Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Ciàran • I put a capital N on nature and call it my church.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: Ciàran • I put a capital N on nature and call it my church. Lun 15 Mai - 18:24

BY MY WAY
Dispo ?: Oui
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 10/05/2017
♦ Posts : 161 ♦ Rps : 33
♦ Adresse : dans un grand appartement en colocation avec Aikel, dans le quartier d'Excelsior, non loin de Bay View

+ Wolf
+ Had
+ Jules
+ Wallace
+ Caleb
+ Aikel
+ James
+ Rome
Je viens ici appliquer mes propres conseils et je te demande donc un lien sans avoir trop d'idées, bien évidemment
MessageSujet: Re: Ciàran • I put a capital N on nature and call it my church. Lun 15 Mai - 18:41

BY MY WAY
Dispo ?: Always :duh:
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 05/05/2017
♦ Posts : 107 ♦ Rps : 11
♦ Adresse : Excselsior.

Had : ça serait peut-être un peu tard par rapport à la date d'arrivé d'Had pour faire la rencontre, non ?

Sasha : tu es venue sur la fiche de Ciàran au hasard ou car tu veux avec lui ?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Satan became our saviour
There is no heaven of glory bright, and no hell where sinners roast. Here and now is our day of torment! Here and now is our day of joy! Here and now is our opportunity! Choose ye this day, this hour, for no redeemer liveth!
MessageSujet: Re: Ciàran • I put a capital N on nature and call it my church. Lun 15 Mai - 18:50

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Adresse : dans un grand appartement en colocation avec Aikel, dans le quartier d'Excelsior, non loin de Bay View

+ Wolf
+ Had
+ Jules
+ Wallace
+ Caleb
+ Aikel
+ James
+ Rome
Au hasard

Non en fait j'aimerais bien voir avec lesquels de tes persos on peut trouver un lien, pas forcément que Cia' mais plutôt que poster sur 50 000 fiches...

Et pas de "" avec moi
MessageSujet: Re: Ciàran • I put a capital N on nature and call it my church. Lun 15 Mai - 19:08

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Satan became our saviour
There is no heaven of glory bright, and no hell where sinners roast. Here and now is our day of torment! Here and now is our day of joy! Here and now is our opportunity! Choose ye this day, this hour, for no redeemer liveth!
MessageSujet: Re: Ciàran • I put a capital N on nature and call it my church. Lun 15 Mai - 20:58

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

+ Wolf
+ Had
+ Jules
+ Wallace
+ Caleb
+ Aikel
+ James
+ Rome
Donqueu donqueu

ALORS ! Avec Ciaràn ! Malgré la différence, que peut-on trouver Il joue du violon et elle adore la musique, tous les genres de musique, donc si elle l'avait entendu jouer dans un parc, elle aurai pu s'arrêter pour écouter. Il est pas du tout sociable alors qu'elle l'est énormément, en surface du moins vu que pour de vraies relations c'est plus compliqué Elle se bat plutôt très bien et n'hésite pas à se servir de ses poings Et je sais pas pourquoi mais j'ai l'image en tête de Cia entrain de méditer et de Sasha entrain d'essayer de faire pareil sauf qu'elle arrive pas à rester concentrer ce jour-là et qu'elle décide de l'embêter Ou alors juste le fait de remuer dans tous les sens, de soupirer et tout, ça va l'embêter Ah puis il est tatoué donc elle aurait pu lui en faire un avant ou après leur rencontre ! Fin avant non vu que du coup ça aurait été leur rencontre... Et passeur d'âmes ça veut dire quoi ? Parce qu'on peut rajouter au lien qu'on trouvera (ou pas) qu'il lui parle de Tavis (son meilleur ami mort il y a quelques mois dans un accident de voiture) ou que sais-je Un lien un peu petit frère qu'elle embête ? Chépo.

ENSUITE ! EDOUARD ! Bon bon bon déjà ils ont un peu plus le même âge Ils sont bagarreurs, bordéliques, proches de leur frère/soeur qui a disparu (le tien est mort si j'ai bien compris ? la mienne s'est tirée sans un mot ), écoutent tout le temps de la musique, ils fument tous les deux, autant de la drogue que de la non drogue ET OUAIS. Alors alors. Je me dis QUE. Grave véner à cause de je sais pas quoi, Edouard aurait pu tomber sur Sasha un soir, lui rentrer dedans et ils se baaaattent sauf que Sasha se laisse pas faire et même si elle le maîtrise pas (parce que bon il est ceinture noire de judo et même si elle a fait des compets de boxe faut pas déconner) ça pourrait le faire redescendre ou je sais pas, et ensuite ils se roulent un bedo, ils rigolent ensemble et se mettent à papoter de leur fratrie respective Et puis du coup Sasha lui parlerait de la mort de Tavis. Début d'idée yahoooo

BRETZEL J'adore le nom haha Mais pour le coup j'ai pas d'idées Idem pour Johan, j'avais déjà regardé sa fiche

Baptiste j'adore son caractère Ils pourraient s'être rencontrés à la boxe et il pourrait lui ouvrir un peu les yeux sur le monde surnaturel, en autre les vampires, ce qui pourrait faire qu'elle commence à se poser des questions sur Wolfy

Et pour TIAN ! Ils dessinent tous les deux, Sasha dort très très peu et quand elle va développer son pouvoir ça va aussi causer des insomnies, et des migraines, ils mangent tous les deux énooormément et elle cuisine trop bien Sasha Bon par contre faut pas qu'il débarque chez elle ou bien il va vouloir tout ranger et/ou faire une crise cardiaque devant le bordel de sa chambre. J'ai lu son histoire en diagonale un peu et peut-être que quand elle développera son empathie elle pourra l'aider, ou je sais pas du tout
MessageSujet: Re: Ciàran • I put a capital N on nature and call it my church. Lun 15 Mai - 21:13

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Pfiouuu mais c'est des pavés que tu m'as pondu

Pour Ciàran : Hmm je pense que le plus faisable c'est pour les tatouages Et passeur d'âmes, le nom veut tout dire C'est la capacité à aider les âmes errantes à passer de l'autre côté ^^

Edouard, j'adore ton idée Habituellement, il ne se bat pas contre des femmes par principe, mais vu qu'en ce moment niveau mental il est en train de péter complètement un câble, ça pourrait se faire Et son jumeau est pas mort en fait, c'est compliqué comme histoire C'est Karolan, qui a changé d'identité. En fait Edouard s'est fait passé pour lui, Karolan a cru qu'il était mort, il a pas réussi à rétablir la vérité et il s'est retrouvé à se faire passer pour Ed auprès de sa famille

Baptiste tente de cacher autant que possible sa nature donc faudrait trouver un moyen pour que le sujet des vampires vienne

Et pour Tian ouiiii Ils passeraient des nuits à manger pendant leurs insomnies Et la bazar chez les autres il s'en fiche Pour l'empathie je t'ai déjà rép

Et je te propose de continuer sur la cb, ça sera plus pratique

Satan became our saviour
MessageSujet: Re: Ciàran • I put a capital N on nature and call it my church. Mar 16 Mai - 10:15

BY MY WAY
Dispo ?: Oui *_*
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 11/05/2017
♦ Posts : 154 ♦ Rps : 26
♦ Adresse : Appartement en sous-sol à Mission District

Ben je fais l'arrivée d'Had' à San Francisco avec Sasha & Wolf' donc pas tant que ça. Elle est arrivée assez récemment donc techniquement parlant c'est plausible que son inscription à l'hôpital soit là maintenant
Mais on peut partir sur une tout autre idée, je ne suis pas contre non plus
MessageSujet: Re: Ciàran • I put a capital N on nature and call it my church. Mar 16 Mai - 10:41

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Je croyais qu'elle était là depuis 2 mois Je dois confondre avec quelqu'un d'autre

Satan became our saviour
MessageSujet: Re: Ciàran • I put a capital N on nature and call it my church. Jeu 18 Mai - 15:02

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

C'est moche de me confondre avec quelqu'un d'autre xD
MessageSujet: Re: Ciàran • I put a capital N on nature and call it my church. Jeu 18 Mai - 16:32

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Vous être trop à être arrivés en même temps, je m'y perds, moi

Satan became our saviour
MessageSujet: Re: Ciàran • I put a capital N on nature and call it my church. Jeu 18 Mai - 17:22

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Mouhai ... admettons ... même si je suis quand même vexée
Du coup, RP rencontre ou autre chose ?
MessageSujet: Re: Ciàran • I put a capital N on nature and call it my church. Jeu 18 Mai - 17:40

BY MY WAY
Dispo ?: ouiiii :hihi:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 17/05/2017
♦ Posts : 112 ♦ Rps : 0

Mais tu es unique

Va pour le rp rencontre

unbreakable
Being chased by time I ran towards my dreams Chasing out sleep My nights ran towards my dreams The drooping shoulders of six guys Underneath the streetlight Were the shadows of youthful days Running towards their dreams
MessageSujet: Re: Ciàran • I put a capital N on nature and call it my church. Jeu 18 Mai - 18:30
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 13/05/2017
♦ Posts : 34 ♦ Rps : 9

Je veux tellement un lien avec toi, mais le seul truc que je vois en commun c'est le côté végétarien et proche de la nature Mais je me dis qu'en partant de là on doit pouvoir trouver un truc 8D
MessageSujet: Re: Ciàran • I put a capital N on nature and call it my church. Jeu 18 Mai - 20:36

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Ok parfait *_*
Qui le commence ?
MessageSujet: Re: Ciàran • I put a capital N on nature and call it my church. Jeu 18 Mai - 20:58

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Salut Sky Avec grand plaisir

Je m'en occupe, Had

unbreakable
Being chased by time I ran towards my dreams Chasing out sleep My nights ran towards my dreams The drooping shoulders of six guys Underneath the streetlight Were the shadows of youthful days Running towards their dreams
MessageSujet: Re: Ciàran • I put a capital N on nature and call it my church. Mar 23 Mai - 14:24

BY MY WAY
Dispo ?: Yep
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 16/05/2017
♦ Posts : 49 ♦ Rps : 6
♦ Adresse : Tu jongles entre l'Afrique du Sud et SF, oui oui.

