Forum City-Fantastique

Izzy ◘ Dans les bras d'un inconnu ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu

:: About the Identities :: Characters Diaries :: Demande de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Lun 11 Sep - 22:36

Invité
Invité
Anonymous

Franchement ça me va parce que Ansel est du genre à fouiner un peu partout aussi Izzy ◘ Dans les bras d'un inconnu ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu - Page 2 3273714466

Ouai genre elle aurait pût faire un article qui aurait provoqué leur première rencontre et direct ils ont sût qu'entre eux un lien comme ça serait possible ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Sep - 11:08

✧ Spring water hunches ✧
Caleb Burnhide
♦ Posts : 133
♦ Rps : 9

CALEB AODHAN EOIN BURNHIDE-BRIGHTENDALE

Izzy ◘ Dans les bras d'un inconnu ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu - Page 2 GiphyIzzy ◘ Dans les bras d'un inconnu ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu - Page 2 Tumblr_n69e96nMQs1r78yrco3_400

OHANA, THE FAMILY FOR EVER

Izzy ◘ Dans les bras d'un inconnu ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu - Page 2 1335823842-pennIzzy ◘ Dans les bras d'un inconnu ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu - Page 2 Tumblr_mo6tleg9Sr1rkvn49o3_250
Izzy ◘ Dans les bras d'un inconnu ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu - Page 2 Tumblr_osa5vsFJA41qbr4j2o2_540Izzy ◘ Dans les bras d'un inconnu ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu - Page 2 Tumblr_nk4yhbXrYi1s6g7heo1_500
Izzy ◘ Dans les bras d'un inconnu ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu - Page 2 Tumblr_mg2hhvH0rY1rf9n2eo1_500

I HAVE AN INTUITON, YOU'RE MY INTUITION
Izzy ◘ Dans les bras d'un inconnu ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu - Page 2 Tumblr_ocixxuUORW1tpcqijo2_250

♦ Byw depuis le : 23/08/2017

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Carnet:
Izzy Branwell !!!!!!!! Il me faut un lien avec toi ! Izzy ◘ Dans les bras d'un inconnu ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu - Page 2 709914030 Izzy ◘ Dans les bras d'un inconnu ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu - Page 2 709914030 Izzy ◘ Dans les bras d'un inconnu ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu - Page 2 709914030
Mar 12 Sep - 20:08

••• Le grain de Malice •••
Izzy Branwell
♦ Posts : 78
♦ Rps : 23
Izzy ◘ Dans les bras d'un inconnu ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu - Page 2 Tumblr_otbhoohEmU1vjcauao1_400
♦ Adresse : Un loft a Downtown avec ton frère jumeau & 2 autres colocs
Izzy ◘ Dans les bras d'un inconnu ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu - Page 2 Y4fxtl39Izzy ◘ Dans les bras d'un inconnu ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu - Page 2 Yxvoxmx4
Isabeau "Izzy" Cassandre Branwell

Izzy ◘ Dans les bras d'un inconnu ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu - Page 2 Ycbwbyv5
Izzy ◘ Dans les bras d'un inconnu ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu - Page 2 Y7dgxrw8 Izzy ◘ Dans les bras d'un inconnu ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu - Page 2 Y9pfxaue
I'm not a Princess I'm a Witch a Shadowhunter and I don't need to be saved

Izzy ◘ Dans les bras d'un inconnu ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu - Page 2 Y6utuzk2Izzy ◘ Dans les bras d'un inconnu ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu - Page 2 Y3cec2pd
Izzy ◘ Dans les bras d'un inconnu ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu - Page 2 Yazssrg8Izzy ◘ Dans les bras d'un inconnu ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu - Page 2 Y4dw2onf
ISALLAÎ

♦ Byw depuis le : 20/03/2017

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Par contre Izzy est une sorcière ça pose pas de problème au chasseur que tu es Ansel ?

Tiens qui voilà Izzy ◘ Dans les bras d'un inconnu ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu - Page 2 929290973 vu le nombre de points d'exclamation je ne peux que dire oui Izzy ◘ Dans les bras d'un inconnu ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu - Page 2 1835780744 t'as reconnu le mix du pseudo j'imagine ? Izzy ◘ Dans les bras d'un inconnu ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu - Page 2 929290973
Mar 12 Sep - 20:39

Invité
Invité
Anonymous

Absolument pas ^^ A moins que tu ai un contrat sur ta tête mais c'est facilement arrangable Izzy ◘ Dans les bras d'un inconnu ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu - Page 2 1102261733

Sinon il serait du genre à s'amuser à te poser des questions stupides ^^
Invité
Mar 12 Sep - 22:04

✧ Spring water hunches ✧
Caleb Burnhide

Izzy ◘ Dans les bras d'un inconnu ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu - Page 2 GiphyIzzy ◘ Dans les bras d'un inconnu ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu - Page 2 Tumblr_n69e96nMQs1r78yrco3_400

Izzy ◘ Dans les bras d'un inconnu ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu - Page 2 1335823842-pennIzzy ◘ Dans les bras d'un inconnu ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu - Page 2 Tumblr_mo6tleg9Sr1rkvn49o3_250
Izzy ◘ Dans les bras d'un inconnu ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu - Page 2 Tumblr_osa5vsFJA41qbr4j2o2_540Izzy ◘ Dans les bras d'un inconnu ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu - Page 2 Tumblr_nk4yhbXrYi1s6g7heo1_500
Izzy ◘ Dans les bras d'un inconnu ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu - Page 2 Tumblr_mg2hhvH0rY1rf9n2eo1_500

Izzy ◘ Dans les bras d'un inconnu ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu - Page 2 Tumblr_ocixxuUORW1tpcqijo2_250

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Le mix du pseudo, l'avatar... Izzy ◘ Dans les bras d'un inconnu ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu - Page 2 929290973
En gros je me fie à ce que je connais Izzy ◘ Dans les bras d'un inconnu ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu - Page 2 929290973

Izzy est aussi une sorcière donc j'imagine qu'il se connaissent forcément !

EDIT: JE VIENS DE CAPTER QUE AKSEL BRANWELL C'EST SON FRERE ! Izzy ◘ Dans les bras d'un inconnu ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu - Page 2 3088337564 Izzy ◘ Dans les bras d'un inconnu ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu - Page 2 3088337564 Izzy ◘ Dans les bras d'un inconnu ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu - Page 2 3088337564 Izzy ◘ Dans les bras d'un inconnu ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu - Page 2 3088337564 Du coup Caleb connais certainement Aksel aussi vu que c'est le copain de Loli :P
Mar 12 Sep - 23:14

Izzy Branwell
Izzy ◘ Dans les bras d'un inconnu ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu - Page 2 Tumblr_otbhoohEmU1vjcauao1_400
Izzy ◘ Dans les bras d'un inconnu ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu - Page 2 Y4fxtl39Izzy ◘ Dans les bras d'un inconnu ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu - Page 2 Yxvoxmx4

Izzy ◘ Dans les bras d'un inconnu ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu - Page 2 Ycbwbyv5
Izzy ◘ Dans les bras d'un inconnu ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu - Page 2 Y7dgxrw8 Izzy ◘ Dans les bras d'un inconnu ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu - Page 2 Y9pfxaue

Izzy ◘ Dans les bras d'un inconnu ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu - Page 2 Y6utuzk2Izzy ◘ Dans les bras d'un inconnu ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu - Page 2 Y3cec2pd
Izzy ◘ Dans les bras d'un inconnu ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu - Page 2 Yazssrg8Izzy ◘ Dans les bras d'un inconnu ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu - Page 2 Y4dw2onf
ISALLAÎ

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
En fait techniquement (c'est valable pour les deux) Izzy n'est pas encore une sorcière ! Elle est juste en train de découvrir son pouvoir.

Ansel : Trop aimable de me couvrir Izzy ◘ Dans les bras d'un inconnu ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu - Page 2 1835780744 pose tes questions Izzy ◘ Dans les bras d'un inconnu ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu - Page 2 1835780744

Cal tu es OBLIGE de la connaitre xD c'est genre la meilleure amie de Meena (et son amante parfois aussi Izzy ◘ Dans les bras d'un inconnu ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu - Page 2 901507990 ) et c'est une amie de Loli et oui c'est la jumelle de ton beau-frère Izzy ◘ Dans les bras d'un inconnu ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu - Page 2 4252036425 j'aime comment tu débarques Izzy ◘ Dans les bras d'un inconnu ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu - Page 2 4252036425 bref dommage Izzy ne sera pas une sorcière de l'eau, Cal aurait pu être son mentor. On trouvera autre chose ! Du coup positif ?
Mar 12 Sep - 23:22

✧ Spring water hunches ✧
Caleb Burnhide

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Même si tu avais aucun point commun avec Cale, j'aurais pris du positif ! mdr

Après j'ai vu dans ton profil que elle voyagerais dans les limbes, ça fera partie de son pouvoir, ou elle pourra le faire que à partir de runes ? Et sinon c'est pas grave, elle va apprendre les autres éléments aussi non ? Et puis... je sais pas ça tourne trop vite dans ma tête la !!!!!!!!!!
Mar 12 Sep - 23:32

Izzy Branwell

ISALLAÎ

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Non ça va être du à son pouvoir, rien à voir avec les runes. Mais Cal pourra lui apprendre la maîtrise de l'eau ouais Izzy ◘ Dans les bras d'un inconnu ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu - Page 2 3960770112
Mer 13 Sep - 13:48

Invité
Invité
Anonymous

Donc on part sur ça ? Izzy ◘ Dans les bras d'un inconnu ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu - Page 2 3763856283
Invité
Mar 10 Oct - 21:14

Angelic power, Witch heart.
India-Rose Holloway
♦ Posts : 126
♦ Rps : 28
Izzy ◘ Dans les bras d'un inconnu ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu - Page 2 Tumblr_inline_p3g0e3ULHG1qlt39u_250
♦ Adresse : Marina
SISTERS. SOUL. LIFES. EVERYTHING.
If I don't have you, I just can't exist anymore.

Izzy ◘ Dans les bras d'un inconnu ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu - Page 2 803829anigif

FOREVER CHARMED

Izzy ◘ Dans les bras d'un inconnu ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu - Page 2 Tumblr_nhz91xgNVD1qg9z02o5_r1_250

♦ Byw depuis le : 05/10/2017

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Coucou c'est moi Izzy ◘ Dans les bras d'un inconnu ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu - Page 2 3358705188

Entre chercheuses d'originalité, on devrait bien pouvoir se trouver un truc non ? Izzy ◘ Dans les bras d'un inconnu ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu - Page 2 4252036425 Du côté de sorciers ou de shadowhunters, je suis partante Izzy ◘ Dans les bras d'un inconnu ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu - Page 2 2094829469

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant