Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique
 

Partagez|

Ciàran • I put a capital N on nature and call it my church.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Ciàran • I put a capital N on nature and call it my church. Mer 12 Avr - 11:47
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Open. Always.
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 26/03/2017
♦ Posts : 199 ♦ Rps : 35
♦ Adresse : une petite maison près de la forêt, à quelques kilomètre au Nord de San Francisco, loin des gens, loin de tout.



Voir le profil de l'utilisateur

       

         

       

Ciàran
Burnhide

21 ans
étudiant
origines irlandaises
célibataire
pansexuel
sorcier de l'air
médium
passeur d'âmes
entre les deux mondes
Caractère
introverti, hypersensible, renfermé, susceptible, distant studieux, prudent, curieux, calme, perspicace le mot le résumant à merveille est discret. On ne le remarque pas toujours, on oublie souvent sa présence, il peut disparaître d'un coup de vent met des sigils partout, sous ses chaussures, sur ses vêtements, sous ses assiettes, dans ses cours, partout joue du violon depuis son enfance, c'est son refuge depuis la mort de son frère a toujours adoré les animaux, il les comprend presque parfaitement et est très proche d'eux, plus que des humains, même il possède d'ailleurs un chat crème tabby, Sih, un autre chat, un tricolore calicot, Am ; deux ânes, Stoirm et Gaoithe, qu'il a recueilli à la mort de leur propriétaire ; un furet, Athur ; une furette, Guenièvre ; plus les écureuils traînant autour de chez lui et Sorbet, Romarin et Lotus, les lapins habite à quelques kilomètres au Nord de San Francisco, à la lisière de la forêt et près d'une rivière, loin des humains asocial sur les bords, il arrive quand même à maintenir des relations sociales et fréquente des humains tous les jours, à l'université ou en ville peut retenir beaucoup de choses vite et bien, ce qui est très pratique pour ses études et lui laisse ainsi du temps libre, mais en raison de la quantité de connaissances qu'il a, il lui arrive souvent de se perdre dans ses pensées et d'oublier ce qu'il cherchait à dire depuis son enfance, il lit beaucoup, il a d'ailleurs une très grande culture, en particulier en Histoire et en sciences ses domaines de prédilection sont la biologie et l'Histoire ancienne très pacifique, il ne sait même pas se battre, c'est pour ça qu'il a arrêté le judo au bout de deux mois son élément est l'air, il s'est toujours senti attiré par les vents et surtout le channeling, la communication avec les esprits, qui sont d'ailleurs ses meilleurs amis très sensible au monde invisible, il perçoit des choses que le reste de sa famille ne voit pas et n'entend pas végétarien, il n'a presque jamais mangé de viande et jamais de poisson, refusant de manger des animaux depuis son enfance mange bio autant que possible et cultive une bonne partie de ses fruits et légumes, évite autant que possible de manger dans des restaurants non bios son animal totem est le corbeau malgré ses nombreux animaux, il n'a toujours pas rencontré son familier pratique quotidiennement la méditation, au lever et au coucher, ainsi que le yoga a la santé fragile, sûrement parce qu'il ne mange pas suffisamment, mais ne change rien à son alimentation pour autant, ne voulant pas se forcer à manger a plusieurs tatouages, dont le symbole de la triple déesse entre les omoplates et le symbole de l'air sur la nuque.
Histoire
Avant-dernier enfant d'une famille de sept enfants, Ciàran est né le 31 octobre 1995, un quart d'heure après son jumeau, Aiden. Les deux aînés, Meena et Angus, sont d'un père différent, un Leapvaugnn. Hormis eux, tout le monde est né de l'union de Maeve Brigthendale et Sean Burnhide, deux sorciers venant de familles très anciennes et puissantes. Bien qu'ils soient des sorciers et que tout ce beau monde eut l'éducation allant avec cette caractéristique, Ciàran a eu une enfance banale, entouré par sa famille, aux côtés de son jumeau, son tout. Aiden et Ciàran étaient tout le temps ensemble ou presque. Deux enfants enthousiastes. Il leur arrivait tout de même d'être calme, et souvent, quand on ne les voyaient plus, c'était, en ce qui concerne Ciàran, parce qu'il avait trouvé un livre qu'il tentait de déchiffrer. Par moments, l'un de ses aînés venait l'aider à lire, si bien qu'à quatre ans et demis, il savait lire. Par moments, on pouvait l'entendre lire et parler à voix haute, discutant avec des esprits errants d'enfants. Enfin, ça c'était à partir de ses trois ans, âge auquel il a commencé a parlé et auquel il a expliqué son refus de manger ses amis les animaux.

Tout aurait pu continuer ainsi, mais un drame vint bousculer son quotidien. À peine âgé de six ans, Ciàran perdit son père. Ça aurait pu s'arrêter là, mais non. Après l'annonce de la nouvelle et les larmes ayant commencé à couler, vint la prise de conscience. [color:4e8c=#goldenrod]Aiden était avec lui, non... ? Il est où... ? Aux regards de Meena, Loli et sa mère, il comprit qu'il était parti avec son père au pays de l'éternel été. Et à partir de ce jour, l'ancien Ciàran, sa jovialité et sa sociabilité disparurent à jamais. Il commença à se renfermer sur lui-même et a s'éloigner de sa famille, s'enfermant dans son monde. Il se réfugia dans les livres, son entraînement magique, le violon, et dans la communication avec les esprits, qui devinrent, avec les animaux, ses meilleurs amis.

Niveau études, il a toujours été bon élève. Ses matières préférées étaient les sciences et l'Histoire, mais il était bon partout et appréciait tout, à l'exception des exposés et des travaux en groupes. Pendant plusieurs années après la mort de son frère, Ciàran était muet ou presque, ne parlant que très peu aux vivants, renfermé dans son monde. Il avait un, voire deux amis, et s'isolait volontairement du reste de sa classe. Il n'était pas comme eux et il le savait très bien. Pendant le début de son adolescence, il souhaita à de nombreuses reprises être un humain normal. La magie noire ne lui aurait pas ôté son père et son jumeau, il aurait une vie normale, quoique peut-être un peu vide.

Vers ses treize ans, après son rite d'annonce, il commença à étudier la magie noire. Non pas pour la pratiquer, mais pour comprendre et analyser le fonctionnement de la meurtrière d'Aiden et de son père. L'intégralité de ses livres sur le sujet était planquée au fond d'un coffre sous son lit, et personne ne se douta jamais de rien, vu que c'était à peine si sa présence se faisait remarquer. Même le jour où il avala une plaquette entière de somnifères, personne ne s'en rendit compte. À l'adolescence, sa tristesse face aux pertes qu'il avait subies commença à s'exacerber, ainsi que sa sensibilité et son empathie, ce qui le poussa à s'isoler encore plus. Des autres pour éviter d'absorber leurs émotions, de sa famille pour leur cacher sa dépression à tendances mélancoliques. Le fait que personne ne se rendait compte de rien était dû en partie au fait que depuis longtemps, il vivait entre deux mondes. Le reste, c'était grâce au sort de manipulation qu'il avait lancé. C'était mal, mais c'était pour le bien des autres.

Son adolescence se termina, il commença à rentrer dans la vie adulte. Trouver sa voie professionnelle fut compliqué, depuis qu'il avait perdu Aiden, rien ne le motivait à vivre, et il n'avait aucune envie de devoir quitter sa famille, inquiet à l'idée de ne pas réussir à gérer son indépendance. Après de nombreuses hésitations pendant les années lycée, il décida de se diriger vers la médecine vétérinaire. Travailler avec des animaux et sans avoir une tonne d'interactions sociales, c'était le plan parfait. Lentement mais sûrement, il commença à tenter de se sociabiliser de nouveau, tandis que la roue de l'année continuait de tourner, éternellement.
       MAY


MessageSujet: Re: Ciàran • I put a capital N on nature and call it my church. Mer 12 Avr - 11:54
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Open. Always.
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 26/03/2017
♦ Posts : 199 ♦ Rps : 35
♦ Adresse : une petite maison près de la forêt, à quelques kilomètre au Nord de San Francisco, loin des gens, loin de tout.



Voir le profil de l'utilisateur




Nature du lien
Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem. Etenim si attendere diligenter, existimare vere de omni hac causa volueritis, sic constituetis, iudices, nec descensurum quemquam ad hanc accusationem fuisse, cui, utrum vellet, liceret, nec, cum descendisset, quicquam habiturum spei fuisse, nisi alicuius intolerabili libidine et nimis acerbo odio niteretur. Sed ego Atratino, humanissimo atque optimo adulescenti meo necessario, ignosco, qui habet excusationem vel pietatis vel necessitatis vel aetatis. Si voluit accusare, pietati tribuo, si iussus est, necessitati, si speravit aliquid, pueritiae. Ceteris non modo nihil ignoscendum, sed etiam acriter est resistendum. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem. Etenim si attendere diligenter, existimare vere de omni hac causa volueritis, sic constituetis, iudices, nec descensurum quemquam ad hanc accusationem fuisse, cui, utrum vellet, liceret, nec, cum descendisset, quicquam habiturum spei fuisse, nisi alicuius intolerabili libidine et nimis acerbo odio niteretur.

