Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Une journée sans humour ou sans rire ressemble à un bol de soupe sans jus. • Luka

Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Une journée sans humour ou sans rire ressemble à un bol de soupe sans jus. • Luka Dim 23 Avr - 21:47

BY MY WAY
Dispo ?: 4/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Admin ♦ L'obsédée de service
♦ Byw depuis le : 30/03/2017
♦ Posts : 91 ♦ Rps : 20
♦ Adresse : Propriétaire d'un duplex à Forest Hill où il est en colocation avec son meilleur ami Tyler. Plus pour très longtemps peut-être?

Tout a commencé par un baiser, par une caresse. Et ça s'est fini par une nuit d'ivresse. La meilleure de toute ta vie.

Votre futur, vous allez l'écrire main dans la main. L'écrire dans un soupir ou dans un murmure. Votre futur n'appartient qu'à vous et personne ne pourra se mettre en travers. Pas même Tyler.

Vous êtes les seuls maîtres de votre amour pour l'autre.

ça me va tout à fait

Je pose ma patte aussi pour Armolay ^^
MessageSujet: Re: Une journée sans humour ou sans rire ressemble à un bol de soupe sans jus. • Luka Dim 23 Avr - 21:48

BY MY WAY
Dispo ?: 0/3 libre
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 22/04/2017
♦ Posts : 233 ♦ Rps : 14
♦ Adresse : En appartement à Forest Hill (colocation)

Okay je te fais ça alors

Ouais alors Armolay ! Ils se connaissent grâce à Staryn ?
MessageSujet: Re: Une journée sans humour ou sans rire ressemble à un bol de soupe sans jus. • Luka Dim 23 Avr - 22:33

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
♦ Adresse : Propriétaire d'un duplex à Forest Hill où il est en colocation avec son meilleur ami Tyler. Plus pour très longtemps peut-être?

Tout a commencé par un baiser, par une caresse. Et ça s'est fini par une nuit d'ivresse. La meilleure de toute ta vie.

Votre futur, vous allez l'écrire main dans la main. L'écrire dans un soupir ou dans un murmure. Votre futur n'appartient qu'à vous et personne ne pourra se mettre en travers. Pas même Tyler.

Yep. Je sais pas trop le lien que vous avez (j'avoue, j'ai pas lu xD) mais disons que Lay est de retour à SF depuis 4-5 mois environ et depuis qu'il a retrouvé Ryn, il en est très proche.
MessageSujet: Re: Une journée sans humour ou sans rire ressemble à un bol de soupe sans jus. • Luka Dim 23 Avr - 22:37

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

En gros, Luka à aider Ryn y a 2 ans environs quand elle était paumée. Et maintenant elles sont des amies proches. Donc j'pense que Luka a pu croiser Lay avec Ryn et de fil en aiguille ils sont devenus potes ?
MessageSujet: Re: Une journée sans humour ou sans rire ressemble à un bol de soupe sans jus. • Luka Dim 23 Avr - 22:38

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Ouais, on peut partir sur ça. Sachant que Lay est cuisto et propriétaire de son propre resto, tu aurais pu venir avec Ryn manger une fois ou deux =)
MessageSujet: Re: Une journée sans humour ou sans rire ressemble à un bol de soupe sans jus. • Luka Dim 23 Avr - 22:40

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

S'il sert également du végétarien ouais carrément !
MessageSujet: Re: Une journée sans humour ou sans rire ressemble à un bol de soupe sans jus. • Luka Dim 23 Avr - 22:43

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

J'avais jamais pensé à ça mais oui, il peut y avoir une partie pour les végétariens =)
MessageSujet: Re: Une journée sans humour ou sans rire ressemble à un bol de soupe sans jus. • Luka Dim 23 Avr - 22:45

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Luka ou la meuf chiante ! Ok super ! Partons donc sur ça
MessageSujet: Re: Une journée sans humour ou sans rire ressemble à un bol de soupe sans jus. • Luka Mer 26 Avr - 6:05

BY MY WAY
Dispo ?: Oui. 0/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 04/04/2017
♦ Posts : 217 ♦ Rps : 38
♦ Adresse : Forest Hill, en colocation avec cinq autres fous du genre.

Maintenant que la guerre est finie dans ton sujet, I'm back

@Luka M. Valdez a écrit:
Caleb Marlow Rizzles :  Je disais la même chose à Yun il y a quelques minutes ! Désolée de t'infliger un tel supplice  Je pense que Luka va s'amuser de la situation. Et en même temps, elle aura un peu pitié parce qu'elle sait très bien quel calvaire c'est d'être une gorgone. Du coup, je la vois bien taquiner souvent Caleb par rapport à ça. Mais elle pourrait aussi avoir des côté un peu "protecteur", un peu comme la big sis' super chiante et reloue et en même temps qui veut juste protéger les plus jeunes et leur apprendre des trucs. Après, ça peu donner lieu à des embrouilles etc.

Je suis entièrement d'accord ! Le côté big sis' super chiante va être trop cool à jouer en plus, vu que Cal est une personne extrêmement indépendante qui déteste qu'on la "couve" - remercions ses parents pour ça -, elle pourrait vraiment s'irriter à cause de ça. Sachant qu'au fond, elle apprécie quand même que Luka se sente concernée par elle. Elle est du genre à s'occuper de tout le monde sans vraiment penser à elle alors de temps en temps, ça peut être sympa d'avoir quelqu'un sur qui compter

Puiiiiis, le fait que les deux soient gorgones du coup, annule leur pouvoir l'une sur l'autre, non ? Genre par exemple, elles peuvent se regarder dans les yeux sans se pétrifier mutuellement. Du coup, elles sont à l'aise l'une avec l'autre, elles aiment bien passer du temps ensemble, parce qu'elles peuvent vraiment se laisser aller. Faudra juste que je trouve un moyen pour que Caleb aussi ne soit pas obligée de se trimballer partout avec des lunettes de soleil parce que ça risque d'être compliqué pour elle

Bref, en grooos, je les vois bien dans une amitié chien et chat, du je te déteste mais je t'adore xD. Elles se taquinent, se balancent des vacheries, se protègent, passent du temps ensemble mais toujours dans une ambiance survoltée un peu bizarre

Ah et je viens de proposer une idée de lien à Yun, il y aura un truc à rajouter au notre aussi s'il accepte

Bref, c'était le roman Tu me diras

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

C: the funniest one

α Maybe we're perfects strangers, maybe is not forever.
Maybe the life we'll change us, maybe we'll stay together.
Maybe we'll walk away, maybe we'll realize,
We're only humans, maybe we don't need no reason.
MessageSujet: Re: Une journée sans humour ou sans rire ressemble à un bol de soupe sans jus. • Luka Mer 26 Avr - 23:37

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Oui c'était un peu Katrina là

Je pense effectivement que ça annule le pouvoir l'une sur l'autre ! Et pour le problèmes des lunettes, j'ai cru comprendre que Caleb maîtrisait bien parfois mieux que l'original. Ça pourrait être la solution. Luka se trimbale avec des lunettes parce qu'elle ne maîtrise pas vraiment. Mais on peut penser que si c'était le cas, elle n'en aurai plus besoin et pourrai pétrifier qui elle souhaite sans que cela soit automatique.
En tout cas l'idée me va carrément !

Et puis si en effet tu veux rajouter quelque chose en rapport avec Yun pas de soucis !
MessageSujet: Re: Une journée sans humour ou sans rire ressemble à un bol de soupe sans jus. • Luka Mer 26 Avr - 23:54

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo. 2/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
♦ Byw depuis le : 11/03/2017
♦ Posts : 1812 ♦ Rps : 49
♦ Adresse : Marina District

Voir le profil de l'utilisateur http://by-your-way.forumactif.com
J'avais appelé les sapeurs pompiers mais ils n'ont rien pu faire

C'est génial, tout me va parfaitement comme ça

Avec Yun, on a dit que Caleb était la meilleure pote de Vlad, elle avait entendu parler de Yun sans le connaître mais lui la connaissait. Du coup, c'est un peu la guéguerre entre eux actuellement parce que l'amie de mon ennemi est mon ennemie Du coup, es-ce que Luka prendra parti et soutiendra Yun ou bien elle va préférer rester impartiale et ne pas s'en mêler ou encore elle va vouloir jouer les intermédiaires et essayer de les faire s'entendre un peu mieux ? Tu as trop le choix là

S: the crazy one

α They have forgotten the first lesson, that we are to be powerful, beautiful and without regret. Listen to us. Children of the night. What music we make. Listen. Maybe it's the last music you'll ever hear.

MessageSujet: Re: Une journée sans humour ou sans rire ressemble à un bol de soupe sans jus. • Luka Jeu 27 Avr - 10:16

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Oh non ! Rip !

Mmh, je pense que pour Luka ce serait une situation qu'elle trouverait débile. Et je ne pense pas qu'elle soutiendrait Yun dans le sens où elle ne trouve pas ça juste. Elle va essayer de parler à son ami et de lui faire comprendre que ce qu'il fait n'est pas bien, qu'il n'a pas à juger une personne à ses fréquentations.
MessageSujet: Re: Une journée sans humour ou sans rire ressemble à un bol de soupe sans jus. • Luka Jeu 27 Avr - 13:39

BY MY WAY
Dispo ?: Oui. 0/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
♦ Byw depuis le : 04/04/2017
♦ Posts : 217 ♦ Rps : 38
♦ Adresse : Forest Hill, en colocation avec cinq autres fous du genre.

Contente de savoir qu'il y a quelqu'un qui détient la raison dans ce duo C'est tout vendu pour moi

Dès que tu as une place pour un rp, bip moi

C: the funniest one

α Maybe we're perfects strangers, maybe is not forever.
Maybe the life we'll change us, maybe we'll stay together.
Maybe we'll walk away, maybe we'll realize,
We're only humans, maybe we don't need no reason.
MessageSujet: Re: Une journée sans humour ou sans rire ressemble à un bol de soupe sans jus. • Luka Sam 29 Avr - 23:11

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Pas de soucis !
MessageSujet: Re: Une journée sans humour ou sans rire ressemble à un bol de soupe sans jus. • Luka Mer 31 Mai - 14:22
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 30/05/2017
♦ Posts : 82 ♦ Rps : 5
J'en veux bien un
MessageSujet: Re: Une journée sans humour ou sans rire ressemble à un bol de soupe sans jus. • Luka Mer 31 Mai - 16:26

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Avec plaisir ! Tu as déjà une idée ?
MessageSujet: Re: Une journée sans humour ou sans rire ressemble à un bol de soupe sans jus. • Luka Mer 31 Mai - 16:30
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 30/05/2017
♦ Posts : 82 ♦ Rps : 5
Tu as quoi de libre/pris?
MessageSujet: Re: Une journée sans humour ou sans rire ressemble à un bol de soupe sans jus. • Luka Mer 31 Mai - 23:30

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Oh moi j'ai pas de besoin particulier donc je n'ai rien de pris et rien de libre ~
MessageSujet: Re: Une journée sans humour ou sans rire ressemble à un bol de soupe sans jus. • Luka Sam 3 Juin - 15:01

BY MY WAY
Dispo ?: 3/3 libres
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Modo ♦ La douceur de la maison
♦ Byw depuis le : 16/03/2017
♦ Posts : 29 ♦ Rps : 6
♦ Adresse : appartement (colocation)

Coucou toi :) Je met à jour le compte d'Aedan et du coup je viens te voir pour qu'on voit notre lien plus en détail ;)
MessageSujet: Re: Une journée sans humour ou sans rire ressemble à un bol de soupe sans jus. • Luka
Une journée sans humour ou sans rire ressemble à un bol de soupe sans jus. • Luka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2