Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique
 

Partagez|

" Comme disait Jeanne D'arc en grimpant au bûcher : L'essentiel, c'est d'être cru. " - Luka

MessageSujet: " Comme disait Jeanne D'arc en grimpant au bûcher : L'essentiel, c'est d'être cru. " - Luka Sam 22 Avr - 19:27
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: 0/3 libre
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 22/04/2017
♦ Posts : 233 ♦ Rps : 14
♦ Adresse : En appartement à Forest Hill (colocation)


Voir le profil de l'utilisateur


Luka M. Valdez

Wises Olden

NOM: En ce moment, ton nom est Valdez. Cependant, au vu de ton vieil âge, tu n'as fais que changer. Tu n'en avais aucun à ta naissance.
PRÉNOMS: Maïssane est le prénom que l'on t'a attribué enfant. Il signifie "celle dont la démarche est gracieuse". Or, tout comme pour ton nom, tu as dû le changer souvent. Ces dernières décennies, tu te fais appeler Luka.
ÂGE: Tu es une vieille femme, et encore ce n'est peut-être même pas assez pour te qualifier. Tu es née il y a plus ou moins 4200 ans. Mais depuis tes 22 ans, ton corps a cessé de vieillir.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: La date ainsi que le lieu exactes sont inconnus. Cependant, tu sais que tu es née dans un endroit que l'on appelle aujourd'hui la Libye pendant l'antiquité . Tu fêtes ton anniversaire le 24 Avril. Bah ouais, pour faire semblant d'être normale il faut avoir une date de naissance !
NATIONALITÉ: D'origine libyenne, tu changes de nationalité à chaque nouvelle identité. Aujourd'hui, tu es americano-espagnol.
ÉTUDES-MÉTIER: Depuis un peu moins d'un an, tu es une youtubeuse. Tu t'es spécialisée dans le make-up sfx, ou maquillage d'effets spéciaux. Passant des zombies de The Walking Dead, au fameux Leviathan de Supernatural, tu as une larges palette de connaissance à ce sujet là. Il t'arrive également de maquiller des mannequins lors de photoshooting.
SITUATION FINANCIÈRE: En plus de 4000 ans d'existence, tu as eu le temps d'amasser pas mal d'argent. Ton compte en banque étant assez rempli, on pourrai te considérer comme étant en situation aisée.
ORIENTATION SEXUELLE: Pendant longtemps, les mœurs ont voulu que tu sois hétérosexuelle. Alors toi, tu jouais le jeu, tu ne couchais qu'avec des hommes. Or, tu savais bien que cette orientation ne te définissait pas, ce n'était pas toi. Si bien qu'avec tous les récents changements du monde, tu t'affirmes enfin comme pansexuelle. Fille, garçon ou même transgenre, tu l'avoues, ce n'est pas le physique qui t'attire le plus chez un individu.
STATUT CIVIL: Tu en as connu des partenaires dans ta vie ! Oh que oui ! Et tu n'en a aimé qu'un seul réellement, Roland. D'ailleurs, ils sont tous morts maintenant. Ce qui fait de toi une célibataire, en réalité veuve plusieurs fois.

ft. Sky Ferreira
©angeldust





"Je vais me suicider avec des yaourts périmés."



Depuis très longtemps tu es végétarienne. Antispéciste, pour toi, la vie d'un chien ne vaut pas moins que celle d'un humain . Tu es une gourmande. Manger c'est un peu ton hobby en fait. Par contre, tu n'aimes pas du tout cuisinier. Tu es tout à fait médiocre dans ce domaine. Tu fumes comme un pompier. Un paquet de cigarette par jour en général. Mais tu t'en fiches, ça ne peut pas te tuer de toute façon. A l'instar des cigarettes, tu ne bois pas forcément souvent. Par contre, tu as l'alcool bon et est encore plus collante et tactile une fois bourrée. Parce que ouais, tu es très tactile, toujours à réclamer un câlin. Tu n'es pas le genre de fille qui pleure pour un rien. Ouais, malgré ton doux visage tu serais plutôt une dure à cuire. Une nana avec du caractère qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, qui balance la vérité telle qu'elle est : froide et blessante. Mais tu n'es pas pour autant méchante ou désagréable, au contraire. Tu aurais plutôt tendance à être assez joviale et même souriante.   Tu es cependant très impulsive. Il n'est pas rare que tu te battes, aussi bien oralement que physiquement. Toi, tu craches des jurons comme du venin de serpent. Tu ne supportes pas qu'on te shippe avec Yun. Tu es plus série qu'anime. Toutefois, tu adores regarder des dessins animés avec ton meilleur ami. Tu es une excellente pianiste. Tu apprends en ce moment la guitare que tu accompagnes de ton chant à tes heures perdues. En 4200 ans d'existence, tu as appris de nombreuses langues. Ce qui te permet de pouvoir communiquer avec quasiment tout le monde. Tu es obligée de porter des lunettes de soleil absolument tout le temps. Il serait bête de pétrifié ton entourage. Tu ne les portes pas lorsque tu tournes tes vidéos pour Youtube. En effet, ton pouvoir ne marche pas à travers un écran. Tu possèdes un vivarium dans ta chambre avec deux gentils petits serpents. Un mâle, Eden, et une femelle, Nova. Tu fais de la boxe. Après tout, il faut bien entretenir son corps non ?

Gorgone



づ Découverte et nature du don: Tu n'as pas découvert ton don. Tu l'as toujours eu. Forcément, quand on né avec des serpents sur en guise de cheveux, il y a de quoi se poser des questions. Cependant, ton don de pétrification ne s'est débloqué que bien plus tard. Imaginez vous, un bébé avec un tel pouvoir ? Autant l'enfermer directement dans une tour comme les princesses clichés des contes de fées. C'est arrivé à l'âge de 22 ans que tout s'est réellement mis en place, âge où tu as arrêté de vieillir, âge où l'immortalité s'est installée car oui, avant tu étais mortelle. Tes cheveux étaient devenus d'une magnifique couleur blonde. Et ta queue de serpent avait laissé place à une paire de jambe. Tu ressemblais désormais à une simple humaine. Une humaine qui parlait avec les serpents et autres reptiles, et qui transformait en pierre quiconque croisait son regard certes, mais une humaine quand même. Cependant, ta forme monstrueuse n'a pas disparue et tu peux la reprendre quand bon te semble. Tu n'es vraiment pas belle sous cette forme (cf : le gif dans le profil) c'est pourquoi tu ne l'utilises jamais.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: Pour ce qui est de la pétrification, il te suffit simplement de regarder quelqu'un dans les yeux pour que celui-ci soit automatiquement transformer en pierre. Rassurez-vous, ce n'est que temporaire. Enfin... La plupart du temps ! En effet, si tu n'es pas dans un bon état d'esprit, trop en colère, la victime pourrait rester en pierre pour toujours sans espoir de redevenir humain par la suite. Si une statue temporaire est brisée, la personne décédera. Logique puisque son corps est en miette. Tu peux également communiquer avec les reptiles sans avoir besoin d'activer quoi que ce soit. Il n'y a finalement que ta forme de gorgone, celle que tu essaies de cacher tant bien que mal, qui surgit sans que tu le souhaites. Si tu es dans une colère noire, alors tu te transformeras. Tes yeux deviendront complètement blanc et brilleront. Tes canines pousseront et ton visage s'allongera. Ta langue s'affinera et se coupera en son milieu. Une horde de serpents remplacera tes cheveux. Ta peau grisera. Et enfin, tes jambes laisseront place à une queue de serpent. Un processus qui semble long mais qui pourtant prend moins d'une minute. Tu peux alors devenir très dangereuse sous cette forme, peut-être même incontrôlable.