Prénom
Nom
Nature du lien
Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem. Etenim si attendere diligenter, existimare vere de omni hac causa volueritis, sic constituetis, iudices, nec descensurum quemquam ad hanc accusationem fuisse, cui, utrum vellet, liceret, nec, cum descendisset, quicquam habiturum spei fuisse, nisi alicuius intolerabili libidine et nimis acerbo odio niteretur. Sed ego Atratino, humanissimo atque optimo adulescenti meo necessario, ignosco, qui habet excusationem vel pietatis vel necessitatis vel aetatis. Si voluit accusare, pietati tribuo, si iussus est, necessitati, si speravit aliquid, pueritiae. Ceteris non modo nihil ignoscendum, sed etiam acriter est resistendum. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem. Etenim si attendere diligenter, existimare vere de omni hac causa volueritis, sic constituetis, iudices, nec descensurum quemquam ad hanc accusationem fuisse, cui, utrum vellet, liceret, nec, cum descendisset, quicquam habiturum spei fuisse, nisi alicuius intolerabili libidine et nimis acerbo odio niteretur.

Prénom
Nom
Nature du lien
Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem. Etenim si attendere diligenter, existimare vere de omni hac causa volueritis, sic constituetis, iudices, nec descensurum quemquam ad hanc accusationem fuisse, cui, utrum vellet, liceret, nec, cum descendisset, quicquam habiturum spei fuisse, nisi alicuius intolerabili libidine et nimis acerbo odio niteretur. Sed ego Atratino, humanissimo atque optimo adulescenti meo necessario, ignosco, qui habet excusationem vel pietatis vel necessitatis vel aetatis. Si voluit accusare, pietati tribuo, si iussus est, necessitati, si speravit aliquid, pueritiae. Ceteris non modo nihil ignoscendum, sed etiam acriter est resistendum. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem. Etenim si attendere diligenter, existimare vere de omni hac causa volueritis, sic constituetis, iudices, nec descensurum quemquam ad hanc accusationem fuisse, cui, utrum vellet, liceret, nec, cum descendisset, quicquam habiturum spei fuisse, nisi alicuius intolerabili libidine et nimis acerbo odio niteretur.

Prénom
Nom

MAY


C'est bon

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

soft as the breeze
Le temps apaise le chagrin, l'éparpille à tous vents, mais il laisse toujours derrière lui des graines irréductibles. Telle est la condition humaine. Ces graines, nous les emportons avec nous dans la tombe.
MessageSujet: Re: Ciàran • I put a capital N on nature and call it my church. Mer 12 Avr - 12:31
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo. 0/3
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 23/03/2017
♦ Posts : 194 ♦ Rps : 26
♦ Adresse : Mission District.



Voir le profil de l'utilisateur
Toi et moi, c'est obligé obligatoire. Oui, j'ai bien dit obligatoire

Et même que Karol aussi voudra de toi pour tes dons de médium

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

G: the lost one

   
α Fly, go away, without regrets, to finally find the way of my destiny, try to broke the chains, be free. And I'll be different. A new shine will bright in my eyes... It's must not be difficult. I just have to find the wings.
   
MessageSujet: Re: Ciàran • I put a capital N on nature and call it my church. Mer 12 Avr - 14:55
Invité
Il nous faut absolument un lien
MessageSujet: Re: Ciàran • I put a capital N on nature and call it my church. Mer 12 Avr - 17:59
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Open. Always.
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 26/03/2017
♦ Posts : 199 ♦ Rps : 35
♦ Adresse : une petite maison près de la forêt, à quelques kilomètre au Nord de San Francisco, loin des gens, loin de tout.



Voir le profil de l'utilisateur
Owi des liens, je veux

Gale ~ Avec plaisir ! Je comptais rép à ton rp libre avec Gale Et ouiii aussi pour Karol

Will ~ Moi aussi j'en veux un avec toi Une idée ?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

soft as the breeze
Le temps apaise le chagrin, l'éparpille à tous vents, mais il laisse toujours derrière lui des graines irréductibles. Telle est la condition humaine. Ces graines, nous les emportons avec nous dans la tombe.
MessageSujet: Re: Ciàran • I put a capital N on nature and call it my church. Mer 12 Avr - 18:02
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo. 0/3
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 23/03/2017
♦ Posts : 194 ♦ Rps : 26
♦ Adresse : Mission District.



Voir le profil de l'utilisateur
@Ciàran A. Burnhide a écrit:
Owi des liens, je veux

Gale ~ Avec plaisir ! Je comptais rép à ton rp libre avec Gale Et ouiii aussi pour Karol


C'est plus que parfait, t'as lu dans mes pensées Commençons par là, je t'expliquerai ce que j'ai en tête ensuite xD Karol aussi, je t'expliquerai à mon retour des cours

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

G: the lost one

   
α Fly, go away, without regrets, to finally find the way of my destiny, try to broke the chains, be free. And I'll be different. A new shine will bright in my eyes... It's must not be difficult. I just have to find the wings.
   
MessageSujet: Re: Ciàran • I put a capital N on nature and call it my church. Mer 12 Avr - 20:21
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Open. Always.
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 26/03/2017
♦ Posts : 199 ♦ Rps : 35
♦ Adresse : une petite maison près de la forêt, à quelques kilomètre au Nord de San Francisco, loin des gens, loin de tout.



Voir le profil de l'utilisateur
Commencer par où ? (Moi pas doué Arrow )

MessageSujet: Re: Ciàran • I put a capital N on nature and call it my church. Mer 12 Avr - 22:11
Invité
@Ciàran A. Burnhide a écrit:
Will ~ Moi aussi j'en veux un avec toi Une idée ?

J'ai pas d'idée précise, mais on pourrait partir sur le fait que Will soit en fait un esprit qui se réincarne à travers les siècles ? Il ne se préoccupe que très peu du monde surnaturel et n'est pas trop intéressé par toute cette histoire de réincarnation, mais elle lui donne de sacrées migraines
MessageSujet: Re: Ciàran • I put a capital N on nature and call it my church. Mer 12 Avr - 23:22
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Open. Always.
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 26/03/2017
♦ Posts : 199 ♦ Rps : 35
♦ Adresse : une petite maison près de la forêt, à quelques kilomètre au Nord de San Francisco, loin des gens, loin de tout.



Voir le profil de l'utilisateur
Ah ouiiii c'est toi Jack Frost
On pourrait dire que, euh... Que Ciàran et William se sont rencontrés à chacune de leur vie passée, et qu'à chaque fois Ciàran a aidé Will à contrôler ses pouvoirs ?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

soft as the breeze
Le temps apaise le chagrin, l'éparpille à tous vents, mais il laisse toujours derrière lui des graines irréductibles. Telle est la condition humaine. Ces graines, nous les emportons avec nous dans la tombe.
MessageSujet: Re: Ciàran • I put a capital N on nature and call it my church. Jeu 13 Avr - 0:19
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo. 2/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 11/03/2017
♦ Posts : 1815 ♦ Rps : 50
♦ Adresse : Marina District



Voir le profil de l'utilisateur http://by-your-way.forumactif.com
Nanny, commençons par le rp libre comme t'as dit Ça pourrait être un bon départ pour une rencontre je trouve xD Je reviens des cours, je suis dead et de mauvaise humeur alors pas de réflexion pour moi ce soir, t'auras le reste des détails demain xD.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

S: the crazy one

   
α They have forgotten the first lesson, that we are to be powerful, beautiful and without regret. Listen to us. Children of the night. What music we make. Listen. Maybe it's the last music you'll ever hear.
   
MessageSujet: Re: Ciàran • I put a capital N on nature and call it my church. Jeu 13 Avr - 9:30
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Open. Always.
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 26/03/2017
♦ Posts : 199 ♦ Rps : 35
♦ Adresse : une petite maison près de la forêt, à quelques kilomètre au Nord de San Francisco, loin des gens, loin de tout.



Voir le profil de l'utilisateur
ça marche, j'y réponds dans la journée

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

soft as the breeze
Le temps apaise le chagrin, l'éparpille à tous vents, mais il laisse toujours derrière lui des graines irréductibles. Telle est la condition humaine. Ces graines, nous les emportons avec nous dans la tombe.
MessageSujet: Re: Ciàran • I put a capital N on nature and call it my church. Jeu 13 Avr - 23:10
Invité
@Ciàran A. Burnhide a écrit:
Ah ouiiii c'est toi Jack Frost
On pourrait dire que, euh... Que Ciàran et William se sont rencontrés à chacune de leur vie passée, et qu'à chaque fois Ciàran a aidé Will à contrôler ses pouvoirs ?

J'adore l'idée ! Il va falloir encore une fois une bonne dose de patience pour Ciàran s'ils répètent le même schéma

Il a conscience de ses vies passées ou non ?
MessageSujet: Re: Ciàran • I put a capital N on nature and call it my church. Dim 16 Avr - 20:08
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Open. Always.
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 26/03/2017
♦ Posts : 199 ♦ Rps : 35
♦ Adresse : une petite maison près de la forêt, à quelques kilomètre au Nord de San Francisco, loin des gens, loin de tout.



Voir le profil de l'utilisateur
Ouiii
Il sait qu'il n'en n'est pas à sa première vie et il peut lui arriver d'avoir quelques flashs concernant des moments qu'il a pu vivre mais ça s'arrête là

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

soft as the breeze
Le temps apaise le chagrin, l'éparpille à tous vents, mais il laisse toujours derrière lui des graines irréductibles. Telle est la condition humaine. Ces graines, nous les emportons avec nous dans la tombe.
MessageSujet: Re: Ciàran • I put a capital N on nature and call it my church. Mar 18 Avr - 0:44
Invité
@Ciàran A. Burnhide a écrit:
Ouiii
Il sait qu'il n'en n'est pas à sa première vie et il peut lui arriver d'avoir quelques flashs concernant des moments qu'il a pu vivre mais ça s'arrête là

Ça marche
Pour la rencontre, tu préfères qu'on l'établisse ici ou qu'on en fasse un rp ?
MessageSujet: Re: Ciàran • I put a capital N on nature and call it my church. Mer 19 Avr - 14:56
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Open. Always.
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 26/03/2017
♦ Posts : 199 ♦ Rps : 35
♦ Adresse : une petite maison près de la forêt, à quelques kilomètre au Nord de San Francisco, loin des gens, loin de tout.



Voir le profil de l'utilisateur
Hm peut-être l'établir ici ? En général les rencontres ça tourne toujours un peu pareil en rp haha

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

soft as the breeze
Le temps apaise le chagrin, l'éparpille à tous vents, mais il laisse toujours derrière lui des graines irréductibles. Telle est la condition humaine. Ces graines, nous les emportons avec nous dans la tombe.
MessageSujet: Re: Ciàran • I put a capital N on nature and call it my church. Ven 12 Mai - 16:18
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Oui *_*
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 11/05/2017
♦ Posts : 157 ♦ Rps : 26
♦ Adresse : Appartement en sous-sol à Mission District


Voir le profil de l'utilisateur
Un p'tit lien ?
MessageSujet: Re: Ciàran • I put a capital N on nature and call it my church. Ven 12 Mai - 16:23
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Open. Always.
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 26/03/2017
♦ Posts : 199 ♦ Rps : 35
♦ Adresse : une petite maison près de la forêt, à quelques kilomètre au Nord de San Francisco, loin des gens, loin de tout.



Voir le profil de l'utilisateur
Avec plaisir Une idée ?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

soft as the breeze
Le temps apaise le chagrin, l'éparpille à tous vents, mais il laisse toujours derrière lui des graines irréductibles. Telle est la condition humaine. Ces graines, nous les emportons avec nous dans la tombe.
MessageSujet: Re: Ciàran • I put a capital N on nature and call it my church. Ven 12 Mai - 16:30
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Oui *_*
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 11/05/2017
♦ Posts : 157 ♦ Rps : 26
♦ Adresse : Appartement en sous-sol à Mission District


Voir le profil de l'utilisateur
Alors pour le lien je ne sais pas, mais je me demande s'ils n'auraient pas pu se rencontrer à l'hôpital Je lis qu'il a la santé fragile et Hadley aussi. Je pense qu'à son arrivée, elle serait allée se rendre à l'hôpital pour faire un transfère de dossier d'Austin à SF. Etant donné qu'elle doit s'y rendre souvent pour faire des dialyses, il vaut mieux qu'elle fasse la paperasse le plus tôt possible.
Après c'est une idée comme une autre, elle adore la nature, elle aurait aussi prendre le bus pour aller se promener du côté de chez Ciàran
MessageSujet: Re: Ciàran • I put a capital N on nature and call it my church. Ven 12 Mai - 16:49
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Open. Always.
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 26/03/2017
♦ Posts : 199 ♦ Rps : 35
♦ Adresse : une petite maison près de la forêt, à quelques kilomètre au Nord de San Francisco, loin des gens, loin de tout.



Voir le profil de l'utilisateur
Hmm elle aurait pu se perdre dans l'hôpital et c'est comme ça qu'ils se seraient connus ?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

soft as the breeze
Le temps apaise le chagrin, l'éparpille à tous vents, mais il laisse toujours derrière lui des graines irréductibles. Telle est la condition humaine. Ces graines, nous les emportons avec nous dans la tombe.
MessageSujet: Re: Ciàran • I put a capital N on nature and call it my church. Ven 12 Mai - 16:54
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Oui *_*
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 11/05/2017
♦ Posts : 157 ♦ Rps : 26
♦ Adresse : Appartement en sous-sol à Mission District


Voir le profil de l'utilisateur
Oui, c'est totalement possible, il y a tellement de service, c'est tellement grand et elle n'a pas particulièrement le sens de l'orientation, elle serait capable de tourner en rond sans jamais trouver le service qui l'intéresse What a Face
MessageSujet: Re: Ciàran • I put a capital N on nature and call it my church. Sam 13 Mai - 17:11
Invité
@Ciàran A. Burnhide a écrit:
Hm peut-être l'établir ici ? En général les rencontres ça tourne toujours un peu pareil en rp haha

Tout à fait d'accord
Will aurait bien pu faire une sorte de crise de somnambulisme, puisqu'il a beaucoup de flash de souvenirs quand il dort, et se serait trouver à errer quelque part ? x)
MessageSujet: Re: Ciàran • I put a capital N on nature and call it my church. Sam 13 Mai - 18:03
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Open. Always.
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 26/03/2017
♦ Posts : 199 ♦ Rps : 35
♦ Adresse : une petite maison près de la forêt, à quelques kilomètre au Nord de San Francisco, loin des gens, loin de tout.



Voir le profil de l'utilisateur
Had ~ Il aurait sûrement pu lui venir en aide alors voire même attendre qu'elle ait tout fini pour être sûr qu'elle ne se perde pas de nouveau

Will ~ Ouii, en plus Ciàn sort plus souvent la nuit, pour limiter les chances de croiser du monde

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

soft as the breeze
Le temps apaise le chagrin, l'éparpille à tous vents, mais il laisse toujours derrière lui des graines irréductibles. Telle est la condition humaine. Ces graines, nous les emportons avec nous dans la tombe.
MessageSujet: Re: Ciàran • I put a capital N on nature and call it my church. Sam 13 Mai - 18:44
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Oui *_*
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 11/05/2017
♦ Posts : 157 ♦ Rps : 26
♦ Adresse : Appartement en sous-sol à Mission District


Voir le profil de l'utilisateur
Mooooh qu'il est adorable, j'adore
Pour moi cette rencontre me va et quand tu es dispo pour un RP, tu me fais signe
MessageSujet: Re: Ciàran • I put a capital N on nature and call it my church. Sam 13 Mai - 20:05
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: non T__T
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 08/05/2017
♦ Posts : 149 ♦ Rps : 28
♦ Adresse : chat errant.


Voir le profil de l'utilisateur
Je suis tout le temps dispo

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Homme libre, toujours tu chériras la mer
J'irai z'aux quatre vents Foutre un peu le boxon Jamais les océans N'oublieront mon prénom Dès que le vent soufflera je repartira Dès que les vents tourneront nous nous en allerons C'est pas l'homme qui prend la mer C'est la mer qui prend l'homme Moi la mer elle m'a pris Au dépourvu, tant pis
MessageSujet: Re: Ciàran • I put a capital N on nature and call it my church. Sam 13 Mai - 23:48
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Oui *_*
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 11/05/2017
♦ Posts : 157 ♦ Rps : 26
♦ Adresse : Appartement en sous-sol à Mission District


Voir le profil de l'utilisateur
Cool
Tu veux jouer leur rencontre ou plus tard ? (Ou tu as une idée particulière, je suis tout ouïe :D )
MessageSujet: Re: Ciàran • I put a capital N on nature and call it my church.
Ciàran • I put a capital N on nature and call it my church.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Haiti - the capital of the diaspora? Selebrasyon Ayiti lan Trinidad
» Réunion Capital
» Capital humain ?
» À quoi ont servi les réformes économiques en Haïti ?
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
By Your Way :: About the Identites :: Characters Managements :: Demande de Liens-
Sauter vers: