Forum City-Fantastique

:: About the Identites :: Characters Diaries :: Demande de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anni - Pas Jo. Jamais Jo.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageSujet: Re: Anni - Pas Jo. Jamais Jo.

Young God
Spirit
♦ Posts : 1660 ♦ Rps : 49

♦ Adresse : Marina, dans sa villa.

♦ Byw depuis le : 09/04/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Lun 10 Avr - 22:24
C'est mon sujet, je peux double-poster hein

@Staryn Von Layck tu as des persos très intéressants

Izzy m'intéresserait bien, Loli aussi. Et Ryn, je suppose qu'elle sera amie avec Jovanni à travers Spark alors :) Bon j'avoue là tout de suite je fais un peu choux blanc mais un moment de réflexion et je devrais pouvoir sortir quelque chose de potable
Jovanni déteste tout ce qui est surnaturalisme (la raison je ne l'ai pas encore, ça va venir ) Mais je me dis que Loli pourrait peut être essayer de le réconcilier avec le monde magique. A savoir que ça risque de commencer négativement entre eux, à cause de justement son côté sorcière.

••• Le grain de Malice •••
Spirit
♦ Posts : 252 ♦ Rps : 75

♦ Adresse : A mi temps entre le Seven avec ton mari et Marina District avec tes frangins

Staryn Sélène Ariel Amset

White Tigress

Skylaryn "Entre le Ciel et les Etoiles"

Est-ce qu'il est trop tard
Pour une autre danse
Une autre romance
Je voudrais ce soir
Que ça recommence
Mais pour plus longtemps
Plus longtemps

"Family. I'm lost without you"

♦ Byw depuis le : 30/03/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Lun 10 Avr - 22:35
Bien sûr que j'ai des persos intéressants et attend de voir ceux qui arrivent

Après le surnaturel est dissimulé ici. On l'appelle le "Monde Caché" donc Loli ne crie pas à tord et à travers qu'elle est une sorcière mais ça peut commencer négativement oui et finir plus positivement ! Mais comment Jovanni connait ce monde ? (j'ai pas eu le temps de lire ta fiche pardon Arrow )

Izzy j'suis partante. Ta des envies particulières avec elle ?

Ryn oui j'pense qu'ils s'entendraient bien ! Elle le préférerait à Easven du coup limite elle le pousserait dans les bras de Spark

Après si t'as des idées balances j'ai genre ... très peu de limite côté liens et rps

Young God
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Lun 10 Avr - 22:53
Ah ça !

Oui, je l'avais bien compris ^^ Je ne sais pas encore comment il l'a découvert, mais évidemment d'une manière très moche ce qui le conduirait à détester tout ce qui et tous ceux qui font partie de ce monde. (et il est toujours temps d'aller lire la fiche /PAN/ )

Des envies... particulières ? Il y aurait bien une place dans mon lit si elle le souhaite Après, elle est journaliste, d'investigation qui plus est, j'ai très envie d'exploiter ce côté là également mais j'ai pas encore d'idée pour le moment.

Et pour Ryn, ça me va parfaitement ! Easven ne va pas aimer lire ça
Va pour de bons amis alors ? On pourra toujours étoffer en rp :)
Invité
Invité
Spirit
Soul
Lun 10 Avr - 23:11
@Jovanni Ortega a écrit:
Easven Wiherheimo a écrit:

Je crois qu'il va falloir mettre les pendules à l'heure Tu as le droit de la toucher des yeux mais c'est tout  (non, je ne suis pas du tout jaloux ni possessif )

Tu es très crédible, l'ami
Reviens me voir quand ton "couple" sera assez solide pour que la belle n'ait pas envie de te tuer chaque fois qu'elle te voit. En attendant, je la touche... avec mes mains, of course

Tssss, je vais te sortir mes crocs et te saigner à blanc, si ça continue

@Jovanni Ortega a écrit:
Ah sept persos quand même ! Avec Perceval, ça devrait coller oui, j'aime beaucoup son profil dressé ainsi. T'as déjà une idée pour les réunir ?

pour l'instant, à part une histoire de meurtre où Perceval serait venu t'interroger, je vois rien d'autre xD

Staryn Von Layck a écrit:
Ryn oui j'pense qu'ils s'entendraient bien ! Elle le préférerait à Easven du coup limite elle le pousserait dans les bras de Spark

@Jovanni Ortega a écrit:
Et pour Ryn, ça me va parfaitement ! Easven ne va pas aimer lire ça

Effectivement, Easven n'aime pas ça du tout Tout le monde m'en veut, c'est pas possible autrement

••• Le grain de Malice •••
Spirit
♦ Posts : 252 ♦ Rps : 75

♦ Adresse : A mi temps entre le Seven avec ton mari et Marina District avec tes frangins

Staryn Sélène Ariel Amset

White Tigress

Skylaryn "Entre le Ciel et les Etoiles"

Est-ce qu'il est trop tard
Pour une autre danse
Une autre romance
Je voudrais ce soir
Que ça recommence
Mais pour plus longtemps
Plus longtemps

"Family. I'm lost without you"

♦ Byw depuis le : 30/03/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Lun 10 Avr - 23:17

Bon et bien Loli essayera de le réconcilier avec ce monde là alors elle pourrait réussir fais gaffe

Ouuh elle prend volontiers la place alors et pour le côté journaliste un problème avec son groupe et il lui demande d'enquêter ? Elle n'est pas flic mais elle a monté un "petit club" avec des amies à elle (une détective, une légiste, une dans la justice et elle même) et elle a des relations dans la police (amis, exs, puis son jumeau accessoirement qui peut rien lui refuser ) donc j'pense qu'on pourrait trouver un truc ! a réflexionner

Et Ryn carrément Et elle n'a pas aimé lire ça je lui ai souhaité bon courage pour tenter de rallier Ryn à sa cause. S'pas gagné pour lui

PS : Rooh Lay t'a posté en même temps puis touche pas à Jovanni ou j'te bouffe

Young God
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Lun 10 Avr - 23:28
Même pas peur

Ça me va très bien l'idée pour les faire se rencontrer ! Tu penses le jouer en rp ou tu veux que ce soit juste une base et qu'on développe leur relation par la suite ? Et ne pleure pas, je suis sûre que quelque par dans ce monde, quelqu'un t'aime un peu

Loli, c'est pas gagné

Super Ah j'aime beaucoup l'idée ! Du coup, ils seraient amants avant ou après cette enquête ? Dans les deux cas ça m'irait :)

Vendu pour Ryn ♥️ On se fait un rp sympa quand tu veux :)

La 3e guerre mondiale dans mon sujet, j'adore

••• Le grain de Psychose •••
Spirit
♦ Posts : 1922 ♦ Rps : 55

♦ Adresse : Marina District

♦ Byw depuis le : 11/03/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur http://by-your-way.forumactif.com
Lun 10 Avr - 23:40
@Jovanni Ortega a écrit:
Ma préférée

T'as une idée ou tu veux qu'on sans trop parler ?

T'aurais pas pu dire mieux On sans trop parler, Night n'aime pas vraiment trop tourner autour du pot Chez toi ou chez moi ?

MAIS 3e guerre mondiale par ici en effet
Mon pauvre Easven... Fallait pas me briser, voilà

Young God
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Lun 10 Avr - 23:54

Vu qu'on habite dans le même quartier, on pourrait se proclamer voisins et faire des tours l'un chez l'autre ? Tu les vois plutôt amis même en dehors du lit ou juste sex-friends ?

••• Le grain de Psychose •••
Spirit
♦ Posts : 1922 ♦ Rps : 55

♦ Adresse : Marina District

♦ Byw depuis le : 11/03/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur http://by-your-way.forumactif.com
Mar 11 Avr - 0:08
Ah j'adore l'idée du voisinage
Ça me parle, on pourrait peut-être commencer par un lien plutôt houleux, un truc de voisin que l'un ne supporte pas chez l'autre. Dukou au début, ils sont comme chien et chat et après ils se rendent compte qu'ils fallait juste faire du -18 pour que les choses s'arrangent

Et je les vois plutôt super bons amis par la suite, toujours fourrés l'un chez l'autre quand ils ont le temps

Et comme Anni ne supporte pas les Surnaturels, tu préfères que le vampirisme de Night reste caché ou qu'il le sache ? Perso je propose qu'il ne le sache pas au début mais qu'ensuite il le découvre lors d'un ébat où Night aurait sorti les crocs sous l'effet de la jouissance -je veux ce rp ! - Ça pourrait être intéressant de voir sa réaction par la suite

Young God
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mar 11 Avr - 0:16
Vendu à tous les niveaux, j'adore tes idées

On se fait un rp ? J'ai bien envie de jouer un peu ce côté "voisins qui ne s'entendent pas" donc je nous verrai bien commencer par un flashback assez récent de peut-être le soir où il tombent dans les bras l'un de l'autre

Contenu sponsorisé
Spirit
Soul
Anni - Pas Jo. Jamais Jo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant