Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique
 

Partagez|

Shall we dab ?

MessageSujet: Shall we dab ? Ven 21 Avr - 0:20
avatar

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 20/04/2017
♦ Posts : 148 ♦ Rps : 27
♦ Adresse : Forest Hill en coloc' avec des gens bien sympathique (ou pas x))


Voir le profil de l'utilisateur


Yun Choi


Responsible, or not !

NOM: Choi
PRÉNOMS: Yun
ÂGE: 23 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 7 Mai à Busan, oui je sais c'est loin
NATIONALITÉ: Coréenne
ÉTUDES-MÉTIER: Soigneur Animalier dans un zoo
SITUATION FINANCIÈRE: Mmm je dois me situer dans la classe moyenne
ORIENTATION SEXUELLE: Gay, "It's not called being gay, it's called being fabulous"-PDP
STATUT CIVIL: Célibataire

ft. Kim Hansol
©Myself





Vers l'infini et dans le paradis ~


N'espère même pas devenir ami avec moi si tu commente ma taille. Je suis quelqu'un de tactile. Vive les câlins. N'essayez pas de m'éloigner de Luka !  Personne ne nous arrêtera avec nos soirées kigurumis, nouilles et films d'animations ! Je suis observateur. Je mémorise facilement ce que je vois. Du coup on me prend pour un stalkeur. Ce que je ne suis pas J'aime le chocolat.   Je suis plutôt curieux, mais je suis pas commère pour autant, oh mon dieux qu'est-ce que je peux avoir horreur de ça. Je fais ce que je veux, j'ai horreur que les gens veuille que je fasse comme ils le désirent, j'ai qu'une seule vie et c'est la mienne, alors laisser moi en profiter. J'adore regarder et entendre la pluie et l'orage. Je suis tout le temps de bonne humeur, il faut vraiment me pousser à bout pour que ça change. Je sais parler coréen, anglais, chinois et un peu le japonais. Il m'arrive de retourner en Corée, j'apprécie le paysage, la langue, la nourriture, la culture (qui est d'ailleurs très différentes de celle des Etats-Unis). J'adore les animaux.  Mais j'ai peur des pigeons, oui je confirme ça craint pour un soigneur animalier. Les escaliers ne m'aiment pas, la preuve je tombe souvent dans ces derniers. Cela ne me gêne pas de m'habiller en fille. Je suis honnête, un peu trop parfois, il m'arrive de me prendre des baffes ou d'avoir des ennuis à cause de ça, mais je plains pas, un peu d'action n'a jamais fait de mal à personne. Il y a beaucoup de plantes dans mon appartement, le balcon est trop petit. J'utilise beaucoup ces dernières, que ce soit pour ma santé comme pour celle des animaux. Je suis responsable mais... Il m'arrive aussi d'être un véritable enfant, j'aime regarder Gumball, My little pony, je craque aussi pour les peluches et autres accessoires mignons. Vous pouvez me juger, jm'en fou, de toute façon je sais très bien que je suis pas le seul. Les nouilles au curry c'est trop bon ! Et les ultra épicés aussi, je pourrait manger ça toute ma vie. Je me rends souvent au Chinatown pour manger des tartes aux œufs, j'ai découvert cette spécialité lorsque je suis aller en Chine, c'est super bon. Comme beaucoup de personne, lorsque je suis en couple j'éprouve de la jalousie si mon copain va voir ailleurs, mais je suis pas non plus over possessif puisque moi même je supporte pas qu'on touche à ma liberté. Non je ne sors pas avec Luka, je préfère les mecs et elle le sait, alors vous nous shippez dans vos têtes si vous voulez mais essayez pas de nous mettre en coupleJe ne m'entends pas du tout avec mon soi-disant demi-frère, heureusement je ne vois plus sa sale tête. Et sinon ça vous dit un bubble tea ? Parce ça aussi c'est vachement bon... On touche pas à ma meilleure amie, parce que sinon vous finirez en statue décorative pour mon futur jardin.

Phytokinésie



づ Découverte et nature du don: J'ai découvert que je pouvais manipuler la croissance des plantes lorsque j'avais huit ans, enfin sur le coup je n'ai pas vraiment compris qu'il s'agissait d'un don, c'est seulement quand ma mère m'a vu l'utiliser sous ses yeux et qu'elle m'a prit par les épaules en me disant que je ne devais montrer ça à personne et ne pas l'utiliser que j'ai capter que c'était quelque chose de spécial. A partir de cet instant elle m'a tenu à distance de la nature, je reste beaucoup cloîtré dans la maison à regarder le jardin par la fenêtre et ce jusqu'à mes douze ans.
C'est d'ailleurs à cet âge là qu'elle m'a appris qu'elle avait toujours su que j'étais soi-disant maudit (perso je l'a trouve vachement cool pour une malédiction.), car lorsque je pleurais les fleurs présentes à mes côtés fanaient, et d'autres petites choses comme ça.
Bon je lui reproche pas de m'avoir fait cacher mes pouvoirs, c'était pour me protéger et puis malgré ça elle ne m'a jamais abandonner.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: Tout d'abord mon pouvoir se limite à certains types de végétaux, je ne contrôle pas les champignons (c'est un détails sans grande importance mais bon.)
Pour manipuler une plantes, j'ai juste à me concentrer sur l’élément et à penser à ce que je veux lui faire, c'est simple dis comme ça, et ça l'est (sauf si évidemment vous n'êtes pas phytokinésiste, là c'est sûr que c'est plus dur.)
Il se déclenche aussi en cas d'émotion trop forte, si je suis triste je tuerai toute les plantes qui m'entourent, si je suis en colère elles attaqueront la personne contre qui je suis énervé (autant dire que si il s'agit de ronces, d'un rosier ou d'orties, tu douille.).

づ Inconvénients: Les inconvénients il y en a mais j'arrive à y échapper, ces derniers ne sont présents que si je pousse trop, exemples en usant de mon don sur trop d'éléments à la fois ou en faisant une croissance trop rapide (faire passer une pousse au statut d'arbre.), cela entraîne d'horrible migraine qui m'immobilise pendant aux moins deux jours, je peux aussi m'évanouir, c'est pour ça que j'évite de trop pousser sur mon pouvoir, je l'utilise à ce stade seulement pour me protéger.

づ Maîtrise et Contrôle: Sur une échelle de 1 à 10 je dirais 8, après tout ça fait un moment que je l'ai, je me suis entraîner à le contrôler mais je n'en ai pas encore tout à fait la maîtrise puisque mes émotions impactent encore le contrôle.

づ Autres précisions: Mmm non ! Tout est dit !


ma vie, mon histoire



Je suis à né à Busan en Corée du Sud (précision pour les nuls en géo, vous en faites pas, j'en fais parti !), j'y ai vécu avec mes parents jusqu'à mes six ans, durant cette année mon père est décédé dans un accident de voiture (pas étonnant vu comment ils conduisent.), j'ai mis tu temps à comprendre ce qui étais arrivé, je n'arrêtais pas de demander quand est-ce qu'il reviendrait, c'est seulement lorsque l'on a déménager quelques mois après à Séoul que j'ai compris que je ne le reverrai pas.
Ma mère n'a pas esquissé de véritable sourire jusqu'à l'âge de mes neuf ans, jusqu'à ce qu'elle rencontre mon beau-père, un américain dont elle est tombé amoureuse et cela semblait être réciproque, honnêtement j'hésite à lyncher ce mec ou le remercier.

Oui c'est bien beau l'amour mais ça l'est moins quand vous vous retrouver à déménager dans un pays qui vous est inconnu, dont vous ne parler que très peu la langue, et dont la culture est totalement différente. Les deux premières années de ma vie là-bas ont été un vrai cauchemar, les moqueries en classes, le harcèlement, mon nouveau "frère"... J'en pouvais plus, je ne disais rien à ma mère ne désirant pas qu'elle s'inquiète et qu'elle garde son sourire. J'avais envie de disparaître bien souvent, mais j'ai tenu le coup et j'ai bien fait, je suis satisfait de ma vie actuelle.

Franchement ma vie est loin d'être passionnante mais je vais continuer à vous ennuyer avec elle, eh ouais je suis casse bonbon, en attendant personne ne vous force à lire, hein !
Après ces deux années infernales, j'ai remonté la pente (encore heureux parce que frôler la dépression à même pas 15 ans c'est pas gagné.) je me suis fixé un objectif en tête devenir soigneur animalier, cette idée s'est installer dans mon esprit lorsque mon beau-père nous a emmené au zoo pour la première fois (oui par manque de moyen je n'avais jamais mis les pieds dans un lieu aussi formidable.). Comment ne pas vouloir protéger toutes ces créatures si adorables, qui valent parfois bien mieux que les êtres humains ! J'ai donc travailler dur afin de pouvoir rentrer dans l'école que je désirai intégrer, enfin bon ce que je voulais plus que tout c'était entrer dans la vie active, quitter cette immense maison où je n'ai jamais réussi à me sentir chez moi, ce soi-disant frère qui ne l'a jamais été, que je hais plus que tout au passage, et cette mère qui commençait à ne plus m'accepter.
Je peux vous dire que je considère San Fransisco comme mon paradis, je m'y sens bien, je suis pas prêt de partir je vous le dis.

Ce paragraphe serait rempli de haine envers ce déchet pardon je veux dire demi-frère qui ne l'est même pas en fait, je vous aurais prévenu.
Lors de ma première année de lycée je suis tombé amoureux pour la première fois d'un garçon, on s'entendait très bien, il était beau, et mignon, franchement j'aurais pu faire n'importe quoi pour lui (ouais c'est niait je sais.), au bout de deux mois nous sommes sortis ensemble, je n'ai rien dit à ma mère car je connaissais son opinion à ce sujet, vous vous demandez alors quel rapport avec le déchet ? Eh bien on y vient, nous devions en être à trois mois de relation, on avait pris l'habitude d'aller chez l'un et l'autre, et donc un jour alors que Vlad (oui c'est son prénom.) et moi étions lancé dans un élan de passion et désir (faites pas les innocents je sais que vous savez de quoi je parle.) ma mère à ouvert la porte, tout les deux torses nus, mon copain au-dessus de moi, ses lèvres posés sur les miennes, honnêtement on avait aucune excuse et de toute façon j'allais pas m'excuser d'être gay ! Vlad s'est pris une baffe par ma mère puis s'est rhabiller avant de partir, après son départ ma génitrice a crié, pleuré, m'a collé plusieurs baffes et a même réussi à me traiter de monstre, merci maman. Quelques jours plus tard j'ai dû changer de lycée, apprenant par la même occasion que tout était la faute du déchet, il avait tout balancé à ma mère... Et c'est pas fini ! Il a pourrit Vlad en lui racontant que je m'étais foutu de sa gueule, et puis par la même occasion il l'a menacé, parce qu'il avait soi-disant du pouvoir ! Aaaarrr meurt sale gosse de riche, étouffe toi avec un os de poulet ! Même Satan t'acceptera pas en enfer avec ta sale tronche et ton air hautain !
Conclusion je le déteste.

Après cet incident, j'ai bénéficier d'un séjour de deux mois en Chine, c'était plutôt sympa là-bas, quoique pas mal pollué... J'ai beaucoup bougé en étant là-bas, histoire de voir d'autre paysage que d'immense building qui en soit ne sont pas très beau. J'ai aussi pris conscience de la chance que j'avais d'avoir une vie comme la mienne quand j'ai vu comment les gens les plus pauvres vivaient là-bas, c'est horrible de savoir que les humains peuvent laisser leurs confrères dans une telle merde tout en pensant que c'est normal, franchement on a grave un problème.
Enfin bon aucun pays n'est parfait, j'ai aussi appris beaucoup de choses, une nouvelle culture, une nouvelle langue, franchement que je crois que je ne me lasserais jamais de voyager.

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Mr Nobody
ÂGE RÉEL: 17 ans et 18 lundi !  
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: En cherchant  
SCHIZOPHRÈNE ? Pas encore
UN MOT DE FIN ? Je suis longue à la détente et j'ai toujours du mal à m'intégrer sur les forums        alors que dans le monde réel j'arrive à communiquer facilement     et sinon le fow à l'air cool (parce que j'ai vu des coréens         ) et je vous aime    

Recensez-vous


Code:
<ma>づ</ma> nom de la célébrité ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/t247-shall-we-dab?nid=3#3451]Yun Choi[/url]

Code:
<ma>づ</ma> métier ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/t247-shall-we-dab?nid=3#3451]Yun Choi[/url]

Code:
<ma>づ</ma> pouvoir ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/t247-shall-we-dab?nid=3#3451]Yun Choi[/url]
MessageSujet: Re: Shall we dab ? Ven 21 Avr - 0:48
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo. 2/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 11/03/2017
♦ Posts : 1812 ♦ Rps : 49
♦ Adresse : Marina District



Voir le profil de l'utilisateur http://by-your-way.forumactif.com
BIENVENUUUE SUR BYW

Un coréen Je ne le connais pas mais il est too cute Hâte de voir ce que tu vas en faire

C'est dingue, on fête le même jour toi et moi ! C'est le meilleur jour de l'année

Sinon, l'intégration ici est supeeer easy, tu verras Et si tu as besoin de quoi que ce soit, hésite pas à biper

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

S: the crazy one

   
α They have forgotten the first lesson, that we are to be powerful, beautiful and without regret. Listen to us. Children of the night. What music we make. Listen. Maybe it's the last music you'll ever hear.
   
MessageSujet: Re: Shall we dab ? Ven 21 Avr - 9:02
avatar

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ L'ouragan de la team
♦ Byw depuis le : 30/03/2017
♦ Posts : 183 ♦ Rps : 53
♦ Adresse : Marina District avec ton frère et ta soeur. Parfois au Seven avec ton amant vampirique.


Staryn Sélène Ariel Von Layck

White Tigress


Skylaryn "Entre le Ciel et les Etoiles"

Will you remember all the danger we came from ?
Burning like embers, falling, tender
All I ever wanted was you



"Family. I'm lost without you"

Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenuue comme dis la jolie fille colorée au dessus si tu as besoin n'hésite pas

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

♫ Make me cry ♫
I never needed you like I do right now
I never hated you like I do right now
'Cause all you ever do is make me cry

Couldn't hear the thunder but I heard your heart race
Couldn't see the rain We're too busy makin' hurricanes
Love ain't easy when it ain't my way
But it gets hard when you ain't here makin' me crazy
MessageSujet: Re: Shall we dab ? Ven 21 Avr - 12:40
avatar

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 20/04/2017
♦ Posts : 148 ♦ Rps : 27
♦ Adresse : Forest Hill en coloc' avec des gens bien sympathique (ou pas x))


Voir le profil de l'utilisateur
Merciiii beaucoup  >w< !!!

Ouiiii meilleur jour de l'année

D'accord merci !
MessageSujet: Re: Shall we dab ? Ven 21 Avr - 21:28
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: 1/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Admin ♦ L'obsédée de service
♦ Byw depuis le : 31/03/2017
♦ Posts : 128 ♦ Rps : 32
♦ Adresse : Forest Hill

Ma famille. Mon point de mire.


Mon futur qui n'était pas prévu au programme

Voir le profil de l'utilisateur
Salut et bienvenue =)

Bon courage pour ta fiche et comme mes consœurs l'ont dit, si tu as besoin, on est là =)
MessageSujet: Re: Shall we dab ? Sam 22 Avr - 1:11
avatar

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 20/04/2017
♦ Posts : 148 ♦ Rps : 27
♦ Adresse : Forest Hill en coloc' avec des gens bien sympathique (ou pas x))


Voir le profil de l'utilisateur
Merciiiii
MessageSujet: Re: Shall we dab ? Sam 22 Avr - 6:28
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Disponible :)
Nature:
Lieeens :
Gagnant des Défis de la Gay Pride
Gagnant des Défis de la Gay Pride
♦ Byw depuis le : 09/04/2017
♦ Posts : 1495 ♦ Rps : 33
♦ Adresse : Marina, dans sa villa.


Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenuuue Je l'aime déjà beaucoup ton petit être
MessageSujet: Re: Shall we dab ? Sam 22 Avr - 17:29
avatar

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 20/04/2017
♦ Posts : 148 ♦ Rps : 27
♦ Adresse : Forest Hill en coloc' avec des gens bien sympathique (ou pas x))


Voir le profil de l'utilisateur
Awww merci ! Je suis contente qu'il te plaise
MessageSujet: Re: Shall we dab ? Sam 22 Avr - 17:30
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: 0/3 libre
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 22/04/2017
♦ Posts : 233 ♦ Rps : 14
♦ Adresse : En appartement à Forest Hill (colocation)


Voir le profil de l'utilisateur
T mosh lel ! (Hé ouais ! Moi je pollue les fiches j'suis comme ça !)
MessageSujet: Re: Shall we dab ? Sam 22 Avr - 17:33
avatar

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 20/04/2017
♦ Posts : 148 ♦ Rps : 27
♦ Adresse : Forest Hill en coloc' avec des gens bien sympathique (ou pas x))


Voir le profil de l'utilisateur
Bah comme d'hab hein
MessageSujet: Re: Shall we dab ? Sam 22 Avr - 22:47
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo. 0/3
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 14/04/2017
♦ Posts : 175 ♦ Rps : 24
♦ Adresse : Forest, dans la maison familiale.



Voir le profil de l'utilisateur
J'adore ton perso et ton humour


Félicitation tu es validé(e) !
Bienvenue parmi nous et félicitations pour ta fiche !  

Tu entres officiellement dans le monde de By Your Way où tout est possible (ou presque)    

Maintenant que cette étape est terminée, je t'invite à faire quelques démarches afin d'installer ton personnage sur le forum et te permettre de venir t'amuser avec nous   J'en profite pour te rappeler de remplir ton profil et de générer ta feuille de feuille de personnage, qu'on puisse connaître tout (ou presque) de toi en un coup d'œil ;)

Tout d'abord tu peux commencer par créer ta fiche de lien par ici, et aussi faire un listing de tes rps, par ici. Je te propose également si tu as l'âme d'un joueur de te faire un sujet de Cap ou pas Cap, juste ici afin d'encore plus pimenter tes aventures !

Une fois que tu as fait tout ça, si tu as besoin de ramener ta famille, ton meilleur pote ou ton âme sœur, tu peux poster ta petite recherche par ici.

Pour étoffer la vie sociale de ton perso, il y a aussi une section réseaux sociaux : facebook, twitter et compagnie se trouvent  

Et parce qu'on a toutes et tous des âmes d'enfants, tu pourras continuer (ou commencer si tu ne l'avais pas déjà fait) de t'amuser et décompresser par  

Et si jamais tu as le moindre problème, notre équipe de charme et de choc est à ta disposition pleine et entière  

J'espère que tu vas te plaire sur BYW, plein de love sur toi  

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

D: the vengeful one

   
α Power...Born out of nature, Coveted by men; Wars rage on, And victors are crowned. But true power can never be lost or won. True power comes from within.
   
MessageSujet: Re: Shall we dab ? Sam 22 Avr - 23:19
avatar

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 20/04/2017
♦ Posts : 148 ♦ Rps : 27
♦ Adresse : Forest Hill en coloc' avec des gens bien sympathique (ou pas x))


Voir le profil de l'utilisateur
Aaaww trop heureuse qu'il te plaise et que tu aimes mon humour (une des plus belles choses que l'on puisse me dire )


Yaaaaasssss merciiiiiiiiiii trop contente, je vous aimes
MessageSujet: Re: Shall we dab ? Dim 23 Avr - 13:43
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Open. Always.
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 26/03/2017
♦ Posts : 198 ♦ Rps : 35
♦ Adresse : une petite maison près de la forêt, à quelques kilomètre au Nord de San Francisco, loin des gens, loin de tout.



Voir le profil de l'utilisateur
Citation :
Je suis longue à la détente et j'ai toujours du mal à m'intégrer sur les forums
On est pareils
Bienvenue, en retard

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

soft as the breeze
Le temps apaise le chagrin, l'éparpille à tous vents, mais il laisse toujours derrière lui des graines irréductibles. Telle est la condition humaine. Ces graines, nous les emportons avec nous dans la tombe.
MessageSujet: Re: Shall we dab ? Dim 23 Avr - 18:03
avatar

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 20/04/2017
♦ Posts : 148 ♦ Rps : 27
♦ Adresse : Forest Hill en coloc' avec des gens bien sympathique (ou pas x))


Voir le profil de l'utilisateur
Me vla rassuré !

Merci
MessageSujet: Re: Shall we dab ?
Shall we dab ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
By Your Way :: About the Identites :: Introducing Myself :: Fiches validées-
Sauter vers: