Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

another day of sun | Zach

MessageSujet: another day of sun | Zach Mar 18 Avr - 9:32
Invité

Zachary Leo Hemmings

Responsible, or not !

NOM: Hemmings, un nom banal.
PRÉNOMS: Zachary, Leo. Il déteste son prénom, tout le monde l'appelle toujours Zach.
ÂGE: 24 ans à peine, pense comme s'il en avait soixante, agit comme s'il en avait six.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 20 décembre 1993, Cleveland, Ohio.
NATIONALITÉ: Américaine.
ÉTUDES-MÉTIER: Il opère, il démembre, il analyse. Il est technicien informaticien dans la police scientifique.
SITUATION FINANCIÈRE: suffisante pour subvenir à ses besoins.
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro, mais maladroit comme pas deux.
STATUT CIVIL: Esseulé seul et solitaire, son cœur en miette ne bat que pour elle.

ft. Logan Lerman
©money honey

Une citation/un titre ici au choix

Dites nous en quelques points tout ce que vous voulez sur la personnalité de votre personnage: traits de caractère, habitudes, tics, tocs, hobbies, phobies, manies, passions, traits physiques particuliers... Tout ce que vous voulez *_*

Quand il était môme, chaque fois qu'on lui demandait quelle était sa couleur préférée, il répondait le rouge turquoise. Ou le noir pastel.
Contrairement à pas mal de monde, Zach n'a jamais porté d'appareil dentaire. Mais il a des lunettes par contre, la faute à ses journées qu'il passe à scruter ses écrans. Il aimerait aller à en Europe, et visiter tous les grands monuments, du Tower Bridge à la tour de Pise. Zach a essayé plein d'instruments de musique. Dans l'ordre, le piano, le violon, l'accordéon (oui oui.), la guitare, le saxophone et le Ukulélé. Et il ne joue que du dernier. Et encore, de temps en temps seulement. Sinon l'instrument est accroché au mur, au dessus de son lit. Il adore sa grande sœur, Jessie. Ils ont des disputes violentes, comme tous les frères et sœurs, mais depuis qu'il a déménagé loin d'elle, leur relation semble s'être apaisée. La distance les rapproche un peu plus encore. Ses parents ont divorcé quand il avait six ans, et c'est leur père qui a eu la garde des deux enfants. Il crée un jeu vidéo, en secret. Seuls Intertwined et Bran sont au courant, car il avait besoin d'un avis extérieur et neutre sur son travail. Bran, depuis quelques semaines, s'est greffé au projet, pour s'occuper des graphismes. Zach est très sensible à la musique. Il en écoute beaucoup. Intertwined est son secret. Elle est la première personne à qui il parle le matin, la dernière à qui il pense le soir. C'est la plus gentille, la plus généreuse personne qu'il connaisse. Elle est sa meilleure amie, et bien plus encore. C'est un casanier, il aime rester chez lui, dans son repère. Il a un chat d'un an, appelé Eurêka. La boule de longs poils noirs adore grimper partout et tout renverser. Et déjà que Zach n'est pas une fée du logis, Eurêka n'arrange rien.   C'est un grand cinéphile, il va très souvent dans les salles obscures, et il adore, contrairement à la plupart des gens, y aller seul. Pas de commentaires pendant le film, pas de bruits de mastication, il peut se plonger dans le film complètement. Son premier petit boulot était dans un cinéma, d'ailleurs. Le jour de sa remise de diplôme a sûrement été le plus beau jour de sa vie. Il était major de promotion, fou amoureux de la plus jolie fille de sa classe, et il a pris sa première cuite juste avant de monter sur la scène de l'auditorium. Zach était tout vaseux, et hilare à la moindre remarque que l'on pouvait lui adresser. il se souvient d'avoir tiré la langue à sa soeur quand il a passé le pompon de l'autre côté de sa coiffe de lauréat. Sa mère était horrifiée, et son père a encadré la photo qu'il a pris à ce moment-là. Il a ri du matin au soir, probablement aidé par les jellyshots qu'on lui a fait avalé régulièrement.  C'est un véritable coffe addict. Il en a toujours une tasse à portée de main. Si un incendie se déclarait chez lui, et évidemment si Eurêka est en sécurité, alors la première chose qu'il sauverait serait son ordinateur, qui contient toute sa vie. Ou au moins son disque dur. Sauf si Eurêka compte comme une chose, alors il choisirait son chat.   C'est un fan inconditionnel des Beatles, et d'Ed Sheeran. Il y a trois ans, il a créé un forum pour les coeurs brisés. Le principe est simple, il suffit de raconter qui nous a brisé le coeur, et comment. Il ne voulait pas que Sick of losing soulmates soit seulement pour les relations amoureuses, mais soit un endroit où chaque personne qui a besoin de parler de la perte de quelqu'un puisse le faire, que ce soit son amant, son père ou son chien. Sur internet, il est connu sous le pseudo de Perseus. Le personnage mythologique lui a toujours plu, et surtout,
ça lui est venu un jour où il n'était pas inspiré, et c'est resté. Il est allergique aux arachides depuis l'enfance. Zach avait un an d'avance à l'école, il a sauté une classe en primaire. Il a grandit à Cleveland, dans l'Ohio, et n'est arrivé à San Francisco que depuis quelques mois.   Il est hyperactif, depuis toujours. Il a essayé des traitements médicamenteux, mais le plus efficace reste le sport, en grande quantité. Zach court donc tous les matins, et va nager régulièrement. Il adore prendre le train. Le doux bercement des wagons, la tranquillité des rails qui connaissent le chemin, où qu'il aille.  Petit, il vivait dans un appartement près de la gare de Cleveland, et  de la fenêtre de sa chambre, qu'il partageait avec sa soeur, Zach observait les trains aller et venir, le ballet incessant des voitures sur le parking, l'émotion des adieux, celle des retrouvailles. Les passagers qui tournaient en rond étaient ses favoris. Il les imaginait attendant un amour perdu, qui ne viendrait jamais, ou le train suivant qui les guiderait vers de plus belles histoires que celles qu'elle s'était imaginées la veille. Il déteste l'odeur du tabac, ça lui donne la nausée. Zach peut passer des heures dans les musées. Il aime flâner d'une oeuvre à l'autre, d'une salle à l'autre. Il aime apprendre, et découvrir.   Il est socialement handicapé : les gens, spontanément, l'évitent. Il a essayé l'humour, de changer de look, de changer de parfum, rien n'y fait. Alors quand quelqu'un le remarque, vient vers lui, l'étonnement le rend maladroit, il bégaye, il dit n'importe quoi. Il est sportif et joue de la musique, mais il est un très mauvais danseur, et chaque fois qu'il doit danser, il repense à Chloe Melroze, qu'il a accompagné au bal de promo, et à ses pauvres pieds écrasés tant de fois.   Dans le tiroir de sa table de nuit, il y a, entre les livres qui traînent, et une boîte d'aspirine, une boîte de capotes, qu'il a ramené de son déménagement de Cleveland, même pas entamée, et ça le déprime.   En plus du café, Zach est un grand buveur d'eau. Les sodas, jus de fruits et sirops, c'est pas son truc. À la limite une bière ou deux, mais quand il a soif, c'est d'eau. Il ment très mal. Il rougit vite, et il est nerveux, et évidemment, ça se voit. Il pourrait se nourrir exclusivement de yaourt glacé et de frites fraîches. Il lui est même arrivé d'en manger ensemble, quelques fois, et ça passe plutôt bien.

ma vie, mon histoire

Racontez-nous en cinq points ou plus les détails importants de la vie de votre personnage. En mode histoire ou en mode rappel d'évènements importants qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Dites nous tout, on veut tout savoir *_*

C'est la seule photo encadrée qu'ils n'ont jamais eu. Ils sont tous les quatre, les parents au milieu, Zach et Jessie de de chaque côté. Ils la connaissent par cœur, à force de la voir tous les jours. Lindsay est blanche comme un linge. « Oh. C'est pas grave. » conclut le jeune garçon, avec un haussement d'épaules. La vitre a explosé lorsque le cadre est tombé par terre. Il sait qu'il va se faire tirer les oreilles quand son père s'en apercevra, et la petite blonde qui l'accompagne s'en doute, elle aussi, mais qu'importe ! Leur jeu du jour vaut largement le coup. Ils étaient des aventuriers, avec des sabres et des casques. Sauf qu'évidemment, la babysitter n'a pas voulu leur donner de vrais couteaux, alors ils ont pris des cuillères en bois, et leur casque de vélo. Ils courent d'une pièce à l'autre de l'appartement, ne voyant dans ces déplacement qu'un long périple à la recherche du dinosaure qui dort la tête en bas, depuis plusieurs heures déjà. Ils ont gravit des montagnes, traversé des rivières, parcouru les plus arides des déserts pour trouver la créature la plus fantastique qu'ils n'aient jamais inventés. « Chut, Zachy. Je l'ai entendu. » La fillette pose son doigt sur ses lèvres pour intimer le silence à son acolyte, qui tend l'oreille. D'ici, ils perçoivent des ronflements. Ça vient de la chambre de papa. Il sourit, complice, et abaisse la poignée, lentement. Il est là, le dinosaure qui dort la tête en bas. Sauf qu'il est allongé. « Il doit être malade. » lit-il sur les lèvres de Lindsay. Zach passe alors de l'autre côté du grand lit parental. Il lève le bras, et de ses doigts procède au décompte. Trois. Deux. Il hésite un instant. Repense au cadre brisé de leur photo familiale. Un. Comme un seul être, les deux enfants bondissent sur le ventre du dinosaure, qui recrache tout l'air contenu par ses poumons. « ZACHARY ! » qu'il hurle en se relevant, laissant les gosses retomber sur la moquette. « Vous avez dix ans, vous êtes bien trop grands pour faire des bêtises pareilles. » soupire le monstre. « Pardon papa. On cherchais le dinosaure qui dort la tête en bas, tu sais ! » « Allez-voir sous ton lit, c'est là que je l'ai vu la dernière fois. » Eric s'allonge à nouveau, cherchant le sommeil après une nuit de travail, alors que les deux aventuriers ont le regard qui s'illumine. Après un hochement de tête entendu, ils filent à toute allure dans la chambre du garçon. Les lits superposés sont dans un coin, et Lindsay et Zach se précipitent sur le ventre, pour observer sous le lit du jeune explorateur. La poussière et les jouets s'entremêlent aux chaussettes perdues. Il lance un regard émerveillé à son amie. « On a trouvé ! »

