Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Pré-liens ♦ Meilleur ami

MessageSujet: Pré-liens ♦ Meilleur ami Lun 3 Avr - 1:24

BY MY WAY
Dispo ?: 4/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Admin ♦ L'obsédée de service
♦ Byw depuis le : 30/03/2017
♦ Posts : 96 ♦ Rps : 23
♦ Adresse : Propriétaire d'un duplex à Forest Hill où il est en colocation avec son meilleur ami Tyler. Plus pour très longtemps peut-être?

Tout a commencé par un baiser, par une caresse. Et ça s'est fini par une nuit d'ivresse. La meilleure de toute ta vie.

Votre futur, vous allez l'écrire main dans la main. L'écrire dans un soupir ou dans un murmure. Votre futur n'appartient qu'à vous et personne ne pourra se mettre en travers. Pas même Tyler.

Vous êtes les seuls maîtres de votre amour pour l'autre.

Pré-Liens de Daegan Murphy

Meilleur ami
   Alors, Daegan et Tyler se connaissent depuis cinq ans et leur entrée au lycée. Fans tous les deux de cinéma, ils passent leur temps à ne parler que de ça et à aller au cinéma dès qu'ils le peuvent. Ils participent au groupe théâtre pendant leurs années lycée et récoltent de la notoriété grâce à leur jeu et au déguisement particulier qu'ils conçoivent (sans compter le maquillage). Arrivés à la fac, ils suivent les mêmes études, avec des options différentes (Daegan est dans le maquillage d'effets spéciaux, Tyler a le choix dans l'option). Ils vivent en colocation à Forest Hill depuis l'entrée à la fac (c'est leur troisième année) et tout roule pour le mieux. Sauf depuis quelques semaines. Pourquoi? X est en couple depuis un an et Daegan a couché avec la petite-amie de Tyler (lors d'une soirée alcoolisée). Un malaise s'est installé et des tensions commencent à se faire sentir entre eux deux.

Précisions/Attentes
   Cher ami ou futur membre, sache que ce lien est important pour Daegan. C'est son meilleur ami, son frère qu'il n'a jamais eu, son tout quoi (enfin pas tout à fait mais tu as compris le truc xD). Je n'ai aucun exigence quand à l'ID Card, l'histoire etc.... mais le lien est non-négociable donc tout ce qu'il y a de marqué devra figurer dans l'histoire de ce pré-lien. Il devra juste avoir 20 ans (né en 1996).

Le prénom de Tyler est non négociable

A savoir que la fameuse petite-amie de Tyler sera présente sur le fo', ce qui te fait déjà deux liens (ce qui est franchement cool quand on arrive sur un fo' ^^). Au sinon, j'aimerai quelqu'un de plutôt dispo, qui sait varier entre RP courts et RP longs (surtout si c'est des pavés) et qui ne fait pas énormément de fautes. Je suis pas fan du tout des "je fais dix fautes dans une phrase de cinq mots" mais l'erreur est humaine, tout le monde fait des fautes (moi, la première). Fin bref, c'était pour vous donner un ordre d'idée =)

Et pour finir, pour l'avatar, j'ai aucun souci par rapport à ça donc faites-vous plaisir. J'aurai quand même à un droit de véto si l'avatar ne me plaît pas (mais question de ça, je suis pas spécialement chiante ).

Tchuuuuuuuuuussssssssssssss

Pré-liens ♦ Meilleur ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1