Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique
 

Partagez|

Bambi ♦ Un panier ou plus ?

MessageSujet: Bambi ♦ Un panier ou plus ? Jeu 6 Avr - 4:37
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Oui. 0/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 04/04/2017
♦ Posts : 250 ♦ Rps : 43
♦ Adresse : Forest Hill, en colocation avec cinq autres fous du genre.



Voir le profil de l'utilisateur
Aujourd'hui, tu dois voir un nouveau client, un jeune homme pyrokinésiste qui vient à peine de découvrir son pouvoir. Pour avoir déjà eu un cas similaire il n' y a pas longtemps, tu sais que ce sera pas facile. Sa mère 'a dit qu'il aime le basket, c'est donc tout naturellement que tu as choisi l'air de jeu de Mission. Ce n'est pas un week-end alors le terrain est relativement vide. L'endroit parfait. Le détendre, le mettre à l'aise, c'est primordiale pour qu'il te fasse confiance et qu'il s'ouvre à toi. Tu étais là depuis plus de trente minutes quand finalement sa mère t'appelle pour te dire que le rendez-vous était annulé, Sam ne se sentait pas encore prêt à te rencontrer. Bien sûr, tu comprends. Rangeant ton téléphone, tu mets tes écouteurs dans tes oreilles en te disant que ce serait peut-être mieux que tu passes chez lui dans la soirée. S'il ne t'attend pas, il sera moins stressé. Décidant de faire quelques paniers supplémentaires avant de t'en aller, tu lances le ballon. Mais celui-ci passe par dessus la rampe et va se cogner sur la tête d'une personne. Oups ! Te dirigeant vers ta victime, tu t'excuses en souriant: - Désolée, je suis vraiment maladroite. J'ignorais que j'avais autant de force, je dois être une progéniture cachée d'Hulk ! L'humour à deux balles, c'est ton truc. Mais tu souris et tu sais que personne ne peut t'en vouloir quand tu lui souris.


Hors-Jeu:
 
MessageSujet: Re: Bambi ♦ Un panier ou plus ? Mar 15 Aoû - 21:18
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Totalement libre!
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 15/08/2017
♦ Posts : 31 ♦ Rps : 1

Voir le profil de l'utilisateur
Un vent frais vient soulever quelques mèches de tes cheveux et comme par automatisme tu sers ta veste contre toi, comme-ci cela pourrait te réchauffer un peu plus. Tu marchais sans vraiment savoir où aller, tu en avais juste besoin, besoin de te changer les idées, après tout tu as besoin de rebondissement dans ta vie un peu trop monotone et ce n'est pas en restant chez toi que cela va arriver. Un air de la petite sirène aux oreilles tu souris comme une enfant, cette mélodie te ramène en enfance et c'est d'ailleurs une des seules que tu écoutes encore aux jours d'aujourd'hui. Tu lèves la tête et découvres avec surprise une aire de jeux dont tu ignorais l'existence, il faut vraiment que tu sortes un peu plus souvent. Tu ne rebrousses pas chemin et t'enfonce dans cette zone par curiosité, skate park, terrain de foot, de basket... Tu te sens presque de trop dans ta petite robe et tes talons hauts et alors que tu t'apprêtes à faire demi-tour tu reçois quelque chose sur la tête et par chance tu ne perds pas l'équilibre malgré les échasses sous tes pieds. - Eh. Vous ne pouvez pas faire attention ! - Tu te retournes et remarques une demoiselle un peu plus âgée que le genre de personne que tu t'attendais à voir, tu la regardes sans décrocher le moindre sourire alors qu'elle s'excuse pendant que ton regard la balaye en même pas une seconde. Tu te penches pour récupérer le ballon à tes pieds. - Faut-il vraiment tout enseigner. - Tu souris enfin en regardant le panier, un sourire joueur et plein de défi, tu retires tes talons puis ta veste et marque un panier du premier coup, récupérant le ballon dans ta lancée et l'envoie à l'inconnue. - Voyons ce dont tu es capable Hulk. - Ton sourire se fait quelque peu plus amicale.


Spoiler:
 
MessageSujet: Re: Bambi ♦ Un panier ou plus ? Ven 25 Aoû - 12:06
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Oui. 0/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 04/04/2017
♦ Posts : 250 ♦ Rps : 43
♦ Adresse : Forest Hill, en colocation avec cinq autres fous du genre.



Voir le profil de l'utilisateur
Tu arques un sourcils et te cales sur une jambe alors qu'elle te dévisage. C'est bon, tu l'as pas fait exprès et tu t'es excusée. Elle va pas te manger non plus pour un coup de ballon sur la tête ! Tu remarques ses chaussures, très peu adaptées pour l'endroit. Elle fait partie de ces femmes qui sont gluées à leurs talons quoi qu'il arrive ou elle ne savait pas où elle allait en quittant chez elle ? Elle ramasse le ballon et lance encore une autre remarque avant de sourire, montrant qu'elle plaisantait. Ouf. Parce que si elle allait te faire un procès pour un coup pas donné exprès, elle allait le sentir passer. - Joli, tu commentes alors qu'elle marque un premier panier. Tapant de la balle, tu calcules rapidement la distance et tentes le panier à ton tour, sans bouger d'où tu es. - Et dans le mille ! tu sifflotes, pimpante. - Tu vois, Hulk aussi a de supers pouvoirs, tu balances en riant en lui renvoyant la balle. Tu fais exprès d'utiliser le mot "pouvoir" parce que dès qu'elle s'est approchée de toi, tu as senti que c'est une Surnaturelle. Ton Copycat l'a déjà copié. Si elle relève la question, tu serais bien curieuse de savoir qu'elle est sa Nature. - Comment se fait-il que tu portes des échasses pareilles sur un air de jeux ? Tu t'es promis de ne pas y faire allusion mais la situation sortait assez de l'ordinaire pour ne pas titiller ta curiosité. En plus elle a l'air super sympa, mine de rien. Tu es sociable et tu fais de la conversation dès que l'occasion se présente. C'est ta nature, on y peut rien.
MessageSujet: Re: Bambi ♦ Un panier ou plus ?
Bambi ♦ Un panier ou plus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hermy: Un vrai panier percé.
» [UPTOBOX] Bambi 2 [DVDRiP]
» panier de remorquage
» Bambi - Une chouette fille
» Argos, déprime et reste dans son panier(37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
By Your Way :: San Francisco City :: Mission District :: Air de Jeux-
Sauter vers: