Forum City-Fantastique

:: About the Identites :: Characters Diaries :: Demande de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dierdre ∞ Don't trust a Witch. Trust me.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Dierdre ∞ Don't trust a Witch. Trust me.

••• Le grain de Psychose •••
Spirit
♦ Posts : 208 ♦ Rps : 43
♦ Adresse : Forest, dans la maison familiale.

♦ Byw depuis le : 14/04/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Sam 15 Avr - 0:13

Dierdre Burnhide

LOOKING FOR MYSELF !

NOM: en mode kilométrique, c'est brightendale-burnhide et même si je sais que le nom de ma mère en impose plus dans le monde magique, j'ai quand même choisi celui de mon père en son honneur.
PRÉNOMS: Dierdre Meiwenn Elixira, ou le trio qui claque. J'adore les trois même si j'utilise beaucoup plus le premier. Et en surnom, j'impose Die, à prononcer en anglais. Il me va parfaitement.  
ÂGE: quasiment dix-huit années maintenant que j'ai poussé mon premier cri. On dit que physiquement, je fais moins mais psychiquement je fais plus. J'aime ce contraste.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: ici même à San Francisco, la nuit du 22 mars 1999, nuit d'Ostara.
NATIONALITÉ: malgré les origines irlandaises, je suis bien une américaine et fière de l'être.
ÉTUDES-MÉTIER: je suis artiste peintre, c'est ma vocation depuis toujours et je suis très douée dans ce que je fais. entre autres, je fais des études de design graphique et de cinéma. Oui, l'art encore et encore. Mais à côté de tout ça, je suis écrivain anonymement publiée depuis trois ans.
SITUATION FINANCIÈRE: ça va, je peux facilement dire que ma famille est aisée. moi même je le suis, l'argent n'a jamais été un problème.
ORIENTATION SEXUELLE: je n'ai encore jamais fait l'expérience avec une fille mais je suis plutôt ouverte à toutes les propositions alors on va dire bisexuelle.
STATUT CIVIL: je suis en couple mais... enfin bref quoi.

ft. Elle Fanning
© primbird

Souviens-toi d'oublier.

J’ai un visage d’ange, mais détrompez-vous, je suis loin d’en être une. Autant le mettre au clair tout de suite, je suis une rebelle. Je ne suis pas une fille à couettes et à tutu rose, pas le genre à marcher avec un sourire au visage, ni à te serrer la main que tu me tends si je ne te juge pas digne d’être touché par moi. Je suis du genre autoritaire, jalouse et possessive. Très. L’impatience doit être mon pire défaut, je ne sais pas ce que c’est attendre. Quand je veux quelque chose, je le veux tout de suite ou personne ne dort. J’aime contrôler mon petit monde, que les choses se passent comme je le souhaite, qu’on me fasse passer avant tout le reste. Je ne suis pas narcissique, j’ai juste constamment besoin de savoir que je compte pour les autres. Je suis assez capricieuse,  je le reconnais volontiers et ça me va très bien comme ça. Vous devinerez donc aisément que je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, ni à m’effacer devant les autres. Je suis une vraie tête de mule dans mon genre, quand j’ai une idée en tête, perdez pas votre temps. Je suis très rancunière, je pardonne difficilement et même quand c’est fait, je n’oublie jamais. Très indépendante, je déteste qu’on me surprotège –je l’ai déjà bien assez été dans mon enfance-, qu’on se mêle de ma vie ou qu’on pense y avoir un quelconque droit. Je suis impulsive, la plupart du temps, j’agis avant de réfléchir. Je suis passionnée, fougueuse, entière. J’ai un tempérament de feu, mais je crois que vous venez de le remarquer.

Dieu merci –pour les autres- je ne suis pas que ça. Je suis gentille. Quelques fois. Je suis aussi une fille très aimante, j’aime l’amour, le romantisme, les histoires à l’eau-de-rose. Je pleure à chaque fois que je mate Titanic. Je suis protectrice envers ceux que j’aime –et je n’aime pas qu’on le soit avec moi, c’est là toute la logique de l’histoire-. Je les protégerai et les défendrai au prix de ma vie s’il le faut. Je suis normalement très fidèle –normalement, parce que c’est un sujet à controverse dans ma tête actuellement- et aussi très loyale. J’aime qu’on me fasse confiance et je n’aime pas jouer avec quand on me l’accorde. Faisant moi-même très difficilement confiance aux autres, je sais ce que s’est que de se sentir trahie et ce n’est pas quelque chose que je voudrais infliger à autrui. En tout cas, pas volontairement. Je suis très secrète, je me livre difficilement et même quand je le fais, je ne le fais jamais entièrement. J’aime ma solitude. J’ai beau vivre très entourée, sociable quand je le veux, sortir m’amuser et profiter de ma jeunesse, j’ai quand même mon univers, ma petite bulle dans laquelle je m’isole assez souvent. Ça me permet de me ressourcer.

J’aime ma famille. J’adore ma mère, elle un modèle pour moi. Mes frères, je les adore également, même si c’est à divers degré. Je suis très proche de certains comme Angus, mon préféré de tous les temps. Moins de d’autres, comme Lolita. Trop différentes pour parvenir à réellement s’entendre. Et puis, dans le plus profond de mon inconscient, je lui en veux un peu. D’avoir été là et de n’avoir pu rien faire pour sauver papa et Loïk alors qu’elle avait toujours été si puissante dès l’enfance. Je sais que je ne devrais pas, mais c’est plus fort que moi. Chaque fois que me pose les yeux sur elle, je me demande pourquoi elle a eu le droit de rester en vie. Je lui en veux… d’avoir survécut ? Mais bon, il n’y pas que la famille dans la vie. J’ai aussi des amis que j’adore, d’autres que j’aime moins mais ça c’est le lot de tout le monde. J’ai un petit ami hyper canon avec qui je sors depuis un an. Je l’aime. Je suis aussi très amie avec son meilleur pote, Daegan. Enfin, très amie… un peu plus que ça peut-être. C’est confus encore. La seule chose de très claire dans l’histoire est que je suis aussi attirée par lui que le chat par la souris. Espérons juste que ce ne soit pas du Tom et Jerry.

WITCH

づ Découverte et nature du don: Contrairement à tout le reste de la famille, ma magie ne s’est pas révélée dès ma naissance. Il est même venu très tardivement, j’avais déjà soufflé la septième bougie. On a longtemps cru que pour une raison ou une autre, je n’avais pas de pouvoirs. Faux. Je suis une sorcière, née dans une famille de sorciers dont l’arbre généalogique depuis la base a vu défiler des milliers de sorciers. Sérieusement, si je n’en avais pas été une, je l’aurais très mal vécue. Enfin bref, je suis une sorcière, très puissante malgré ton jeune âge. Même si je peux en appeler à tous les Éléments, le mien de prédilection est le Feu. Ça n’a pas été une surprise à la découverte, je l’ai toujours su d’une certaine manière, j’ai toujours été fasciné par lui. Il fait partie de moi. L’un de mes dons de base est la prémonition. Et oui, je l’ai très juste. Les potions ça me connait, même si je n’ai pas toujours la patience nécessaire pour les finir convenablement. Les sorts, je suis celle qui les maîtrise le plus dans la famille. Je n’ai de cesse d’en chercher, d’en créer, d’en essayer. C’est ma spécialité. Étant donné que j’ai eu mes pouvoirs très tardivement, je me suis acharnée à les maîtriser et à les intensifier le plus possible, ne voulant pas être le bébé faible de la smala. Ça m’a aidé à en apprendre beaucoup plus que je ne le voulais à la base. J’ai développé plusieurs pouvoirs actifs et passifs comme la télékinésie, la téléportation, la télélocalisation, la projection astrale entre autres. J’ai beau être la petite dernière, je suis loin d’être la moins puissante, bien au contraire.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: je suis une sorcière, c’est ma nature, ça fait partie de moi. Même en dormant, je peux jeter un sort. Je n’ai besoin de rien à priori pour utiliser mes pouvoirs, à part pour les rituels où il faut un moment propice et tous les autres attirails propres aux sorciers. Sinon, la plupart du temps, un peu de concentration et d’énergie et je peux faire des merveilles ou des ravages.

づ Inconvénients: les rares qui existent, je les crée moi-même en quelque sorte. Je suis une acharnée, une assoiffée de puissance et de pouvoirs, je ne sais pas m’arrêter. Alors bien évidemment, mon corps possède beaucoup plus de magie qu’il ne peut en réalité supporter. Je n’ai pas toujours l’énergie nécessaire pour certains de mes rituels ou de mes essais. Alors forcément, je me fatigue assez rapidement. Et comme j’aime me pousser jusque dans mes derniers retranchements, je ne m’arrête parfois pas avant d’avoir commencé à saigner du nez ou carrément tomber dans les pommes. L’autre inconvénient a rapport avec mon don de prémonition qui lui se déclenche parfois quand ça lui chante et m’oblige à me mêler de la vie des autres, chose que je n’aime pas vraiment.

づ Maîtrise et Contrôle: je crois avoir été assez claire sur le fait que je me suis acharnée à les maîtriser. Aujourd’hui je peux dire qu’à certains près, je les maîtrise à la quasi perfection. Ces "certains" sont ceux que j’ai acquis au cours de mon apprentissage. La télékinésie par exemple, je la maîtrise à la perfection. Mais la projection astrale est encore très bancale puisqu’elle demande une source considérable de force, d’énergie et de concentration. Mais ça va, je l’aurai.

づ Autres précisions: Je suis une sorcière blanche, ça c’est un fait. Mais j’ai une obsession particulière pour la magie Noire. Encore plus que mon frère Cià, je ne me contente pas seulement de lire et d’emmagasiner un maximum d’informations là-dessus, je la pratique aussi, dans le plus grand secret. Enfin, pas vraiment pratiquer. Disons que je fais des tests, j’essaie, j’apprends à l’utiliser. Ce n’est pas parce que j’ai envie de devenir une sorcière Noire. C’est parce que tout mon être réclame vengeance. Je ne vis que pour venger mon père et mon frère. Je sais que c’est des sorciers noirs qui les ont tués et je ne m’arrêterai pas tant que je ne les aurai pas trouvés. Et quand ce sera fait, je veux pouvoir être assez puissante  pour les combattre. Que ce soit avec ma magie ou avec la leur.

Lettre à un inconnu.

Chère toi,

Je suppose que je dois commencer ce mot par une présentation. Alors je me présente. Je suis Dierdre Meiwenn Elixira Brightendale-Burnhide. Je suis née le 22 mars 1999 à San Francisco. Si tu as bien fait ton cp, tu dois savoir que je viens donc de boucler mes dix-huit ans. Oui, je n’ai "que" ça. Je suis la petite dernière d’une famille de six enfants, trois grand frères, deux grandes sœurs. Même si certains ne sont pas des enfants biologiques de mon père, entre nous, il n’y a pas de différence. Je les aime tous de la même manière, même si le courant passe mieux avec les uns qu’avec les autres.
   Nous sommes des sorciers, tous les huit. Ma mère, Maeve Brightendale-Burnhide, est une des plus puissantes sorcières de San Francisco. Je l’adore, je l’admire. Mes frères le sont aussi, chacun avec une affinité et une particularité qui lui est propre. Mon père, l’était aussi. Tu remarqueras que je parle de lui au passé. Il n’est plus de ce monde. J’avais à peine cinq ans quand ça s’est produit. Des mauvais sorciers. Ceux qui pratiquent la magie Noire. Ma sœur Lolita était avec lui. Loïk aussi. Des trois, il n’y a que Lolita qui a survécut. Les deux hommes n’ont pas eu cette chance. J’aimais beaucoup mon père, tu sais. Comme toute petite fille de mon âge, j’imagine. J’étais petite mais sa disparition prématurée m’a beaucoup fait souffrir. Je crois même que jusqu’à aujourd’hui, je ne m’en suis pas encore remise. Un jour, peut-être.  
   J’ai donc grandi dans ce beau monde qui est le mien. Entre magie et réel. J’ai su très tôt ce que je voulais faire de ma vie. Mon côté artistique s’est révélé alors que je savais encore à peine marcher. A dix ans, je savais déjà que je voulais un peintre célèbre. J’ai travaillé pour. Aujourd’hui, je suis à l’université, avec pour option principale le design graphique. Mais comme le cinéma m’a toujours passionné, je l’ai pris en option secondaire. Ce n’était pas une mauvaise décision. Ça me permet d’avoir quelques heures de cours que je peux partager avec Daegan. Un truc rien que pour nous deux, sans Tyler dans les parages. Non, Daegan n’est pas mon petit ami, c’est le meilleur ami de Tyler, qui lui est mon petit ami. C’est compliqué. Oui, c’est la rengaine de tous les jeunes de nos jours mais pour de vrai, c’est compliqué.
   A côté de ma passion pour l’art et le cinéma, j’adore également la littérature. Je lis énormément. De tout. Depuis deux ans, j’ai commencé à écrire des livres. Des bouquins un peu particuliers. Érotiques, principalement. Très érotiques. Des univers très gores et très sombres. Des histoires à vous glacer le sang. Je crois que c’est une manifestation de mon côté sombre. C’est mon petit secret. Personne ne le sait, que je suis celle qui se cache derrière Black Magic, l’auteur de best-sellers à succès. Enfin, personne à part toi, maintenant. J’espère que tu le garderas bien jalousement, mon secret. Ou alors, je serai obligée de te tuer. Rires.
Voilà, toi. Tu sais maintenant à peu près tout de ma petite vie. Penses-tu que je serai à la hauteur de tes attentes ? Réponds-moi. Aide-moi à écrire le reste de l'histoire...

Salutations,

Die.

Liens recherchés

UC

MessageSujet: Re: Dierdre ∞ Don't trust a Witch. Trust me.

Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Sam 15 Avr - 0:14

Mes Liens

Nom Prénom づ Âge づ Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

© crédit avatar

Nom Prénom づ Âge づ Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

© crédit avatar

Nom Prénom づ Âge づ Lien

© crédit avatar

Nom Prénom づ Âge づ Lien

© crédit avatar

Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:

Mes Liens

Nom Prénom づ Âge づ Lien

© crédit avatar

Nom Prénom づ Âge づ Lien

© crédit avatar

Nom Prénom づ Âge づ Lien

© crédit avatar

Nom Prénom づ Âge づ Lien

© crédit avatar

Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
+1 o k zou

Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Let's go
Invité
Invité
Spirit
Soul
Sam 15 Avr - 13:19

Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Sam 15 Avr - 15:49
Mon bébéééé

Tu veux qu'on parte sur quoi ? Dans les pré-liens, c'est écrit qu'on n'est pas vraiment proche parce que Die exaspère Ciàn Tu veux qu'on garde ça ?
Invité
Invité
Spirit
Soul
Dim 16 Avr - 19:06
Vu le caractère de Dierdre je pense qu'elle ne peut qu'exaspérer Ciàn
Dans ta fiche elle sait qu'il s'intéresse à la magie noire, alors que lui est persuadé que personne ne le sait, il y a peut-être quelque chose à en tirer

Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Lun 17 Avr - 4:42
C'est super alors, elle aime exaspérer les gens
Mais je crois qu'elle souffrirait un peu du fait que les deux ne soient pas proches, c'est quand même son frère après tout xD

Sinon, je croyais que toute la smala savait que Ciàn s'intéressait à la magie noire, moi Désoléééée  

Du coup ouais, je vois bien une situation où elle débarquerait chez Ciàn pour fouiller dans ses trucs qu'il a sur la magie Noire - je suppose qu'il a des sortes de bouquins, grimoires ou j'sais pas quoi d'autre qui en parle ? Elle serait à la recherche d'un truc pour une expérience pas très nette...
Le top serait qu'elle entre "par effraction" et qu'il vienne la surprendre xD Ou alors, elle débarque et fait mine de vouloir squatter quelques heures mais ferait ses recherches en douce, ou alors lui poserait pleins de questions dessus.

BREF ! L'idée est là A voir ce que tu en penses, ou si t'as une autre idée, I'm preneuse
Invité
Invité
Spirit
Soul
Lun 17 Avr - 15:05
Ah bah non, en fait même sa famille ne sait pas tant de choses que ça sur lui, vu qu'il est hyper introverti :couet:

J'adore l'idée qu'elle soit rentrée par effraction !
Contenu sponsorisé
Spirit
Soul
Dierdre ∞ Don't trust a Witch. Trust me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant