Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Pré-liens ♦ Père adoptif et mère de son enfant

MessageSujet: Pré-liens ♦ Père adoptif et mère de son enfant Mer 12 Avr - 17:13

BY MY WAY
Dispo ?: 1/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Admin ♦ L'obsédée de service
♦ Byw depuis le : 31/03/2017
♦ Posts : 128 ♦ Rps : 32
♦ Adresse : Forest Hill

Ma famille. Mon point de mire.

Mon futur qui n'était pas prévu au programme

Pré-Liens d'Armolay Von Layck

Père adoptif
   Armolay et X, c'est une histoire de transmission de passion. Ils se sont connus quand Armolay est arrivé à l'orphelinat à l'âge de 12 ans. X y travaillait en tant que cuisto. Au bout de quelques semaines seulement, X a adopté Lay et l'a élevé comme si c'était son propre fils. X a transmis sa passion de la cuisine à Lay, qui en a fait son métier. Ils ont toujours gardé un lien spécial entre eux.

Précisions/Attentes
   Cher ami ou futur membre, sache que ce lien est important pour Lay. C'est son père adoptif, son repère depuis le drame familial. J'aimerai qu'il ait 60-65 ans et qu'il n'a jamais eu de vie de famille (donc pas de femme ni d'enfants) jusqu'à l'adoption (il a quand même une vie sociale et sexuelle, hein??? xD). Au sinon, X a toujours vécu à l'orphelinat quand il y travaillait. Il est tombé malade il y a 7 ans et est retrouvé vivre à Los Angeles où ses parents vivent. Mais il peut très bien ne pas venir de LA. Le lien est non-négociable donc tout ce qu'il y a de marqué devra figurer dans l'histoire de ce pré-lien.

Au sinon, j'aimerai quelqu'un de plutôt dispo, qui sait varier entre RP courts et RP longs (surtout si c'est des pavés) et qui ne fait pas énormément de fautes. Je suis pas fan du tout des "je fais dix fautes dans une phrase de cinq mots" mais l'erreur est humaine, tout le monde fait des fautes (moi, la première). Fin bref, c'était pour vous donner un ordre d'idée =)

Et pour finir, pour l'avatar, j'ai aucun souci par rapport à ça donc faites-vous plaisir. J'aurai quand même à un droit de véto si l'avatar ne me plaît pas (mais question de ça, je suis pas spécialement chiante ).

Tchuuuuuuuuuussssssssssssss

Mère de son enfant
   Ils se sont connu il y a quelques mois à LA, quand Lay travaillait là-bas. Ils se sont aimés quelques temps (pas plus de trois mois, je dirai) et il l'a largué sans donné de réelles explications (leur relation s'est passé en 2016). Et puis il y a 4 mois, Lay est revenu à San Francisco, elle a fait quelques recherches et vient d'arriver à SF. Elle est soit enceinte (prête à accoucher) soit a déjà accouché (à voir ensemble) et elle est quasi sûre que le père est Lay.

Précisions/Attentes
   Cher ami ou futur membre, sache que ce lien est important pour Lay. C'est quand même la mère de son gosse (même s'il ne se voyait pas père du tout). Toute l'histoire est libre, l'ID Card aussi mais le lien est non-négociable donc tout ce qu'il y a de marqué devra figurer dans l'histoire de ce pré-lien.

Au sinon, j'aimerai quelqu'un de plutôt dispo, qui sait varier entre RP courts et RP longs (surtout si c'est des pavés) et qui ne fait pas énormément de fautes. Je suis pas fan du tout des "je fais dix fautes dans une phrase de cinq mots" mais l'erreur est humaine, tout le monde fait des fautes (moi, la première). Fin bref, c'était pour vous donner un ordre d'idée =)

Et pour finir, pour l'avatar, j'ai aucun souci par rapport à ça donc faites-vous plaisir. J'aurai quand même à un droit de véto si l'avatar ne me plaît pas (mais question de ça, je suis pas spécialement chiante ).

Tchuuuuuuuuuussssssssssssss

Pré-liens ♦ Père adoptif et mère de son enfant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1