Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Easven - If I were sorry ...

MessageSujet: Easven - If I were sorry ... Mar 28 Mar - 3:30
♛♛♛♛
Admin ♦ L'obsédée de service
♦ Byw depuis le : 28/03/2017
♦ Posts : 119 ♦ Rps : 15
♦ Adresse : Un loft spacieux et lumineux à Marina District. C'est que ça gagne bien un proxénète

Tant que je te redonne la vie derrière, je peux te tuer autant de fois que je veux

The love of my life. My reason to live. My life as such.

Easven Wiherheimo

Responsible, or not!

NOM: Wiherheimo, le nom d'un père qu'il n'a jamais connu. Sa mère aurait pu lui donner le sien mais qui voudrait d'un nom de famille que tout le monde a déjà?
   PRÉNOMS: Easven. Sa mère a été généreuse côté prénom et a choisi celui-là, on ne sait pas trop comment. Un éclair de génie un peu étrange, sorti tout droit de son cerveau de bipolaire.
   ÂGE: 23 ans. Ça fait déjà cinq ans que c'est comme ça et ce jusqu'à la fin des temps. Immortalité oblige. Au moins, il restera jeune tout le temps.
   DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 01/04/1989 à Rosario (Argentine). Enfin ça, c'est ce qu'il a marqué sur son acte de naissance. Mais il s'est toujours plus senti brésilien quand il y a posé le pied, dès l'âge de quatorze ans.
   NATIONALITÉ: Argentino-Brésilien. Il est en passe de devenir Américain mais pour lui, un bout de papier ne changera rien. Mais, tout le monde rêve de pouvoir et de cette idéologie socio-économique qui est "The American Dream" donc il ne pourra jamais dire non à un Visa et encore moins à des billets verts avec les têtes des anciens présidents des USA.
   ÉTUDES-MÉTIER: Proxénète depuis 3 ans déjà et chef de son propre réseau. Mais avant ça, il fut homme de main et garde du corps d'un proxénète. Maintenant qu'il a son propre business, c'est lui qui vit de ses privilèges
   SITUATION FINANCIÈRE: Il nage dans des liasses de billets verts. Autant dire qu'il a tout ce qu'il faut pour les siècles à venir (ou presque )
   ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro à 10.000%. Il n'a rien contre les homosexuels, bi et autres mais il ne se voit pas aimer autre chose que les courbes féminines. Un peu de fesses, une belle poitrine (généreuse si possible) et des lèvres à en damner un saint.
   STATUT CIVIL: Trop attaché à son indépendance sexuelle pour rester fidèle à une seule nana. Pourtant, il y a bien cette fille pour qui il en pince. Entre eux, c'est compliqué - tellement compliqué - et beau en même temps. C'est de la passion, de la colère, de la douceur mais aussi de la folie au point d'avoir le cœur écrasé au rouleau compresseur. Cette fille qui a réussi l'impossible: donner une raison de vivre à son cœur de pierre.

ft. Zayn Malik
©Bazzart

Une citation/un titre ici au choix

Dites nous en quelques points tout ce que vous voulez sur la personnalité de votre personnage: traits de caractère, habitudes, tics, tocs, hobbies, phobies, manies, passions, traits physiques particuliers... Tout ce que vous voulez *_*

Rebelle, fêtard, gros buveur et fumeur, insouciant à ses heures perdus, passionné, dragueur invertébré, je-m'en-foutiste, quelque peu nymphomane, possessif, qui aime dominer les ébats sexuels ainsi que ce qui sort de l'ordinaire au niveau pratiques sexuelles (connaît presque par coeur le Kamasutra et les parties à 3 ou plus est monnaie courante chez lui). C'est ce qui le caractérisait il y a quelques années. Maintenant, et bien que certains traits de caractère soient encore là, il s'est assagi En tant que vampire, il est un chasseur hors-pair qui n'en loupe pas une pour transformer sa victime ou carrément la tuer. D'ailleurs, il prend son pied à martyriser sa proie. Il la suit pendant des jours - voire des semaines - tout en apprenant ses habitudes, ses petites manies. Il scrute le moindre détail insignifiant, s'accapare sa vie comme si c'était maintenant la sienne. Et quand il sent le moment arrivé, il passe à l'attaque. Pourtant, il prend son temps, se délecte de chaque goutte de sang, s'extasie devant tant de beauté culinaire. Cette chasse de plusieurs jours lui permet de savourer au maximum ce repas sanglant C'est un gros fan de tatouages. Il ne compte même plus le nombre et ne cesse d'en faire. Il veut que toute sa peau en soit recouverte. La plupart n'ont aucune signification mais il y en a bien un ou deux qui font ressortir en lui quelques sentiments spéciaux: un drapeau à damier noir et blanc, signifiant la fin d'une vie - sa vie - et qu'une autre commence. Le chiffre 9, son porte-bonheur depuis qu'il a 15 ans. C'est quelqu'un qui n'a jamais aimé l'école, préférant sécher les cours et draguer les filles. Pourtant, il n'est pas non plus mauvais au point d'être un cancre mais pour lui, l'école, c'est futile et sans aucun intérêt. Il préfère l'école de la rue, celle où tu apprends sur le tas. C'est plus important que de savoir que la racine carré de 25 est 5 Il est fan de vitesse et de sensations fortes, au point d'avoir quasiment tout tenté de ce côté-là Pour engager une prostitué pour son réseau, il lui fait faire un test d'entrée. Si elle le réussit, elle est engagée. Au sinon, elle repart comme elle est arrivée Il a déjà tué quelqu'un. Enfin, en dehors de sa condition de vampire. Il était jeune et prêt à tout pour réussir dans le monde illégal. Homme de main, c'était son premier boulot et il ne l'a jamais regretté Il fume au minimum un paquet par jour et peut aller jusqu'à deux. Tout dépend si quelque chose l'énerve ou pas Colérique, rancunier, avare, intransigeant, têtu et autoritaire. Observateur, stratège, polyvalent, leader, déterminé, endurant, charmeur, direct Sa mère est morte quand il avait 15 ans. C'est là qu'il a commencé à aller dans le côté obscur de la vie. Livré à lui-même, il a dû apprendre à se démerder pour avoir ce qu'il a toujours voulu: le fric pour quitter les favelas et goûter ainsi à la liberté tant recherchée A part Sparkles, il n'a jamais vraiment été en couple. C'était la seule pour qui il aurait tout fait. Mais sa nymphomanie a tout fait capoter. Sauf que c'est pas de sa faute, il aime trop les femmes pour en choisir qu'une. Peut-être qu'aujourd'hui, il serait prêt à se ranger?

Vampire

Selon les points ci-dessous, dites nous en un peu plus sur votre côté surnaturel. Tous les petits détails comptent. *_* Les questions sont là pour vous donner une idée de ce qu'on veut savoir, ne vous sentez pas obligés d'y répondre à la lettre.

づ Découverte et nature du don: On connaît tous l'histoire du Poisson d'Avril en ce jour du premier avril et de tout ce qu'il y a avec. Eh bien, perso, j'aurai aimé que ma condition ne soit qu'un de ces fameux poissons d'Avril. Ce jour-là, comme chaque année, c'est mon anniversaire et, comme chaque année, c'est la grosse fête. 23 ans, ça se fête, non? On est là avec les potes, sur la plage face à l'océan, avec feu de camp et beaucoup (trop peut-être ??) de filles. La fête bat son plein et je m'amuse comme un dingue. Et puis, à un moment donné, je sais pas ce qu'il s'est passé. Des coups de feu ont été tiré. Tout le monde courait dans tous les sens. C'était la pagaille. Et à partir de là, je ne me souviens de rien. Je me suis réveillé sept jours plus tard, de l'autre côté de la ville, avec un mal de tête carabiné et une envie de manger comme jamais. C'est en mangeant un McDo que je me suis rendu compte que la nourriture n'avait aucun goût et que cela ne me rassasiait pas le moins du monde. Par contre, quand l'odeur du sang m'est parvenu jusqu'aux narines, c'est là que j'ai compris que je ne serai plus jamais le même.

Je suis devenu vampire le jour de mes 23 ans. Je ne serais donc plus le même à partir de ce moment-là.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: Il n'y a aucun mécanisme de déclenchement. Je suis comme ça depuis que l'on m'a mordu. Cela fait parti de moi, c'est dans mes gênes à tout jamais. Je gère mon don comme je le souhaite et je peux vous dire que j'en profite un maximum. Dès qu'une jolie proie se montre, je ne peux pas m'en empêcher.

づ Inconvénients: Le seul inconvénient que je vois, c'est cette envie irrépressible de boire du sang, tout le temps. Je dois constamment suivre plusieurs proies pour pouvoir avoir mon compte en litres de sang mais le jeu en vaut la chandelle. Et puis, quand je pars pendant des heures entières, j'ai toujours une ou deux poches de sang sur moi pour une petite fringale. D'ailleurs, si votre groupe sanguin est le O nég, courez vite. C'est mon préféré. Comment ça, le sang n'a pas de goût?? Détrompez-vous, il en a. Le O nég est légèrement plus sucré, plus doux aussi. Je le digère plus facilement que les autres.

Malgré certains bons côtés de la chose - comme rester bloqué à mes 23 ans et donc ne jamais vieillir - la douleur ressentie, quand mes canines sortaient lors de mes premières sorties, n'était pas ce qu'on appelle "une partie de plaisir intense". Il a donc fallu apprendre à gérer tout ça, d'autant plus lors d'ébats sexuels (l'excitation et le plaisir qui montent et elles sortaient toutes seules et cela finissait en bain de sang).

づ Maîtrise et Contrôle: Cinq ans. Cela fait déjà cinq ans que je suis un vampire. Je suis considéré comme un enfant qui apprend à marcher et qui commence à se débrouiller tout seul. Pendant mes deux premières années, j'ai été chaperonné par un "vieux" vampire (il avait beau ressembler à quelqu'un qui avait 30-35 ans, il avait quand même 256 ans ) qui m'a expliqué les rudiments du pouvoir. Une rencontre et une formation qui m'ont permis de rester en vie et de faire les choses bien.

Niveau contrôle, après cinq ans, je peux dire que je contrôle parfaitement la situation. Et même si quelques fois, l'odeur du sang me fait sortir de mes gonds, je sais rester calme en toute circonstance.

づ Autres précisions: A part le fait que j'aime être vampire et que c'est le pied total? Non, j'ai pas vraiment d'autres choses à dire.

ma vie, mon histoire

Racontez-nous en cinq points ou plus les détails importants de la vie de votre personnage. En mode histoire ou en mode rappel d'évènements importants qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Dites nous tout, on veut tout savoir *_*

Délaissé par son père dès la naissance, sa mère a tout fait pour qu'il ne manque de rien. Malgré sa maladie mentale. Malgré les difficultés à trouver du travail. Malgré .... Elle a tout fait. Les fins de mois étaient difficiles mais surmontables. Il lui est arrivé de faire la manche avec elle, quelques fois. Ou de faire les poubelles.

A 15 ans, il perd sa mère, à cause d'un mélange d'alcool et de médicaments. Mauvaise phase bipolaire, elle a mélangé les prescriptions et a cru bon de prendre de la tequila avec. Il l'a retrouvé dans son lit, le visage dans son vomi. Il se retrouve donc seul et doit se démerder pour vivre. Ou plutôt survivre.

Il tue son premier homme à 17 ans. Voilà deux ans qu'il est l'homme à tout faire du chef de la mafia portoricaine de la ville. Deux ans à cravacher pour se faire remarquer. Et cela a payé puisqu'il est l'homme de main et garde rapproché de leur commandant. Tout le monde pensait qu'il flancherait après avoir tué l'usurier qui devait encore pas mal d'argent à son boss mais c'était tout le contraire. Il a même apprécié d'appuyer sur la détente. Faut dire qu'il attendait ça depuis des mois.

Il s'est fait coffré à 19 ans, pour possession de drogue dans le but de la revendre et tentative de viol. Un truc tout con qui n'aurait jamais dû arriver. Il avait assuré à son boss que tout se passerait bien et il a tout fait foiré parce que le client était une cliente et qu'il n'a pas pu se retenir. Elle a crié à l'aide et les flics étaient dans le coin. Chopé en même pas cinq minutes. Vraiment pas de bol. Il écope d'un an de prison avec réduction de peine pour bonne conduite. Sauf qu'avec son caractère bien trempé, sa peine est prolongé de six mois. Il sortira donc à l'aube de ses 21 ans (il les fêtera cinq jours plus tard).

Il vient à peine d'arriver à New-York et il a déjà un boulot. Un ami d'un ami d'un ami avait besoin d'un homme de main dans son réseau de prostitution. Il a sauté sur l'occasion. Et quoi de mieux que ce job pour assouvir ses pulsions sexuelles? Il franchit les échelons petit à petit, gère un petit réseau avant de créer le sien alors qu'il a un peu plus de 23 ans.  C'est du rapide mais il est tellement déterminé qu'il n'hésite pas à marcher sur tout le monde pour se faire un nom. C'est chose faite.

C'est à ce moment-là, qu'il rencontre Sparkles, une jeune lycéenne de 16 ans. Elle a un charme fou, un truc qui fait qu'il craque pour elle assez rapidement. La différence d'âge ne lui fait pas peur. C'est un mec, un vrai, et il va lui montrer. Cette nana, il l'aime parce qu'elle lui ressemble. Ils font tout ensemble, il l'entraîne même dans ses délires étranges et pas très légal. Mais que voulez-vous, il l'a dans la peau, au point de lui interdire certaines choses. Mais lui, il se prive de rien. Malgré ses sentiments, il continue à aller voir ailleurs. C'est pas de sa faute, c'est dans sa nature. Il est nymphomane. Elle s'en rend compte et rompt avec lui. L'anéantissement le plus total. Il s'enfuit à San Francisco démarrer une nouvelle vie.

Il y a six mois de ça, alors qu'il est à New-York pour une visite "de courtoisie", il ressent quelque chose d'étrange. Ça le prend à la gorge, même aux tripes. Quelque chose de bizarre se passe. Il sent que Spark a des soucis. Il ne sait pas quoi mais au fond de lui, il le pressent. Il sent que c'est tout proche. Alors, il se met à sonder et arrive sur les lieux plus vite que possible. Et en voyant l'horreur de la situation, il fait la seule chose qui lui passe par la tête: il la fait boire son sang. Il ne veut en aucun cas la perdre alors quoi de plus normal que de lui redonner la vie? Et pour éviter tout problème, il l'emmène loin de la ville. Loin du pays. Là où personne ne découvrira son corps et où on ne posera pas de questions: l'Indonésie. Il vérifie qu'elle peut tenir et s'en retourne à San Francisco. Il ne préfère pas être présent quand elle se réveillera parce que son réveil va faire mal.

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: DrWeaver
   ÂGE RÉEL: 30 ans
   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: Parce que je l'ai créé, pardi  
   SCHIZOPHRÈNE ? Milan, Perceval et Cyriac
   UN MOT DE FIN ? Les DC, cey la vie

Recensez-vous

Code:
<ma>づ</ma> zayn malik ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u22]easven whierheimo[/url]

Code:
<ma>づ</ma> proxénète ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u22]easven whierheimo[/url]

Code:
<ma>づ</ma> vampire ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u22]easven whierheimo[/url]

MessageSujet: Re: Easven - If I were sorry ... Mar 28 Mar - 3:36

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo. 2/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 11/03/2017
♦ Posts : 1812 ♦ Rps : 49
♦ Adresse : Marina District

Voir le profil de l'utilisateur http://by-your-way.forumactif.com
Spoiler:

jotem mon petit vampire adoré

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

S: the crazy one

α They have forgotten the first lesson, that we are to be powerful, beautiful and without regret. Listen to us. Children of the night. What music we make. Listen. Maybe it's the last music you'll ever hear.

MessageSujet: Re: Easven - If I were sorry ... Mar 28 Mar - 7:47

BY MY WAY
Dispo ?: open. always.
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 14/03/2017
♦ Posts : 296 ♦ Rps : 20
♦ Adresse : Forest Hill, avec le plus parfait de l'univers ♥

Re
Un proxénète, que c'est intéressant What a Face Je vais avoir envie de ramener la mienne

There is still a light that shines on me
When I find myself in times of trouble Mother Mary comes to me Speaking words of wisdom Let it be And in my hour of darkness She is standing right in front of me Speaking words of wisdom Let it be
MessageSujet: Re: Easven - If I were sorry ... Mar 28 Mar - 8:59

BY MY WAY
Dispo ?: 2/3
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 26/03/2017
♦ Posts : 94 ♦ Rps : 6
♦ Adresse : forest hill, loft

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
MessageSujet: Re: Easven - If I were sorry ... Mar 28 Mar - 10:44

BY MY WAY
Dispo ?: 1/2
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ L'ouragan de la team
♦ Byw depuis le : 12/03/2017
♦ Posts : 116 ♦ Rps : 16
♦ Adresse : Forest Hill, une jolie maison près de la plage

Lolita "Loli" Amarillys Maeve Brightendale-Burnhide

"Tu as beau faire le fou avec elle, je te jure qu’à la fin c’est toi qui deviendra fou d’elle."

"Ohana means family family means nobody gets left behind"

Badass Witch

jpp de vous sérieux

Re chat

☽ WITCH ☾
We can rule the oceans, We can rule the world
We'd be the commotion, baby so we'll never regret that
Let the beat set you free
Forget yesterday, this life is a game
And love is the name
MessageSujet: Re: Easven - If I were sorry ... Mar 28 Mar - 14:37
♛♛♛♛
♦ Byw depuis le : 28/03/2017
♦ Posts : 119 ♦ Rps : 15
♦ Adresse : Un loft spacieux et lumineux à Marina District. C'est que ça gagne bien un proxénète

Tant que je te redonne la vie derrière, je peux te tuer autant de fois que je veux

The love of my life. My reason to live. My life as such.

Merci beaucoup Vous nem fort
MessageSujet: Re: Easven - If I were sorry ... Mar 28 Mar - 17:07

BY MY WAY
Dispo ?: 3/3 libres
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Modo ♦ La douceur de la maison
♦ Byw depuis le : 14/03/2017
♦ Posts : 64 ♦ Rps : 16
♦ Adresse : en colocation avec sa soeur jumelle

my better half

the new girl

Re bienvenue ^^

Nous faudra un lien monsieur le proxénéte XD
MessageSujet: Re: Easven - If I were sorry ... Mer 29 Mar - 4:46

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo. 0/3
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 23/03/2017
♦ Posts : 193 ♦ Rps : 25
♦ Adresse : Mission District, au grand dam de Gillian.

C'est pas le bon compte mais osf, il est trop canon Eas

Je te valide à ma manière

Amuses toi bien avec mon vampire préféré      

G: the lost one

α Fly, go away, without regrets, to finally find the way of my destiny, try to broke the chains, be free. And I'll be different. A new shine will bright in my eyes... It's must not be difficult. I just have to find the wings.

MessageSujet: Re: Easven - If I were sorry ... Mer 29 Mar - 4:47

BY MY WAY
Dispo ?: 4/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
♦ Byw depuis le : 12/03/2017
♦ Posts : 150 ♦ Rps : 15
♦ Adresse : Petite maison mitoyenne à Forest Hill. Un endroit chaleureux, vivant (surtout depuis la naissance de votre fille) et décoré avec goût (faut dire que Jules a toujours eu de super goûts)

You're my soulmate,
My flashlight in the dark
The star of my life ...

And I can die if it means that you are alive

My new world, my new star. Risa Eowyn Montrose-Coyle, I love you to infinity and beyond

Merci namour

(moi non plus, j'ai pas le bon compte mais c'est pas grave xD)

L'Amour n'est pas seulement un miracle, né d'une rencontre. Il est jour après jour ce que l'on veut qu'il soit.
Il commence lorsqu'on préfère l'autre à soi-même. Lorsqu'on l'accepte tel qu'il est et qu'on l'aime dans sa totalité.
Aimer c'est partager des mots, des regards, des espoirs et des craintes. C'est vouloir que l'autre s'épanouisse.
Vivre d'abord fidèle à lui-même.
L'amour n'est pas un acquis. Il se construit chaque jour pour permettre le bonheur de l'autre, le bonheur des autres.
MessageSujet: Re: Easven - If I were sorry ...
Easven - If I were sorry ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1