Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Let's shake that booty ! ~ Annyeong I'm Yun Choi

MessageSujet: Let's shake that booty ! ~ Annyeong I'm Yun Choi Sam 22 Avr - 23:36

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 20/04/2017
♦ Posts : 149 ♦ Rps : 28
♦ Adresse : Forest Hill en coloc' avec des gens bien sympathique (ou pas x))

Yun Choi

Responsible, or not !

NOM: Choi
PRÉNOMS: Yun
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 7 Mai à Busan, oui je sais c'est loin
NATIONALITÉ: Coréenne
ÉTUDES-MÉTIER: Soigneur Animalier dans un zoo
SITUATION FINANCIÈRE: Mmm je dois me situer dans la classe moyenne
ORIENTATION SEXUELLE: Gay, "It's not called being gay, it's called being fabulous"-PDP
STATUT CIVIL: Célibataire

ft. Kim Hansol
©Myself

Vers l'infini et dans le paradis ~

N'espère même pas devenir ami avec moi si tu commente ma taille. Je suis quelqu'un de tactile. Vive les câlins. N'essayez pas de m'éloigner de Luka !  Personne ne nous arrêtera avec nos soirées kigurumis, nouilles et films d'animations ! Je suis observateur. Je mémorise facilement ce que je vois. Du coup on me prend pour un stalkeur. Ce que je ne suis pas J'aime le chocolat.   Je suis plutôt curieux, mais je suis pas commère pour autant, oh mon dieux qu'est-ce que je peux avoir horreur de ça. Je fais ce que je veux, j'ai horreur que les gens veuille que je fasse comme ils le désirent, j'ai qu'une seule vie et c'est la mienne, alors laisser moi en profiter. J'adore regarder et entendre la pluie et l'orage. Je suis tout le temps de bonne humeur, il faut vraiment me pousser à bout pour que ça change. Je sais parler coréen, anglais, chinois et un peu le japonais. Il m'arrive de retourner en Corée, j'apprécie le paysage, la langue, la nourriture, la culture (qui est d'ailleurs très différentes de celle des Etats-Unis). J'adore les animaux.  Mais j'ai peur des pigeons, oui je confirme ça craint pour un soigneur animalier. Les escaliers ne m'aiment pas, la preuve je tombe souvent dans ces derniers. Cela ne me gêne pas de m'habiller en fille. Je suis honnête, un peu trop parfois, il m'arrive de me prendre des baffes ou d'avoir des ennuis à cause de ça, mais je plains pas, un peu d'action n'a jamais fait de mal à personne. Il y a beaucoup de plantes dans mon appartement, le balcon est trop petit. J'utilise beaucoup ces dernières, que ce soit pour ma santé comme pour celle des animaux. Je suis responsable mais... Il m'arrive aussi d'être un véritable enfant, j'aime regarder Gumball, My little pony, je craque aussi pour les peluches et autres accessoires mignons. Vous pouvez me juger, jm'en fou, de toute façon je sais très bien que je suis pas le seul. Les nouilles au curry c'est trop bon ! Et les ultra épicés aussi, je pourrait manger ça toute ma vie. Je me rends souvent au Chinatown pour manger des tartes aux œufs, j'ai découvert cette spécialité lorsque je suis aller en Chine, c'est super bon. Comme beaucoup de personne, lorsque je suis en couple j'éprouve de la jalousie si mon copain va voir ailleurs, mais je suis pas non plus over possessif puisque moi même je supporte pas qu'on touche à ma liberté. Non je ne sors pas avec Luka, je préfère les mecs et elle le sait, alors vous nous shippez dans vos têtes si vous voulez mais essayez pas de nous mettre en coupleJe ne m'entends pas du tout avec mon soi-disant demi-frère, heureusement je ne vois plus sa sale tête. Et sinon ça vous dit un bubble tea ? Parce ça aussi c'est vachement bon... On touche pas à ma meilleure amie, parce que sinon vous finirez en statue décorative pour mon futur jardin.

