Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Pré-liens ♦ Les femmes de ma vie - Les sœurs

MessageSujet: Pré-liens ♦ Les femmes de ma vie - Les sœurs Lun 10 Avr - 20:36

BY MY WAY
Dispo ?: Disponible :)
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 09/04/2017
♦ Posts : 1340 ♦ Rps : 30
♦ Adresse : Marina, dans sa villa.

Pré-Liens de Jovanni Ortega

Demi-sœur (même mère)
Elle débarquera dans la vie de Jovanni le jour où le pré-lien sera pris. Elle est la fille de la mère biologique de Jovanni, Lily Ortega. Elle recherche et retrouve son frère peut-être par envie de le connaître mais surtout parce qu'elle a besoin de lui (à voir ensemble si vous souhaitez qu'on trouve une idée là-dessus). Leur relation sera un peu houleuse au début, mais par la suite ils seront très fusionnelles, Jovanni découvrira en cette sœur venue de nulle part la possibilité d'apprendre à connaître la femme qui l'a mis au monde.

Précisions/Attentes
• Le prénom et le nom sont au choix mais je préfère quand même qu'elle se nomme Ortega. Après si vous n'aimez pas ce nom, on peut toujours s'arranger.
• L'avatar est au choix, ça peut ne pas être Barbara Palvin, l'image est mis comme une référence. Il faut qu'elle soit brune, qu'elle fasse 17-21 ans au plus et qu'elle est l'air assez naturelle. Suis pas difficile, mais je me réserve un petit véto si la tête ne me plait vraiment pas.
• L'histoire est entièrement libre si on suit les légers détails de ma fiche à savoir que notre mère était une prostituée et qu'elle est morte quand Jovanni avait 13 ans.
• Le reste est totalement libre ♥

Demi-sœur (par alliance)
Elle est la deuxième fille de la belle-mère de Jovanni, elle devient donc sa demi-sœur après le mariage de leur deux parents il y a un an. Entre les deux frangins, c'est un peu bizarre. Leur deux caractères différents font qu'ils ne peuvent pas passer une minute ensemble sans se lancer des piques comme chien et chat. Mais ils s'aiment assez pour se parler par téléphone très tard le soir, se raconter des confidences ou se faire un resto ensemble quand l'agenda de Jovanni le lui permet.

Précisions/Attentes
• Un de ses prénoms est Minella (Minnie). Le reste et le nom sont au choix.
• L'avatar est au choix, ça peut ne pas être Kristina Bazan, l'image est mis comme une référence. Il faut qu'elle soit blonde ou brune, qu'elle fasse 20-23 ans au plus et qu'elle est l'air assez princesse capricieuse. Suis pas difficile, mais je me réserve un petit véto si la tête ne me plait vraiment pas.
• L'histoire est entièrement libre si on suit les légers détails de ma fiche à savoir qu'elle a une grande sœur et que sa mère s'appelle Véronica Combs.

Demi-sœur (par alliance)
Elle est la première fille de la belle-mère de Jovanni, elle devient donc sa demi-sœur après le mariage de leur deux parents il y a un an. Les deux s'entendent super bien, peut-être un peu trop même. Entre eux, il y a une nette attirance, assouvie quelques années plus tôt alors qu'ils n'étaient même pas encore frères. Aujourd'hui, il lui tourne autour, essaie de la faire craquer encore en se foutant royalement de leur "lien de parenté".

Précisions/Attentes
• Un de ses prénoms est Hirvina. Le reste et le nom sont au choix.
• L'avatar est au choix, ça peut ne pas être Holland Roden, l'image est mis comme une référence. Il faut qu'elle soit rousse, qu'elle fasse 25-28 ans au plus et qu'elle est l'air un brin délurée. Suis pas difficile, mais je me réserve un petit véto si la tête ne me plait vraiment pas.
• L'histoire est entièrement libre si on suit les légers détails de ma fiche à savoir qu'elle a une petite sœur et que sa mère s'appelle Véronica Combs.

Merci à vous de m'intéresser à mes pré-liens.   Ces femmes sont très chères à mon cœur et je réserve plein d'amour et de cookies à qui les jouera   On se fera des rps géniaux, je peux vous l'assurer. Je ne voudrais simplement pas de membres fantômes svp. Une bonne activité sur le forum, des réponses assez rapides (à savoir que je préfère les rps courts pour plus d'actions) et une orthographe assez correcte. Des fautes on en fait tous mais une à chaque mot, ça devient blessant pour mes yeux. Si doutes ou questions, n'hésitez pas à me mpotter, je suis ouvert et dispo  

Pré-liens ♦ Les femmes de ma vie - Les sœurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1