche (son père biologique étant un vrai malade mental mdr. Lisez ma fiche pour le connaître ). ♦ Pour l'avatar, j'avoue que j'ai un gros CDC pour Francisco Lachowski dans ce rôle   Mon 2e choix serait Jamie Dornan. Si aucun de ces deux là ne vous plait, proposez moi d'autres et on décidera ensemble, mais je ne suis pas compliquée, vous inquiétez pas :)
Pour le reste, on en discutera ensemble quand vous serez là  

Merci d'avoir lu jusqu'au bout et hésitez pas à me mpotter si questions :) Prenez mon Gillian et on se fera des rps de ouf ensemble            
Pré-lien ♦ Un mariage par intérêt duquel naîtra de réel sentiments...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1