Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

(Libre) ♦ Un panier ou plus ?

MessageSujet: (Libre) ♦ Un panier ou plus ? Jeu 6 Avr - 4:37

BY MY WAY
Dispo ?: Oui. 0/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 04/04/2017
♦ Posts : 217 ♦ Rps : 38
♦ Adresse : Forest Hill, en colocation avec cinq autres fous du genre.

Aujourd'hui, tu dois voir un nouveau client, un jeune homme pyrokinésiste qui vient à peine de découvrir son pouvoir. Pour avoir déjà eu un cas similaire il n' y a pas longtemps, tu sais que ce sera pas facile. Sa mère 'a dit qu'il aime le basket, c'est donc tout naturellement que tu as choisi l'air de jeu de Mission. Ce n'est pas un week-end alors le terrain est relativement vide. L'endroit parfait. Le détendre, le mettre à l'aise, c'est primordiale pour qu'il te fasse confiance et qu'il s'ouvre à toi. Tu étais là depuis plus de trente minutes quand finalement sa mère t'appelle pour te dire que le rendez-vous était annulé, Sam ne se sentait pas encore prêt à te rencontrer. Bien sûr, tu comprends. Rangeant ton téléphone, tu mets tes écouteurs dans tes oreilles en te disant que ce serait peut-être mieux que tu passes chez lui dans la soirée. S'il ne t'attend pas, il sera moins stressé. Décidant de faire quelques paniers supplémentaires avant de t'en aller, tu lances le ballon. Mais celui-ci passe par dessus la rampe et va se cogner sur la tête d'une personne. Oups ! Te dirigeant vers ta victime, tu t'excuses en souriant: - Désolée, je suis vraiment maladroite. J'ignorais que j'avais autant de force, je dois être une progéniture cachée d'Hulk ! L'humour à deux balles, c'est ton truc. Mais tu souris et tu sais que personne ne peut t'en vouloir quand tu lui souris.

Hors-Jeu:

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

C: the funniest one

α Maybe we're perfects strangers, maybe is not forever.
Maybe the life we'll change us, maybe we'll stay together.
Maybe we'll walk away, maybe we'll realize,
We're only humans, maybe we don't need no reason.
(Libre) ♦ Un panier ou plus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1