Forum City-Fantastique

:: About the Identites :: Characters Diaries :: Demande de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Karolan ∞ Cute but creepy.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageSujet: Re: Karolan ∞ Cute but creepy.
Princesse des ténèbres au cœur de flammes
Spirit
♦ Posts : 105 ♦ Rps : 5

♦ Adresse : Dans une des ses nombreuses Propriétés de SF

♥ I EAT MENS ♥
Pour te nourrir tu dois croquer les hommes et les pommes. Maudite ainsi restera toujours ta vie, à moins que Lucifer n'est pitié de toi.

☼ FIRE & ICE ☾
Cette Brune tu as juste envie de la brûler, personne n'est aussi attirante que toi ; tu es la meilleure.

♦ Byw depuis le : 06/12/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Sam 23 Déc - 0:05
Très bonne idée et oui c'est un peu ça quoi pour l’absorption de testostérone Twisted Evil

ok moi ça me va grave mais comment ils se seraient rencontrés auraient parlés de leur pouvoirs et tout ça ?
MessageSujet: Re: Karolan ∞ Cute but creepy.

••• Le grain de Psychose •••
Spirit
♦ Posts : 412 ♦ Rps : 78

♦ Adresse : Forest, dans un superbe appart avec sa moitié ♥

♦ Byw depuis le : 30/03/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Sam 13 Jan - 18:39
Parfait

Pour la rencontre, ça aurait pu être pour un shooting qu'ils ont eu à faire ensemble ? Ils auraient bossé, le courant serait passé parce qu'entre méchants ils s'apprécient (), ça aurait probablement fini dans un lit et vu que Karol aussi est surnat, je crois qu'il se serait rendu compte qu'un succube essaie de le bouffer Son pouvoir principal est une terrible arme de défense donc je pense qu'il saura parfaitement maîtriser Lydia quand/si elle va trop loin.
Karolan ∞ Cute but creepy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4