Il penche la tête sur le côté et elle rit aux éclats. « Arrête Lindsay, c'est pas drôle. » Un soupire s'échappe des lèvres du jeune homme. Il brûle d'amour pour elle. Elle le sait. Il est intimement persuadé qu'elle le sait depuis des années, depuis qu'ils se connaissent, mais qu'elle a toujours fait comme si elle ignorait tout. « Lindsay... » il murmure presque. « Rho, ça va, tu vas pas nous faire un flan pour ça ! » C'est vrai, il va pas lui faire un flan pour ça. Après tout, il l'a invitée, il a loué une limousine, l'a emmenée dans le plus beau restaurant de Cleveland, lui a offert une promenade romantique dans tous les endroits marquants de leurs quinze années d'amitié, et vient enfin de lui déclarer son amour. Alors quand même, il va pas faire un flan pour ça, hein. Elle rejette sa tête en arrière, toujours hilare. « Tu me fais trop rire, c'est pour ça que je t'aime Zachy. » articule-t-elle difficilement. Ses cheveux blonds descendent en cascade derrière le banc sur lequel Zach se ratatine encore un peu. « Mais, je... » « Bon, j'ai envie d'une glace, pas toi ? » Elle essuie une larme au coin de son œil, retrouvant presque son sérieux tout à coup. Il ne comprend pas. Il ne comprend pas pourquoi c'est toujours comme ça que ça se passe pour lui. Ils se sont rencontrés à l'école primaire, et ont tout de suite été les meilleurs amis du monde. Et Zach est tout de suite tombé amoureux d'elle, de son air espiègle, de ses tâches de rousseurs, de son assurance dans tout ce qu'elle faisait. Il venait de sauter une classe, de se retrouver dans un groupe d'enfants qu'il ne connaissait pas, et qui ne voulait pas le connaître, et Zach, pour qu'on arrête de le regarder comme une extraterrestre, avec sa tête de moins que tout le monde, et son uniforme de la classe inférieure, il a dit une connerie.  Il se souvient avoir raconté une blague sur un chien, mais Lindsay maintient qu'il avait parlé d'un lapin albinos. Et à sa vanne à deux balles, Lindsay a éclaté de rire. Ils sont devenus les meilleurs amis du monde, inséparables presque à partir de ce moment-là. Zach avait toujours le mot pour rire, et elle avait toujours un rire pour ses maux. Elle se lève brusquement. « Aller, debout espèce de papy. Faut que je te raconte ce qu'il m'est arrivé avec Rob avant-hier. Tu vas rire. » Rob. Avec trois petites lettres, elle vient de lui briser le cœur. Rob est l'actuel petit ami de sa Lindsay. Ils sortent plus ou moins ensemble depuis un mois, et chaque jour ou presque, la jolie blonde a une nouvelle anecdote à livrer sur lui à Zach. Sa panne de la semaine dernière, ou il y a trois jours, quand il s'est coincé un macaroni dans le nez. Sauf qu'hier soir, Zach et Lindsay ont couché ensemble. C'était maladroit, et rapide, et elle ne s'en souvient pas vraiment tant elle avait bu, mais c'est arrivé, et Zach n'oublie presque rien, lui, alors qu'il a fait l'amour avec la fille qu'il aime, et qui de surcroît lui a sauté dessus, ça, il ne l'oubliera pas de si tôt. Mais il est romantique, Zach, et il a mis sur l'alcool la spontanéité du geste, pas sa sincérité. Alors ce soir, il lui a sorti le grand jeu. Et Lindsay a rit. Et elle avait envie d'une glace. Alors que Zach était là, sur ce banc, dans ce parc, dans sa belle chemise, et il avait le cœur en miette. Elle lui attrape la manche pour l'encourager à se lever alors qu'il regarde le sol, où l'herbe humide se masque à son regard, voilée d'une obscurité dans laquelle il voudrait plonger et rester à tout jamais. « Aller, Zach. Offre-moi une glace. » Elle a un ton d'enfant, comme si elle allait faire un caprice. Mais Zach n'est pas un enfant. Il vient d'être diplômé de l'université, et a été engagé par la police locale. C'est ça qu'ils fêtaient hier soir. « Non Linds, je vais rentrer. Je... Je vais rentrer chez moi. »  « Et je fais quoi moi, idiot ? Tu me traînes en ville et tu m'abandonnes ? »  Non, Zach ne lui ferait jamais ça. Il est bien incapable de lui faire le moindre mal. Si elle réalisait.  « Garde la limousine, je rentre à pieds. » Elle a les mains sur les hanches, les sourcils froncés, et le regard qui exprime une frustration intense. « Zach, arrête de dire n'importe quoi. On va manger une glace et tu me raccompagnes. » Mais déjà, le jeune homme est loin. Il a des larmes plein les yeux, et le vent lui fouette le visage, mais il accélère sa course. Lindsay est son premier amour. Elle est son premier baiser, quand ils avaient douze ans, sa première amie, elle est tout. Et elle s'est marrée quand il lui a dit qu'il l'aimait, et qu'il voulait qu'ils soient un couple. Avec rage il essuie son visage, sans cesser de courir. Zach a ça pour lui, il adore courir. Il ne comprend pas ! A chaque fois qu'il a pu sortir avec des filles, Lindsay l'a poussé à rompre, morte de jalousie qu'il passe du temps avec une autre fille. Alors pour sa Lindsay, il rompait à chaque fois. Et là, il lui déclare sa flamme et... Et... Il en hurlerait presque de douleur.
Il arrive enfin chez lui, et fonce dans sa chambre, pour n'offrir à personne l'opportunité de voir son visage noyé de larmes. Sa sœur et son père sont là, Zach le sait. Sa mère habite à l'autre bout de la ville, avec son nouveau mari. « Zach, c'est toi ? » demande Jessie, du bas de l'escalier. « Non, c'est George Bush. » « C'est lui P'pa ! » hurle-t-elle. Assis à son bureau, le brun cache son visage dans ses mains. « Eh. » « Casse-toi, Jessie. Je répare ton ordi demain. » Sa sœur pose une main sur son dos, et lui embrasse le crâne. « Elle te mérite pas. Fait passer le message partout. Sur internet, à la radio, au téléphone. Elle te mérite pas. Et je l'ai jamais aimée. » La dernière phrase de Jessie tire un petit rire à son frère. « Tu l'as toujours adorée. Tu lui as demandé d'être ton témoin quand tu étais fiancée. » La jeune femme se gratte l'arrière de la tête. « C'était par politesse. Mais je suis sérieuse, Zachary. Elle ne te mérite pas. Et je sais que tu ne vas pas m'en parler. Mais tu devrais en parler à quelqu'un. Parce que si d'ici un mois tu n'es pas passé à autre chose, je vais lui botter son sale cul de blondasse à ta Lindsay. » Il sourit. « Dit pas de bêtises. » « Quoi ? Il en faut bien un de nous deux qui soit bête. C'est pas moi qui ait eu mon diplôme du secondaire à seize ans et qui entre dans la police scientifique à vingt-et-un je te signale. » Il soupire et regarde sa grande sœur, son héro, son amie. Elle lui sourit, bienveillante, avant de lui ébouriffer les cheveux, comme à un petit garçon.

Il tape les caractères mécaniquement maintenant. Sickoflosingsoulmates.com est son bébé. Son forum. Il l'a créé de A à Z, de la conception aux graphisme, aux codages, aux textes. Il a commencé seul, abattu, il avait besoin de parler. Alors voilà, quelques clics et Sick était en ligne. Mais un forum vide est pire que tout. Alors ce soir-là, il s'est endormi sur son bureau. Et le lendemain matin, ils étaient neuf. Et maintenant, au bout d'une année complète, ils sont cent soixante-trois, déjà. Zach sourit derrière son écran, et guette la connexion de intertwined. Ils ont passé la nuit dernière à parler, et il s'est senti proche d'elle. Il ne connaît pas son prénom, elle vient de s'inscrire, et sur Sick, la première chose demandée à l'inscription n'est pas le nom, ni l'âge, c'est « Qui avez-vous perdu, et comment ? » car il voulait que Sick soit pour toutes les peines de cœur, pas seulement les déceptions amoureuses. Et intertwined avait ouvert un topic en racontant son histoire, et celle de son copain, qui venait de la quitter, en lui crachant à la figure qu'il ne l'avait jamais aimée, qu'il était avec elle suite à un pari et qu'il l'avait trompée durant toute leur relation. Zach a été touché par la jeune femme. Il trouve dans son histoire d'amour des échos à sa dévotion pour Lindsay, et il lui propose de lui raconter dans un message privé ce qu'elle ressent, et pas les faits, dont il a déjà pris connaissance. S'en est suivi une nuit de conversation, par ordinateur interposés. Elle racontait, il lisait, il racontait, elle lisait. Il s'est endormi le cœur léger, heureux d'avoir été une oreille attentive, et d'en avoir trouvé une.

Perseus : Je dois y aller, pardon, mais le devoir m'appelle, je dois sauver des vies et démembrer des ordinateurs !
Intertwined : Déjà ?
Perseus : Eh oui.
Perseus : (216) 207- 1742
Intertwined :  Qu'est-ce que c'est ?
Perseus : Mon numéro, si tu t'ennuies, si tu as envie de parler, tu l'as. N'hésite pas, surtout, j'ai pas accès à Sick, ni à Skype au boulot, mais je suis joignable sur mon portable. De jour comme de nuit, si tu te poses la question. Bonne journée, et peut-être à toute à l'heure !

Sur ces mots, Zach abat délicatement l'écran de son ordinateur sur son clavier et le débranche. Il glisse son téléphone dans sa poche, prend ses clés et enfonce son bonnet sur sa tête. Il neige aujourd'hui, et rien que cette idée lui tire un sourire. Zach adore la neige. Mais il a une boule dans le ventre. Ça le rend nerveux d'avoir donné son numéro à Intertwined. Ils discutent depuis quelques mois maintenant, et elle est sa bouffée d'oxygène. Il pourrait parler des heures avec elle. Il n'a jamais entendu le son de sa voix, ni vu son visage, mais c'est la meilleure amie qu'il n'a jamais eue. Il n'y a pas de honte, pas de tabou, pas de secret avec elle. C'est simple, détendu, agréable. Il se sent compris. Il espère seulement qu'elle lui enverra un message. Pas un appel, juste un message pour lui donner à lui aussi son numéro. Il sent son portable vibrer, mais un rapide coup d’œil à son réveil lui indique qu'il doit partir maintenant, s'il veut garder son job. Mais c'est plus fort que lui, il sort le petit appareil de sa poche et le déverrouille. « Amuse-toi bien. ;) » d'un numéro inconnu. Zach sourit, et part en courant, verrouillant la porte derrière lui.

Évidemment qu'il n'y a pas d’ascenseur. Zach jette un coup d'oeil à Bran et lui sourit pauvrement. « Non. Non Zach, dis-moi que tu déconnes et qu'on va pas porter ton frigo sur cinq étages. » Bran et Zach se sont rencontrés sur Sick of Losing Soulmates. Il va à Stanford, et la distance avait eu raison de sa relation, comme pour beaucoup sur le forum. Ils ont sympathisé, et Bran est devenu le graphiste de Sick. C'est lui qui est venu l'aider à emménager, il est la seule personne que Zach connaît à San Francisco, et Bran a accepté volontiers. Ils s'étaient déjà vus à plusieurs reprises, durant leurs trois ans d'amitié virtuelle, à des conventions geek, ou à la rencontre organisée pour les deux ans du forum, à New York et où les intempéries ont empêché la plupart des personnes conviées de venir. Ils avaient fini à quatre, dans un pub, ivres de bières et de joie de se rencontrer enfin. Bran étant originaire de la Grosse Pomme, c'est chez ses parents que tous deux avaient dormi. Zach et Intertwined n'avaient pas parlé de cette rencontre IRL, et puis de toute façon, elle n'aurait pas pu venir. Et Zach n'était pas certain d'avoir envie de la rencontrer. La peur de la décevoir, de rompre leur lien si particulier, de ne rien avoir à dire, alors que leurs conversations ne tarissent jamais habituellement. Zach sert les clés de son nouvel appartement dans sa main, avant de les enfouir dans la poche de son jean. « Désolé. Tu crois qu'on peut soudoyer un voisin ? » Zach travaillait depuis un an et demi à Cleveland, Ohio, pour la police scientifique, quand il a vu l'annonce sur le panneau des offres d'emploi. Le même job pour trois cent dollars de plus par mois à San Francisco, où habite sa douce Intertwined. Il n'a pas hésité longtemps. Il a passé des entretiens téléphoniques, a rencontré son nouveau responsable, et le contrat était signé. Il avait quatre mois pour faire ses valises et trouver un appartement en Californie.
Après avoir terminé de monter des meubles et des cartons, les deux amis se sont assis sur les trois chaises que possède Zachary, une bière pour l'invité, un café pour l'hôte. « Merci Bran, je sais pas comment j'aurais fait sans toi. » « T'aurais appelé Intertwined, je suppose ? » Bran et la jeune fille ne se connaissent pas, mais sur Sick, aucun des habitués n'ignore qu'ils sont proches. Le brun se tend quand son ami prononce son pseudo. « C'est un peu un tabou entre nous en fait. On n'a pas prévu de se rencontrer. » « Sérieux ? Mais pourquoi ? Elle est cannibale ou un truc comme ça ? » demande l'autre avant de porter le goulot de la bouteille à ses lèvres. « Un truc comme ça ouais. J'ai peur qu'elle soit déçue, ou d'être paralysé. » « Zach, tu racontes des conneries. T'étais pas paralysé le jour où on s'est vus. » « C'est pas la même chose. » Non, c'est pas la même chose de rencontrer un pote, et de rencontrer la personne la plus importante de sa vie après sa sœur et son père. « Elle ressemble à quoi ? » « Aucune idée. J'aime bien l'imaginer petite, avec les cheveux frisés et roux. » « Quoi ? Tu l'as jamais vue ? Même pas en photo ? » Zach secoue la tête, et Eurêka traverse le studio comme une flèche, provoquant le rire des deux amis. Il a fallut bien une demi heure au chat pour sortir de sa boîte de transport, mais il a l'air de déjà se sentir chez lui. C'est Jessie qui l'a offert à son frère l'an passé. « Et ton jeu, au fait ? » demande  Bran, voyant le malaise du nouvel arrivant quand il évoquait sa correspondante. « La conception avance bien. Mais chut hein. C'est un secret. » Zach lui fait un clin d’œil et ils sourient. « Tu chercherais pas un graphiste par hasard ? » « Tu chercherais pas du boulot par hasard ? J'ai pas de quoi te payer pour l'instant, mais si le projet avance bien, et qu'on arrive au bout, je pense qu'on pourra partager les bénéfices, si ça te va? » « C'est au-delà de mes espérances ! »  

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: No/Weakness
ÂGE RÉEL: 22 ans  
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: Sur PRD !
SCHIZOPHRÈNE ? Si oui, votre (vos) autre(s) compte(s) Pas encore.  
UN MOT DE FIN ? Le forum est magnifique, et tout ce qui le compose est merveilleux. Une vraie bouffée d'oxygène, merci beaucoup.  

Recensez-vous

Code:
<ma>づ</ma> logan lerman ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u44]zachary hemmings[/url]

Code:
<ma>づ</ma> technicien informaticien (police scientifique) ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u44]zachary hemmings[/url]
MessageSujet: Re: another day of sun | Zach Mar 18 Avr - 9:33
Invité

Les meilleurs

Nom Prénom づ Âge づ Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

© crédit avatar

Nom Prénom づ Âge づ Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

© crédit avatar

Nom Prénom づ Âge づ Lien

© crédit avatar

Nom Prénom づ Âge づ Lien

© crédit avatar
Invité

Les femmes

Nom Prénom づ Âge づ Lien

© crédit avatar

Nom Prénom づ Âge づ Lien

© crédit avatar

Nom Prénom づ Âge づ Lien

© crédit avatar

Nom Prénom づ Âge づ Lien

© crédit avatar
Invité

Les Hommes

Nom Prénom づ Âge づ Lien

© crédit avatar

Nom Prénom づ Âge づ Lien

© crédit avatar

Nom Prénom づ Âge づ Lien

© crédit avatar

Nom Prénom づ Âge づ Lien

© crédit avatar
MessageSujet: Re: another day of sun | Zach Mar 18 Avr - 17:25

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo. 2/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 11/03/2017
♦ Posts : 1835 ♦ Rps : 50
♦ Adresse : Marina District

Voir le profil de l'utilisateur http://by-your-way.forumactif.com
Moi moi moi

Es-ce que tu recherches quelque chose en particulier ?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

S: the crazy one

α They have forgotten the first lesson, that we are to be powerful, beautiful and without regret. Listen to us. Children of the night. What music we make. Listen. Maybe it's the last music you'll ever hear.

MessageSujet: Re: another day of sun | Zach
another day of sun | Zach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1