Phytokinésie

づ Découverte et nature du don: J'ai découvert que je pouvais manipuler la croissance des plantes lorsque j'avais huit ans, enfin sur le coup je n'ai pas vraiment compris qu'il s'agissait d'un don, c'est seulement quand ma mère m'a vu l'utiliser sous ses yeux et qu'elle m'a prit par les épaules en me disant que je ne devais montrer ça à personne et ne pas l'utiliser que j'ai capter que c'était quelque chose de spécial. A partir de cet instant elle m'a tenu à distance de la nature, je reste beaucoup cloîtré dans la maison à regarder le jardin par la fenêtre et ce jusqu'à mes douze ans.
C'est d'ailleurs à cet âge là qu'elle m'a appris qu'elle avait toujours su que j'étais soi-disant maudit (perso je l'a trouve vachement cool pour une malédiction.), car lorsque je pleurais les fleurs présentes à mes côtés fanaient, et d'autres petites choses comme ça.
Bon je lui reproche pas de m'avoir fait cacher mes pouvoirs, c'était pour me protéger et puis malgré ça elle ne m'a jamais abandonner.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: Tout d'abord mon pouvoir se limite à certains types de végétaux, je ne contrôle pas les champignons (c'est un détails sans grande importance mais bon.)
Pour manipuler une plantes, j'ai juste à me concentrer sur l’élément et à penser à ce que je veux lui faire, c'est simple dis comme ça, et ça l'est (sauf si évidemment vous n'êtes pas phytokinésiste, là c'est sûr que c'est plus dur.)
Il se déclenche aussi en cas d'émotion trop forte, si je suis triste je tuerai toute les plantes qui m'entourent, si je suis en colère elles attaqueront la personne contre qui je suis énervé (autant dire que si il s'agit de ronces, d'un rosier ou d'orties, tu douille.).

づ Inconvénients: Les inconvénients il y en a mais j'arrive à y échapper, ces derniers ne sont présents que si je pousse trop, exemples en usant de mon don sur trop d'éléments à la fois ou en faisant une croissance trop rapide (faire passer une pousse au statut d'arbre.), cela entraîne d'horrible migraine qui m'immobilise pendant aux moins deux jours, je peux aussi m'évanouir, c'est pour ça que j'évite de trop pousser sur mon pouvoir, je l'utilise à ce stade seulement pour me protéger.

づ Maîtrise et Contrôle: Sur une échelle de 1 à 10 je dirais 8, après tout ça fait un moment que je l'ai, je me suis entraîner à le contrôler mais je n'en ai pas encore tout à fait la maîtrise puisque mes émotions impactent encore le contrôle.

づ Autres précisions: Mmm non ! Tout est dit !

ma vie, mon histoire

Je suis à né à Busan en Corée du Sud (précision pour les nuls en géo, vous en faites pas, j'en fais parti !), j'y ai vécu avec mes parents jusqu'à mes six ans, durant cette année mon père est décédé dans un accident de voiture (pas étonnant vu comment ils conduisent.), j'ai mis tu temps à comprendre ce qui étais arrivé, je n'arrêtais pas de demander quand est-ce qu'il reviendrait, c'est seulement lorsque l'on a déménager quelques mois après à Séoul que j'ai compris que je ne le reverrai pas.
Ma mère n'a pas esquissé de véritable sourire jusqu'à l'âge de mes neuf ans, jusqu'à ce qu'elle rencontre mon beau-père, un américain dont elle est tombé amoureuse et cela semblait être réciproque, honnêtement j'hésite à lyncher ce mec ou le remercier.

Oui c'est bien beau l'amour mais ça l'est moins quand vous vous retrouver à déménager dans un pays qui vous est inconnu, dont vous ne parler que très peu la langue, et dont la culture est totalement différente. Les deux premières années de ma vie là-bas ont été un vrai cauchemar, les moqueries en classes, le harcèlement, mon nouveau "frère"... J'en pouvais plus, je ne disais rien à ma mère ne désirant pas qu'elle s'inquiète et qu'elle garde son sourire. J'avais envie de disparaître bien souvent, mais j'ai tenu le coup et j'ai bien fait, je suis satisfait de ma vie actuelle.

Franchement ma vie est loin d'être passionnante mais je vais continuer à vous ennuyer avec elle, eh ouais je suis casse bonbon, en attendant personne ne vous force à lire, hein !
Après ces deux années infernales, j'ai remonté la pente (encore heureux parce que frôler la dépression à même pas 15 ans c'est pas gagné.) je me suis fixé un objectif en tête devenir soigneur animalier, cette idée s'est installer dans mon esprit lorsque mon beau-père nous a emmené au zoo pour la première fois (oui par manque de moyen je n'avais jamais mis les pieds dans un lieu aussi formidable.). Comment ne pas vouloir protéger toutes ces créatures si adorables, qui valent parfois bien mieux que les êtres humains ! J'ai donc travailler dur afin de pouvoir rentrer dans l'école que je désirai intégrer, enfin bon ce que je voulais plus que tout c'était entrer dans la vie active, quitter cette immense maison où je n'ai jamais réussi à me sentir chez moi, ce soi-disant frère qui ne l'a jamais été, que je hais plus que tout au passage, et cette mère qui commençait à ne plus m'accepter.
Je peux vous dire que je considère San Fransisco comme mon paradis, je m'y sens bien, je suis pas prêt de partir je vous le dis.

Ce paragraphe serait rempli de haine envers ce déchet pardon je veux dire demi-frère qui ne l'est même pas en fait, je vous aurais prévenu.
Lors de ma première année de lycée je suis tombé amoureux pour la première fois d'un garçon, on s'entendait très bien, il était beau, et mignon, franchement j'aurais pu faire n'importe quoi pour lui (ouais c'est niait je sais.), au bout de deux mois nous sommes sortis ensemble, je n'ai rien dit à ma mère car je connaissais son opinion à ce sujet, vous vous demandez alors quel rapport avec le déchet ? Eh bien on y vient, nous devions en être à trois mois de relation, on avait pris l'habitude d'aller chez l'un et l'autre, et donc un jour alors que Vlad (oui c'est son prénom.) et moi étions lancé dans un élan de passion et désir (faites pas les innocents je sais que vous savez de quoi je parle.) ma mère à ouvert la porte, tout les deux torses nus, mon copain au-dessus de moi, ses lèvres posés sur les miennes, honnêtement on avait aucune excuse et de toute façon j'allais pas m'excuser d'être gay ! Vlad s'est pris une baffe par ma mère puis s'est rhabiller avant de partir, après son départ ma génitrice a crié, pleuré, m'a collé plusieurs baffes et a même réussi à me traiter de monstre, merci maman. Quelques jours plus tard j'ai dû changer de lycée, apprenant par la même occasion que tout était la faute du déchet, il avait tout balancé à ma mère... Et c'est pas fini ! Il a pourrit Vlad en lui racontant que je m'étais foutu de sa gueule, et puis par la même occasion il l'a menacé, parce qu'il avait soi-disant du pouvoir ! Aaaarrr meurt sale gosse de riche, étouffe toi avec un os de poulet ! Même Satan t'acceptera pas en enfer avec ta sale tronche et ton air hautain !
Conclusion je le déteste.

Après cet incident, j'ai bénéficier d'un séjour de deux mois en Chine, c'était plutôt sympa là-bas, quoique pas mal pollué... J'ai beaucoup bougé en étant là-bas, histoire de voir d'autre paysage que d'immense building qui en soit ne sont pas très beau. J'ai aussi pris conscience de la chance que j'avais d'avoir une vie comme la mienne quand j'ai vu comment les gens les plus pauvres vivaient là-bas, c'est horrible de savoir que les humains peuvent laisser leurs confrères dans une telle merde tout en pensant que c'est normal, franchement on a grave un problème.
Enfin bon aucun pays n'est parfait, j'ai aussi appris beaucoup de choses, une nouvelle culture, une nouvelle langue, franchement que je crois que je ne me lasserais jamais de voyager.

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Mr Nobody
ÂGE RÉEL: 17 ans et 18 lundi !  
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: En cherchant  
SCHIZOPHRÈNE ? Pas encore
UN MOT DE FIN ? Je suis longue à la détente et j'ai toujours du mal à m'intégrer sur les forums        alors que dans le monde réel j'arrive à communiquer facilement     et sinon le fow à l'air cool (parce que j'ai vu des coréens         ) et je vous aime    

Recensez-vous

Code:
<ma>づ</ma> nom de la célébrité ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/t247-shall-we-dab?nid=3#3451]Yun Choi[/url]

Code:
<ma>づ</ma> métier ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/t247-shall-we-dab?nid=3#3451]Yun Choi[/url]

Code:
<ma>づ</ma> pouvoir ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/t247-shall-we-dab?nid=3#3451]Yun Choi[/url]
MessageSujet: Re: Let's shake that booty ! ~ Annyeong I'm Yun Choi Sam 22 Avr - 23:36

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Mes Liens à moi, tu comprends ça ?

Luka M.Valdez づ  22 ans (mouais mouais)  づ  Ma BFF (no rage)
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

© crédit avatar

Nom Prénom づ  Âge  づ  Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

© crédit avatar

© crédit avatar

© crédit avatar
MessageSujet: Re: Let's shake that booty ! ~ Annyeong I'm Yun Choi Dim 23 Avr - 4:43

BY MY WAY
Dispo ?: 0/3 libre
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 22/04/2017
♦ Posts : 243 ♦ Rps : 15
♦ Adresse : En appartement à Forest Hill (colocation)

L'image que tu as mis de Luka c'est une photo dossier uesh ! C'est pas légal !
MessageSujet: Re: Let's shake that booty ! ~ Annyeong I'm Yun Choi Dim 23 Avr - 11:47

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Bah pour quelle raison crois-tu que je l'ai mise ? Twisted Evil
MessageSujet: Re: Let's shake that booty ! ~ Annyeong I'm Yun Choi Dim 23 Avr - 12:29

BY MY WAY
Dispo ?: 0/3 libre
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 22/04/2017
♦ Posts : 243 ♦ Rps : 15
♦ Adresse : En appartement à Forest Hill (colocation)

Vile félon...
MessageSujet: Re: Let's shake that booty ! ~ Annyeong I'm Yun Choi Dim 23 Avr - 13:51

BY MY WAY
Dispo ?: Open. Always.
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 26/03/2017
♦ Posts : 199 ♦ Rps : 35
♦ Adresse : une petite maison près de la forêt, à quelques kilomètre au Nord de San Francisco, loin des gens, loin de tout.

Annyeong Yun, Ciàran imnida (je suis pas sûr que ça se dise comme ça mais bon Arrow )
Entre un étudiant en médecine vétérinaire et un soigneur animalier, il nous faut un lien
Peut-être que Ciàn pourrait avoir travailler un été dans le même zoo que Yun ?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

soft as the breeze
Le temps apaise le chagrin, l'éparpille à tous vents, mais il laisse toujours derrière lui des graines irréductibles. Telle est la condition humaine. Ces graines, nous les emportons avec nous dans la tombe.
MessageSujet: Re: Let's shake that booty ! ~ Annyeong I'm Yun Choi Dim 23 Avr - 18:02

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Ouiiii c'est ça

Oh mais de ouf ! C'est une très très très bonne idée ça ! J'approuve !
MessageSujet: Re: Let's shake that booty ! ~ Annyeong I'm Yun Choi Mer 26 Avr - 5:46

BY MY WAY
Dispo ?: Oui. 0/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 04/04/2017
♦ Posts : 219 ♦ Rps : 39
♦ Adresse : Forest Hill, en colocation avec cinq autres fous du genre.

Oppaaaa

Je viens réclamer mon lien !

Effacé

C: the funniest one

α Maybe we're perfects strangers, maybe is not forever.
Maybe the life we'll change us, maybe we'll stay together.
Maybe we'll walk away, maybe we'll realize,
We're only humans, maybe we don't need no reason.
MessageSujet: Re: Let's shake that booty ! ~ Annyeong I'm Yun Choi Mer 26 Avr - 11:32

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

It's me !

OMG OUIIIII? JE VEUX UN LIEN !

J'aime ton idée , ça rendrait super bien !
MessageSujet: Re: Let's shake that booty ! ~ Annyeong I'm Yun Choi Jeu 27 Avr - 5:58

BY MY WAY
Dispo ?: Oui. 0/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
♦ Byw depuis le : 04/04/2017
♦ Posts : 219 ♦ Rps : 39
♦ Adresse : Forest Hill, en colocation avec cinq autres fous du genre.

Voilà, on est ici

J'espère que ça t'ira, sinon n'hésite pas à me dire

C: the funniest one

α Maybe we're perfects strangers, maybe is not forever.
Maybe the life we'll change us, maybe we'll stay together.
Maybe we'll walk away, maybe we'll realize,
We're only humans, maybe we don't need no reason.
MessageSujet: Re: Let's shake that booty ! ~ Annyeong I'm Yun Choi Ven 28 Avr - 21:23

BY MY WAY
Dispo ?: Open. Always.
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 26/03/2017
♦ Posts : 199 ♦ Rps : 35
♦ Adresse : une petite maison près de la forêt, à quelques kilomètre au Nord de San Francisco, loin des gens, loin de tout.

Je pense qu'on peut se trouver un lien assez chouette, ils ont pas mal de points communs, entre la curiosité, les animaux, les plantes, mais tout de suite je n'ai pas plus d'idées, désolé

soft as the breeze
Le temps apaise le chagrin, l'éparpille à tous vents, mais il laisse toujours derrière lui des graines irréductibles. Telle est la condition humaine. Ces graines, nous les emportons avec nous dans la tombe.
MessageSujet: Re: Let's shake that booty ! ~ Annyeong I'm Yun Choi Ven 28 Avr - 22:05

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Maaaaiiiiis ouiiiii on va trouver ça ! 

Je cherche des idées aussi u.u, bon mon cerveau est lent (cerf-volant mdr, tg c pa drole ) mais je vais trouver, don't worry ! 
MessageSujet: Re: Let's shake that booty ! ~ Annyeong I'm Yun Choi Jeu 11 Mai - 4:43

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo. 2/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
♦ Byw depuis le : 11/03/2017
♦ Posts : 1835 ♦ Rps : 50
♦ Adresse : Marina District

Voir le profil de l'utilisateur http://by-your-way.forumactif.com
Yuuuuniie
On clôture notre rp pour se faire un autre ?

S: the crazy one

α They have forgotten the first lesson, that we are to be powerful, beautiful and without regret. Listen to us. Children of the night. What music we make. Listen. Maybe it's the last music you'll ever hear.

MessageSujet: Re: Let's shake that booty ! ~ Annyeong I'm Yun Choi Jeu 11 Mai - 18:36

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Oh wiiiiiiiiiiii
MessageSujet: Re: Let's shake that booty ! ~ Annyeong I'm Yun Choi Sam 3 Juin - 15:03

BY MY WAY
Dispo ?: 3/3 libres
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Modo ♦ La douceur de la maison
♦ Byw depuis le : 16/03/2017
♦ Posts : 29 ♦ Rps : 6
♦ Adresse : appartement (colocation)

Hello toi :) Je viens te voir pour qu'on discute lien vu qu'on est colocs (oui oui j'ai mit du temps avant de venir faire ma demande XD).
MessageSujet: Re: Let's shake that booty ! ~ Annyeong I'm Yun Choi Sam 3 Juin - 16:16

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

YAAAASSS TRES TRES BONNE IDEE
MessageSujet: Re: Let's shake that booty ! ~ Annyeong I'm Yun Choi Sam 3 Juin - 20:51

BY MY WAY
Dispo ?: 3/3 libres
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Modo ♦ La douceur de la maison
♦ Byw depuis le : 16/03/2017
♦ Posts : 29 ♦ Rps : 6
♦ Adresse : appartement (colocation)

Bien évidement on part sur un lien positif ;)
Aedan c'est le mec un peu timide mais une fois qu'il se sent à l'aise il sait être sociable. Passionné de jeux vidéos et d'informatique, il suit des études dans ce domaine là et récemment une fille qu'il a mise enceinte est venue s'installer chez eux le temps de sa grossesse et Aedan commence à avoir des sentiments pour elle même si pour le moment il préfére le cacher et ne rien dire :)
MessageSujet: Re: Let's shake that booty ! ~ Annyeong I'm Yun Choi Mer 7 Juin - 20:51

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Evidemment voyons  , ils seraient amis ?
Aaaw c'est cute 
Je pense que Yun jouerait beaucoup au jeux vidéo avec lui u.u
MessageSujet: Re: Let's shake that booty ! ~ Annyeong I'm Yun Choi Mar 13 Juin - 20:25

BY MY WAY
Dispo ?: yep !
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 31/05/2017
♦ Posts : 80 ♦ Rps : 3

Paraît que tu voulais un lien ?

moon child
On est né trop tard pour participer a la conquête de notre monde et trop tôt pour participer à la conquête de notre univers Nous sommes la période creuse de l'humanité Le soir, On choisit une étoile au hasard, et on s’imagine la vie là haut Peut être, que mes semblables essaient en vain de m’envoyer des signaux
MessageSujet: Re: Let's shake that booty ! ~ Annyeong I'm Yun Choi Dim 18 Juin - 15:07

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Oh yeeeeesss
MessageSujet: Re: Let's shake that booty ! ~ Annyeong I'm Yun Choi Dim 18 Juin - 15:53

BY MY WAY
Dispo ?: ouiiii :hihi:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 17/05/2017
♦ Posts : 195 ♦ Rps : 1

Spoiler:

Avec lequel de tes persos ? une idée ? xD

unbreakable
Today I choose life. Every morning when I wake up I can choose joy, happiness, negativity, pain... To feel the freedom that comes from being able to continue to make mistakes and choices - today I choose to feel life, not to deny my humanity but embrace it.
MessageSujet: Re: Let's shake that booty ! ~ Annyeong I'm Yun Choi Mer 21 Juin - 22:26

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Bah je sais pas si tu as spécialement envie d'un perso ?
J'EN AI AUCUNE IDEE, MON IMAGINATION EST COMME MON PORTE-MONNAIE... A SEC !!
MessageSujet: Re: Let's shake that booty ! ~ Annyeong I'm Yun Choi
Let's shake that booty ! ~ Annyeong I'm Yun Choi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1