Juste là

Et pas de Edolan avant demain

A: the ignorant one

α L’esprit véritable peut surmonter tous les mensonges, toutes les illusions, sans être perturbé. Le cœur véritable peut affronter le poison de la haine sans être empoisonné pour autant. A l’origine des temps, les ténèbres prospéraient dans le néant, mais elles ont toujours succombé à la lumière purifiante.

MessageSujet: Re: Ciàran • I put a capital N on nature and call it my church. Mar 23 Mai - 14:26

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

J'étais en train de me MAJ, j'avais plus qu'un rp à faire
J'm'en fiche, je fais comme j'ai prévu, je posterai tout ce week end minimum
J'ai deux fiches à terminer et 20 livres à lire cette semaine (quoi comment ça je suis trop optimiste ? )

unbreakable
MessageSujet: Re: Ciàran • I put a capital N on nature and call it my church. Mar 23 Mai - 14:28

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo. 2/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 11/03/2017
♦ Posts : 1812 ♦ Rps : 49
♦ Adresse : Marina District

Voir le profil de l'utilisateur http://by-your-way.forumactif.com
La seule chose dont je suis sûre c'est que je suis pas du tout pressée d'avoir des reps donc prends ton temps

Maintenant je vais aller dormir Bonne lecture

S: the crazy one

α They have forgotten the first lesson, that we are to be powerful, beautiful and without regret. Listen to us. Children of the night. What music we make. Listen. Maybe it's the last music you'll ever hear.

MessageSujet: Re: Ciàran • I put a capital N on nature and call it my church. Mar 23 Mai - 14:36

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Je sais Et ça m'arrange
La rép à Wiszel est tellement chou
Bonne nuit

unbreakable
MessageSujet: Re: Ciàran • I put a capital N on nature and call it my church. Mar 23 Mai - 15:43
Invité
@Ciàran A. Burnhide a écrit:
Will ~ Ouii, en plus Ciàn sort plus souvent la nuit, pour limiter les chances de croiser du monde

Un milliard d'années plus tard ~
Ça marche Je me souviens plus si on a dit qu'on allait se faire un rp, mais dès que tu peux, n'hésite pas à me le dire !
MessageSujet: Re: Ciàran • I put a capital N on nature and call it my church. Mar 23 Mai - 16:00

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Je sais plus non plus
Là je suis complètement overbooké avec Ciàran Arrow

unbreakable
MessageSujet: Re: Ciàran • I put a capital N on nature and call it my church. Mar 23 Mai - 16:05
Invité
Pas de soucis, je te met sur ma petite liste, on verra ça plus tard
MessageSujet: Re: Ciàran • I put a capital N on nature and call it my church. Mar 23 Mai - 16:13

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

ça marche

unbreakable
MessageSujet: Re: Ciàran • I put a capital N on nature and call it my church. Sam 8 Juil - 21:58

BY MY WAY
Dispo ?: Oui ^^
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 03/07/2017
♦ Posts : 38 ♦ Rps : 2
♦ Adresse : Downtown (appart), Forest Hill (MF) et dans les bois (cottage).

OBSESSION, MY PRINCESS

FALSE TWIN, MY BETTER HALF

OHANA, MY FAMILY

AND MY FACE WHEN I LOOK AT ALL OF THEM...

MessageSujet: Re: Ciàran • I put a capital N on nature and call it my church. Jeu 20 Juil - 19:29

BY MY WAY
Dispo ?: Yup !
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 11/06/2017
♦ Posts : 26 ♦ Rps : 0

J'aimerais beaucoup un lien ! Vu qu'Eliott est lui-même très cultivé et qu'il adore s'instruire sur beaucoup de sujets, on peut peut-être se baser sur ce point commun
J'avais aussi pensé que vu que Ciàran habite en forêt, loin de toute civilisation, il aurait pu tomber un jour sur Eliott, dans sa forme d'origine, occupé à chasser ? Ou juste en train de dormir sur un rocher, comme Eliott est assez petit pour un Dragon, il s'autorise souvent des "promenades" en forêt. Leur relation aurait d'abord pu se bâtir sur des rencontres en forêt, Eliott se présentant toujours sous sa forme d'origine, jusqu'à ce qu'il décide un jour de dévoiler sa capacité à se transformer...

Dis-moi si ça t'intéresse ! La bise ♥
MessageSujet: Re: Ciàran • I put a capital N on nature and call it my church.
Ciàran • I put a capital N on nature and call it my church.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant