Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Armolay - Vous avez faim??? Moi aussi.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Armolay - Vous avez faim??? Moi aussi. Mar 4 Avr - 1:22

BY MY WAY
Dispo ?: 1/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Admin ♦ L'obsédée de service
♦ Byw depuis le : 31/03/2017
♦ Posts : 156 ♦ Rps : 40
♦ Adresse : Forest Hill

Ma famille. Mon point de mire.

Mon futur qui n'était pas prévu au programme

Armolay Von Layck

Responsible or not!

NOM: Von Layck, nom de famille venu d'un père qui l'a sali il y a de ça 19 ans. Depuis, je ne le supporte plus. J'aurai aimé le changer, il fut un temps, et puis maintenant, cela me passe totalement au-dessus. J'ai laissé les gens parler. Tout ceci ne me regarde plus
PRÉNOMS: Armolay, prénom étrange, je sais. Mais pas plus que les suivants ni ceux de mes sœurs. Et puis, je l'aime bien, perso. Je suis sur que personne d'autre ne l'a. Ou alors, à l'autre bout du monde. Hercule, comme le dessin animé du même nom. Ma mère étant une fan, elle n'a pas pu s'en empêcher. Perso, ça me fait penser au héros grec et ses 12 travaux. Hiawatha, c'est le nom d'un petit indien tiré d'un court métrage et il fait parti d'une série de bandes dessinés.
ÂGE: 31 ans et toutes mes dents. Même si je me suis pas mal battu étant adolescent
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 04/08/1985 à San Francisco
NATIONALITÉ: Irlandaise à la base. De mon "père". Mais je suis né aux Etats-Unis donc je suis Américain.
ÉTUDES-MÉTIER: Cuisinier de métier, j'ai ouvert mon restaurant il y a quatre mois
SITUATION FINANCIÈRE: Plutôt bonne. Mon restaurant fonctionne bien. J'ai pas à me plaindre
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro. Les femmes, les femmes. Toujours les femmes
STATUT CIVIL: Marié aux coups d'un soir et anti "longues relations sérieuses"

ft. Matthew Gray Gubler
©️Bazzart

Une citation/un titre ici au choix

Dites nous en quelques points tout ce que vous voulez sur la personnalité de votre personnage: traits de caractère, habitudes, tics, tocs, hobbies, phobies, manies, passions, traits physiques particuliers... Tout ce que vous voulez *_*

il ne se coiffe jamais. Ou très peu. Ca le gave et puis il aime pas passer du temps dans la salle de bain. Il y prend juste sa douche et c'est tout Son restaurant s'appelle A2H. Par rapport à ses prénoms. Faut pas chercher bien loin A un bouledogue français, de quatre mois, qu'il a appelé Jarvis. Comme le logiciel dans Iron Man Il a un surnom: A2H. Comme le nom de son restaurant. Quand on dit qu'il ne faut pas chercher bien loin N'a jamais eu de relations sérieuses. La plus longue relation qu'il a eu a duré trois semaines N'aime pas les enfants. Ça crie, c'est chiant et brouillant. Et en plus, ça pleure pour un rien A un lien très spécial avec son père adoptif A pratiqué la boxe quand il était adolescent En a toujours voulu à son père d'avoir gâché sa vie et celles de ses sœurs A gardé un très bon lien avec son père adoptif. Il a été le seul qui a cru en lui quand il est arrivé à l'orphelinat

Métamorphe tigre blanc

Selon les points ci-dessous, dites nous en un peu plus sur votre côté surnaturel. Tous les petits détails comptent. *_* Les questions sont là pour vous donner une idée de ce qu'on veut savoir, ne vous sentez pas obligés d'y répondre à la lettre.

づ Découverte et nature du don: Mon don fait parti de moi depuis ma naissance donc côté découverte, ça s'est fait tout seul. C'est nos parents, métamorphes aussi, qui nous ont montré ce que nous étions. Un sacré dont que j'ai toujours pris soin. Cela fait parti de moi et pour rien au monde, je changerai.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: Je peux me transformer comme je le veux mais la plupart, je le fais quand je suis en colère. Parce que certaines choses m'énervent ou dès qu'on touche à quelqu'un qui m'est cher, il se peut que je me transforme assez rapidement et sans vraiment contrôler. Au sinon, je n'ai besoin de rien pour devenir l'animal qui m'habite.

づ Inconvénients: Personnellement, j'en vois aucun. Ça fait tellement d'années que je vis avec que je me suis habitué à vivre avec. Mais il arrive quand même que cela me fatigue. A trop l'utiliser (ce qui arrive quand même rarement), cela puise pas mal d'énergie. Dans ces cas-là, je peux rester enfermer chez moi pendant plusieurs jours pour me reposer. Pas facile à combiner avec mon restaurant.

づ Maîtrise et Contrôle: De côté-là, y a aucun soucis. Sachant que je me transforme depuis ma naissance, j'ai appris à gérer depuis le départ. Donc je le contrôle parfaitement.

づ Autres précisions: Je n'ai rien d'autre à ajouter.

ma vie, mon histoire

Racontez-nous en cinq points ou plus les détails importants de la vie de votre personnage. En mode histoire ou en mode rappel d'évènements importants qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Dites nous tout, on veut tout savoir *_*

C'est à douze ans que se passe le drame familial. Cet homme, qu'on considérait comme notre père, s'est fait arrêté. Il m'a alors confié une tâche des plus importantes: veiller sur ma mère et sur mes sœurs. Je n'ai pas pu accomplir cette tâche comme je l'aurai voulu. Ma mère s'est suicidée dans l'après-midi, retrouvée par l'une des jumelles.

Un nouveau drame dans la famille. En entendant les cris, je suis montée dans la chambre parentale et j'ai tout vu. J'ai demandé à Chad d'emmener nos sœurs quelque part, au calme et de tout faire pour qu'elles soient bien. De mon côté, je suis allé voir si maman était encore en vie. Malheureusement pour nous, cela n'était pas le cas. Un choc.

Appeler les urgences a été un moment difficile pour moi. Complètement perdu après une journée comme celle-ci, j'avais cafouillé dans mes mots. Impossible de mettre de l'ordre dans mes pensées. Sauf que j'étais maintenant ce qui ce rapprochait le plus de l'adulte. Je devais donc gérer les choses comme je pouvais le faire. Sauf que je n'ai pas été à la hauteur. Pas comme j'aurai dû l'être en tout cas. Le soir même, après avoir perdu nos parents, nous nous sommes retrouvés séparés mes sœurs et moi-même. Un autre coup dur. J'ai tenté par tous les moyens de les retrouver mais que faire face à des adultes?

Arrivé à l'orphelinat à 12 ans, éloigné de les sœurs, je me suis senti seul et totalement perdu. Je me suis donc renfermé sur moi-même, quitte à rester en retrait par rapport aux autres. Je suis resté comme ça pendant des semaines avant qu'une personne n'arrive à me faire décrocher un mot: le cuisinier de l'orphelinat. Il a été le seul à comprendre ce qu'il me tracassait et il a su "m'apprivoiser" au fil des jours. Il m'a adopté contre toute attente et après des montagnes de papiers à remplir.

Six ans. Six ans passés à ses côtés et je n'ai pas regretté une seule seconde. Tantôt bon, tantôt sévère quand je faisais une connerie (et Dieu sait que j'en ai fait ), il n'a jamais cessé de me montrer à quel point il pouvait m'aimer. Je lui en ai fait baver jusqu'à l'obtention de mon diplôme mais il n'a jamais lâché. Et je lui serai toujours été reconnaissant de tout ce qu'il a pu faire pour moi. Et grâce à lui, je me suis découvert une passion: la cuisine. Quand il m'a fait montrer pour la première fois ce que c'était la cuisine, j'avoue ne pas en avoir écouté la moitié mais disons que j'ai eu le déclic peu de temps après. Il m'a fait tellement aimé que je ne passais pas une seule journée sans lui demander de me montrer une recette ou de lui donner un coup de main dans les cuisines de l'orphelinat.

Cuisinier de l'orphelinat oblige, on vivait là-bas tout le temps. Il me laissait passer le week-end dans sa famille, histoire que je souffle un peu et lors des vacances scolaires, je me retrouvais dans la ferme de ses parents dans le Sud de la Californie. Surtout lors des grandes vacances, au moment où il faisait le plus beau. Un moment apprécié.

A mes 18 ans, et avec mon diplôme de cuisinier en poche, je suis parti de la région pour raisons professionnelles. Direction Paris et un grand restaurant étoilé. J'ai tenté ma chance et j'ai été pris. Un concours de circonstances alors que je n'étais encore qu'au lycée. Deux ans de formation en France, là où la gastronomie est l'une des meilleures du monde, y a rien de mieux.

J'y suis resté jusqu'à mes 25 ans. Après mes deux ans de formation, ils m'ont proposé un poste de cuisinier. Je suis devenu chef quelques mois avant mon départ. Pourquoi être parti? Mon père adoptif qui est devenu malade. Je suis rentré en Californie et particulièrement à Los Angeles, là où il est parti quand la maladie s'est déclaré. J'y ai trouvé un job de chef de rang dans un restaurant bien côté sur le bord de mer. Cela a duré jusqu'en Décembre 2016. Étant donné que la santé de mon père adoptif s'est amélioré au fil des ans, je me suis permis de faire plus d'heures au resto. Histoire de gagner un peu plus d'argent pour une idée qui me trotte en tête depuis quelques temps.

Décembre 2016. Il m'est arrivé quelque chose d'extraordinaire. J'ai retrouvé mes sœurs. Pas toutes puisque l'une d'entre elles est décédée lorsque leur orphelinat a brûlé mais j'ai retrouvé les deux autres. Je n'en reviens toujours pas. J'avais toujours espéré les revoir un jour mais cela avait été vain. Même mon père adoptif n'avait pas réussi à retrouver leur trace. Depuis, je passe tout mon temps libre avec elles, essayant de récupérer le temps perdu. Je suis donc revenu à San Francisco et j'en ai profité pour ouvrir mon restaurant. J'ai tout ce qu'il faut pour que ma vie soit parfaite.

J'en ai toujours voulu à mon père de tout ce qu'il s'est passé et de tout ce qu'on a subi jusqu'à maintenant. On ne méritait pas ça. On était heureux quand même, à l'époque. On avait une vie parfaite et il a fallu qu'il nous embarque dans un tourbillon merdique et médiatique dont on ne s'est jamais relevé.
MessageSujet: Re: Armolay - Vous avez faim??? Moi aussi. Mar 4 Avr - 1:22

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Les filles

Staryn Von Layck づ  21 ans  づ  Petite soeur
   Vous vous êtes connus à sa naissance. C'est normal, c'est ta petite soeur. La dernière d'une fratrie de quatre enfants. Tu n'as pas pu l'aider à grandir comme il le fallait, au vu du drame familial. Cependant, pour le peu où vous avez pu grandir ensemble, tu lui as appris certaines choses. Et puis vous avez été séparés, pendant longtemps. Des années. Et depuis vos retrouvailles (un peu houleuses, il faut le dire), vous retrouvez petit à petit un lien de frère et sœur.

© crédit avatar

Caleb Rizzles づ  22 ans  づ  Partenaire professionnel et peut-être plus
   Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

© crédit avatar

Sasha N. Allistair づ  27 ans  づ  "Potes de cuisine"
   En fait, tout a commencé alors que tu étais derrière les fourneaux, au boulot. Elle est venue une fois, deux fois, trois fois. Et plusieurs fois. Elle est devenue une habituée des lieux et tu as appris à la connaître et elle t'a expliqué qu'elle savait plutôt bien cuisiné. Et une compétition s'est installée depuis. Rien de bien méchant en soi. Et cela vous amuse bien. Enfin, toi oui.

© crédit instagram

Chardonnay Von Layck づ  25 ans  づ  Petite soeur
Vous vous êtes connus à sa naissance. C'est normal, c'est ta petite soeur. La deuxième d'une fratrie de quatre enfants. Tu n'as pas pu l'aider à grandir comme il le fallait, au vu du drame familial. Cependant, tu lui as appris certaines choses. Et puis vous avez été séparés, pendant longtemps. Des années. Et depuis vos retrouvailles (un peu houleuses, il faut le dire), vous retrouvez petit à petit un lien de frère et sœur.

© crédit avatar

MessageSujet: Re: Armolay - Vous avez faim??? Moi aussi. Mar 4 Avr - 1:23

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Les garçons

Nom Prénom づ  Âge  づ  Lien
   Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

© crédit avatar

© crédit avatar

© crédit avatar

© crédit avatar

MessageSujet: Re: Armolay - Vous avez faim??? Moi aussi. Mar 4 Avr - 1:25

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

A vous=)
MessageSujet: Re: Armolay - Vous avez faim??? Moi aussi. Dim 9 Avr - 6:36

BY MY WAY
Dispo ?: Oui. 0/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 04/04/2017
♦ Posts : 250 ♦ Rps : 43
♦ Adresse : Forest Hill, en colocation avec cinq autres fous du genre.

MessageSujet: Re: Armolay - Vous avez faim??? Moi aussi. Dim 9 Avr - 16:14

BY MY WAY
Dispo ?: 2/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
♦ Byw depuis le : 12/03/2017
♦ Posts : 284 ♦ Rps : 24
♦ Adresse : Petite maison mitoyenne à Forest Hill. Un endroit chaleureux, vivant (surtout depuis la naissance de votre fille) et décoré avec goût (faut dire que Jules a toujours eu de super goûts)

You're my soulmate,
My flashlight in the dark
The star of my life ...

And I can die if it means that you are alive

My new world, my new star. Nyssa Eowyn Montrose-Coyle, I love you to infinity and beyond

Tkt pas chou. Je t'oublie pas
MessageSujet: Re: Armolay - Vous avez faim??? Moi aussi. Ven 12 Mai - 18:47

BY MY WAY
Dispo ?: Oui
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 10/05/2017
♦ Posts : 161 ♦ Rps : 33
♦ Adresse : dans un grand appartement en colocation avec Aikel, dans le quartier d'Excelsior, non loin de Bay View

+ Wolf
+ Had
+ Jules
+ Wallace
+ Caleb
+ Aikel
+ James
+ Rome

EST-CE QU'ON FERAIT PAS DES BEBES ?

Non mais ils sont tous les deux abonnés aux relations sans lendemain et tomber amoureux, très peu pour eux, alors ?

J'ai pas de vraies idées mais un petit truc sur lequel on pourrait partir : il est cuisto, et elle cuisine très très bien, ça pourrait être un petit sujet de compétition entre eux, s'inviteraient à manger et devraient faire mieux à chaque fois ?

Bon c'pas ouf hein sorry
MessageSujet: Re: Armolay - Vous avez faim??? Moi aussi. Sam 13 Mai - 2:42

BY MY WAY
Dispo ?: 2/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
♦ Byw depuis le : 12/03/2017
♦ Posts : 284 ♦ Rps : 24
♦ Adresse : Petite maison mitoyenne à Forest Hill. Un endroit chaleureux, vivant (surtout depuis la naissance de votre fille) et décoré avec goût (faut dire que Jules a toujours eu de super goûts)

You're my soulmate,
My flashlight in the dark
The star of my life ...

And I can die if it means that you are alive

My new world, my new star. Nyssa Eowyn Montrose-Coyle, I love you to infinity and beyond

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, j'aimerai bien te dire oui pour les deux mais disons que Caleb ne serait pas d'accord pour la première idée En fait, là comme c'est parti, mon petit Lay est en passe d'être en couple avec Caleb (où serait dans un truc qui s'en approche. Enfin, on sait pas encore trop, on se fait ça au feeling mais bon comme ils couchent ensemble et ont quelques sentiments l'un envers l'autre, j'imagine que le Calay [Caleb + Lay] est bien parti pour être un couple). Donc pour faire des bébés tous les deux, ça va pas être possible xD Désolée

Par contre, l'autre idée est méga géniale Je sais pas comment ils pourraient se connaître (par le biais du resto de Lay par exemple et tu aurais été genre une habituée) et ils auraient sympathisé à parler de cuisine et tout. Et on enclenche ton idée. (Et puis, ça rendra jalouse Caleb, c'est encre mieux )
MessageSujet: Re: Armolay - Vous avez faim??? Moi aussi. Sam 13 Mai - 11:17

BY MY WAY
Dispo ?: Oui
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 10/05/2017
♦ Posts : 161 ♦ Rps : 33
♦ Adresse : dans un grand appartement en colocation avec Aikel, dans le quartier d'Excelsior, non loin de Bay View

+ Wolf
+ Had
+ Jules
+ Wallace
+ Caleb
+ Aikel
+ James
+ Rome
Han moi je veux pas briser de couple alors ne faisons pas de bébé L'amour c'est beau

Et bah va pour cette idée alors, elle me plait à fond (faut pas qu'elle soit jalouse, je lui ferais des cookies à se damner et tout ira mieux )
MessageSujet: Re: Armolay - Vous avez faim??? Moi aussi. Mar 16 Mai - 20:41
Invité
Nan mais t'inquiète pas, je m'occupe d'elle. Y aura aucun souci

Au sinon, on se fait un RP "compétition en cuisine"?
MessageSujet: Re: Armolay - Vous avez faim??? Moi aussi.
Armolay - Vous avez faim??? Moi aussi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant