Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

La VDM de l'Rpgiste.

MessageSujet: La VDM de l'Rpgiste. Ven 31 Mar - 20:17

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo. 1/3
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 30/03/2017
♦ Posts : 328 ♦ Rps : 58
♦ Adresse : Forest, dans un superbe appart avec sa moitié ♥

Il y en a parmi nous -comme moi Arrow- qui n'en sont qu'à leurs début. D'autres ont commencé depuis des années -des années lumières même xD-. Quoi qu'il en soit, vous avez dû en visiter des forums, vivre des choses qui ne vous ont certainement pas tous plus.

Venez donc nous raconter les expériences désastreuses dont vous vous souvenez. Un accrochage avec un membre, une proposition de lien bizarre, un staff merdique... on déballe tout !  

Karolan a écrit:
Elle a débarqué, pris mon pré-lien super cher à mon cœur. Je l'ai accueilli à bras ouverts, couvert d'amour et de cookies. Elle a pris mille ans pour finir la fiche, mais ça va, je suis gentille, j'ai rien dit. Quand enfin elle a fini, elle a fait son propre pré-lien, il a été pris, présenté, validé et ils ont commencé à rp ensemble. Pendant ce temps, moi je croupillais, attendant des réponses des demandes de rps que je lui ai fait. Silence radio. Au final, elle a disparu du fow, sans aucun mot, explications, rien. #VDM  

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

K: the cu-py one

α I stop the time and go back to you. In my book of memories, I open your page. I'm there inside, I'm with you. I try to find you, who I can't see. Try to hear you, who I can't hear. I won't stop until I find you.

MessageSujet: Re: La VDM de l'Rpgiste. Ven 31 Mar - 21:18

BY MY WAY
Dispo ?: open. always.
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 14/03/2017
♦ Posts : 296 ♦ Rps : 20
♦ Adresse : Forest Hill, avec le plus parfait de l'univers ♥

Il était une fois, j'ai dit à ma co admin que mon perso ne me motivait plus, mais que je restais si elle avait besoin d'aide. Elle a dit qu'elle se débrouillait seule sans problèmes. J'ai plus tard lu qu'elle avait fait un recrutement, ayant besoin d'aide. Dans la présentation de la nouvelle admin était marquée "j'ai été là quand X a eu besoin d'aide". J'étais la seule fondatrice restante, je me suis fait remplacée sans qu'on me demande mon avis. VDM

There is still a light that shines on me
When I find myself in times of trouble Mother Mary comes to me Speaking words of wisdom Let it be And in my hour of darkness She is standing right in front of me Speaking words of wisdom Let it be
MessageSujet: Re: La VDM de l'Rpgiste. Sam 8 Avr - 17:39
Invité
Une fois, m'entendant super bien avec une joueuse sur un de mes anciens forums, j'ai décidé d'aller sur le sien en prenant un de ses scénarios. On a bien rigolé, bien que le rythme demandé soit beaucoup plus rapide que je ne le pensais (moi qui aimais bien les longs pavés à l'époque, mais tant pis, c'était un nouveau style et j'adore découvrir). Entre temps, j'ai fermé mon forum par manque de temps, préférant me consacrer à mes jeux actifs. Mais au bout d'un moment, la pression était trop grande, autant en tant que rôliste que dans ma vie, avec l'école, tout ça. Alors j'ai eu le oh grand malheur d'annoncer mon départ. Ça me brisait le cœur, j'adorais la communauté. J'ai même joué la bonne poire en proposant à l'admin de l'aider comme je le pouvais à trouver une remplaçante pour son scénario, sachant à quel point il était important. Eh bah elle m'a ramassée en beauté, supprimant mon DC d'une traite et me souhaitant bon vent. J'ai pas insisté, sur le coup ça m'a assez choquée. Mais voyant qu'elle ne supprimait pas mon compte principal (dans la même foulée que mon autre compte), j'ai eu un gros doute. C'est la seule fois que j'ai utilisé l'outil FA pour se supprimer à la sauvage. Ça ne me dérange aucunement que quelqu'un d'autre prenne le personnage, loin de là, mais bon, qu'on refile le compte à un autre, non merci. C'était la fois de trop, assez pour me dégoûter pendant longtemps des scénarios. VDM.
MessageSujet: Re: La VDM de l'Rpgiste. Sam 8 Avr - 18:20

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo. 2/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 11/03/2017
♦ Posts : 1835 ♦ Rps : 50
♦ Adresse : Marina District

Voir le profil de l'utilisateur http://by-your-way.forumactif.com
Mes pauvres, vous en avez bavé

William Caulfield a écrit:
C'est la seule fois que j'ai utilisé l'outil FA pour se supprimer à la sauvage.
Tu m'apprendras comment on fait ça
Et tu as fini par te réconcilier avec les scénas finalement ?

S: the crazy one

α They have forgotten the first lesson, that we are to be powerful, beautiful and without regret. Listen to us. Children of the night. What music we make. Listen. Maybe it's the last music you'll ever hear.

MessageSujet: Re: La VDM de l'Rpgiste. Sam 8 Avr - 18:57

BY MY WAY
Dispo ?: open. always.
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
♦ Byw depuis le : 14/03/2017
♦ Posts : 296 ♦ Rps : 20
♦ Adresse : Forest Hill, avec le plus parfait de l'univers ♥

C'est une option désactivable

There is still a light that shines on me
When I find myself in times of trouble Mother Mary comes to me Speaking words of wisdom Let it be And in my hour of darkness She is standing right in front of me Speaking words of wisdom Let it be
MessageSujet: Re: La VDM de l'Rpgiste. Sam 8 Avr - 19:02
Invité
Normalement non, c'est l'outil Unscribe sur Forumactif directement (pas via le forum, qui effectivement est désactivable)

Pour l'instant, je reste prudente à propos des scénarios, il faudrait vraiment que j'ai un coup de coeur

Je viens de lire les deux VDM au dessus et
Les gens, ils savent pas communiquer
Et puis, prendre un scénario pour au final foutre un vent au créateur ...
MessageSujet: Re: La VDM de l'Rpgiste. Jeu 4 Mai - 14:20

BY MY WAY
Dispo ?: Oui 5/5
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 30/04/2017
♦ Posts : 49 ♦ Rps : 4
♦ Adresse : Forest Hill, dans une petite maison

Je joue sur un forum Réaliste (le seul où mes perso fous-furieux ne dérange personne) Une ado qui a poignardé son père en état de légitime défense. Avant de la jouer j'ai publié sur le forum une demande de lien je lui cherchais une famille d'accueil trois joueuses se sont proposé, l'une d'elles avait déjà été ma partenaire en tant que famille adoptive (sur un autre forum quelques mois plutôt) après 4 jours de réflexion je la choisis elle car je suis persuadée de ne pas être lâchée en cours de route et que sa vision des choses paraissais bien plus cohérente. Les deux autres comprennent. Enfin du moins c'est ce que je pensais:

Le lendemain je lis les archives CB comme à mon habitude afin de pouvoir suivre la conversation en cours. Et là je vois que l'une d'elle dit que je cite "Loan (mon perso) m'a planté un couteau dans le dos, alors qu'elle avait dit que ce serait moi qui serait la famille d'accueil" Sauf que je n'ai jamais dis cela et quand je lui ai prouvé par screencaps & co, il lui a fallu deux heures pour reconnaître son mensonge. Après qu'elle ait fait sa crise de "Tu m'as trahie" Bref #VDM
MessageSujet: Re: La VDM de l'Rpgiste. Lun 8 Mai - 14:56

BY MY WAY
Dispo ?: toujours :spark:
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
♦ Byw depuis le : 23/04/2017
♦ Posts : 170 ♦ Rps : 26
♦ Adresse : Marina District, avec ses lapins, son chat, et parfois ses parents.

Non mais les gens sont bizarres franchement

Born to Die
Death must be so beautiful. To lie in the soft brown earth, with the grasses waving above one's head, and listen to silence. To have no yesterday, and no to-morrow. To forget time, to forget life, to be at peace
MessageSujet: Re: La VDM de l'Rpgiste.
La VDM de l'Rpgiste.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1