Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Nyx ◘ Et les siècles passent et trépassent sans que jamais le temps ne m'efface

MessageSujet: Nyx ◘ Et les siècles passent et trépassent sans que jamais le temps ne m'efface Sam 22 Avr - 13:35

BY MY WAY
Dispo ?: 2/2
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ L'ouragan de la team
♦ Byw depuis le : 22/04/2017
♦ Posts : 54 ♦ Rps : 6
♦ Adresse : Chambre 4, Aile Ouest réservée aux Profs, Institut Shoreline

Nyxiel "Nyx" Arriane Briel

"La mortalité est la plus romantique des histoires. On ne vous offre qu'une seule chance de vivre votre vie. Et vous, comme par magie, vous vous lancez. Parfois j'aimerais réellement être une simple mortelle"

Nyx Arriane Briel

Wises Oldens

NOM: Briel. Ton nom d'origine, il y a des millénaires de là. Tu en as changé au fil des siècles. Parfois tu n'en n'avais même pas. Mais tu finis toujours par le reprendre.
PRÉNOMS: Nyx Arriane. Nyxiel en fait à la base mais tu n'est pas fan de ton nom complet. On t'appelle juste Nyx. Des fois tu dois en changer alors tu prends ton second prénom, Arriane. Puis tu reviens à Nyx. Tu alternes.
ÂGE: Trop pour les compter. Six mille longues et ma foi intéressantes années. . Tu étais là au commencement du monde. Et tu sera encore là quand il disparaîtra. Mais en apparence tu as dix-neuf ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Impossible de répondre réellement à ça. Tu es née au Paradis, du Père Suprême au commencement des temps.
NATIONALITÉ: Toutes en fait. Tu les a toutes eu au fil du temps. Aujourd'hui tu te dis franco-américaine, parce qu'il t'arrive de parler français plus souvent que tu ne le voudrais. Au moins tu es couverte comme ça.
ÉTUDES-MÉTIER: Ton expérience - et aussi le fait d'avoir au minimum un chapitre entier qui t'ai consacré dans le manuel d'angelogie - font de toi un très bon professeur dans cette école spéciale pour les Surnaturels que tu as aidé a construire avec plusieurs autres Anges Déchus, Nephilims adultes, Surnaturels et mortels connaissant votre existence.
SITUATION FINANCIÈRE: Au bout de quelques millénaires on ne peut pas dire que tu es à te plaindre de quoique ce soit ... Tu as tout connu. La pauvreté, la richesse, la ruine et la luxure. Aujourd'hui tu es riche au point de ne plus savoir que faire de cet argent. Il est rare que tu l'utilise énormément. Tu le laisse à part. Il servira peut-être un jour. Peut-être à d'autre.
ORIENTATION SEXUELLE: Tu as goûté à tout au fil du temps, bisexuelle tu aimes les deux mais tu avoues une légère préférence pour les jolies courbes féminines.
STATUT CIVIL: Ca va, ça vient, t'as pas le chanceux malheur de posséder un amour certes maudit mais immortel, éternel et infini comme tes meilleurs amis. En fait cet amour là toi tu l'as perdu et ça t'a fais bien mal. Du coup la plupart du temps tu te défini comme Célibataire.

ft. Daisy Head
©Puuce

Badass Angel

Tu possède une culture bien supérieure à toutes les encyclopédies et tous les manuels d'histoire de la planète. Tu étais là pour tous les grands événements - ou presque - de ce monde. Les bons comme les mauvais. Ton allégeance suprême revient à ton Père mais ta morale terrestre et ce que tes sentiments indiquent dans cette vie sont plus complexes, tu possèdes un peu ta propre morale, tes propres règles, tu es amie avec qui tu le désire. Pleine de vie, complexe et survoltée, on t'a souvent traitée de cinglée. Tu l'es probablement un peu. Mais quand vient l'heure des responsabilités, tu réponds présente. Malgré ton caractère un peu hyperactif sur les bords, tu peux être d'une grande patience. Surtout quand il s'agit d'enseigner. Tu es une battante, une guerrière, tu l'as toujours été. Tu adores l'escrime et la natation tu y excelle. En même temps tu excelle dans tous les arts de combattre mais précisément en escrime. Tu adores les chevaux, tu trouves que ce sont des animaux magnifiques. Tu t'es beaucoup amusée à te faire passer pour une Déesse à l'époque de la Grèce Antique T'as toujours des idées loufoques à faire avec tes meilleurs amis qui, bien qu'étant des Démons, sont super cool. Etrangement tu adores les films de science fiction et fantastique. Ce que les mortels peuvent inventer te fais bien marrer Tu connais tous les Disneys sur le bout des doigts. Et ouais t'es un ange qui décoiffe ! Il t'arrive très souvent de t'arrêter devant une église mais sans y franchir le seuil. Tu sais parfaitement que le bâtiment s'embraserait si jamais tu venais à y entrer. A ton grand regret. Tu adores t'asseoir sur les toits pour observer le ciel, les étoiles, l'univers et sa beauté Tu aimes raconte l'Histoire, les événements, tu aimes parler de tout mais tu évoques rarement ton propre passé sauf lorsqu'il y en a besoin dans ta classe T'adores sortir faire la fête avec tes amis Tu as connu de très grands noms comme Platon, César, Shakespeare, Milton, les frères Lumières ou encore Marie Curie. Grande amie d'Amélia Earhart et d'Anna Fisher, tu as fais parti des suffragettes et des Hell's Angels, tu as fait la plupart des guerres, et participé à tant d'événements, rencontré tant de personnes que parfois, tu oublies. Et durant tous ces millénaires, tu n'as eu qu'un seul grand amour et tu l'a perdu probablement à jamais. Oh tu as été amoureuse oui. Tu as aimé et tu as été aimée mais jamais autant qu'avec Tessa. Pour autant tu n'est pas désabusée, tu crois en l'amour, inspirée par celui qui lie tes meilleurs amis à leur grand amour.   Ok tu l'avoue tu es complètement déjantée et imprévisible mais ça fait ton charme Tu n'en n'a pas l'air comme ça mais tu es très dangereuse, le genre de personne qu'on ne provoque pas si on veut garder la vie sauve et l'esprit saint. Intense et loyale tu peux pourtant exploser à tout moment comme une bombe à retardement Tu as une cicatrice qui commence par l'arrière de son oreille gauche tout au long de ta clavicule, souvenir d'une histoire douloureuse dont tu ne parle jamais et qui concerne en grande partie Tessa. Tu es une excellente comédienne Tu adores les bonbons, tu as le bec sucré Quoique tu manges, tu ne perds jamais la ligne mais vu que tu aimes le sport ça aide aussi Le macchiato caramel est ta boisson fétiche Le loup est ton animal préféré Ok tu l'avoue, t'adores les karaokés surtout après quelques verres T'as pas vraiment la main verte même si tu le regrettes Tu es complexe, spéciale mais au fond tu es ... un ange ! Ok t'es pas douée pour les jeux de mots non plus.

Archange Déchu (Côté du Bien)

づ Les Anges Née au Paradis, tu étais l'une des Archanges les plus élevées de la hiérarchie au même titre que Lucifer lui même. Car si le Diable actuel était l'Etoile du Matin de votre Père, toi tu étais son Etoile du Soir. Tant de beauté et de puissance mais malgré l'amour que tu portais à ton Père, tu ne pouvais choisir entre Lui et Lucifer. Toi tu aimais les Hommes et cet amour que tes meilleurs amis portaient à l'une d'entre vous t'inspirait. Ils furent bannis eux aussi pour tout ça et tu les suivis. Pendant neuf jours et neufs nuits vous tombâmes jusqu'à atterrirent sur la Terre sans aucun souvenir ni pouvoir quelconque. Perdus. Exilés. Jusqu'à ce que peu à peu tout vous revienne. Tout te revienne. Et commença alors ta longue vie d'Ange Déchu. Mais malgré tous les malheurs, malgré l'exil, tu ne put renier ton Père, ton Tout et lorsque vint le choix, tu ne choisis pas Lucifer. Tu resta donc un Ange contrairement à ceux qui le choisirent et devinrent des Démons.  

づ Pouvoirs : Ailes : Le don de voler. Tes ailes sont grandes, elles ont des bords assez prononcés, elles sont lisses et étroites. On dirait des ailes de papillon géant. En partie translucides, elles brillent et projettent des motifs irisés. Elles sont à ton image : étranges, mystérieuses et attirantes, à nulles autres pareilles. Elles sont puissantes et te permettent d'aller haut et vite. Tu peux aussi les rétracter de sortes de ne paraître qu'humaine et le sortir quand tu le désires.
Immortalité : Même le temps n'a pas d'emprise sur toi. Les maladies, la mort, rien ne t'atteint, tu es immortelle et aussi belle, jeune et vive aujourd'hui qu'au commencement du monde, il y a de cela des millénaires.
Habilité aux combats : Tu es une guerrière née, une des meilleures, en fait. Tu avais ton propre bataillon d'anges armés autrefois. Ca t'es resté. Ce don naturel de commander et te de battre.
Connaissance accrue du monde : Après tous ces millénaires à vivre, ça semble logique.
Changement d'apparence : Cela fait parti de tous les dons des anges de pouvoir changer d'apparence au fil des siècles. Les cheveux, la couleur de la peau. La seule chose qui ne change c'est la couleur des yeux.

づ Inconvénients: Deux choses peuvent tuer les Anges qu'ils soient de n'importe quel côté. Le sang de l'autre camp (le sang de démon est toxique/mortel pour les anges et inversement, il agit comme de l'acide sur eux et ce sont les seules cicatrices qui peuvent rester sur leur peau) ainsi qu'une arme bien spéciale. On les appelle des Etoiles Filantes, des flèches d'argent bien spéciales fabriquées par ce qu'on appelle les Anciens, un groupe d'Anges Renégats très anciens, d'une neutralité presque affligeante, qui, tant qu'on les paye produisent des Etoiles Filantes pour n'importe quel clan.

Si le temps n'a pas d'emprise sur ton physique, il est parfois réellement épuisant. Et parfois il t'arrive de t'endormir pendant quelques temps. Des secondes, des heures, des années parfois, essayant d'oublier, de passer le temps. La mélancolie et le désespoir sont les pires tourments des Anges.

づ Autres précisions: Il arrive que les gens, par ton caractère désinvolte, survolté et étrange te prenne pour une mauvaise fille. Mais en réalité, tu es un ange tout ce qu'il y a de plus ... angélique.

ma vie, mon histoire

"Avant qu'il n'y ait la lumière, il y avait des anges. Un moment d'obscurité, puis le paradis brilla avec des être glorieux. C'était parfait. Cela ne dura pas. Lucifer s'est rebellé contre son Dieu. Une ligne fut tracée au Paradis. Une guerre a démarrée, chaque ange fut forcé de choisir. La sainteté du Paradis ou le chaos qui grogne à l'extérieur. Certains anges refusèrent, pensant que la seule chose qui vaille la peine de se battre, est ce qu'on appelle aujourd'hui l'Amour. Exclus du Paradis, ils ne tombèrent pas seuls, chaque anges n'ayant pas choisi tombèrent dans un éclair désordonné. Ce sont les anges déchus, exilés du ciel, ils errent sur terre, bannis jusqu'à ce que les anges rebelles aient abandonnés l'amour et choisis un camp. C'était avant. Il y a des millénaires. Et notre histoire se passe maintenant."

Au début, tu as eu du mal a te souvenir. A te rappeler qui tu étais. Ce que tu étais. Puis peu à peu tout est revenu. Le souvenir de tout ce que tu étais. Et de ce que tu as perdu. Pendant quelques siècles, les Anges Déchus ont parcourut leurs routes en se cherchant, en se fuyant. Puis il a tout de même fallu choisir un camp. Le tiens était tout trouvé. Malgré la chute, tu restais un ange et choisir Lucifer était inconcevable pour toi. Tu choisis Dieu. Et par ton choix tu retrouvais tes ailes blanches, lumineuses et si particulières. L'on aurait dit des ailes de papillon géant. Un peu étrange, mystérieuse et magnifique. Comme toi. Mais les temps ne furent pas terminés. Les anges rebelles devaient choisir pour de bon. Et tu faisais partie de ces anges. Certes, ton allégeance revenait à Dieu mais pour toi, l'Amour restait tout de même la seule raison valable pour laquelle on devait se battre. Et les tiens étaient en accord avec toi. Aussi les siècles se succédèrent.

Elle s'appelait Tessadriel. Il a suffit d'un regard pour faire naître cet éclat si particulier dans vos prunelles et l'étincelle jaillir entre vous. La première fois que tu l'a vue, elle n'avait pas encore choisi. Elle était un Ange Déchu sans camp, comme toi. Comme Gala et Maryan qui t'accompagnaient alors. Elle était venue apporter des nouvelles des Jumeaux, tes meilleurs amis, qui avaient eux, ralliés le camp de Lucifer, détruits par la malédiction qui touchait leur bien aimée, la forçant à mourir à chaque fois qu'elle se souvenait et à renaître des années plus tard, sans plus aucun souvenir d'eux. C'est Gala qui, méfiante envers les anges qu'elle ne connaît pas bien et furieuse par le fait que les garçons aient changé de camp, l'a envoyé balader sans prendre le message. Toi, t'étais juste incapable de parler, le regard accroché à cet ange si ... particulier. Douce et délicate, pleine de malice, d'espièglerie, un caractère de feu. Un jour que tu te baladais seule sur une plage, tu l'a vue, se baignant nue dans la mer. Tu l'a interpellé et elle est sorti. Elle s'est dirigée vers toi et tu as eu le souffle coupé par tant de beauté. Elle était si parfaite. - Bonjour, tu as soufflé. Et elle t'a embrassé. Tu n'as rien compris. Tu ne savais pas que ça pouvait être si troublant, si bouleversant. - Pourquoi ... pourquoi tu as fais ça ? tu lui a demandé, troublée. - Je me suis juré que si un jour je devais te revoir, je le ferais, qu'elle a répondu, malicieuse. Ca t'a fais rire. - Donc si je m'en vais là et que je reviens, tu m'embrassera de nouveau ? tu t'enquiers curieuse. - Tout à fait. Un sourire malicieux s'est étiré sur tes lèvres. - D'accord. Tu t'es envolée un peu puis tu es revenue vers elle. Bonjour, tu as fais. Et elle t'a de nouveau embrassé. Au cours des siècles vous vous êtes séparées, vous vous êtes retrouvées. Vous avez passé du temps à vous dire "bonjour" et "au revoir" entre deux baisers, deux étreintes enflammées.

Jusqu'à ce jour-là. Vous étiez au Moyen-Age. A cette époque, tu travaillais comme une jeune paysanne, pas très loin de la ville où se situait le grand amour de tes meilleurs amis. Oui, malgré le fait qu'ils étaient devenus des Démons, tu n'avais pas pu les abandonner. Ils étaient tes frères, tes meilleurs amis, tes moitiés, et malgré vos allégeances différentes tu ne pouvait tirer un trait sur eux. A cette époque, tu n'avais pas encore choisis ton camp. Tu l'a fais. Et tu as retrouvé Tessa, a cette clairière dans laquelle vous aviez l'habitude de vous retrouver. Elle t'attendait. Mais elle semblait différente. Nerveuse. Sur ses gardes. - Qu'est ce qui se passe ? tu lui as demandé. - Il faut que je te dise quelque chose. Tu as arqué un sourcil. Puis tu as remarqué le soleil tatoué sur sa peau. Ce soleil si caractéristique. - Tessa ... qu'est ce que tu as fais ... tu as murmuré. - J'ai fais mon choix Nyx. Ses ailes sont sortis, immenses, dorées avec des marbrures de noir, magnifiques. Alors tu as sorti les tiennes, lumineuses, nacrées, projetant une lueur pure et délicate, sublimes. Tu as vu Tessa reculer. Tu ne m'a pas dis que ... Tu as secoué la tête. - Toi non plus. Elle a grimacé. - Je pensais que ... que tu pourrais venir avec moi. Lucifer t'accepterait. Au lieu de toujours nous cacher de tous. Tu as pâlit. - Quoi ? Tu lui a dis ?! tu as gémis. - C'est toi qui veut qu'on reste cachées ! C'est toi qui veut garder le secret alors que moi je voudrais hurler au monde entier combien je t'aime ! s'est-elle agacée. Tu as de nouveau secoué la tête devant la trahison de Tessa. Elle s'est avancée vers toi. Viens avec moi Nyxiel. Viens auprès de Lucifer, il te laissera la liberté qui te manque tant ! Tu as ris jaune. - La liberté ! Lucifer ne te donne aucune liberté Tessadriel ! Il t'appelle et tu rapplique aussitôt, comme un petit chien ! Tu es à sa botte ! Alors ne me fais pas rire avec ta prétendue liberté ! Ton ton était mauvais, tu n'aurais peut-être pas du dire ça. Mais tu l'a dis. Elle t'a sauté dessus. Vous vous êtes battues. Tu as pleuré. - Viens avec moi ! Je ne veux plus qu'on se cache ! a crié Tessa. - Non jamais ! tu as hurlé en retour. Et après un dernier coup tu as déployé tes ailes et tu t'es envolée. Loin d'elle. Loin de sa proposition. Loin de cet amour que tu ressentais et qui était en train de te détruire totalement. Tu ne sais pas quoi faire. Puis soudain, tu ressens comme si on te poignardais en plein coeur. Cette douleur ... - Tessa !! tu hurles. Et tu te précipites dans la Grange. Mais elle n'est plus là. Tu essayes de suivre sa trace. Tu vois du sang sur le sol. Et un orage au loin. Tu ne pourras jamais la retrouver si elle est allée par là ... évidemment qu'elle est allée par là.

- Tessa ! Tessadriel ! Ta voix résonnait dans l'écho de l'orage. Tu l'appelais encore et encore sans avoir de réponse. Jusqu'à soudain la voir sur un rocher au dessus de la mer agitée. Et tu vois la flèche d'argent aussi. - NOON !! Tu t'es précipitée pour l'arrêter. Arrête ! Arrête qu'est ce que tu fais ! Tessadriel ! Elle était en train de se couper les ailes avec la flèche. Il y avait du sang partout. Tu pleurais. - Lâche moi ! Si je ne peux pas t'avoir je ne veux rien avoir ! a hurlé Tessa en se battant avec toi. Toi tu pleurais, t'as essayé de lui arracher la flèche. - Arrête ! Ca ne guérira jamais ! tu l'a supplié. Mais elle a continué. Ta voulu lui arracher la flèche, vous vous êtes battues encore, et son sang t'a éclaboussé. Comme de l'acide, il s'est mit à te brûler la peau. T'a serré les dents pour retenir tes cris. - Tu vois ?! Même nos sangs ne sont pas compatibles ! Tu l'a supplié d'arrêter mais elle t'a repoussé si violemment que tu es tombée du rocher vers la mer. Et quand tu es remonté à la force de tes ailes, Tessadriel n'était plus là. Ne restait que du sang, des plumes dorées ensanglantées et arrachées, et la flèche. Tu l'a prise. Et tu as hurlé son prénom. Ton cri à déchiré le ciel et la terre tant ton désespoir était immense. Ce sont les jumeaux qui t'ont trouvées, allongée et incapable de bouger de ce rocher. Ils t'ont relevée, épaulée, ils ont séché tes larmes. Et la vie est repartie. De ton histoire avec Tessadriel n'est plus restée que la flèche d'argent dissimulée dans un endroit que toi seule connaît, une plume dorée et une cicatrice sur ta peau.

Les siècles ont passés. Des siècles de choix, de bataille, de vie dans tous les âges, toutes les époques, toutes les catégories. De la paysanne à la princesse, de la guerrière à l'infirmière, tu as touché à tout, dans toutes les épaules. Révoltée, survoltée, pleine de vie, tu compenses ce coeur brisé par tout le reste. Un surplus de fêtes, d'amusement. Une surprotection envers les jumeaux et leur grand amour maudit. Etrangement, malgré Tessa dont tu ne parles jamais, tu n'a jamais perdu foi en l'amour. En leur amour. Ils sont ton modèle. Les temps modernes sont devenus depuis peu tes préférés. A une période, vous avez fait un tour dans une école "prison" pour délinquants. T'étais peut-être l'une des plus cinglées. Ca t'amusait. Vous y êtes restés jusqu'à la mort de la jeune femme. Depuis vous avez "vieillis", vous avez transformé votre physique et avec l'aide d'autre Surnaturels, de Néphilims, de mortels au courant de votre existence, d'autres Anges Déchus des deux côtés, vous avez construit une école pour les enfants du Monde Caché à San Francisco. T'es devenue professeur. Drôle d'existence tout de même. Mais tu as bel et bien un chapitre entier qui t'es consacré dans le Manuel d'Angelogie pour les Néphilims. En général c'est un chapitre que tu zappes ou tu laisses les Jumeaux en parler à ta place. T'es pas arrogante au point de parler de toi même comme d'une grande guerrière angélique même si c'est ce que tu es. Tu ne renonce pas à l'idée de ramener les Jumeaux vers le droit chemin. Tu sais que c'est maintenant, que c'est enfin l'heure du retour de leur bien aimée. Peut-être que cette fois là sera la bonne. Enfin bref. Qui vivra verra dis-t-on hein ?

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO:
ÂGE RÉEL:
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW:
SCHIZOPHRÈNE ?    
UN MOT DE FIN ?  

Recensez-vous

Code:
<ma>づ</ma> daisy head ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u47]nyx a. briel[/url]

Code:
<ma>づ</ma> professeur d'angelogie et de théologie pour néphilims & autres surnaturels ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u47]nyx a. briel[/url]

Code:
<ma>づ</ma> ange déchu ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u47]nyx a. briel[/url]

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

♫ ANGELIC GIRL ♫
On and on the rain will fall
Like tears from a star
On and on the rain will say
How fragile we are
MessageSujet: Re: Nyx ◘ Et les siècles passent et trépassent sans que jamais le temps ne m'efface Sam 22 Avr - 14:16

BY MY WAY
Dispo ?: 4/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Admin ♦ L'obsédée de service
♦ Byw depuis le : 12/03/2017
♦ Posts : 161 ♦ Rps : 17
♦ Adresse : Petite maison mitoyenne à Forest Hill. Un endroit chaleureux, vivant (surtout depuis la naissance de votre fille) et décoré avec goût (faut dire que Jules a toujours eu de super goûts)

You're my soulmate,
My flashlight in the dark
The star of my life ...

And I can die if it means that you are alive

My new world, my new star. Nyssa Eowyn Montrose-Coyle, I love you to infinity and beyond

Félicitation tu es validé(e) !
Bienvenue parmi nous et félicitations pour ta fiche !

Tu sais ce que j'en penses, hein??? J'adooooooooooooooooooore ton perso, j'adooooooooooooooooooooore ta fiche Enfin bref, tu entres officiellement dans le monde de By Your Way où tout est possible (ou presque)

Maintenant que cette étape est terminée, je t'invite à faire quelques démarches afin d'installer ton personnage sur le forum et te permettre de venir t'amuser avec nous J'en profite pour te rappeler de remplir ton profil et de générer ta feuille de feuille de personnage, qu'on puisse connaître tout (ou presque) de toi en un coup d'œil ;)

Tout d'abord tu peux commencer par créer ta fiche de lien par ici, et aussi faire un listing de tes rps, par ici. Je te propose également si tu as l'âme d'un joueur de te faire un sujet de Cap ou pas Cap, juste ici afin d'encore plus pimenter tes aventures !

Une fois que tu as fait tout ça, si tu as besoin de ramener ta famille, ton meilleur pote ou ton âme sœur, tu peux poster ta petite recherche par ici.

Pour étoffer la vie sociale de ton perso, il y a aussi une section réseaux sociaux : facebook, twitter et compagnie se trouvent

Et parce qu'on a toutes et tous des âmes d'enfants, tu pourras continuer (ou commencer si tu ne l'avais pas déjà fait) de t'amuser et décompresser par

Et si jamais tu as le moindre problème, notre équipe de charme et de choc est à ta disposition pleine et entière

J'espère que tu vas te plaire sur BYW, plein de love sur toi

So honey now, take me into your loving arms
Kiss me under the light of a thousand stars.
Place your head on my beating heart
And I’m thinking out loud
That maybe we found love right where we are
MessageSujet: Re: Nyx ◘ Et les siècles passent et trépassent sans que jamais le temps ne m'efface Sam 22 Avr - 14:19

BY MY WAY
Dispo ?: 2/2
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ L'ouragan de la team
♦ Byw depuis le : 22/04/2017
♦ Posts : 54 ♦ Rps : 6
♦ Adresse : Chambre 4, Aile Ouest réservée aux Profs, Institut Shoreline

Nyxiel "Nyx" Arriane Briel

"La mortalité est la plus romantique des histoires. On ne vous offre qu'une seule chance de vivre votre vie. Et vous, comme par magie, vous vous lancez. Parfois j'aimerais réellement être une simple mortelle"

Merci mon ange

♫ ANGELIC GIRL ♫
On and on the rain will fall
Like tears from a star
On and on the rain will say
How fragile we are
MessageSujet: Re: Nyx ◘ Et les siècles passent et trépassent sans que jamais le temps ne m'efface
Nyx ◘ Et les siècles passent et trépassent sans que jamais le temps ne m'efface
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1