Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique
 

Partagez|

cop versus magic

MessageSujet: cop versus magic Jeu 20 Avr - 21:51
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: 3/3 libres
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Modo ♦ La douceur de la maison
♦ Byw depuis le : 14/03/2017
♦ Posts : 65 ♦ Rps : 17
♦ Adresse : en colocation avec sa soeur jumelle



my better half



the new girl

Voir le profil de l'utilisateur
Aksel laissa sa voiture à l'entrée d'une zone industrielle et sortit de sa voiture. Il laissa un message à l'accueil de son commissariat pour informer de sa progression. Il y avait encore eu un meurtre, sanglant comme les autres. Le brun avait cru un temps que Loli était la victime, la description de la victime disant qu'elle avait des cheveux roux. Il avait été soulagé en voyant que ce n'était pas elle, avant de se sentir coupable. Il ne devait pas faire des préférences comme ça, il devait rester objectif dans son enquête. Il n'avait pas reparlé à la jeune femme depuis sa venue à sa boutique, mais il avait souvent repensé à leur discussion dans son bureau. Sa blessure ne lui faisait plus mal et comme Loli l'avait prédit, elle n'était plus qu'une fine trace sur sa peau, rien qu'un tatouage ne pourrait recouvrir et masquer. Aksel ne pouvait cependant laisser son jugement embrouillé ainsi, pas tant qu'il n'avait pas attraper le tueur. Il venait de trouver une piste le menant à une unité de storage, après avoir recoupé plusieurs informations. Il n'avait toujours pas d'identité, mais il avait quelque chose à poursuivre. Arrivé devant le bâtiment, il sortit son arme. Il trouvait étrange de n'avoir croisé personne, pas de responsable. Aksel savait qu'il aurait du attendre des renforts, mais l'impatience le rongeait, il devait trouver quelque chose.

Aksel pénétra dans le bâtiment et s'avança, avant d'entendre des voix étranges venant du fond. Avec précaution, il avança dans le bâtiment, rejoignant en quelques minutes les voix. Masculines, des hommes dont il ne pouvait voir les visages. Il y avait plusieurs objets rituels devant eux, dont un couteau couvert de sang. Le brun s'humecta les lèvres, son corps se préparant à bondir pour arrêter les deux hommes. Ils n'avaient pas soupçonnés qu'il pouvait y avoir deux attaquants, leur profil n'établissait pas cela. Peut être était ce une secte ? Aksel prit une longue inspiration avant de sortir de sa cachette, tenant les deux hommes en joue. "SFPD ! Les mains en l'air !" hurla t'il en tenant les deux hommes en joue. Ils le regardait tour à tour avant de murmurer entre eux. Les choses se passèrent ensuite assez vite, Aksel fut projeté en arrière, cognant contre le mur avec force, assez pour que ça le sonne. Il en lâcha son arme mais ses reflexes lui permirent de récupérer son arme et de tirer trois fois avant qu'il ne vole dans la pièce à nouveau. Un des hommes, plus une figure en réalité s'approcha de lui alors qu'il essayait de se relever. Aksel sentit une force le maintenir au sol avant plusieurs douleurs sur son torse, comme des traits qui coupaient sa peau. Le brun comprit que le couteau qu'il avait vu été utilisé sur lui et la peur le prit : il allait mourir ici, seul. Il ne reverrait plus Izzy sa soeur, sa moitié, il ne reverrait plus Loli et le futur qu'elle portait en elle pour lui...
MessageSujet: Re: cop versus magic Ven 21 Avr - 19:23
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: 1/2
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ L'ouragan de la team
♦ Byw depuis le : 12/03/2017
♦ Posts : 128 ♦ Rps : 20
♦ Adresse : Forest Hill, une jolie maison en bord de forêt, sur la plage, isolée du quartier et de la ville


Lolita "Loli" Amarillys Maeve Brigthendale-Burnhide


"Tu as beau faire le fou avec elle, je te jure qu’à la fin c’est toi qui deviendra fou d’elle."

"Ohana means family family means nobody gets left behind"




Badass Witch

Voir le profil de l'utilisateur
- Il y a un truc qui ne va pas, fait la voix de Meena. Tu hoches la tête en accord avec les paroles de ta soeur. - On le sent dans l'air. Quelque chose est à l'oeuvre. Quelque chose de sombre. A ce moment là, le téléphone sonne faisant sursauter Meena mais pas toi qui avait déjà la main tendu vers le combiné. - C'est maman, tu fais simplement en mettant le haut parleur alors que ta soeur maugréait quelque chose sur les intuitions, les sursauts et tu ne sais quoi d'autre. Qu'est ce qui se passe maman ? tu t'enquiers la gorge serrée. - Meena est avec toi ? Bien, fait votre mère après accord. Il se passe quelque chose les filles. Les Démons sont de sortis. Et ils ont encore tué. Tu te passes une main sur le visage. - Qui ? tu demandes d'une voix sourde. - Saphira. Tu échanges un regard interloqué avec Meena. - Saphira ? Mais elle fait partie ... - D'Amyranth oui. Ce qui signifie que les mages noirs ne contrôle plus les démons. Et qu'il y aura encore plus de meurtres sanglants. Il faut arrêter ça. Ce soir. Belwicket est réuni. Starla est là aussi. Ainsi que les fées. Il faut qu'on se sépare. Ta soeur et toi partez vers le sud, d'autres vous rejoindrons. Tu hoches la tête avant de te rendre compte que ta mère ne peut pas te voir. - Oui d'accord on s'apprête et on y va. Votre mère hésite puis parle. - Soyez prudentes mes filles. Meena sourit. - T'en fais pas m'man on gère ! Et elle raccroche.

Après un regard échangé, vous allez dans votre "pièce" dans le bureau. Une pièce avec certaines choses qu'on pourraient considérez comme illégales. Du genre armes contre les démons et magie pure. Tu passes une épée dans ton dos, prends un arc et des flèches, et un poignard à ta cuisse. Tu prends plusieurs fioles de potions puis te tourne vers ta soeur elle aussi parée. Et vous êtes parties. Arrivées sur les lieux, vous savez que vous êtes censées attendre vos renforts mais à ce moment là tu ressens une énergie particulière. En te penchant, tu poses une main sur le sol. - On est à la bourre Meen'. Quelqu'un a commencé la bataille sans nous ! Et sans attendre les renforts, vous entrez dans l'entrepôt désaffecté. Il vous faut quelques minutes pour comprendre ce qui se passe. Tu jures. Tu attrapes l'arc pour tirer une flèche sur le démon en train de poignarder un lieutenant de police bien connu. Les Démons reculent. - Meena ! tu appelles ta soeur. - J'suis sur le coup petite soeur ! Et alors que tu te précipites vers Aksel, au sol, une barrière de feu surgit entre vous, Meena se dressant entre les démons et vous. Tu écartes Aksel et le pose contre le mur, en sécurité.

Attrapant ton épée, tu te lances dans le combat. Vous aidant de la magie, le feu pour ta soeur et la nature pour toi, Meena et toi anéantissez quatre démons avant que les renforts n'arrivent. Tu leur laisse et te précipite vers Aksel qui semble décliner. - Merde, tu jures. Lieutenant ? Pas de réponse. Non non non, tu fais en fouillant dans ta sacoche avant de trouver ce qu'il te faut. Buvez ça ... Il a du mal. Les larmes te viennent sans que tu sache pourquoi. Aksel bois ça ... reste avec moi ... j't'en prie reste avec moi, tu supplies en essayant de le guérir. Meena il faut le ramener chez moi ! Maintenant ! Ta soeur acquiesce et vous le mettez dans ta voiture. Tu démarre en quatrième vitesse alors que ta soeur appelle votre mère. Elle vous retrouve à la maison de la plage et t'aide à soigner le jeune homme que tu veilles toute la nuit, jusqu'au lendemain, dans l'après-midi, où il ouvre enfin les yeux.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

☽ WITCH ☾
We can rule the oceans, We can rule the world
We'd be the commotion, baby so we'll never regret that
Let the beat set you free
Forget yesterday, this life is a game
And love is the name
MessageSujet: Re: cop versus magic Sam 29 Avr - 23:16
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: 3/3 libres
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Modo ♦ La douceur de la maison
♦ Byw depuis le : 14/03/2017
♦ Posts : 65 ♦ Rps : 17
♦ Adresse : en colocation avec sa soeur jumelle



my better half



the new girl

Voir le profil de l'utilisateur
Aksel pensait sa dernière heure arrivée, il n'y avait aucun moyen pour qu'il réchappe envie de cet enfer. Il sortirait les pieds devant de cet entrepot. Il tourna la tête sur le côté alors que sa vision se troublait de plus en plus. Il entendait des bruits et voyait comme des éclairs mais, plus rien n'avait de sens dans son esprit. Il sombrait petit à petit. Est ce que sa soeur le ressentait ? Sentait elle son coeur serré comme dans un étau ? Il ferma les yeux accueillant la noirceur avant d'entendre une voix, sa voix. Loli, elle était là. Il ignorait pourquoi ou comment mais il savait que c'était elle. Il l'entendait mais il était tellement fatigué, de tout. Il était prêt à abandonner, prêt à s'endormir pour toujours. Il sentait cependant qu'on s'activait autour de lui, qu'on essayait de le faire boire mais c'était comme si son corps s'y refusait. Il but la potion, avec difficulté. Il tenta de s'accrocher à Loli, à sa voix, peut être n'était ce qu'un mirage après tout, car il s'endormit, enfin aurait il presque dit avant de n'avoir plus aucune pensée.

Aksel émergea avec difficulté. Il était fatigué, vraiment. Une fatigue morale et physique mais, il était en vie. Il ignorait comment mais il avait survécu à l'attaque. Le bruit des vagues attira son attention mais lorsqu'il voulu bouger, il eu du mal. Il força, et parvint à bouger sa main, juste un petit peu. Tout ça lui rappelait de mauvais souvenirs, la fusillade, ces jours passés alités dans un lit d'hôpital, des choses qu'il ne voulait plus revivre. Il bougea à nouveau sa main et toucha quelque chose. De la peau, une autre main. Ce fut à ce moment là qu'il réalisa qu'il n'était pas tout seul. Il tourna la tête et reconnu tout d'abord la chevelure rousse, première chose qu'il avait remarquée chez elle, ensuite vint son visage et ses traits fins. Loli, elle était là, il n'avait pas rêvé. "Loli...c'est toi ?" demanda t'il d'une voix rauque, il avait besoin de la confirmation, besoin de savoir qu'il ne rêvait pas ce moment. Les anti-douleurs avaient souvent des effets de ce genre, il l'avait déjà expérimenté après la fusillade. Il chercha à serrer sa main dans la sienne, progressivement, il sentait tout son corps se réveiller, comme après un très long sommeil.
MessageSujet: Re: cop versus magic Lun 15 Mai - 15:14
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: 1/2
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ L'ouragan de la team
♦ Byw depuis le : 12/03/2017
♦ Posts : 128 ♦ Rps : 20
♦ Adresse : Forest Hill, une jolie maison en bord de forêt, sur la plage, isolée du quartier et de la ville


Lolita "Loli" Amarillys Maeve Brigthendale-Burnhide


"Tu as beau faire le fou avec elle, je te jure qu’à la fin c’est toi qui deviendra fou d’elle."

"Ohana means family family means nobody gets left behind"




Badass Witch

Voir le profil de l'utilisateur
Tu veilles sur ton patient d'un air épuisé. Ta mère et toi avez passé la moitié de la nuit à lui sauver la vie. Ton énergie magique est épuisée. Ton énergie tout court d'ailleurs. - Tu devrais aller dormir un peu Loli, fais la voix de ta soeur. Mais tu secoues la tête. - Je ne veux pas qu'il soit seul en se réveillant. Elle caresse tes cheveux roux et y dépose un baiser. - Va prendre une douche au moins, je le veillerais pendant ce temps là. Tu hésites puis tu hoche la tête. Tu te lève pour aller prendre une douche qui détend tes muscles. Et lave le sang aussi. En sortant tu fais un détour par la chambre mais Aksel dormant toujours, tu passes par la cuisine. Ta mère y a fait une infusion de plantes revigorantes. Tu en prends deux tasses et tu remontes. Meena te laisse la place près du lit. Tu te blottis sur le fauteuil et tu attends, tu te perds dans tes pensées. Des Démons ... Amyranth va devoir rendre des comptes cette fois. Ils exagèrent. Tu t'endors sur ces pensées.

 C'est sa voix qui te tire d'un sommeil un peu agité. - Loli...c'est toi ? fait-il d'une voix rauque. Tu te redresses et vint t'asseoir près de lui sur le lit sans lâcher sa main. - Oui c'est moi ... comment tu te sens ? tu fais avec douceur. J'ai eu très peur, tu avoues puis tu poses une main sur son torse quand il tente de te relever. Vas-y doucement, ils n'y sont pas allés de main morte avec toi ... Laisse moi voir ta blessure. Tu lui enlève doucement le pansement sur la poitrine pour désinfecter la plaie et y mettre du baume. Il n'y a aucune infection et ça cicatrise bien. Tu lui remets un pansement neuf et tu attrapes la seconde tasse de tisane. Elle est froide mais tu la réchauffe doucement en soufflant dessus. Si la Nature est ton affinité particulière, tu maîtrise aussi tous les autres éléments et réchauffer une tasse de thé n'est pas très compliqué. Tiens ... ça te fera du bien, ce sont des plantes revigorantes. Tu t'écartes un peu pour le laisser respirer. Les draps glissent en dévoilant son torse musclé et tu détournes le regard, remettant une mèche rousse derrière ton oreille et rougissant très légèrement. Etrange vu que tu n'a eu aucun problème pour le soigner. Ouais mais bon, il dormait. Là il est réveillé. C'est différent ... - Je vais ... peut-être te laisser. Tu vois son regard. Il regarde la tasse chaude, puis toi. Tu hésites. Ca va aller ? Le pauvre vient d'avoir un aperçu plutôt brutal du monde de la magie et une explosion toute aussi violente de ses convictions comme quoi tout ça n'existait pas. Je suis désolée, tu lui dis avec une douceur infinie. Tu aurais aimé qu'il reste "innocent" ou qu'il ne connaisse que le meilleur côté de la magie. Au lieu de ça, il en a vu les pires côtés.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

