Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique
 

Partagez|

(F/LIBRE) Scénario • La sagesse s'acquiert avec l'âge.

MessageSujet: (F/LIBRE) Scénario • La sagesse s'acquiert avec l'âge. Mer 29 Mar - 16:30
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: 1/2
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ L'ouragan de la team
♦ Byw depuis le : 12/03/2017
♦ Posts : 155 ♦ Rps : 28
♦ Adresse : Forest Hill, une jolie maison en bord de forêt, sur la plage, isolée du quartier et de la ville


Lolita "Loli" Amarillys Maeve Brightendale-Burnhide


Badass Witch


"Tu as beau faire le fou avec elle, je te jure qu’à la fin c’est toi qui deviendra fou d’elle."

"Ohana means family family means nobody gets left behind"


Voir le profil de l'utilisateur
Maeve Brigthendale

Wises Oldens !

NOM: Brigthendale, elle a toujours gardé son nom de jeune femme même si elle a été mariée deux fois
PRÉNOMS: Maeve p²
ÂGE: 48 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: au choix en Irlande je dirais
NATIONALITÉ: Américano-irlandaise
ÉTUDES-MÉTIER: Grande Prêtresse de Belwicket/Médecin
SITUATION FINANCIÈRE: Aisée
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
STATUT CIVIL: Veuve (deux fois) célibataire

ft. Nicole Kidman
©copyright de l'image





La puissance devrait s'exercer avec sagesse et bonté



Très classe, patiente et franche Sorcière de sang puissante Elle a une culture impressionnante sur n'importe quel sujet Elle connaît tout sur les plantes, leurs effets etc.   Elle a eu deux amours dans sa vie et elle les a tous les deux perdus, elle se contente donc de veiller sur ses enfants et de finir d'élever la dernière sans plus rechercher l'amour   Elle est plus thé que café Les plantes lui parlent Elle est très empathe C'est quelqu'un aux airs strictes et sévères qui peut paraître froide aux premiers abords mais qui en réalité, est une femme très chaleureuse, aimante, protectrice et très à l'écoute Elle avoue un penchant pour le chocolat, elle n'y résiste pas Elle aime cuisiner surtout pour sa famille Elle fait souvent de la pâtisserie avec sa fille Loli, c'est un peu leur moment privilégié Elle a une activité particulière pour chacun de ses enfants Grande prêtresse de Belwicket, le coven qu'elle a créé en Irlande et fait déplacer à SF, le plus puissant de la ville et même peut être du Nord des USA réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici

Sorcière



づ Découverte et nature du don: Comment avez-vous découvert que vous n'étiez pas un simple humain ? Sorcière de sang depuis des générations, elle a toujours su qui elle était et a acquis ses pouvoirs très jeune. Sa famille, les Brigthendale, sont connus pour leur maîtrise des plantes, leur grande connaissance sur le sujet ainsi que le fait d'être des guérisseurs puissants. D'ailleurs, Maeve possède un don de guérisseuse puissant et elle l'exerce dès qu'elle peut. Comme sa fille cadette, Loli, elle est très proche des plantes.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: Comme tous les sorcières de sang, elle n'a pas besoin d'une quelconque émotion pour déclencher ses dons, ils sont en elle, naturels et toujours présents.

づ Inconvénients: Comme toutes les sorcières de sang et même les autres, si elle utilise trop ses pouvoirs, elle est épuisée. Après de gros rituels, des sortilèges puissants, quand elle utilise trop sa magie, son niveau d'énergie baisse et il faut qu'elle se repose au risque d'en mourir. Mais sa puissance est telle qu'il lui en faut quand même beaucoup pour ça.

づ Maîtrise et Contrôle: Parfaite en tout point sauf quand elle est vraiment trop en colère.

づ Autres précisions: A votre guise


sa vie, son histoire



0/15 ans, vie au choix. Naissance dans une famille de sorciers. En Irlande.

16/19 ans. Elle rencontre son premier mari Finn Leapvaugnn, un sorcier lui aussi, au lycée. Ils tombent amoureux et se marient très jeunes.

20/22 ans. Naissance de Meena puis de Angus. Mort de Finn. Déménagement a San Francisco.

23/25 ans. Rencontre avec Sean Burnhide, un vieil ami, un sorcier spécialisé dans les pierres magiques. Peu à peu l'amour revient en elle. Il les accepte elle et ses deux jolis bagages. Ils se marient un an plus tard et Caleb arrive suivit de Loli un an plus tard.

Deux ans après Loli viennent les jumeaux Aiden et Ciàran puis en dernier Dierdre. Toute une famille pour elle. Ils étaient heureux. Et ça ne pouvait continuer. Une nuit alors que Sean est de sortie avec Loli (huit ans) et Aiden (six ans) ils se font attaquer par des sorciers noirs qui tuent Sean et Aiden. Seule Loli s'en sort, traumatisée et brisée. Elle et Meena sont les seules à arriver à la sortir de là.

Deux maris, deux amours, un enfant, trois pertes. Maeve s'est donc concentrée sur ses enfants, son boulot, ses plantes, son don de sorcière. Vie actuelle au choix.

Ses liens pré-établis

Meena  づ  28 ans  づ  Fille aînée
Meena est la première de la fratrie. Elle est la fille de son premier amour. C'est une sorcière de feu et son caractère qui colle avec. Elle ressemble énormément Finn tant par le caractère que le physique. Elle l'adore. Toutes les deux sont très proches.

Loli Brigthendale づ  23 ans  づ  Fille cadette
Loli est la fille dont elle est le plus proche même si elle aime tous ses enfants. Sorcière de la terre, herboriste et guérisseuse comme elle, elles partagent beaucoup. Elles sont très liées au point de toujours se sentir connectées l'une et l'autre.  

Nom Prénom づ  Âge  づ  Lien
Angus (26 ans), Caleb (24 ans), Ciàran (21 ans) & Dierdre (17 ans), ses enfants, ses miracles, ses amours. Elle les aiment, les protègent et elle est très proches d'eux, toujours là en cas de besoin.


Mes attentes

Coucou mes p'tits loups !   Déjà merci d'avoir lu mon scénario il est très important pour Loli mais aussi pour Ciàran déjà présent et les autres à venir  

Concernant les points négociables : Le vava l'est, mais il faut que je l'approuve. Je vois Maeve comme une femme très classe, belle et délicate mais avec une grande force intérieure.
Les études, sa vie et tout ça sont a votre guise sauf les points que j'ai cité. Après a votre convenance. Elle peut même retomber amoureuse, changer de boulot c'est à vous de choisir.

Concernant les points non-négociables : Le prénom et le nom.
Les pouvoirs bien sûr. C'est une sorcière et ça le restera. L'affinité, c'est une sorcière de la nature, une guérisseuse.
Les liens, logique  

Je ne suis pas exigeante, un ou deux rps dans la semaine ça me va (ou le week-end) mais s'il vous plait, pitié   pas de membre fantôme, y a rien de pire que de donner de l'espoir et le reprendre derrière xD

PS : Dans les pré-liens de la famille, je parle aussi des liens entre Maeve et les autres membres donc j'vous conseille d'aller zieuter ICII, Ici pour les pré-lien de Meena et Ici pour la fiche de Loli

Et si vous prenez ma maman j'vous voue un culte   et j'vous construit une statue en choco-cookies-guimauve      
(F/LIBRE) Scénario • La sagesse s'acquiert avec l'âge.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]
» La sagesse est un vilain Défaut [LIBRE]
» (F) Faye Marsay ♣ Anne Somerset ▬ scénario du forum [LIBRE]
» La sagesse vient avec l'âge... T'es pas si vieux qu'ça! [PV Libre]
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
By Your Way :: About the Identites :: Need these cuties :: Déjà adoptés-
Sauter vers: