Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Pré-lien (1F/LIBRE) - De l'Ange ou du Démon, lequel des deux succombera le premier ?

MessageSujet: Pré-lien (1F/LIBRE) - De l'Ange ou du Démon, lequel des deux succombera le premier ? Dim 23 Avr - 17:44

BY MY WAY
Dispo ?: 2/2
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ L'ouragan de la team
♦ Byw depuis le : 22/04/2017
♦ Posts : 52 ♦ Rps : 5
♦ Adresse : Chambre 4, Aile Ouest réservée aux Profs, Institut Shoreline

Nyxiel "Nyx" Arriane Briel

"La mortalité est la plus romantique des histoires. On ne vous offre qu'une seule chance de vivre votre vie. Et vous, comme par magie, vous vous lancez. Parfois j'aimerais réellement être une simple mortelle"

Pré-Lien de Nyx

Grand amour perdu
Elles étaient deux anges déchus sans camps prédéfini et elles se sont aimés plus que tout au monde durant des siècles de vie, parfois se séparant quelques centaine d'années puis se retrouvant pour se quitter de nouveau à un autre moment, des centaines d'années plus tard. Puis soudain, un jour, au milieu du moyen-âge, elles se trouvèrent changées. Chacune avait choisi un camp sans en parler à l'autre. Et alors que Nyx avait choisir la Lumière, Dieu et le Bien, Tessadriel avait choisi Lucifer et la soit-disante liberté qu'il offrait. Il y eu une dispute violente. Une bagarre. Elles se séparèrent. Ce furent les Jumeaux qui les réunirent. Elles essayèrent une nouvelle fois. Réellement. Elles s'aimaient et c'était plus fort qu'un idéal, qu'une allégeance. Jusqu'au jour où Tessa demanda à Nyx de la rejoindre du côté de Lucifer. Ce fut la fin de leur couple. Définitivement. Elles se battirent. Et Tessa fini par vouloir se couper les ailes avec une Flèche d'Argent. Si Nyx réussi à l'en empêcher au dernier moment, Tessadriel disparue et elle ne l'a revit pas.

Des siècles plus tard, Tessadriel décide de revenir dans le monde et de récupérer son grand amour. Et elle est prête à tout, pour reconquérir Nyxiel.

Précisions/Attentes
Hellow les n'amours

Déjà merci d'avoir regardé mon pré-lien sachez que sortis de quelques points, Tessadriel est assez libre.

Prénom + Nom : Seul le prénom, Tessadriel surnomée Tessa, est obligatoire mais après vous pouvez l'avoir en second prénom ça me va aussi. Nom de famille libre.

Nature : C'est un Ange Déchu du côté de Lucifer (un Démon donc). Pour les anges, je suis parti (et ceux qui jouent les Jumeaux aussi d'ailleurs) sur les anges de la série Fallen (Damnés) donc si vous connaissez pas, no soucy les chéris, suffit de demander puis y a tout sur ma fiche

Relation : Je n'ai absolument AUCUNE idée si elles finissent ensemble ou pas donc à voir c'est tout à fait possible donc à voir ensemble Et pour d'autres liens, il y aura les jumeaux, des démons eux aussi, les meilleurs amis de Nyx.

Avatar : Une blonde, une rousse, une colorée mais pas une brune parce qu'elle est l'opposée de Nyx, c'est le jour et la nuit ces deux là c'pour ça

Fiche : si vous voulez lire vous avez tout ICIII y a tout sur les anges et la moitié de l'histoire de Nyx est sur leur relation

Et enfin si vous prenez ma chérie je vous vouerais un culte ça promet de belles parties de heuuu non pardon de beaux rps

ET PLEINS DE

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

♫ ANGELIC GIRL ♫
On and on the rain will fall
Like tears from a star
On and on the rain will say
How fragile we are
Pré-lien (1F/LIBRE) - De l'Ange ou du Démon, lequel des deux succombera le premier ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1