☽ WITCH ☾
We can rule the oceans, We can rule the world
We'd be the commotion, baby so we'll never regret that
Let the beat set you free
Forget yesterday, this life is a game
And love is the name
MessageSujet: Re: cop versus magic Sam 20 Mai - 20:44
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: 3/3 libres
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Modo ♦ La douceur de la maison
♦ Byw depuis le : 14/03/2017
♦ Posts : 65 ♦ Rps : 17
♦ Adresse : en colocation avec sa soeur jumelle



my better half



the new girl

Voir le profil de l'utilisateur
Aksel sentit la main de Loli bouger contre la sienne alors qu'elle vint s'asseoir à ses côtés sur le lit. Il cligna plusieurs fois des yeux pour mieux la voir. Elle était toujours aussi belle que lors de leur première rencontre mais tout comme lui, elle ne semblait pas avoir passé une meilleure nuit. Enfin le brun imaginait que la nuit était passée, il n'avait aucune idée de l'heure qu'il pouvait être, ni même le jour. "Comme si un train m'était passé dessus...plusieurs fois." répondit le policier à la question de Loli. Il avait des flashs de ce qu'il s'était passé mais ça ne pouvait être réel. Il se revoyait projeté contre le mur par une force invisible mais ce genre de trucs ça ne se voyait que dans les films ou séries non ? Loli coupa court à son questionnement en lui avouant avoir eu peur, le brun sentit son coeur se serrer et il serra la main de la jolie rousse un peu plus, pour lui montrer qu'il était là, qu'il était vivant. Et comme pour lui prouver que ça allait bien, Aksel voulu se redresser, mais une douleur vive traversa son torse et le fit gémir de douleur. Doucement Loli fit pression sur son torse pour qu'il se rallonge, ce qu'il fut heureux de faire. Il ferma les yeux et déglutit avant de les rouvrir en sentant Loli retirer le pansement. Il la regarda faire, comme hypnotisé par le mouvement expert de ses mains, ou la concentration sur son visage. Il sentit que la douleur disparaissait lorsqu'elle lui passa du baume sur sa blessure et esquissa un faible sourire en la regardant. "Merci." dit il simplement, même si elle méritait beaucoup plus qu'un simple mot. Il s'humecta les lèvres alors qu'elle récupérait une tasse mais il se figea en la voyant faire. Une seconde il n'y avait pas de fumée s'échappant du mug, et l'autre on avait l'impression qu'il sortait du micro ondes. Il prit la tasse dans sa main et en sentit la chaleur, ainsi que les herbes qui avaient infusées. Il était tellement prit dans ses pensées qu'il ne remarqua pas que le drap avait glissé sur son torse. Quand bien même il l'aurait vu, il était habitué au peu de pudeur après son passage à l'hôpital, mais ça ne le dérangeait pas que Loli le voit ainsi et même plus s'occupe de lui, contrairement aux infirmières qui s'étaient occupées de lui lors de sa convalescence. Elle le tira à nouveau de ses pensées en lui annonçant vouloir le laisser seul mais Aksel ne voulait pas être seul, il avait besoin d'une présence rassurante après ce qu'il avait vécu mais il n'osa pas le dire, pas vraiment doué dans ce domaine là. Il reprit sa main dans la sienne pour le lui montrer, tout en serrant le mug fumant contre son torse. "Pas vraiment non..." dit il, osant dire tout haut ce qu'il pensait tout bas. Il baissa le regard vers le mug avant de revenir vers la jolie rousse qui lui disait être désolée. Il fronça des sourcils, ne comprenant pas pourquoi elle s'excusait. "Ce n'est pas ta faute Loli c'est..." Il eut un rire nerveux mais s'arrêta vite à cause de la douleur. Il prit une gorgée de son mug et sentit sa chaleur le gagner. "Je ne sais même pas ce que c'est...qu'est ce que c'était tout ça ? J'ai suivit une piste et...je...c'est encore flou dans mon esprit." Il but encore un peu, réalisant alors à quel point il avait soif. Il en but la moitié avant de reposer son mug sur la petite table de chevet à côté. "Tu ne crois pas juste en la magie et ce genre de choses...tu es...différente." dit il, ses mots sonnant plus comme une affirmation qu'une question, bien que le terme n'était pas approprié, il le sentait mais il ne savait pas comment l'appeler véritablement. "Tout est réel n'est ce pas ?" souffla t'il, comme effrayer de la réponse.
MessageSujet: Re: cop versus magic Lun 29 Mai - 11:04
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: 1/2
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ L'ouragan de la team
♦ Byw depuis le : 12/03/2017
♦ Posts : 128 ♦ Rps : 20
♦ Adresse : Forest Hill, une jolie maison en bord de forêt, sur la plage, isolée du quartier et de la ville


Lolita "Loli" Amarillys Maeve Brigthendale-Burnhide


"Tu as beau faire le fou avec elle, je te jure qu’à la fin c’est toi qui deviendra fou d’elle."

"Ohana means family family means nobody gets left behind"




Badass Witch

Voir le profil de l'utilisateur
Le pauvre. Son arrivée dans le Monde Caché ne s'est pas fait en douceur. Bien au contraire. Tu ne sais pas trop quoi faire ou quoi dire pour faire passer la pilule. Rien ne peut préparer à ça. En particulier lorsqu'on ne croit pas à ces histoires de magie, de sorcellerie et de démons. Tu l'avais prévenu pourtant. Tu lui avais dit d'être prudent, qu'il ne devait pas toujours rester buté dans ses idées, que ça pouvait lui porter préjudices. Que les apparences n'étaient pas toujours ce qu'elles étaient. Il ne t'a pas cru. N'a pas voulu te croire. Pourtant, toutes les femmes assassinées avaient un rapport avec la magie. Trois sorcières, une fée, une sirène. Tu t'en veux. Tu aurais du lui dire. Tu aurais du le prévenir. Mais tu n'avais pas le droit. C'est la règle numéro une du Monde Caché. Ne pas en parler aux humains normaux, sauf cas de force majeure ou de mariage, de ce genre de trucs.

Après l'avoir soigné, tu veux le laisser pour qu'il puisse encaisser mais il te demande de rester en te pressant la main. Tu te rassois à ses côtés. Tu t'excuses aussi. Tu aurais voulu que ça se passe autrement. Qu'il ne soit pas victime de ça. Il te dit que ce n'est pas ta faute mais tu n'est pas d'accord. - Bien sûr que c'est ma faute. Si je les avaient repéré avant, tu n'aurais pas été blessé. Tu t'en veux pour ça. Pour ne pas avoir été assez consciencieuse, assez rapide. C'est toi l'instinctive de la famille, tu repère les démons et les sorciers noirs avant les autres. C'est ta spécialité. C'est dû à cette nuit-là, celle où tu as perdu ton père, ton frère et ton innocence. Ca a créé une sorte de lien qui fait que tu sens la magie noire a des kilomètres. Mais pas cette fois. Tu hoches la tête. C'est normal. C'est toujours le cas après une rencontre avec des Démons, tu acquiesces dans un souffle. Au moins maintenant Aksel semble comprendre réellement que tu ne fais pas que croire en la magie. Tu hoches la tête quand il te dit que tu es différente. Sorcière, tu souffles avec un bref sourire. Héritage familial. Il semble effrayé. Ton regard s'attriste. J'aimerais te répondre que non. Préserver ton insouciance, te rassurer et faire en sorte que tu n'es pas peur dans le noir ... mais je ne peux pas. Car effectivement, tout est réel.

Tu soupires. Maintenant qu'il sait, autant tout lui raconter. Tu pourrais te contenter de ça, de lui dire qu'il n'y a que des sorciers et des démons mais ce serait le mettre encore plus en danger car le peu que tu connais de lui te fait penser qu'il creusera jusqu'à trouver les réponses à ses questions. Et il n'est pas bon de creuser à l'aveugle dans l'inconnu des Surnaturels. Tu soupires doucement et passes une main dans tes longs cheveux roux. - En parallèle de votre quotidien se trouve tout un univers. On l'appelle le Monde Caché. L'Invisible. Nous sommes tout un peuple. Nous sommes les Surnaturels. Ce monde regroupe tout ce qui concerne les personnes avec une certaine ... particularité. Les Sorciers, les Métamorphes, les Vampires, les Méta, les Démons. Toutes les créatures imaginaires ne le sont en fait ... pas du tout. Magie Blanche, Magie Noire, il y a de tout. Tu vois son visage se décomposer. Tu grimaces. Je suis désolée. Tout ça n'est pas très délicat mais je ne sait pas comment t'annoncer tout ça en douceur. Je crois qu'il n'y a pas de moyen. Tu soupires encore. Ecoute ... prends ton temps. Repose toi un peu. Et quand tu t'en sentira capable tu n'as qu'à descendre et on répondra à tes questions. Tu lui souris et tu te lèves pour descendre rejoindre ta mère et ta soeur aînée qui sont en train de discuter avec Izzy, la jumelle de Aksel. Très amie avec Meena, vous ne pouviez pas la laisser en dehors de toute cette histoire, surtout après la blessure de son jumeau. Et puis tu soupçonnes qu'ils ne sont pas totalement humains ces deux là ...

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

☽ WITCH ☾
We can rule the oceans, We can rule the world
We'd be the commotion, baby so we'll never regret that
Let the beat set you free
Forget yesterday, this life is a game
And love is the name
MessageSujet: Re: cop versus magic Mar 13 Juin - 13:55
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: 3/3 libres
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Modo ♦ La douceur de la maison
♦ Byw depuis le : 14/03/2017
♦ Posts : 65 ♦ Rps : 17
♦ Adresse : en colocation avec sa soeur jumelle



my better half



the new girl

Voir le profil de l'utilisateur
A la réponse de Loli, Aksel secoua la tête, serrant un peu plus sa main dans la sienne. "Je n'aurais pas arrêté mon enquête pour autant Loli. Même si je n'étais pas de taille...je serais allé jusqu'au bout." lui répondit il en plongeant dans son regard. Même mal préparé, et plus faible, il serait allé les arrêter, parce que c'était son métier, c'était dans son sang. La conversation se poursuivit, Aksel ne voulait pas se retrouver seul. Savoir que les monstres étaient réels, ça lui avait mit un sacré coup, même s'il ne le dirait pas à haute voix. Il était cependant curieux et il avait besoin de réponses, même s'il n'était pas forcement prêt à les entendre dans son état. D'autant qu'il n'y avait jamais cru. Il l'écouta lorsqu'elle se présenta à lui, expliquant pourquoi elle était qui elle était. Il ne lâcha cependant pas sa main, mais il était clair qu'avoir la confirmation de tout ça ce n'était pas rassurant. Il déglutit lorsqu'elle étendit sa réponse, lui parlant des autres créatures qui peuplaient le monde. Vampire, loup garou, méta, etc...Aksel sentait sa tête tourbillonner face à toutes ces informations. Le monde ne serait plus jamais tel qu'il était après tout ça, et le brun savait que la seule réponse de Loli ne serait pas assez pour le satisfaire. Mais pour le moment, il ne souhaitait pas en savoir plus, il voulait juste que tout s'arrête, pour pouvoir prendre le temps, prendre une inspiration et se détendre. Il releva son regard vers la jeune femme lorsqu'elle lui annonça qu'elle allait le laisser se reposer avant de se lever. Il hocha la tête sans dire un mot, repensant encore à ce qu'elle lui avait dit alors qu'elle le laissait seul. Aksel regarda le mug qu'elle avait préparé pour lui et en prit quelques gorgées avant de se rallonger. Il aurait du avoir les nerfs en pelotte mais il se sentait un peu détendu, relaxé. Il ignorait à quoi c'était du, mais il dériva vers un état de semi-sommeil, ne se réveillant totalement que trois quart d'heure plus tard en sursaut. Il repoussa les couvertures et réalisa alors qu'il était en boxer. Tournant la tête pour examiner la pièce, il vit un jean et un tshirt sur une chaise et il se leva pour s'habiller, passant sa main là où il avait été blessé, sentant une aspérité à cause de sa cicatrices. Il poussa un soupir et quitta la chambre, suivant le bruit des voix jusqu'à rejoindre une pièce où il retrouva Loli, Meena qu'il avait rencontrée à la boutique ainsi qu'une femme plus âgée, probablement leur mère vu la ressemblance. Mais ce fut en posant son regard sur la quatrième femme qu'il eut un choc. Il reconnu Izzy en quelques secondes et il se précipita vers elle en criant son nom malgré la douleur avant de la prendre dans ses bras. Il ignorait ce qu'elle faisait ici, ni comment elle était arrivée là, mais il était si heureux de pouvoir la prendre dans ses bras. Il nicha son visage dans son cou. Après une courte étreinte, il la regarda, les questions revenant dans son esprit. "Comment as tu su que j'étais là ?" lui demanda t'il avant de se tourner vers Loli.
MessageSujet: Re: cop versus magic Dim 2 Juil - 21:26
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: 1/2
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ L'ouragan de la team
♦ Byw depuis le : 12/03/2017
♦ Posts : 128 ♦ Rps : 20
♦ Adresse : Forest Hill, une jolie maison en bord de forêt, sur la plage, isolée du quartier et de la ville


Lolita "Loli" Amarillys Maeve Brigthendale-Burnhide


"Tu as beau faire le fou avec elle, je te jure qu’à la fin c’est toi qui deviendra fou d’elle."

"Ohana means family family means nobody gets left behind"




Badass Witch

Voir le profil de l'utilisateur
Pour toi qui est née dans ce monde tout te paraît totalement normal. Tout cela fait parti de ton quotidien. Tu fréquente des surnaturels jour après jour puisque plus des trois quart de ceux qui viennent dans ta boutique en sont. Fées, Méta, Loups, Vampires, Sirènes, tout le monde peut venir Au Grimoire du Temps en dehors des sorciers noirs. Mais tu peux concevoir que quelqu'un qui n'est pas né dans ce monde, est du mal à encaisser. Surtout quand on n'a pas forcément un esprit ouvert au surnaturel comme Aksel. Il a l'air perdu et ça te brise le coeur. Tu aurais voulu le protéger, le garder loin de ce monde brutal quoique magnifique qui est le tient. Tu te décide à le laisser se reposer. - Bois l'infusion tant qu'elle est chaude. Ca te fera du bien, tu lui murmures avant de sortir de la chambre.

Tu te rend alors dans le salon pour y retrouver ta mère et Meena qui finissent de préparer le thé. Tu t'assois en soupirant mais dés que tu es assise on frappe à la porte. Tu grogne. - Je m'en charge, c'est Izzy. Tu arques un sourcil mais tu ne dis rien. Tu connais bien Izzy. Tu connais les liens qui les unissent Meena et elle et Izzy vient souvent à la boutique. Et puis c'est la jumelle de Aksel. Ce qui est assez paradoxal sachant que Izzy est bien plus ouverte d'esprit que son frère. Mais il est peut être tant de la mettre au courant elle aussi. Tu souris et l'embrasse quand elle arrive. Vous vous installez pour discuter. Tu laisse Meena expliquer tout à Izzy. Blottie contre ta mère, tu somnoles à moitié. La nuit a été rude et éprouvante. Tu es épuisée. Tu sens ta mère caresser tes cheveux roux. Les mêmes que les siens. Tu es la seule à lui ressembler autant. Même cheveux, même carnation de peau, même caractère et même affinité avec la Terre. Tu sens sa présence apaisante.

Comme tu l'imaginais, la seule chose que Izzy prend mal, c'est le fait que son frère ait été attaqué et blessé. Tu entend du bruit et te redresse quand Aksel entre dans la pièce. Il aperçoit soudain sa soeur et l'un et l'autre se précipite dans les bras de l'autre. Tu sens particulièrement la force de leur amour, leur complicité, l'inquiétude d'Izzy pour Aksel, leur soulagement. Tu souris quand Aksel te regarde et tu lève les mains en l'air. - Je n'ai rien à voir là dedans. C'est Meena qui a prévenu Izzy pas moi. Tu vois Izzy frapper son frère. - Et heureusement qu'elle l'a fait ! J'suis sûre que toi tu ne m'aurais même pas dis que tu avais été blessé ! Tu ris doucement, amusée. Leur relation est si forte, si aimante; un peu comme la tienne avec tes frères et soeurs. Quoique ça dépend du frangin. - Aksel je ne te présente pas ma soeur Meena mais je te présente ma mère, le Docteur Maeve Brightendale. Ta mère sourit en se levant pour serrer la main d'Aksel. - Enchantée Aksel. J'ai beaucoup entendu parler de toi. Comment tu te sens ? demande ta mère en l'examinant un peu, son instinct de médecin reprenant le dessus.

Tu secoue la tête amusée et tu te lève pour aller faire un truc à manger. T'as besoin de réfléchir un peu. De laisser de l'air à Aksel. Tu es encore angoissée. Tu ne sais pas pourquoi. Mais ce lien qui te lie à Aksel ... tu ne sais pas ce que tu aurais fait s'il était mort avant que vous ayez pu voir jusqu'où tout ça aurait pu vous mener tous les deux. Tu soupires et passe de l'eau fraîche sur tes poignets pour faire passer la nausée qui te prend. Une voix te fait sursauter et tu te retourne pour regarder Aksel. - Désolée je ne t'ai pas entendu. Je ... je fais juste ... enfin je suppose que tu dois avoir faim non ? Tu es bizarrement nerveuse. Tu va pour ouvrir un placard mais tu tremble comme si le contre coup te tombait dessus brutalement maintenant qu'Aksel est debout, vivant et plus ou moins en forme. Tu le sens proche de toi. Tu le fixes soudain fragile. - J'ai eu tellement peur, tu lui murmures du bout des lèvres. Quand Meena et moi on est entrées dans l'entrepôt tu étais allongé, inconscient et ... il y avait tellement de sang ... je ne savais pas si tu étais encore vivant et si ... Ta voix se bloque dans ta gorge serrée. Tu essayes de retrouver ton calme. Et tu le fixe, encore tremblante.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

☽ WITCH ☾
We can rule the oceans, We can rule the world
We'd be the commotion, baby so we'll never regret that
Let the beat set you free
Forget yesterday, this life is a game
And love is the name
MessageSujet: Re: cop versus magic Lun 3 Juil - 15:44
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: 3/3 libres
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Modo ♦ La douceur de la maison
♦ Byw depuis le : 14/03/2017
♦ Posts : 65 ♦ Rps : 17
♦ Adresse : en colocation avec sa soeur jumelle



my better half



the new girl

Voir le profil de l'utilisateur
Aksel fronça des sourcils à la réponse de Loli, bien que ses lèvres esquissèrent un sourire à l'attitude de cette dernière. Il se tourna alors vers Meena mais la voix de sa soeur reprit son attention et il plongea son regard dans le sien, soulagé de retrouver celle qui était sa moitié, son double. Izzy était la personne dont il se sentait le plus proche sur cette terre. Quoi qu'ils leur arrivent, qu'importe la distance ou les disputes, la jolie brune faisait partie de lui. Il ne comptait plus les petites amis jalouses de cette proximité, de cette soeur si belle et qui pour elles représentaient un obstacle. Elles n'avaient jamais comprit qu'elles ne seraient pas de taille contre Izzy. Ils étaient inséparables et Aksel ne pouvait imaginer un monde sans elle dedans. Malgré le coup qu'elle lui asséna et après lequel il prétendit avoir mal même si c'était faux. Dans un monde devenu fou, elle restait sa constante. Il ouvrit la bouche, prêt à nier son affirmation avant de pousser un soupir du à la fatigue et d'acquiescer. "T'as pas tort." répondit il avec un petit sourire avant de la prendre dans ses bras, tout en regardant Loli. Il rompit leur étreinte lorsque la jolie rousse reprit la parole pour lui présenter la femme à côté d'elle, sa mère. Aksel se sentit d'un coup comme intimidé, sans trop se l'expliquer. Etait il impressionné parce qu'il connaissait la vérité à son sujet ? Ou bien parce qu'elle était la mère de Loli ? Il s'efforça de ne rien montrer de son trouble et prit doucement la main tendue, lui offrant un léger sourire. "Moi de même madame." dit le brun, poli comme à son habitude. Il laissa Maeve l'examiner tout en suivant sa fille du coin de l'oeil. "Heu ça va un peu mieux...je suis un peu fatigué mais...ça va aller." dit il en reportant son regard sur Maeve qui terminait d'examiner sa blessure. Il remarqua que Loli n'était toujours pas revenue et s'excusa auprès des trois femmes pour retrouver Loli. Il ne savait pas vraiment ce qu'il pourrait lui dire mais il avait besoin d'être avec elle. Sûrement parce qu'elle lui avait sauvé la vie se dit il, il ne fallait pas voir plus loin même si une petite voix dans sa tête lui disait l'inverse. Il retrouva la jeune femme dans la cuisine et il l'appela plusieurs fois, sans réponses. Après une courte hésitation, il s'approcha d'elle, lentement pour ne pas l'effrayer. Il remarqua cependant qu'elle n'avait pas besoin de lui. Elle n'allait pas bien, et cela retourna l'estomac d'Aksel. Il aurait voulu l'aider mais il était lui même perdu et ne savait pas quoi faire. Il ouvrit la bouche pour lui répondre qu'elle n'avait pas besoin de faire à manger mais n'eut pas le temps de le dire. Aksel se figea devant le regard de la jeune femme et déglutit avec difficulté. Il l'écouta parler de l'entrepot, imaginant sans difficultés la scène qu'elle avait du découvrir. Il jura contre lui même de l'avoir mise dans une telle situation. Elle s'inquiétait vraiment pour lui et le brun lentement se rapprocha d'elle, comme hésitant avant de l'entourer de ses bras avec douceur, comme si elle était fragile. Il serra doucement Loli contre lui, sa tête se posant sur celle de la jeune femme. "Je...je suis désolé de...pour ça." murmura t'il à son tour. "Mais je vais mieux maintenant, grâce à toi." reprit il avant de faire monter une de ses mains sur la joue de Loli pour pouvoir plonger son regard dans le sien. Il la savait forte et courageuse, et il découvrait là un tout autre aspect de Loli qui lui donnait encore plus envie d'être à ses côtés et de la protéger du monde. "Ne t'inquiéte plus pour ça, je suis là maintenant." souffla t'il, sans quitter ses prunelles noisettes. Je suis là et je reste. voulu t'il dire sans en avoir le courage. Il était conscient des liens souvent étranges se faisant entre sauver et sauvé, et il ne voulait pas laisser ce qu'il s'était passé dans l'entrepôt être le déclencheur entre eux, si bien sûr quelque chose devait arriver. Il ne voulait pas se précipiter après avoir frôlé la mort, il savait que cela serait plus nocif qu'autre chose. "Merci de m'avoir sauvé Loli." Sauvé des sorciers, de la mort, sauvé d'une vie dans laquelle il survivait plus qu'autre chose. Aksel ne le remarqua pas, mais il caressait sa joue avec son pouce, un geste tendre et empreint de douceur.
MessageSujet: Re: cop versus magic Ven 14 Juil - 18:19
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: 1/2
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ L'ouragan de la team
♦ Byw depuis le : 12/03/2017
♦ Posts : 128 ♦ Rps : 20
♦ Adresse : Forest Hill, une jolie maison en bord de forêt, sur la plage, isolée du quartier et de la ville


Lolita "Loli" Amarillys Maeve Brigthendale-Burnhide


"Tu as beau faire le fou avec elle, je te jure qu’à la fin c’est toi qui deviendra fou d’elle."

"Ohana means family family means nobody gets left behind"




Badass Witch

Voir le profil de l'utilisateur
Tu laisses ton regard s'ancrer dans celui d'Aksel. Il est là oui. Il est vivant. En forme malgré une fatigue évidente. Tu sens sa main se poser sur ta joue et la caresser avec douceur et ton coeur s'apaise peu à peu. Tu ne sais pas trop ce qui est en train de se passer entre vous, mais c'est en train d'arriver. Depuis le premier jour où vous vous êtes croisés tu as su que lorsqu'il est parti, ce ne serait pas la dernière fois que tu le voyais. Il y avait déjà ce lien étrange entre vous. Un lien que vous avez tout deux rejeté au départ. Que vous continuez à combattre un peu mais moins. Beaucoup moins. Vous vous rapprochez l'un de l'autre et ton coeur bat la chamade. Jamais il n'a battu aussi fort pour un homme. Jamais il n'a battu aussi fort. Tu as l'impression qu'il va jaillir de ta poitrine. Si fort. Si rapide. Vos lèvres se frôlent.

- Hé Aksel tu sais ce que Meena vient de m'apprendre ? On serait ... ooops ! La voix d'Izzy vous arrache à cette étreinte, à vos regards, à ce baiser qui n'était peut-être pas une bonne idée ... quoique ... Tu croises le regard d'Izzy qui grimace. Désolée j'arrive au mauvais moment ! lance t-elle penaude. - Quoi ? Non pas du tout ! Je finissais de préparer le thé et une assiette de gâteaux. Meena t'as appris quoi alors ? tu demandes alors que vous retournez dans le salon et que tu poses le plateau sur la table basse. - Que nous avions probablement du sang de sorcier dans les veines ! Ce qui expliquerait nos tatouages semblables aux vôtres ! Tu lances un regard noir à Meena qui grimace. Votre mère aussi semble agacée par son aînée. - Heureusement que je t'avais demandé de patienter avant de leur balancer ça ! tu lance à ta soeur. - Désolée ! Mais Izzy me harcelait pour savoir comment ça se faisait qu'on aient les mêmes tatouages et ... Izzy intervint. - Elle a raison j'ai insisté un max. Tu soupires. - Ce qui est fait est fait ... tu fais. - Mais du coup ça expliquerait tellement de choses ! Comme mes intuitions presque toujours justes ou celles d'Aks' ! Comme s'il savait qui était le coupable ou qu'il allait y avoir quelque chose avant que ça se produise et ... continue Izzy toute excitée. Toi tu regardes Aksel qui semble tirer une tête de six pieds de long. Aksel ? tu l'appelles pas très sûre.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

☽ WITCH ☾
We can rule the oceans, We can rule the world
We'd be the commotion, baby so we'll never regret that
Let the beat set you free
Forget yesterday, this life is a game
And love is the name
MessageSujet: Re: cop versus magic Sam 15 Juil - 17:45
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: 3/3 libres
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Modo ♦ La douceur de la maison
♦ Byw depuis le : 14/03/2017
♦ Posts : 65 ♦ Rps : 17
♦ Adresse : en colocation avec sa soeur jumelle



my better half



the new girl

Voir le profil de l'utilisateur

Loli Brightendale & Aksel Branwell

Cop versus magic


Aksel pouvait sentir le lien se tisser entre lui et Loli. Il n'aurait su expliquer comment, mais il savait que la jolie rousse était importante pour lui. Il arrivait toujours a séparer sa vie privée de son boulot, mais il n'avait pu oublier Loli après être passé dans sa boutique pour l'interroger. Il était même passé plusieurs fois devant pour s'assurer que tout allait bien. Une partie de lui ne cessait de dire que c'était imprudent, qu'il ne devait pas se laisser entraîner par ce qu'il ressentait, alors que l'autre lui disait de tout relâcher, pour une fois, de juste ressentir et d'oublier le reste. Sans s'en rendre compte, il se pencha vers Loli, son regard restant dans le sien. C'était comme électrique entre eux, et il sut au moment où il frôla les lèvres de la jeune femme que c'était fini, qu'il n'y aurait plus personne à part elle. Comme si d'un coup elle devenait l'élément central de sa vie. La voix de sa soeur le fit sortir de sa petite bulle et il fit un pas en arrière avant mêm de réfléchir pour mettre un peu de distance entre Loli et lui. Il savait cependant ce que sa soeur avait vu, tout comme il savait qu'elle allait lui poser des questions, et lui dire de foncer. Il la connaissait par coeur. Aksel resta silencieux alors que Loli trouvait une excuse avant qu'elle ne revienne dans le salon. Le brun les suivit, évitant de regarder Loli même s'il n'avait qu'une envie, reprendre là où ils avaient été interrompus. Mais la déclaration d'Izzy le ramena brutalement à la réalité et il la regarda, sous le choc. Du sang de sorcier ? En eux ? Ce n'était pas possible...Il se sentit blêmir face à cette nouvelle information. Il n'avait jamais cru que ce monde existait, et quelques heures auparavant, il aurait bien rigolé de tout ça. Mais plus maintenant. Il releva la tête en entendant son prénom et regarda Loli. Il secouait la tête, comme s'il avait du mal à se faire à cette idée. Avec les parents qu'ils avaient et l'éducation qu'ils avaient reçue, ce n'était pas possible..."Ta soeur doit se tromper...on est pas...on a pas de sang sorcier." répondit il, sa voix bien trop calme. Il passa une main dans ses cheveux et regarda sa jumelle. "C'est une coincidence okay ? On voulait quelque chose d'unique, quelque chose qui soit à nous, et c'est tout. Je sais que ce genre de trucs te plait mais...ce n'est pas vrai Izzy." dit il, voulant plus se calmer lui même par cette affirmation qu'autre chose. En quelques heures son monde avait changé du tout au tout, et maintenant il apprenait qu'il n'était pas humain, il avait le tournis. "Parce que c'est mal d'être sorcier Aksel ?" demanda alors Meena, bras croisés et regard noir. Le policier la regarda, sentant son hostilité à son encontre. "C'est pas ce que j'ai dit..." commença t'il mais la brune l'interrompit. "Pourtant, ça y ressemble beaucoup...je sais que les dernières heures ont été difficiles pour toi, mais faudrait pas oublier que des sorcières t'ont sauvé la vie, alors mon petit père va falloir que tu t'y fasses." termina Meena avant de jeter un regard à sa soeur, bien consciente de ce qu'il se jouait entre eux. La dernière chose qu'elle voulait était de voir Loli souffrir à cause d'un stupide humain, ancêtres sorciers ou pas.
AVENGEDINCHAINS
MessageSujet: Re: cop versus magic Sam 22 Juil - 14:39
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: 1/2
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ L'ouragan de la team
♦ Byw depuis le : 12/03/2017
♦ Posts : 128 ♦ Rps : 20
♦ Adresse : Forest Hill, une jolie maison en bord de forêt, sur la plage, isolée du quartier et de la ville


Lolita "Loli" Amarillys Maeve Brigthendale-Burnhide


"Tu as beau faire le fou avec elle, je te jure qu’à la fin c’est toi qui deviendra fou d’elle."

"Ohana means family family means nobody gets left behind"




Badass Witch

Voir le profil de l'utilisateur

Oh par la Déesse, tu vas tuer ta soeur ! Sérieusement ? Est-ce qu'elle ne pouvait pas tenir sa langue cinq secondes ? Pourquoi fallait-il toujours qu'elle balance tout. Tu sens le changement radical en Aksel. Sa panique, son incompréhension. Tu soupires. Il allait encore falloir apaiser ça. Le pauvre il en prenait pour son grade aujourd'hui. Tu le vois essayer de comprendre, de convaincre sa soeur que ce n'était pas possible. Ce qui ne plaît franchement pas à Meena qui contre-attaque. Tu te pinces l'arrête du nez d'un air exaspéré. C'est pas vrai. C'était de pire en pire cette journée. Tu lèves les yeux pour croiser le regard de ta mère qui hoche la tête. Elle disparaît un instant. Et toi tu essayes de calmer tout le monde alors que les esprits s'échauffent. Même Izzy s'y met maintenant. - On te dit que ces runes ne peuvent être vues et comprises que par ceux qui ont du sang de sorciers ! Ce que tu peux être borné quand tu t'y mets ! s'agace la journaliste. - Ca suffit ! tu fais sans crier mais d'une manière assez ferme pour que tout le monde se taise dans l'instant. Tu peux être très autoritaire quand tu le désire mais jamais du mauvais côté. Je sais que ça fait beaucoup Aksel, mais s'il te plaît, ne te braque pas d'accord ? Avoir du sang de sorciers dans les veines ne fait pas de toi un sorcier à part entière. Surtout si ce sang remonte à des générations. Ca te donne juste quelques ... "trucs" en plus. Un bon instinct. De l'intuition. Le fait de savoir qui ment ou pas. Qui dissimule des choses. Tout ce qui fait de toi un excellent policier alors que tu n'a pas forcément les trente ans d'expérience des plus âgés. Ta mère revient alors avec un grand livre. Voici le livre des Généalogies des Sept Grands Clans d'autrefois. Il est magique. Chaque grande famille de sorciers en possède un. Il recense tous les sorciers et leurs descendants directs, indirects, ayant du sang de sorciers dans les veines.

Posant l'énorme livre sur la table basse tu t'agenouilles et pose ta main sur lui, sa serrure s'ouvrant alors, te reconnaissant comme l'une de ses propriétaires. Tu fouilles un peu puis finalement tu trouves. Et tu souris. - Ah les Wyndenkell. Ca ne m'étonne pas. Izzy s'approche, curieuse comme pas deux et Loli lui laisse la place. La brune pousse un sifflement émerveillé. - Et tout ça, ce sont nos ancêtres ? Maeve hoche la tête et s'approche de la jeune femme. - La Famille Wyndenkell s'est distingué dans l'écriture des sortilèges et rituels. Ils étaient très puissants à l'époque. Aujourd'hui, ils le sont toujours mais ils ne sont plus beaucoup. Ils sont plutôt regroupé en Europe. Tu les laisses discuter et t'approches d'Aksel. - Viens, tu souffles en lui prenant la main. Il a besoin de prendre l'air le pauvre. Vous sortez de chez toi et vous retrouvez sur la plage. Vous marchez un peu en silence avant de vous asseoir. - Je suis désolée ... que tu l'ai appris comme ça. Que tu es été entraîné là dedans. Je voulais te protéger. Je n'ai réussi qu'à te mettre encore plus en danger ... tu souffles en regardant l'horizon gris.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

☽ WITCH ☾
We can rule the oceans, We can rule the world
We'd be the commotion, baby so we'll never regret that
Let the beat set you free
Forget yesterday, this life is a game
And love is the name
MessageSujet: Re: cop versus magic Dim 23 Juil - 14:30
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: 3/3 libres
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Modo ♦ La douceur de la maison
♦ Byw depuis le : 14/03/2017
♦ Posts : 65 ♦ Rps : 17
♦ Adresse : en colocation avec sa soeur jumelle



my better half



the new girl

Voir le profil de l'utilisateur
   

   Loli Brightendale & Aksel Branwell

   Cop versus magic

   

   Aksel était sur le point de répliquer à sa soeur lorsque Loli prit la parole, faisant taire tout le monde. Le brun la regarda, surprit, mais à vrai dire impressionné une nouvelle fois par la jeune femme. Après tout ce qu'il avait apprit, ça n'aurait pas du le surprendre et pourtant...tout comme ça lui donnait un autre point à apprécier chez la jolie rousse. Il poussa un lent soupir ainsi qu'une main dans ses cheveux, geste typique de nervosité chez lui. Il déglutit mais resta silencieux aux mots de Loli. Avec quelqu'un d'autre, il n'aurait sûrement pas fait l'effort d'accepter et de se calmer. Avec quelqu'un d'autre, le policier aurait probablement déjà mit les voiles et loin d'ici. Mais quelque chose le retenait ici, à Loli, bien qu'il n'essaya pas d'approfondir la question pour en savoir plus. Il croisa les bras sur son torse, regardant Loli s'agenouiller face à un énorme livre, écarquillant des yeux en le voyant "s'ouvrir" sous la paume de sa main. Il pouvait sentir le regard noir de Meena sur lui mais elle aussi restait silencieuse. Izzy, curieuse comme pas deux, s'approcha du livre pour en savoir plus mais Aksel resta en retrait. Malgré tout ce qu'il avait vu, il avait encore du mal à se faire à cette idée, au fait qu'ils aient du sang de sorcier en un, et que ça expliquait pourquoi il était aussi doué dans ce qu'il faisait. Heureusement, Loli était là pour l'empêcher de perdre complétement la tête et il sursauta en sentant sa main fine prendre la sienne. Il hocha la tête et la suivit sans dire un mot, laissant Loli les emmener où elle le souhaitait. Il s'installa à ses côtés, sans lâcher sa main une seconde qui faisait si petite dans la sienne. Le brun planta son regard sur l'océan face à eux, sentant l'odeur familière de l'iode lui remplir les narines. Quand Loli prit la parole, il tourna la tête vers elle, admirant son profil avant de secouer la tête. "Tu n'as pas à t'excuser...ça serait plutôt à moi de le faire. Je n'ai rien contre les sorciers c'est juste que...que nos parents s'ils savaient tout ça...ils ne s'en remettraient pas...un peu comme moi mais...en pire." dit il avant de prendre du sable dans sa main et de le laisser s'écouler entre ses doigts. "Ca passe mieux avec Izzy parce qu'elle a toujours aimé tout ça, tout cet univers alors que moi...je crois au tangible à ce que je peux voir, toucher..." reprit le policier en serrant doucement la main de la rousse dans la sienne. "C'est elle d'ailleurs qui avait trouvé nos tatouages." Il se souvenait encore du jour de leur premier tatouage. Ils s'étaient tenus la main pendant tout le long et Aksel avait été si fier après ça. Bien qu'Izzy et lui partageaient déjà beaucoup, il avait l'impression que leur lien s'était encore plus solidifié. Peut être un effet magique du aux runes...Aksel s'humecta les lèvres et détourna le regard. Il repensait à ce qu'il s'était presque passé dans la cuisine mais il n'osa pas en parler, ce n'était pas vraiment le moment pour aborder la chose. "Et toi ? Comment ça va ? Ca...ça ne te fatigue pas trop d'utiliser ta...magie ?" demanda Aksel après un silence, espérant ne pas commettre d'impair, une nouvelle fois.
AVENGEDINCHAINS
   
MessageSujet: Re: cop versus magic Lun 24 Juil - 10:04
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: 1/2
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ L'ouragan de la team
♦ Byw depuis le : 12/03/2017
♦ Posts : 128 ♦ Rps : 20
♦ Adresse : Forest Hill, une jolie maison en bord de forêt, sur la plage, isolée du quartier et de la ville


Lolita "Loli" Amarillys Maeve Brigthendale-Burnhide


"Tu as beau faire le fou avec elle, je te jure qu’à la fin c’est toi qui deviendra fou d’elle."

"Ohana means family family means nobody gets left behind"




Badass Witch

Voir le profil de l'utilisateur

Tu entraînes Aksel en dehors de la maison. Il a besoin de souffler. Ta mère et ta soeur s'occuperont d'Izzy. Tu habites en dehors du quartier, un peu isolée de la ville, dans une maison qui peut ressemblait à une grande chaumière très agréable, chaleureuse et accueillante, sur la plage, au bord de la mer et jouxtant la forêt. Tu t'excuses auprès de lui pour ce choc. Tu sens sa présence. Sa chaleur. Il n'a pas lâché ta main et tu ne fais pas mine de la retirer. Tu es bien là. Avec lui. Avec ce lien qui se créer petit à petit entre vous deux. - Je le sais bien, tu fais avec un doux sourire quand il te dit qu'il n'a rien contre les sorciers. Ses parents ... Toi tu ne serais pas aussi sûre que lui à sa place. Izzy vous a parlé d'eux, de sa relation avec leur mère. Tu es persuadée que la branche magique vient d'elle. Et qu'elle essaye de le dissimuler. Et que c'est probablement pour ça qu'elle est si dure avec Izzy qui serait la plus encline à approcher le monde surnaturel. - Je sais. Elle est ... Tu hésites avant de finir ta phrase. Il est possible qu'un jour elle déclenche la magie en elle. Elle est à affleure chez elle. Si proche et si lointaine à la fois. Tu as toujours été douée pour ça. Pour sentir la magie chez les autres. Leur véritable nature. C'est un penchant de tes propres dons et de cette puissance que tu refoules. Tangible ? Tu fais un demi-sourire. S'il veut du tangible tu vas lui en donner.

Mais avant que t'es pu lui dire quelque chose il reparle. - Moi je vais bien. Si, c'est épuisant d'utiliser sa magie suivant la puissance des sorts, mais elle se renouvelle. Les sorciers ayant le moins de pouvoirs se fatiguent plus vite que les autres. Tu le regardes. Je suis désolée de t'annoncer que je ne fais pas partie de cette catégorie. Aucun des membres de ma famille. Tu souffles. On est considérés - et ce n'est pas de la vantardise note le dans un coin de ta tête - comme la Famille de Sorciers Blancs la plus puissante d'Amérique du Nord. Tu hausses les épaules. On a de qui tenir au vu de nos ancêtres. Tu sens qu'il a du mal à te suivre. Malgré ce qu'il a pu vivre ces derniers temps, il a encore du mal à y croire. Tangible il a dit. Tu te mets à genoux. - Ne bouge pas d'accord ? Tu poses tes mains à plat sur le sable et en appelle à tes pouvoirs. Tu maîtrises tous les éléments mais la Terre étant ton affiliée, tu vas en appeler à elle. Tu la sens répondre à ton appel. Elle vibre sous tes mains. Tu la modèle, la façonne à ton image et tu y glisses ta partie Nature. Et bientôt, sur cette même plage de sable fin, se met à pousser un parterre de fleurs colorées tout autour de vous. Une liane s'entoure autour de ta main avec douceur et tu la caresse jusqu'à ce qu'elle te lâche. Puis tu regardes Aksel en espérant qu'il ne soit pas mort d'un arrêt cardiaque et ne te prenne pas pour un monstre. - Tu as dis que tu ne croyais que ce que tu voyais. Tu y crois maintenant ? tu demandes doucement.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

☽ WITCH ☾
We can rule the oceans, We can rule the world
We'd be the commotion, baby so we'll never regret that
Let the beat set you free
Forget yesterday, this life is a game
And love is the name
MessageSujet: Re: cop versus magic
cop versus magic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» EDH for magic
» Age of Magic
» Magic Work - Les bizarr'Sisters
» Magic ball ^^
» It's magic banane is the

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
By Your Way :: San Francisco City :: Downtown-
Sauter vers: