Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique
 

Partagez|

Ciàran • I put a capital N on nature and call it my church.

MessageSujet: Ciàran • I put a capital N on nature and call it my church. Mar 28 Mar - 11:07
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Open. Always.
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 26/03/2017
♦ Posts : 199 ♦ Rps : 35
♦ Adresse : une petite maison près de la forêt, à quelques kilomètre au Nord de San Francisco, loin des gens, loin de tout.



Voir le profil de l'utilisateur


Ciàran Asling Suantraigh


Brightendale-Burnhide

RESPONSIBLE, OR NOT !

NOM:  Brightendale-Burnhide, des noms anciens tout comme son âme, le nom de sa mère et celui de son père. Il n'utilise que Brunhide, en souvenir de son père.
PRÉNOMS:  Ciàran Asling Suantraigh, des prénoms celtes signifiant sombre, rêve et refrain de sommeil.
ÂGE: 21 automne, 21 hivers, 20 printemps, 20 étés. 21 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 31 octobre 1995, à San Francisco. Samhain est pour lui doublement un jour de fête.
NATIONALITÉ: Américain par le sol, irlandais par le cœur et le sang.
ÉTUDES-MÉTIER: étudiant en troisième année de médecine vétérinaire, les animaux, c'est sa vie, ses meilleurs amis.
SITUATION FINANCIÈRE: à l'aise, le manque d'argent est une chose qu'il n'a jamais connu.
ORIENTATION SEXUELLE: il ne s'est jamais vraiment posé la question, surtout que tout dépend des vibrations des autres. Il ne tombera pas amoureux de quelqu'un qui a de mauvaises vibrations et qui apporterait donc de la négativité.
STATUT CIVIL: il a été en couple plusieurs fois, mais il est actuellement célibataire.

ft. Cole Sprouse
©rastamachine





Une citation/un titre ici au choix

Dites nous en quelques points tout ce que vous voulez sur la personnalité de votre personnage: traits de caractère, habitudes, tics, tocs, hobbies, phobies, manies, passions, traits physiques particuliers... Tout ce que vous voulez *_*

introverti, hypersensible, renfermé, susceptible, distant studieux, prudent, curieux, calme, perspicace le mot le résumant à merveille est discret. On ne le remarque pas toujours, on oublie souvent sa présence, il peut disparaître d'un coup de vent met des sigils partout, sous ses chaussures, sur ses vêtements, sous ses assiettes, dans ses cours, partout joue du violon depuis son enfance, c'est son refuge depuis la mort de son frère a toujours adoré les animaux, il les comprend presque parfaitement et est très proche d'eux, plus que des humains, même il possède d'ailleurs un chat crème tabby, Sih, un autre chat, un tricolore calicot, Am ; deux ânes, Stoirm et Gaoithe, qu'il a recueilli à la mort de leur propriétaire ; un furet, Athur ; une furette, Guenièvre ; plus les écureuils traînant autour de chez lui et Sorbet, Romarin et Lotus, les lapins habite à quelques kilomètres au Nord de San Francisco, à la lisière de la forêt et près d'une rivière, loin des humains asocial sur les bords, il arrive quand même à maintenir des relations sociales et fréquente des humains tous les jours, à l'université ou en ville peut retenir beaucoup de choses vite et bien, ce qui est très pratique pour ses études et lui laisse ainsi du temps libre, mais en raison de la quantité de connaissances qu'il a, il lui arrive souvent de se perdre dans ses pensées et d'oublier ce qu'il cherchait à dire depuis son enfance, il lit beaucoup, il a d'ailleurs une très grande culture, en particulier en Histoire et en sciences ses domaines de prédilection sont la biologie et l'Histoire ancienne très pacifique, il ne sait même pas se battre, c'est pour ça qu'il a arrêté le judo au bout de deux mois son élément est l'air, il s'est toujours senti attiré par les vents et surtout le channeling, la communication avec les esprits, qui sont d'ailleurs ses meilleurs amis très sensible au monde invisible, il perçoit des choses que le reste de sa famille ne voit pas et n'entend pas végétarien, il n'a presque jamais mangé de viande et jamais de poisson, refusant de manger des animaux depuis son enfance mange bio autant que possible et cultive une bonne partie de ses fruits et légumes, évite autant que possible de manger dans des restaurants non bios son animal totem est le corbeau malgré ses nombreux animaux, il n'a toujours pas rencontré son familier pratique quotidiennement la méditation, au lever et au coucher, ainsi que le yoga a la santé fragile, sûrement parce qu'il ne mange pas suffisamment, mais ne change rien à son alimentation pour autant, ne voulant pas se forcer à manger a plusieurs tatouages, dont le symbole de la triple déesse entre les omoplates et le symbole de l'air sur la nuque.

