Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Glou glou glou [ft. Luka M. Valdez alias BFF]

MessageSujet: Glou glou glou [ft. Luka M. Valdez alias BFF] Lun 24 Avr - 18:50

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 20/04/2017
♦ Posts : 149 ♦ Rps : 28
♦ Adresse : Forest Hill en coloc' avec des gens bien sympathique (ou pas x))

Je suis allongé sur mon lit, je fixe le plafond blanc ou plutôt les tâches noirs qui gâche la pureté du décor, ces saletés de moustiques, ils m'énervent, qu'ils prennent mon sang je veux bien mais est-ce qu'ils sont obliger de faire autant de bruit ?! Non je crois pas ! En plus à cause de ça ils se grillent tout seuls ces idiots ! Oui je m'ennuie grave pour en être rendu à parler de ça...

Je laisse échapper un grognement d'agacement et de mécontentement, j'ai horreur de rester allonger à attendre que le temps passe, c'est une perte de temps ! Je me redresse, bon il faut que je trouve une idée parce que là c'est plus possible, je baisse la tête histoire de voir mon état... Ah... Je vais pas aller loin en pyjama, go la salle de bain. Je me rends donc à cette dernière, elle est libre ! Parfait ! Hophop sous la douche, une des meilleures inventions au monde, avec la télé, et internet, et le bubble tea, et les nouilles, et... Beaucoup trop de choses en fait, je sors au bout de cinq minutes, l'eau est une ressource précieuse, il faut faire gaffe. Petite toilette, petit coup de peigne, je cours dans le couloir serviette autour de la taille (je la tiens, on va éviter de finir à poil.) pour rejoindre ma chambre où je m'habille en choisissant minutieusement mes vêtements, eh oui je fais attention à ce que je porte, c'est bon je suis prêt !
... Je sais toujours pas quoi faire ! Je pousse un râle de désespoir en me laissant tomber sur mon lit... Que faire ?... Oh ! Je me relève en quatrième vitesse et sors de la pièce tout aussi vite, je débarque dans le salon où Luka est installé, elle zappe sur différentes chaînes, yes ! Elle aussi elle doit s'embêter, c'est bon ça ! Je m'approche du canapé avant de m'allonger sur elle un grnad sourire dessiner sur les lèvres.

"Lukaaaa ? Tu viens avec moi en ville faire un tour et boire du bubble tea ?"

J'aime trop Luka, c'est trop bien d'être avec elle, elle est drôle et puis elle a un fort caractère donc c'est encore plus énorme surtout quand des mecs essayent de la draguer et qu'elle est pas intéressée, ils se font rembarrer un truc de mignon. En même c'est normale, elle est super jolie alors qu'elle est super vieille, lorsqu'elle m'a révélé son âge j'ai eu beaucoup de mal à y croire mais maintenant je m'en fou, jl'aime bien cette vieille peau (je rigole je rigole.)
MessageSujet: Re: Glou glou glou [ft. Luka M. Valdez alias BFF] Lun 24 Avr - 22:40

BY MY WAY
Dispo ?: 0/3 libre
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 22/04/2017
♦ Posts : 243 ♦ Rps : 15
♦ Adresse : En appartement à Forest Hill (colocation)

Glou glou glou !
Yun & Luka

Durant la matinée, tu avais eu le temps de tourner et de monter ta vidéo de demain. Tu montres dans celle-ci, quelques techniques de bases du maquillage pour effets spéciaux. Tu avais même eu le temps de te faire un planning des jours de tournages et des jours de montages. Tu avais posé sur papier tes idées de makeup futur. En bref, tu avais bien carburé. Non pas que d'habitude tu ne sois pas motivé par ton travail, seulement là, la flemme ne t'avait pas envahi.

Et puis tu as commencé à t'ennuyer, à tourner carré dans ton appartement. Tu as fini par poser tes fesses sur le canapé. Avachie, tu zappais les chaînes. Tu avais le choix, un débat politique, un épisode de Friends ou un téléfilm pourri avec de mauvais acteurs. Mouais. Rien de bien concluant en somme. Là arrive ton sauveur, Yun. Il s'allonge sur toi... Non pardon, il t'écrabouille comme de la purée pour bébé. Puis, il te demande si tu veux aller en ville avec lui pour boire un bubble tea. Tu le repoussas rapidement pour aller mettre tes chaussures. "Un peu que j'veux !" Ce serait une bonne occasion de sortir, et puis comme ça tu passerais un peu de temps avec ton meilleur ami. C'était tout benef' quoi . "Par contre, c'est toi qui propose donc c'est toi qui paye !" Rajoutas-tu d'un air malicieux.

Emi Burton
MessageSujet: Re: Glou glou glou [ft. Luka M. Valdez alias BFF] Mar 25 Avr - 21:13

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Je la laisse me pousser en m'écrasant au sol, heureusement pour moi le canapé n'est pas plus élevé que ça, je me relève en allant aussi enfiler mes chaussures, je prend une moue boudeuse à sa condition.

" Pas juste..."

Enfin bon si c'est pour qu'elle m'accompagne je suis prêt à tout accepter, encore plus lorsque du bubble tea est mis en jeu, là vous m'avez dans la poche.

" Mais c'est d'accord !"

De toute façon mademoiselle ne me laisse pas le choix, je la connais maintenant. Je prends mon manteau entour mon écharpe autour de mon coup puis attends Luka devant l'entrée, dès qu'elle arrive à mes côtés je prends son bras et l'entraîne à l'extérieur avec moi, l'air est frais mais le temps agréable, j'adore l'odeur qui flotte ces derniers temps, je ne sais pas comment la décrire... Mmm... Vous savez c'est un mélange de différent trucs, chaque saison a la sienne.

Je marche joyeusement en discutant de tout et n'importe quoi ou en profitant simplement du silence (enfin plutôt des bruits de la ville.), entre meilleurs amis le silence n'est jamais gênant ou problématique, il est... Reposant je dirais. Nous arrivons devant le café habituel (qui fait les meilleurs bubble tea de la ville, en perso je trouve.), nous rentrons et allons directement à notre table près de la vitrine, je m'assoie face à elle en posant ma tête dans mes mains.

" Tu vas prendre quoi comme parfum ? "
MessageSujet: Re: Glou glou glou [ft. Luka M. Valdez alias BFF] Mer 26 Avr - 20:13

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Glou glou glou !
Yun & Luka

Il fait la moue, pigne, chouine, boude quand tu lui dis que tu veux que ce soit lui qui paye. Tu gonfles les joues. "Hé ! C'est tout à fait legit ! Tu proposes tu paies ! That's it bae !" Tu ris et vous vous dirigez dans le couloir pour mettre vos chaussure. Finalement, il accepte. Tant mieux ! Très certainement que tu finiras par donner ta carte bleue à sa place à la fin. Comme d'hab en fait. Tu sais qu'il a pas trop de tune contrairement à toi qui possèdes un bon pactole.

Tu prends le temps de vérifier ta tenue, réajuste un peu tes cheveux, change tes lunettes, oui tu en as une véritable collection. Et puis tu passes vite fait par la case repoudrage de nez, tu remets du rouge à lèvre. Tout ça en cinq minutes top chrono. T'es plutôt une rapide dans le genre. Tu n'aimes pas attendre,
tu n'aimes pas faire attendre. Rapidement, tu rejoins Yun à l'entrée. Ce dernier t'attrape par le bras et tout deux, vous sortez. Tu n'oublies pas de fermer la porte à clef, évidemment. Il parle et parle et parle. Toi pas trop, tu lui réponds sans vraiment l'écouter, sans non plus être à côté. Mais ton esprit s'évade, part, loin loin d'ici. Tu rêvasses, comme souvent. En général, il le sait, il n'insiste pas.

C'est arrivé devant votre point de rendez-vous favoris que tu reprends vraiment le contrôle de tes pensées. Tu souris alors en voyant la belle façade colorée que tu aimes tant. Vous entrez et allez vous asseoir à votre place habituelle. Toi, dos au mur. Lui, dos au monde. Il te regarde avec ses yeux d'enfant. Nouveau sourire de ta part. Il te demande ce que tu vas choisir. Tu ne prends même pas le temps de réfléchir et répond : "Melon pastèque ! Comme d'hab ! Et toi ?" En attendant que l'on vienne vous servir, tu regardes par la fenetre. Tu t'amuses à inventer une vie aux passants. "Mmh... Tu vois le barbu là bas ? J'suis sûre qu'il a une double vie... Ouais... J'crois que c'est le père Noël en fait..." Tu ris. Ta bêtise est flagrante, ta connerie immense. Et tu t'en amuses. T'es une gamine tu l'avoues. Une gamine, sacrement bien entouré quand même...

Emi Burton
MessageSujet: Re: Glou glou glou [ft. Luka M. Valdez alias BFF] Mer 26 Avr - 20:56

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Je me doutais de sa réponse, elle adore se parfum, mais bon je demande quand même on ne sait jamais hein !

" Banane, mangue as always !"

Ces parfums sont graves bons, j'en bave d'avance, non c'est pas vrai, façon de parler. Le serveur vient prendre nos commandes je lui fais pars de ce que nous désirons, il repart pendant que mon regard se pose sur la personne que Luka m'indique, je me concentre en me demandant ce que pourrait faire cet homme dans un double vie, je frôle l'étouffement à son annonce avant de me mettre à rire à mon tour, franchement j'en peu plus de sa connerie parfois, enfin je dis ça mais en vrai j'adore ses idées complètement barrées et farfelues.
Au bout de cinq minutes je suis finalement calmé, je reprends doucement une respiration régulière, c'est vraiment la meilleure pour faire rire, c'est tellement spontané chez elle, le serveur revient avec notre commande, il nous jette un regard bizarre, je pouffe c'est trop drôle, il doit se demander ce qui se passe, je le remercie en reprenant à nouveau mon souffle.

" Eh mais t'es grave franchement..."

Ce n'est pas une critique au contraire, elle le sait et puis de toute façon j'ai conscience que je ne suis pas mieux, nous sommes deux gamins c'est souvent cette part de nous qui prend le dessus lorsque nous sommes ensemble, mais ce n'est pas pour autant qu'on ne peut pas être sérieux (même si c'est rare, c'est possible.).
Je suis totalement calme je prend mon bubble tea en main et commence à boire, miam c'est trop bon, meilleure drogue qui puissent exister.
MessageSujet: Re: Glou glou glou [ft. Luka M. Valdez alias BFF] Jeu 27 Avr - 9:55

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Glou glou glou !
Yun & Luka

Il  passe la commande pour vous deux. Lui aussi a pris son parfum habituel, banane mangue. Pendant ce temps, ton regard se perd sur les passants dehors. Et là, tu commences à raconter des conneries, sur le père Noël. Yun manque de s'étouffer dans son rire. Toi aussi tu ris aux éclats. On vous regarde étrangement dans le petit café. Mais tu n'en as absolument rien à faire. S'ils ne sont pas contents, tu leur diras d'aller se faire foutre. C'est bien dommage, la bonne humeur n'est pas forcément contagieuse...  

Le serveur revient, vous vous êtes un peu calmé. Lui aussi vous lance un regard accusateur. Si ton sourire ne le laisse pas présagé et même si tu fais mine que tu t'en fous, tout ce voyeurisme t'agace. Encore un peu et tu vas tous les pétrifier dans un excès de colère. Tu le remercies alors avec un faux sourire et lui arrache ta boisson de ses mains. Il soupire, sans doute agacé et retourne travailler. Tu fronces les sourcils. "Ils devraient apprendre à tenir leur stagiaire." Du moins tu supposes qu'il est stagiaire, tu ne l'as jamais vu auparavant. Et ce genre de comportement venant des employés est rare dans ce café.

Tu secoues la tête et soupire. Finalement, ton attention se reporte sur ton ami. Tu lui souris et tend ta boisson vers lui pour trinquer. "Tchin !" Tu prends une gorgée, ta colère redescends rapidement. La douceur du sucre te fait oublier le léger petit agacement que tu viens de subir. Tu joues distraitement avec ta paille et les billes de tapioca dans la fond de ton verre. "Alors, y a un p'tit monsieur dans ta vie en ce moment ?" Ton ris en voyant son regard déconcerté. Ah oui, tu ne prenais pas de pincette pour demander les choses et tu étais parfois un peu trop crue, un peu trop vive. De plus, là tu l'avais un peu pris au dépourvu.

Emi Burton
MessageSujet: Re: Glou glou glou [ft. Luka M. Valdez alias BFF] Jeu 27 Avr - 20:57

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Je hoche la tête à ses dires, les employés sont habitués à notre comportement bruyant qui est en fait plus joyeux qu'autre chose, le patron ne nous a jamais dégagé parce qu'il dit que cela rend le café plus vivant, un chic type quoi, dommage que l'on ne le voit pas plus souvent.

Je trinque avec elle puis me concentre de nouveau sur mon bubble tea, plus précisément sur les petites perles, j'en avale une et l'explose dans ma bouche, c'est tout sucré, c'est trop bon, alors que je suis concentré sur ma boisson mon regard se pose sur Luka, je tire une petite moue à sa question auquel je ne m'attendais pas vraiment, c'est souvent comme ça avec elle, c'est une des raisons pour laquelle je l'adore au moins elle tourne pas autour du pot durant trois heures.

" Nope..."

J'aimerais bien parce que la sensation d'aimer quelqu'un est agréable, bon douloureuse aussi mais j'ai envie d'être positif à ce sujet, ok ? Laissez moi dans ma positive attitude !

" Et puis tu sais si il y a quelqu'un, tu seras la première au courant ! Après tout c'est ainsi que ça marche avec les meilleurs amis."

Il n'y a vraiment rien que je ne puisse pas dire à ma chère amie, c'est ma confidente je peux lui faire confiance pour garder mes précieux secret.
MessageSujet: Re: Glou glou glou [ft. Luka M. Valdez alias BFF] Mer 3 Mai - 22:53

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Glou glou glou !
Yun & Luka

T'es là, posée tranquillement dans ce bar super kawaii avec ton meilleur ami. Tu le regardes, souris et lui poses une question indiscrète. Bien que légèrement déconcerté, il te répond rapidement que non, il n'a pas de copain. Une petite moue s'affiche sur ton visage et tu soupires alors. Après avoir pris une gorgée de ta boisson, tu prends la parole. "Un beau mec comme toi ! Nan sérieux je comprend pas... T'es gentil, t'es mignon, t'es presque intelligent... Bon t'es chiant oui mais c'est ce qui fait ton charme !" Tu te penches pour lui tirer la joue en riant et reprend. "Ah oui ! J'espère bien que je serais la première à le savoir ! Sinon je te transformerai en statue..." Nouveau rire. Bien sûr que non, tu ne le transformeras pas. Tu n'es pas assez sadique pour ça. Et puis utiliser ton don à de mauvaises fins, c'est pas trop ton genre.

Et puis ton téléphone sonne. Tu le prends rapidement et souris en voyant qu'il s'agit de ta dernière fille, Emeraude. Tu réponds alors en t'excusant furtivement auprès de Yun. Vous blablatez pendant une dizaine de minutes. "Oui... Bien sûr... Hé mais... Ecoute chérie, je t’en veux absolument pas pour ce qui s’est passé, tu te blâmes assez bien toute seule, ça je le sais... Ok. D'accord. À bientôt ! Je t'aime chérie." Tu raccroches et soupire. Tu te remets à jouer avec les billes de ton bubble tea d'un air distraite. "C'était Emeraude. Elle veut venir vivre à San Francisco, probablement avec Alrick." Ton sourire se fait plus discret que d'habitude. Peut-être parce que celui ci est vraiment vrai. Oui, tu es heureuse de savoir que certains de tes mioches vont se rapprocher de toi, les deux derniers pour être plus précis.

Emi Burton
MessageSujet: Re: Glou glou glou [ft. Luka M. Valdez alias BFF] Ven 5 Mai - 19:09

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Je fais mine d'être choqué sous ses commentaires, bon après c'est vrai qu'elle a pas tort, parfois je suis pas très intelligent et ce qui pour est d'être chiant c'est seulement avec elle (ou pas). Je me mets à rire à mon tour, je sais bien qu'elle ne ferait jamais une telle chose, ou alors c'est que j'ai fais une connerie impardonnable, et encore je suis même pas sûr, enfin normalement il n'y a aucune raison que ce genre de chose arrive.

Son téléphone sonne, je hoche la tête pour lui dire de ne pas s'occuper de moi, je continue à boire tranquillement mon bubble tea, j'éclate encore et toujours les petites boules parfumées, je ne me lasse pas de ça. Je relève la tête lorsque sa conversation se termine, elle semble heureuse, ce n'est d'ailleurs pas étonnant vu la nouvelle.

" Sérieux ? C'est génial ! "

Ça me surprend toujours de savoir qu'elle a des enfants alors qu'elle est super jeune, si elle ne me l'avait pas dis je l'aurais jamais deviné, ça m'avait grave choqué lorsqu'elle me l'avait révélé.
Mais dans sa conversation quelque chose m'a intrigué (oui parce que j'ai les oreilles baladeuses lorsqu'il s'agit de ma meilleure pote.).

" Sinon qu'est-ce qu'il s'est passé ?"

Oui je pose la question comme ça, si elle ne veut pas en parler elle n'a qu'à le dire je l'accepterais, elle le sait.
MessageSujet: Re: Glou glou glou [ft. Luka M. Valdez alias BFF] Ven 12 Mai - 4:09

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Glou glou glou !
Yun & Luka

On t'appelle, tu décroches. C'est Emeraude, ta fille, ou Seirina comme elle se fait désormais appeler. Elle t'annonce qu'elle va venir vivre ici avec Alrick. La conversation ne dure pas longtemps, tu y coupes court. Après tout, tu ne vas pas gâcher une sortie entre amis ! Si ça avait été important ok pourquoi pas, mais là, ce n'est manifestement pas le cas. Tu l'annonces à Yun il a l'air content pour toi. Tu souris et acquiesces. Toi, tu es plutôt mitigé. Oui bien sûr, tu es heureuse de les voir. Mais d'un autre côté, tu as envie d'être un peu seule, loin de ta famille pendant un temps. Ton ami te pose une question. Tu secoues la tête et répond. "Rien de bien intéressant, t'inquiète c'est pas important."

Tu éclates d'autres petites bulles, les dernières qu'ils restent en fait... Et puis tu soupires. "Faut que je te parle d'un truc mais j'ai pas envie que tu t'énerves... Ok ?" Tu sais qu'il va mal prendre la chose, mais c'est un truc qui te tracasse un peu et qui amène de la mauvaise humeur à la coloc ! Tu ne peux pas laisser ça comme ça. "Tu trouves pas que tu abuses un peu avec Caleb...? Je veux dire, C'est pas sa faute à elle tu vois ?" Tu finis ta boisson sans trop le regarder. Tu sais qu'il va se braquer, tu le connais trop bien.

Emi Burton
MessageSujet: Re: Glou glou glou [ft. Luka M. Valdez alias BFF] Lun 15 Mai - 19:18

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Je hausse les épaules à sa réponse.

" Oki. "

Dommage pas de potins pour le moment, c'est que cela ne doit pas être très grave si elle n'en parle pas, de plus son regard ne dit rien non plus à ce sujet, tant mieux j'ai envie de dire, je n'aime pas la voir triste ou autre, il faut avoir un grain pour aimer voir ses amis souffrir de toute façon.
Je fini mon bubble tea tout en écoutant ses paroles, quand elle me dit ça, cela ne signifie rien de bon... De quoi va-t-elle me parler ? Oh pas la peine je sais, je repose le récipient vide sur la table.

" Pourquoi tu dis ça ? Je fais des efforts pourtant, je me suis même excusé auprès d'elle lors de notre dispute, je ne suis pas si méchant que ça ! "

Je fais une moue en croisant les bras sur mon torse, je me fatigue à faire des efforts et on vient me reprocher l'ambiance de merde, c'est vraiment pas cool ça... Oui je suis vexé par la réflexion, n'importe qui le serait, je ne veux pas m'énerver, je ne veux pas me prendre la tête avec Luka alors que nous passons un agréable moment.

" C'est juste que j'ai du mal mais ça va s'améliorer !"
MessageSujet: Re: Glou glou glou [ft. Luka M. Valdez alias BFF] Mar 16 Mai - 0:35

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Glou glou glou !
Yun & Luka
Tu lèves les yeux au ciel. Enfin... Au plafond pour le coup... Comme tu l'avais prédis, il s'est braqué. Evidemment que tu le comprends, mais ça t'emmerdes quand même. T'aimerais pouvoir parler sérieusement avec lui sans qu'il ne se ferme comme une huître. "Est-ce que j'ai dis ne serait-ce qu'une seule fois que tu étais méchant ? Arrête ta paranoïa peut-être." Dis-tu sèchement en te levant. Il n'y avait rien de méchant dans tes propos mais encore une fois, la probabilité qu'il le prenne mal était élevée. Sans un mot de plus, tu es partie payer pour vous deux. Oui, tu avais demandé à ce qu'il t'invite mais comme dit précédemment, tu préférais payer toi même. Tu en avais les moyens après tout. 

Rapidement, tu revins vers lui en rangeant ton téléphone dans la poche arrière de ton jean's. "Bon, tu le bouges ton gros cul qu'on y aille ?" Tu plaisantais, c'était ironique. Un sourire en coin s'afficha sur le coin de tes lèvres. À peine étais-tu sortie que tu avais déjà allumé une cigarette. Oui, là tu en avais bien besoin ! Exactement ce qu'il te fallait. Tu regardais Yun et lui dis : "On fait quoi maintenant ... ?"
code by bat'phanie
MessageSujet: Re: Glou glou glou [ft. Luka M. Valdez alias BFF] Jeu 1 Juin - 19:07

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Je soupire j'en étais sûr, faut que j'arrête de m'énerver ainsi même si je pense que "énerver" est un grand mot, je la regarde se lever après sa réflexion, je mords ma lèvre inférieure, je dois avouer que parfois je suis un peu parano mais faut pas déconner non plus. Attend elle va pas me laisser en plan là ? Ah non elle va juste payer, ce qui était normalement mon affaire, mais je ne préfère rien dire, de peur de faire quelque chose de travers et de partir dans une dispute.

Je souris à sa pique elle de nouveau bonne humeur, oublions cette petite histoire je me lève et tape ses fesses au passage.

" C'est bien ce que je pensais... Les tiennes sont plus grosses !"

Je sors du café et me mets à courir en mode Naruto ninja, je m'arrête à quelques mètres en réfléchissant à sa question.

" Mmmm... Oh ! Je sais ! A la fête foraine ! Elle s'est installé il y deux jours ! On y vaaaaaa ? S'il te plaît !" 
MessageSujet: Re: Glou glou glou [ft. Luka M. Valdez alias BFF]
Glou glou glou [ft. Luka M. Valdez alias BFF]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1