づ Inconvénients: La vrai question est de savoir si ces "dons" apportent réellement des avantages, car finalement, il n'y a "que" des inconvénients. Tu ne pourras jamais regarder personne dans les yeux sans lunettes, personne ne verra jamais réellement la couleur de tes iris. Tu possèdes une forme monstrueuse que, même après plusieurs milliers d'années tu ne parvins pas à contrôler. Alors certes, tu es immortelles. Mais l'immortalité parait vite fade quand tu vois tes amis, ta famille, mourir alors que toi, tu ne les rejoindras probablement jamais dans l'au-delà. Et comme si cela ne suffisait, il a fallu que tu naisses avec une malédiction. Euryale, ta mère, avait pour habitude de la narrer ainsi : "Tu ne pourras jamais avoir de sentiment amoureux pour quelqu'un d'autre que ton âme sœur. Et lorsque vous serez amené à vous séparer, en pierre ton cœur se changera. Il te faudra alors attendre un siècle avant que tu ne puisses aimer d'amour à nouveau."

づ Maîtrise et Contrôle: Evidemment que tu contrôles ton pouvoir ! Quoique... Peux-tu vraiment le contrôler au final ? Tu sais certes l'atténuer mais si tu le maîtrisais réellement, tu n'aurais plus besoin de ces foutues lunettes. Et on en parle des problèmes qui surgissent lorsque la colère te gagne ? De cette forme maléfique et démoniaque qui  s'empare de ton corps et de ton être et qui te pousse à faire le mal contre ton gré ? Mmh... Alors non, tu ne contrôles pas, tu ne le peux tout simplement pas. Fichue Athéna avec ses malédictions à la con !

づ Autres précisions: Non, il n'y a rien à ajouter.

ma vie, mon histoire



Tout d'abord, faisons un point famille. Toi, tu es la fille de l'une des trois Gorgones légendaires, Euryale. Tu as donc pour tante Méduse, tristement assassinée par Percée, et Sthéno. Petite fille de deux Dieux primordiaux de la mer, Phorcys et Céto, qui étaient d'ailleurs frère et soeur, fils et fille de Pontos et Gaïa. Oui c'est de l'inceste. Non on ne juge pas. C'est sans aucun doute que tu tiens ton immortalité de tes ancêtres divins. Tu ne connais pas ton père, tout ce que tu sais de lui, c'est qu'il était humain. Un simple paysan. Alors, comment est-ce que ta mère a fait pour le séduire avec sa face de couleuvre ? Et comment ont-ils fait pour procréer ? Hé bah étrangement, t'as pas trop envie de le savoir. Evidemment, tu n'es pas fille unique. Tu as cinq frères et soeurs. L'aînée répond au doux nom de Razane. Bon ok, c'est pas doux du tout, ça fait même presque barbare ! D'ailleurs, Raz' c'est une barbare, hyper méchante avec toi tout ça. Vient ensuite le plus vieux de tes frères, Waël. Toi, tu es la troisième enfant d'Euryale. Lounis et Bassem sont tes cadets, des jumeaux un peu chiants mais très attachants ! La benjamine, la fille la plus cute de la famille, âgée d'à peine 2000 ans, c'est Zeina. Tu côtoies rarement ta famille. C'est un peu compliqué étant donné que tous habitent plus ou moins loin.