Sorcier

Selon les points ci-dessous, dites nous en un peu plus sur votre côté surnaturel. Tous les petits détails comptent. *_* Les questions sont là pour vous donner une idée de ce qu'on veut savoir, ne vous sentez pas obligés d'y répondre à la lettre.

づ Découverte et nature du don:  Né dans une famille de sorciers depuis de très nombreuses générations, il a toujours eu connaissance de son don, et l'a toujours accepté. Si enfant il était proche de la terre, ayant un don de guérison bien développé, son réel élément s'est révélé être l'air, et lui correspond plutôt bien. Telle une plume, il se laisse porter par le vent de la vie. Il est très proche des esprits et s'est révélé être passeur d'âmes à son adolescence, ce qui fait qu'il est en permanence entre le monde des vivants et le monde des morts. Sa pratique inclut l'utilisation d'huiles essentielles, de cristaux et quelques herbes. Il fait ses encens lui-même, mais il lui arrive d'en acheter dans la boutique de ses aînées.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement:  Pas besoin de circonstances particulières ou de conditions à remplir pour que ses dons se déclenchent, c'est un sorcier, il lui suffit de se concentrer, de visualiser et de méditer sur ce qu'il souhaite pour que les énergies s'activent ou pour que le vent se lève.   

づ Inconvénients:  Comme tous les sorciers, ses pouvoirs ne sont pas infiniment utilisables. S'il fait un rituel puissant, une partie de son énergie part avec celles enclenchées par le rituel et une certaine période de repos est inévitable. Sa connexion avec l'autre monde est parfois un inconvénient, lorsque des esprits viennent l'ennuyer en cours, par exemple.

づ Maîtrise et Contrôle:  Il apprend à maîtriser ses pouvoirs depuis son enfance, alors évidemment, il sait ce qu'il fait. Il n'a jamais pratiqué la magie noire et n'a aucune intention de le faire, mais il l'a étudiée, voulant savoir le plus de choses possible. En cas de besoin extrême, en dernier recours, s'il n'avait pas d'autre choix, il saurait s'en servir.


ma vie, mon histoire

Racontez-nous en cinq points ou plus les détails importants de la vie de votre personnage. En mode histoire ou en mode rappel d'évènements importants qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Dites nous tout, on veut tout savoir *_*

Avant-dernier enfant d'une famille de sept enfants, Ciàran est né le 31 octobre 1995, un quart d'heure après son jumeau, Aiden. Les deux aînés, Meena et Angus, sont d'un père différent, un Leapvaugnn. Hormis eux, tout le monde est né de l'union de Maeve Brigthendale et Sean Burnhide, deux sorciers venant de familles très anciennes et puissantes. Bien qu'ils soient des sorciers et que tout ce beau monde eut l'éducation allant avec cette caractéristique, Ciàran a eu une enfance banale, entouré par sa famille, aux côtés de son jumeau, son tout. Aiden et Ciàran étaient tout le temps ensemble ou presque. Si le premier était d'un tempérament plutôt introverti, le second était tout le contraire. Il lui arrivait tout de même d'être calme, et souvent, quand on ne l'entendait et ne le voyait plus, c'était parce qu'il avait trouvé un livre qu'il tentait de déchiffrer. Par moments, l'un de ses aînés venait l'aider à lire, si bien qu'à quatre ans et demis, il savait lire. Par moments, on pouvait l'entendre lire et parler à voix haute, discutant avec des esprits errants d'enfants.

Tout aurait pu continuer ainsi, mais un drame vint bousculer son quotidien. À peine âgé de six ans, Ciàran perdit son père. Ça aurait pu s'arrêter là, mais non. Après l'annonce de la nouvelle et les larmes ayant commencé à couler, vint la prise de conscience. Aiden était avec lui, non... ? Il est où... ? Aux regards de Meena, Loli et sa mère, il comprit qu'il était parti avec son père au pays de l'éternel été. Et à partir de ce jour, l'ancien Ciàran, sa jovialité et sa sociabilité disparurent à jamais. Il commença à se renfermer sur lui-même et à s'éloigner de sa famille, s'enfermant dans son monde. Il se réfugia dans les livres, son entraînement magique, le violon, et dans la communication avec les esprits, qui devinrent, avec les animaux, ses meilleurs amis.

Niveau études, il a toujours été bon élève. Ses matières préférées étaient les sciences et l'Histoire, mais il était bon partout et appréciait tout, à l'exception des exposés et des travaux en groupes. Pendant plusieurs années après la mort de son frère, Ciàran était muet ou presque, ne parlant que très peu aux vivants, renfermé dans son monde. Il avait un, voire deux amis, et s'isolait volontairement du reste de sa classe. Il n'était pas comme eux et il le savait très bien. Pendant le début de son adolescence, il souhaita à de nombreuses reprises être un humain normal. La magie noire ne lui aurait pas ôté son père et son jumeau, il aurait une vie normale, quoique peut-être un peu vide.

Vers ses treize ans, après son rite d'annonce, il commença à étudier la magie noire. Non pas pour la pratiquer, mais pour comprendre et analyser le fonctionnement de la meurtrière d'Aiden et de son père. L'intégralité de ses livres sur le sujet était planquée au fond d'un coffre sous son lit, et personne ne se douta jamais de rien, vu que c'était à peine si sa présence se faisait remarquer. Même le jour où il avala une plaquette entière de somnifères, personne ne s'en rendit compte. À l'adolescence, sa tristesse face aux pertes qu'il avait subies commença à s'exacerber, ainsi que sa sensibilité et son empathie, ce qui le poussa à s'isoler encore plus. Des autres pour éviter d'absorber leurs émotions, de sa famille pour leur cacher sa dépression à tendances mélancoliques. Le fait que personne ne se rendait compte de rien était dû en partie au fait que depuis longtemps, il vivait entre deux mondes. Le reste, c'était grâce au sort de manipulation qu'il avait lancé. C'était mal, mais c'était pour le bien des autres.

Son adolescence se termina, il commença à rentrer dans la vie adulte. Trouver sa voie professionnelle fut compliqué, depuis qu'il avait perdu Aiden, rien ne le motivait à vivre, et il n'avait aucune envie de devoir quitter sa famille, inquiet à l'idée de ne pas réussir à gérer son indépendance. Après de nombreuses hésitations pendant les années lycée, il décida de se diriger vers la médecine vétérinaire. Travailler avec des animaux et sans avoir une tonne d'interactions sociales, c'était le plan parfait. Lentement mais sûrement, il commença à tenter de se sociabiliser de nouveau, tandis que la roue de l'année continuait de tourner, éternellement.

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Cannelle la plus belle
ÂGE RÉEL: 18 ☾
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: Par mon petit doigt
SCHIZOPHRÈNE ? Allez voir le champs dans mon profil  
UN MOT DE FIN ? Je vous aime

Recensez-vous


Code:
<ma>づ</ma> cole sprouse ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u20]ciàran a. burnhide[/url]

Code:
<ma>づ</ma> sorcier ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u20]ciàran a. burnhide[/url]
MessageSujet: Re: Ciàran • I put a capital N on nature and call it my church. Mar 28 Mar - 11:18
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: 2/3
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 26/03/2017
♦ Posts : 94 ♦ Rps : 6
♦ Adresse : forest hill, loft


Voir le profil de l'utilisateur
Re-Bienvenue!
Cole est juste trop beau
Bon courage pour ta fiche
MessageSujet: Re: Ciàran • I put a capital N on nature and call it my church. Mar 28 Mar - 11:23
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Open. Always.
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 26/03/2017
♦ Posts : 199 ♦ Rps : 35
♦ Adresse : une petite maison près de la forêt, à quelques kilomètre au Nord de San Francisco, loin des gens, loin de tout.



Voir le profil de l'utilisateur
Merci

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

soft as the breeze
Le temps apaise le chagrin, l'éparpille à tous vents, mais il laisse toujours derrière lui des graines irréductibles. Telle est la condition humaine. Ces graines, nous les emportons avec nous dans la tombe.
MessageSujet: Re: Ciàran • I put a capital N on nature and call it my church. Mar 28 Mar - 14:15
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo. 2/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 11/03/2017
♦ Posts : 1815 ♦ Rps : 50
♦ Adresse : Marina District



Voir le profil de l'utilisateur http://by-your-way.forumactif.com
La fée est passée

Re-bienvenue mon brooo (enfin, c'est pas le bon compte mais ça vient )

Courage pour le reste

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

S: the crazy one

   
α They have forgotten the first lesson, that we are to be powerful, beautiful and without regret. Listen to us. Children of the night. What music we make. Listen. Maybe it's the last music you'll ever hear.
   
MessageSujet: Re: Ciàran • I put a capital N on nature and call it my church. Mar 28 Mar - 14:36
♛♛♛♛
Admin ♦ L'obsédée de service
♦ Byw depuis le : 28/03/2017
♦ Posts : 119 ♦ Rps : 15
♦ Adresse : Un loft spacieux et lumineux à Marina District. C'est que ça gagne bien un proxénète


Tant que je te redonne la vie derrière, je peux te tuer autant de fois que je veux


The love of my life. My reason to live. My life as such.

Voir le profil de l'utilisateur
Re

Bon courage pour cette nouvelle fiche =)
MessageSujet: Re: Ciàran • I put a capital N on nature and call it my church. Mar 28 Mar - 17:14
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: 3/3 libres
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Modo ♦ La douceur de la maison
♦ Byw depuis le : 14/03/2017
♦ Posts : 65 ♦ Rps : 17
♦ Adresse : en colocation avec sa soeur jumelle



my better half



the new girl

Voir le profil de l'utilisateur
Rebienvenue parmi nous ^^
Vu mon lien avec Loli, ils nous en faudra un aussi ^^
MessageSujet: Re: Ciàran • I put a capital N on nature and call it my church. Ven 31 Mar - 15:22
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Open. Always.
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 26/03/2017
♦ Posts : 199 ♦ Rps : 35
♦ Adresse : une petite maison près de la forêt, à quelques kilomètre au Nord de San Francisco, loin des gens, loin de tout.



Voir le profil de l'utilisateur
Merciiii
Avec plaisir pour le lien, Aksel

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

soft as the breeze
Le temps apaise le chagrin, l'éparpille à tous vents, mais il laisse toujours derrière lui des graines irréductibles. Telle est la condition humaine. Ces graines, nous les emportons avec nous dans la tombe.
MessageSujet: Re: Ciàran • I put a capital N on nature and call it my church.
Ciàran • I put a capital N on nature and call it my church.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Haiti - the capital of the diaspora? Selebrasyon Ayiti lan Trinidad
» Réunion Capital
» Capital humain ?
» À quoi ont servi les réformes économiques en Haïti ?
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
By Your Way :: About the Identites :: Introducing Myself :: Fiches validées-
Sauter vers: