Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Nyx ◘ Et les siècles passent et trépassent sans que jamais le temps ne m'efface

MessageSujet: Nyx ◘ Et les siècles passent et trépassent sans que jamais le temps ne m'efface Sam 22 Avr - 15:19

BY MY WAY
Dispo ?: 2/2
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ L'ouragan de la team
♦ Byw depuis le : 22/04/2017
♦ Posts : 54 ♦ Rps : 6
♦ Adresse : Chambre 4, Aile Ouest réservée aux Profs, Institut Shoreline

Nyxiel "Nyx" Arriane Briel

"La mortalité est la plus romantique des histoires. On ne vous offre qu'une seule chance de vivre votre vie. Et vous, comme par magie, vous vous lancez. Parfois j'aimerais réellement être une simple mortelle"

Nyx Briel
19 ans/6000 ans | Archange Déchu | Professeur d'Histoire du monde caché & théologie a Shoreline
づ Tu possède une culture bien supérieure à toutes les encyclopédies et tous les manuels d'histoire de la planète. Tu étais là pour tous les grands événements - ou presque - de ce monde. Les bons comme les mauvais. づ Ton allégeance suprême revient à ton Père mais ta morale terrestre et ce que tes sentiments indiquent dans cette vie sont plus complexes, tu possèdes un peu ta propre morale, tes propres règles, tu es amie avec qui tu le désire. づ Pleine de vie, complexe et survoltée, on t'a souvent traitée de cinglée. Tu l'es probablement un peu. Mais quand vient l'heure des responsabilités, tu réponds présente. づ Malgré ton caractère un peu hyperactif sur les bords, tu peux être d'une grande patience. Surtout quand il s'agit d'enseigner. づ Tu es une battante, une guerrière, tu l'as toujours été. づ Tu adores l'escrime et la natation tu y excelle. En même temps tu excelle dans tous les arts de combattre mais précisément en escrime. づ Tu adores les chevaux, tu trouves que ce sont des animaux magnifiques. づ Tu t'es beaucoup amusée à te faire passer pour une Déesse à l'époque de la Grèce Antique づ T'as toujours des idées loufoques à faire avec tes meilleurs amis qui, bien qu'étant des Démons, sont super cool. づ Etrangement tu adores les films de science fiction et fantastique. Ce que les mortels peuvent inventer te fais bien marrer づ Tu connais tous les Disneys sur le bout des doigts. Et ouais t'es un ange qui décoiffe ! づ Il t'arrive très souvent de t'arrêter devant une église mais sans y franchir le seuil. Tu sais parfaitement que le bâtiment s'embraserait si jamais tu venais à y entrer. A ton grand regret. づ Tu adores t'asseoir sur les toits pour observer le ciel, les étoiles, l'univers et sa beauté づ Tu aimes raconte l'Histoire, les événements, tu aimes parler de tout mais tu évoques rarement ton propre passé sauf lorsqu'il y en a besoin dans ta classe づ T'adores sortir faire la fête avec tes amis づ Tu as connu de très grands noms comme Platon, César, Shakespeare, Milton, les frères Lumières ou encore Marie Curie. Grande amie d'Amélia Earhart et d'Anna Fisher, tu as fais parti des suffragettes et des Hell's Angels, tu as fait la plupart des guerres, et participé à tant d'événements, rencontré tant de personnes que parfois, tu oublies. づ Et durant tous ces millénaires, tu n'as eu qu'un seul grand amour et tu l'a perdu probablement à jamais. Oh tu as été amoureuse oui. Tu as aimé et tu as été aimée mais jamais autant qu'avec Tessa. づ Pour autant tu n'est pas désabusée, tu crois en l'amour, inspirée par celui qui lie tes meilleurs amis à leur grand amour.  づ Ok tu l'avoue tu es complètement déjantée et imprévisible mais ça fait ton charme づ Tu n'en n'a pas l'air comme ça mais tu es très dangereuse, le genre de personne qu'on ne provoque pas si on veut garder la vie sauve et l'esprit saint. づ Intense et loyale tu peux pourtant exploser à tout moment comme une bombe à retardement づ Tu as une cicatrice qui commence par l'arrière de son oreille gauche tout au long de ta clavicule, souvenir d'une histoire douloureuse dont tu ne parle jamais et qui concerne en grande partie Tessa. づ Tu es une excellente comédienne づTu adores les bonbons, tu as le bec sucré づ Quoique tu manges, tu ne perds jamais la ligne mais vu que tu aimes le sport ça aide aussi づ Le macchiato caramel est ta boisson fétiche づ Le loup est ton animal préféré づ Ok tu l'avoue, t'adores les karaokés surtout après quelques verres づ T'as pas vraiment la main verte même si tu le regrettes づ Tu es complexe, spéciale mais au fond tu es ... un ange ! Ok t'es pas douée pour les jeux de mots non plus.
© bangerz

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

♫ ANGELIC GIRL ♫
On and on the rain will fall
Like tears from a star
On and on the rain will say
How fragile we are
MessageSujet: Re: Nyx ◘ Et les siècles passent et trépassent sans que jamais le temps ne m'efface Sam 22 Avr - 15:21

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛

"La mortalité est la plus romantique des histoires. On ne vous offre qu'une seule chance de vivre votre vie. Et vous, comme par magie, vous vous lancez. Parfois j'aimerais réellement être une simple mortelle"

GIRL'Z LINKS
"Car sans liens notre vie n'est que ruines et désespoir"
UC  
© bangerz

♫ ANGELIC GIRL ♫
Like tears from a star
How fragile we are
MessageSujet: Re: Nyx ◘ Et les siècles passent et trépassent sans que jamais le temps ne m'efface Sam 22 Avr - 15:21

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛

BOY'Z LINKS
"Car sans liens notre vie n'est que ruines et désespoir"
UC  
© bangerz

♫ ANGELIC GIRL ♫
Like tears from a star
How fragile we are
MessageSujet: Re: Nyx ◘ Et les siècles passent et trépassent sans que jamais le temps ne m'efface Mer 26 Avr - 17:31

BY MY WAY
Dispo ?: Oui. 0/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 04/04/2017
♦ Posts : 219 ♦ Rps : 39
♦ Adresse : Forest Hill, en colocation avec cinq autres fous du genre.

Bon, même si j'avoue qu'à part un simpliste lien d'amitié qui commence peut-être par un lien "professionnel" tout aussi banal, je vois pas trop ce qu'on pourrait tirer de ces deux là

C: the funniest one

α Maybe we're perfects strangers, maybe is not forever.
Maybe the life we'll change us, maybe we'll stay together.
Maybe we'll walk away, maybe we'll realize,
We're only humans, maybe we don't need no reason.
MessageSujet: Re: Nyx ◘ Et les siècles passent et trépassent sans que jamais le temps ne m'efface Mer 26 Avr - 19:16

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛

ok bon reflexionnons :hum:

est ce qu'on pourrait mettre un peu d'ambigu ? J'sais pas Nyx aurait pu apprendre que Caleb dealait et malgré leur amitié, se méfierait un peu d'elle et aurait tendance à la "surveiller" quand elle est avec les jeunes ?

♫ ANGELIC GIRL ♫
Like tears from a star
How fragile we are
MessageSujet: Re: Nyx ◘ Et les siècles passent et trépassent sans que jamais le temps ne m'efface
Nyx ◘ Et les siècles passent et trépassent sans que jamais le temps ne m'efface
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1