De nombreuses fois tu as été en couple. Cependant, ta malédiction anti-amour n'a frappé qu'une fois, une seule suffisant à t'en dégoûter totalement. C'était il y a 2000 ans, une époque durant laquelle on t’appelait encore Maïssane. Tu l'avais enfin trouvé, ton âme-sœur, cette personne que tu avais cherché pendant si longtemps. Tu t'es éprise de cet homme rapidement. Trop rapidement. Ce n'était pas un homme bien. Mais ça, tu ne t'en es pas rendue compte tout de suite. On dit souvent que l'amour rend aveugle, malheureusement c'est vrai. Son nom était Roland. Cet homme était violent. Plusieurs fois il t'avait frappé, voir même violé. Oui, toi, la forte gorgone qui, d'un simple regard, aurait pu le terrasser. Ensemble, vous avez eu une petite fille, une petite gorgone pas encore immortelle. Voyant cela, ton mari décida de mettre fin à la vie du pauvre nourrisson aux cheveux de serpents pour la simple et bonne raison qu'elle était monstrueuse. Tu étais là, tu avais tout vu. Toi qui ne pleurais jamais, toi qui jamais n'aurais attenté à la vie d'un mortel et encore moins de ton âme-sœur, tu l'as envoyé dans l'autre monde de tes propres mains. Tu enfonças la lame du poignard dans son cœur. Roland tomba et toi avec. À genoux, près de lui, tu pleurais l'enfant et le mari, tu pleurais ta famille. Pourquoi avait-il fallu que ce soit lui ? Pourquoi ta poitrine te faisait-elle souffrir à ce point ? Et puis, les paroles d'Euryale te revinrent à l'esprit. C'était la malédiction. Ton cœur se changeait en pierre et c'était affreusement douloureux. Ta tristesse avait été si grande qu'il te fallu environs 1700 ans pour que ton cœur guérisse, soit presque le double de ce qu'avait annoncé ta mère en récitant la légende. Cela fait donc 300 ans que tu es de nouveau capable de ressentir de sentiment amoureux pour quelqu'un. Cependant, tu te refuses à cette éventualité. Tu ne veux plus souffrir. Aussi, tu coupes court aux "date". Non. Plus jamais ça. Plus jamais ton cœur se serrera comme il l'a fait ce jour là.

En termes d'enfants, tu n'as pas eu que la défunte petite gorgone, fille de Roland le taré. À toi seule, tu as sept rejetons. Le plus vieux à environs 3500 ans, alors que la plus petite ne doit pas avoir plus de 400 ans. Nous parlons ici de tes enfants encore vivants et immortels, donc arrivés à l'âge adulte. Allez, je vous donne les noms dans l'ordre sans trop tergiverser ! À vous de trouver qui est un homme et qui est une femme ! Nahel, Cleo, Teiva, Enki, Jehanne, Alrick et pour terminer, Emeraude. Tous ont un père différent, tous proviennent d'une époque différente. Comme pour ta fratrie, tu ne vois que peu tes enfants. Eux aussi vivent aux quatre coins du monde. Ils font leurs vies et ont tous ou presque une famille à eux. Tu ne peux pas en vouloir à l'oiseau d'avoir quitter le nid. Pourtant, ils te manquent terriblement, tous les sept. Tu deviens soudainement émotives en pensant à eux. Finalement, ces enfants tous beaucoup trop vieux pour être encore considérés comme des enfants, sont ta plus grande et belle réussite dans la vie.

Et si nous parlions de ta rencontre avec le meilleur ami que tu ais jamais eu ? Je veux bien évidemment parler de Yun. Lui, c'est ton coloc'. Enfin... L'un de tes coloc's parce que oui, vous habitez à six dans un même appartement. Même si tu adores tous tes gentils colocataires, Yun reste ton préféré. Et en même temps, c'est logique puisque vous étiez amis avant d'habiter ensemble. Vous vous êtes rencontrés au zoo dans lequel il travail. Il faisait sa ronde afin de vérifier que tous les visiteurs avaient quitté les lieux avant de fermer le dit zoo. Toi ? Tu papotais sagement avec les serpents et les lézards quand il est arrivé. Paniquée, tu t'es défendue en le surnommant "petit". Et là, c'est le drame ! Tu te fais enguirlander comme pas possible pour avoir oser le traiter de "petit". Sur le coup, sa réaction t'étonne, oui vraiment. Mais bon, tu laisses couler et pars sans faire plus d'histoire. Le jour suivant, tu es revenu t'excuser. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes suite à cela. Tu passais quasiment tous les jours le voir et c'est ainsi que petit à petit vous êtes devenus de très bons amis, les meilleurs du monde. (si si best friend forever !)

Ces dernières décennies, tu as encore changé d'identité, comme souvent en fait. Tu es devenue Luka Maïssane Valdez, née le 24 Avril 1995 en Espagne. Tu viens d'une riche famille d'avocats. Tu es l'unique enfant de Moïra et Jin Valdez, individus totalement imaginaires. Ton parcours professionnel ? Tu n'as pas fait de grandes études et as rapidement quitté le domicile familiale situé à Washington DC. La suite, on la connait, tu as rencontré Yun. Tu t'es lancée sur youtube. Et puis tu as rejoins la colocation. T'inviter des vies, tu es une experte en la matière ! Combien de temps va tu jouer à être Luka ? Que te réserve l'avenir ? Personne ne le sait, personne n'a la réponse. Ce sera à toi de voir, à toi de construire ton futur. En attendant, ton bol de nouille va refroidir, tu ferais d'aller manger !

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Axelle / Narwhal ou Talyssia
ÂGE RÉEL: 17 ans ! Mais 18 dans 2 semaines  
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: J'suis là grâce à Yun !  
SCHIZOPHRÈNE ? Pas pour le moment !
UN MOT DE FIN ? Pourquoi vous êtes tous beaux et cools ?  

Recensez-vous


Code:
<ma>づ</ma> Sky Ferreira ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u46]Luka M. Valdez[/url]

Code:
<ma>づ</ma> Youtubeuse et maquilleuse d'effets spéciaux ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u46]Luka M. Valdez[/url]

Code:
<ma>づ</ma> Gorgone ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u46]Luka M. Valdez[/url]
MessageSujet: Re: " Comme disait Jeanne D'arc en grimpant au bûcher : L'essentiel, c'est d'être cru. " - Luka Sam 22 Avr - 19:40
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo. 0/3
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 01/04/2017
♦ Posts : 123 ♦ Rps : 31
♦ Adresse : Downtown, dans le penthouse du Seven Light. Il a aussi un cottage à Forest, près de la plage.




Voir le profil de l'utilisateur
J'adore le titre de ton sujet

Encore bienvenuuue J'ai trop hâte de lire le reste de ta fiche

Si besoin, hésites pas à biper

@Luka M. Valdez a écrit:
Pourquoi vous êtes tous beaux et cools ?

Parce que la perfection s'est réincarnée en nous //SBAFF//

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

S: the double one

   

Skylaryn ∞ Entre le Ciel et les Étoiles
α Il n'y a pas de ciel sans étoiles. Même quand elles ne brillent pas, elles sont toujours présentes. Les étoiles ne brillent plus lorsque le ciel s'éclaircit. Mais elles s'illuminent de mille feux, quand il se pare de son grand manteau noir.
   
MessageSujet: Re: " Comme disait Jeanne D'arc en grimpant au bûcher : L'essentiel, c'est d'être cru. " - Luka Sam 22 Avr - 20:09
avatar

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 20/04/2017
♦ Posts : 148 ♦ Rps : 27
♦ Adresse : Forest Hill en coloc' avec des gens bien sympathique (ou pas x))


Voir le profil de l'utilisateur
Omg yaassss bae is here

On va s'amuser
MessageSujet: Re: " Comme disait Jeanne D'arc en grimpant au bûcher : L'essentiel, c'est d'être cru. " - Luka Sam 22 Avr - 20:17
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: 0/3 libre
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 22/04/2017
♦ Posts : 233 ♦ Rps : 14
♦ Adresse : En appartement à Forest Hill (colocation)


Voir le profil de l'utilisateur
Skylenn : Merci ! Ah oui c'est évident ! Quelle question bête !

Yun : Bae is everywhere What a Face Allez ! Go niquer des mères ! (Hé oh ! On avait dit pas les mamans !)
MessageSujet: Re: " Comme disait Jeanne D'arc en grimpant au bûcher : L'essentiel, c'est d'être cru. " - Luka Sam 22 Avr - 21:11
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: 4/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Admin ♦ L'obsédée de service
♦ Byw depuis le : 30/03/2017
♦ Posts : 91 ♦ Rps : 20
♦ Adresse : Propriétaire d'un duplex à Forest Hill où il est en colocation avec son meilleur ami Tyler. Plus pour très longtemps peut-être?


Tout a commencé par un baiser, par une caresse. Et ça s'est fini par une nuit d'ivresse. La meilleure de toute ta vie.


Votre futur, vous allez l'écrire main dans la main. L'écrire dans un soupir ou dans un murmure. Votre futur n'appartient qu'à vous et personne ne pourra se mettre en travers. Pas même Tyler.



Vous êtes les seuls maîtres de votre amour pour l'autre.

Voir le profil de l'utilisateur
Salut et bienvenue =)


J'aime déjà le début de ta fiche et je pense qu'un lien s'impose Et comme l'a dit Sky, si besoin, on est là =)
MessageSujet: Re: " Comme disait Jeanne D'arc en grimpant au bûcher : L'essentiel, c'est d'être cru. " - Luka Sam 22 Avr - 21:35
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: 0/3 libre
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 22/04/2017
♦ Posts : 233 ♦ Rps : 14
♦ Adresse : En appartement à Forest Hill (colocation)


Voir le profil de l'utilisateur
Merci Daegan ! Owi un lien !
MessageSujet: Re: " Comme disait Jeanne D'arc en grimpant au bûcher : L'essentiel, c'est d'être cru. " - Luka Sam 22 Avr - 23:18
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: 2/2
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ L'ouragan de la team
♦ Byw depuis le : 22/04/2017
♦ Posts : 52 ♦ Rps : 5
♦ Adresse : Chambre 4, Aile Ouest réservée aux Profs, Institut Shoreline


Nyxiel "Nyx" Arriane Briel



"La mortalité est la plus romantique des histoires. On ne vous offre qu'une seule chance de vivre votre vie. Et vous, comme par magie, vous vous lancez. Parfois j'aimerais réellement être une simple mortelle"



Voir le profil de l'utilisateur
Genre t'es une vieille 4000 ans ma chérie mais t'es une enfant à mes yeux Arrow
Toi et moi nous faudra un lien tu peux pas pétrifier un Archange ça peut être cool de voir la couleur de tes yeux

Bienvenue officiellement ma belle si tu as besoin tu n'hésites pas

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

♫ ANGELIC GIRL ♫
On and on the rain will fall
Like tears from a star
On and on the rain will say
How fragile we are
MessageSujet: Re: " Comme disait Jeanne D'arc en grimpant au bûcher : L'essentiel, c'est d'être cru. " - Luka Sam 22 Avr - 23:34
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: 0/3 libre
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 22/04/2017
♦ Posts : 233 ♦ Rps : 14
♦ Adresse : En appartement à Forest Hill (colocation)


Voir le profil de l'utilisateur
Arf ! Ça va c'est que 2000 ans d'écart ! En tout cas merci ! Et avec grand plaisir pour le lien !
MessageSujet: Re: " Comme disait Jeanne D'arc en grimpant au bûcher : L'essentiel, c'est d'être cru. " - Luka Dim 23 Avr - 4:02
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: 4/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Admin ♦ L'obsédée de service
♦ Byw depuis le : 12/03/2017
♦ Posts : 150 ♦ Rps : 15
♦ Adresse : Petite maison mitoyenne à Forest Hill. Un endroit chaleureux, vivant (surtout depuis la naissance de votre fille) et décoré avec goût (faut dire que Jules a toujours eu de super goûts)


You're my soulmate,
My flashlight in the dark
The star of my life ...


And I can die if it means that you are alive


My new world, my new star. Risa Eowyn Montrose-Coyle, I love you to infinity and beyond

Voir le profil de l'utilisateur
Félicitation tu es validé(e) !
J'aime beaucoup Luka. Sa vie est pas toute rose et cette histoire de malédiction, pfiou, le truc bien chiant quoi xD En tout cas, bienvenue parmi nous et félicitations pour ta fiche !

Tu entres officiellement dans le monde de By Your Way où tout est possible (ou presque)

Maintenant que cette étape est terminée, je t'invite à faire quelques démarches afin d'installer ton personnage sur le forum et te permettre de venir t'amuser avec nous J'en profite pour te rappeler de remplir ton profil et de générer ta feuille de feuille de personnage, qu'on puisse connaître tout (ou presque) de toi en un coup d'œil ;)

Tout d'abord tu peux commencer par créer ta fiche de lien par ici, et aussi faire un listing de tes rps, par ici. Je te propose également si tu as l'âme d'un joueur de te faire un sujet de Cap ou pas Cap, juste ici afin d'encore plus pimenter tes aventures !

Une fois que tu as fait tout ça, si tu as besoin de ramener ta famille, ton meilleur pote ou ton âme sœur, tu peux poster ta petite recherche par ici.

Pour étoffer la vie sociale de ton perso, il y a aussi une section réseaux sociaux : facebook, twitter et compagnie se trouvent

Et parce qu'on a toutes et tous des âmes d'enfants, tu pourras continuer (ou commencer si tu ne l'avais pas déjà fait) de t'amuser et décompresser par

Et si jamais tu as le moindre problème, notre équipe de charme et de choc est à ta disposition pleine et entière

J'espère que tu vas te plaire sur BYW, plein de love sur toi

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 
L'Amour n'est pas seulement un miracle, né d'une rencontre. Il est jour après jour ce que l'on veut qu'il soit.
Il commence lorsqu'on préfère l'autre à soi-même. Lorsqu'on l'accepte tel qu'il est et qu'on l'aime dans sa totalité.
Aimer c'est partager des mots, des regards, des espoirs et des craintes. C'est vouloir que l'autre s'épanouisse.
Vivre d'abord fidèle à lui-même.
L'amour n'est pas un acquis. Il se construit chaque jour pour permettre le bonheur de l'autre, le bonheur des autres.
MessageSujet: Re: " Comme disait Jeanne D'arc en grimpant au bûcher : L'essentiel, c'est d'être cru. " - Luka Dim 23 Avr - 13:46
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Open. Always.
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 26/03/2017
♦ Posts : 198 ♦ Rps : 35
♦ Adresse : une petite maison près de la forêt, à quelques kilomètre au Nord de San Francisco, loin des gens, loin de tout.



Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenuuuuue, même si je suis en retaaaard !
C'est trop original de prendre une créature mythologique (c'est bien dans la mythologie ? )


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

soft as the breeze
Le temps apaise le chagrin, l'éparpille à tous vents, mais il laisse toujours derrière lui des graines irréductibles. Telle est la condition humaine. Ces graines, nous les emportons avec nous dans la tombe.
MessageSujet: Re: " Comme disait Jeanne D'arc en grimpant au bûcher : L'essentiel, c'est d'être cru. " - Luka Dim 23 Avr - 14:51
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: 0/3 libre
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 22/04/2017
♦ Posts : 233 ♦ Rps : 14
♦ Adresse : En appartement à Forest Hill (colocation)


Voir le profil de l'utilisateur
Mais non ! T'es pas en retard ! Merciii ! Et oui, c'est effectivement de la mythologie ^^
MessageSujet: Re: " Comme disait Jeanne D'arc en grimpant au bûcher : L'essentiel, c'est d'être cru. " - Luka
" Comme disait Jeanne D'arc en grimpant au bûcher : L'essentiel, c'est d'être cru. " - Luka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» " Comme disait Jeanne D'arc en grimpant au bûcher : L'essentiel, c'est d'être cru. " - Luka
» Comme Jeanne, je suis morte sur un bûcher...
» (marley) La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
By Your Way :: About the Identites :: Introducing Myself :: Fiches validées-
Sauter vers: