Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique
 

Partagez|

Erwin - Etre accepté tel que tu es n'est pas si simple que tu le pensais

MessageSujet: Erwin - Etre accepté tel que tu es n'est pas si simple que tu le pensais Jeu 27 Avr - 3:29
♛♛♛♛
Admin ♦ L'obsédée de service
♦ Byw depuis le : 27/04/2017
♦ Posts : 30 ♦ Rps : 4
Voir le profil de l'utilisateur


Erwin Edison

GROUPE ICI

NOM: Edison. Ouais, comme l'inventeur de l'ampoule et du phonographe.
   PRÉNOMS: Erwin, ça sonne comme Darwin mais ça sonne juste. Chester, comme le nom de ton grand-père paternel. Une tradition familiale.
   ÂGE: 26 ans sur une Terre qui n'a jamais voulu de toi.
   DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 25/12/1990 à Chicago
   NATIONALITÉ: Américaine mais avec des soupçons venus du Canada, de Cuba et d'Afrique du Sud.
   ÉTUDES-MÉTIER: Vétérinaire au zoo de San Francisco, spécialisé dans les soins aux pandas.
   SITUATION FINANCIÈRE: Riche avant d'avoir été déshérité. Maintenant, tu vis modestement.
   ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel à tendance Homo.
   STATUT CIVIL: En semi-couple. En fait, tu es en couple avec une nana mais tu la trompes avec un mec. Ils sont tous les deux au courant de la situation et sont totalement d'accord avec ça.
   

ft. Dawid Auguscid
©copyright de l'image



   


   

Une citation/un titre ici au choix

Dites nous en quelques points tout ce que vous voulez sur la personnalité de votre personnage: traits de caractère, habitudes, tics, tocs, hobbies, phobies, manies, passions, traits physiques particuliers... Tout ce que vous voulez *_*

    Fan des pandas Un des moyens pour qu'il se calme, c'est d'écouter de la musique classique. Aussi étrange que cela puisse paraître, ça le calme Fais des tractions tous les matins (sauf quand il est en retard au travail) Est bénévole dans un refuge pour animaux Sa boisson favorite est le wisky pur malt A un chien, un berger malinois, du nom de Jarvis Est fils unique Tu rêves de gagner au loto et pouvoir t'acheter la maison de tes rêves Tu te fais un brunch tous les dimanches matin Tu vis avec ta petite amie et ton "mec". Situation exceptionnelle mérite maison exceptionnelle: la partie haute est pour ta petite amie. Le rez-de-chaussé est pour ton petit ami. Ils ont chacun leur entrée mais il est facile d'accéder aux deux parties de la maison par l'intérieur Tu aurais aimé avoir une carrière dans le tennis mais ce n'était pas assez bien pour tes parents. S'ils savaient ce que tu es devenu aujourd'hui, ils te snoberaient.

   

Invocation animale par le tatouage

Selon les points ci-dessous, dites nous en un peu plus sur votre côté surnaturel. Tous les petits détails comptent. *_* Les questions sont là pour vous donner une idée de ce qu'on veut savoir, ne vous sentez pas obligés d'y répondre à la lettre.

   づ Découverte et nature du don: Tu l'as découvert quand tu as fait ton premier tatouage. Des corbeaux tout le long de ton bras gauche. Le mec, qui te les a fait, t'avait prévenu que tu pouvais être gêné quelques heures mais que la douleur diminuerait au fur et à mesure que le temps passait. Sauf que la douleur n'est jamais partie. Elle s'est même amplifiée. Tu n'as pas compris quand ton tatouage est sorti de ton bras. Pas compris comment il est arrivé à revenir en place au bout de quelques minutes. Tu as cru perdre la tête et tu as même passé des tests pour vérifier. Qui se sont tous conclus par un "vous êtes en parfaite santé mentale". Ouais, c'est ce que les médecins ont dit et la science n'a pas toujours raison. Enfin, pour toi. T'as vraiment cru devenir fou. Et puis, ça s'est calmé. Pendant un temps, tu n'as pas voulu refaire de tatouages, de peur que cela recommencer. Jusqu'au jour où l'on a expliqué. Depuis, tu ne cesses de t'entraîner et de te faire des tatouages.

   づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: La plupart du temps, tu le déclenches toi-même par la pensée, peu importe comment tu te sens. Mais il se peut que ça se déclenche quand tu es très en colère. Et dans ces cas-là, vaut mieux pas se trouver sur ton chemin. Parce que, quand la colère te gagne, tu déclenches tout et tu ne retiens pas tes petits montres.

   づ Inconvénients: Malheureusement pour toi, ce genre de pouvoir te prend énormément d'énergie. Ce qui te cause pas mal de soucis au travail puisque tu dors beaucoup, à chaque fois que tu l'utilises. Fort heureusement, tu ne t'en sers pas souvent donc les excuses tels "désolé, mon réveil n'a pas sonné" passent aisément. Et puis, quelques fois, lors de tes grosses crises d'énervement, tu peux choper des migraines carabinées. Un truc qui dure pendant des heures sans que tu puisses faire quelque chose. Alors, tu ne dors pas de la nuit et bonjour la tête le lendemain matin quand tu vas au travail.

   づ Maîtrise et Contrôle: On va dire que tu maîtrise à 7. C'est pas encore tout à fait ça mais c'est plutôt bon. En fait, ce qui pêche dans l'histoire, c'est tes crises d'énervement. Ça, ça passe pas encore. Mais pas du tout, du tout.

   づ Autres précisions: //


   

ma vie, mon histoire

Racontez-nous en cinq points ou plus les détails importants de la vie de votre personnage. En mode histoire ou en mode rappel d'évènements importants qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Dites nous tout, on veut tout savoir *_*

    Née dans une famille pleine aux as, tu n'as jamais manqué de rien. Tu as eu tout ce que tu voulais, même plus. Le dernier jeu vidéo, la dernière technologie de pointe, la dernière voiture de luxe, ... Pourtant, tu n'as jamais voulu montrer que tu avais de l'argent. Tu allais en cours en vélo ou en bus.

    A 16 ans, tu rencontres Léïa, une jeune fille de ton âge avec qui tu vas perdre ta virginité, elle aussi d'ailleurs. Un moment un peu gênant mais tellement magnifique. C'était ton premier amour, ta première fois. Un moment inoubliable.

    Deux ans plus tard, tu couches avec un mec. Tu as d'abord honte de ce que tu as fait, fait tout pour cacher cette histoire mais le fait est que tu aimes autant les hommes que les femmes. Tu passes des mois à se torturer, à penser que tu es anormal. Et puis, tu as fait LA rencontre. Celle qui te fera comprendre que tu es normalement constitué - comme tout le monde - et que coucher avec un mec est tout aussi normal que coucher avec une fille. Il s'appelait Joshua.

    Tes parents l'ont appris à ce moment-là. Ils ont eu du mal à accepter mais tant que tu ne le criais pas sur tous les toits, ça leur allait. Et ta première "crise" est arrivée. Alors que tu ne comprenais rien à ce qu'il t'arrivait, ils ont fait la seule chose qu'ils leur semblaient juste: ils t'ont viré et aussi déshérité. Juste parce que tu étais différent d'eux. Tu n'as pas compris

    Tu as quitté Chicago avec quelques milliers de dollars en poche. Ben ouais, t'avais mis de l'argent de côté sur un compte dans une autre banque. T'es pas totalement con, hein? Tu l'as senti venir. Parce que tu couchais avec un mec et que tes parents étaient plus ou moins d'accord avec ça, tu as préféré prévoir. Tu as bien eu raison. Tu t'es barré à San Francisco, as entamé des études de vétérinaires et te voilà véto au zoo de SF, avec une spécialisation dans les soins des pandas. Depuis ton départ de Chicago, tu n'as jamais repris contact avec ta famille.

  Dernièrement, tu as appris que tu étais père. C'était assez étrange parce que tu t'attendais pas à ça. Dans ton couple, tout va mal à cause de ça. Même ton "mec" te prend la tête. Tu ne comprends plus rien. T'as jamais demandé à avoir un gosse mais tu prends tes responsabilités. Parce que ce gosse n'a rien demandé, ni ne doit subir les querelles d'adultes.

   

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO:
   ÂGE RÉEL:
   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW:
   SCHIZOPHRÈNE ?
   UN MOT DE FIN ?

   

Recensez-vous


   
Code:
<ma>づ</ma> dawid auguscid ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u53]erwin edison[/url]

   
Code:
<ma>づ</ma> vétérinaire ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u53]erwin edison[/url]

   
Code:
<ma>づ</ma> Invocation animale par le tatouage ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u53]erwin edison[/url]
   
MessageSujet: Re: Erwin - Etre accepté tel que tu es n'est pas si simple que tu le pensais Jeu 27 Avr - 8:41
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Open. Always.
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 26/03/2017
♦ Posts : 199 ♦ Rps : 35
♦ Adresse : une petite maison près de la forêt, à quelques kilomètre au Nord de San Francisco, loin des gens, loin de tout.



Voir le profil de l'utilisateur
Re !
PANDAAAAAS

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

soft as the breeze
Le temps apaise le chagrin, l'éparpille à tous vents, mais il laisse toujours derrière lui des graines irréductibles. Telle est la condition humaine. Ces graines, nous les emportons avec nous dans la tombe.
MessageSujet: Re: Erwin - Etre accepté tel que tu es n'est pas si simple que tu le pensais Jeu 27 Avr - 9:29
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: 0/3 libre
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 22/04/2017
♦ Posts : 243 ♦ Rps : 15
♦ Adresse : En appartement à Forest Hill (colocation)


Voir le profil de l'utilisateur
T'es beau toi

Re-bienvenue !
MessageSujet: Re: Erwin - Etre accepté tel que tu es n'est pas si simple que tu le pensais Jeu 27 Avr - 15:42
avatar

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ L'ouragan de la team
♦ Byw depuis le : 30/03/2017
♦ Posts : 184 ♦ Rps : 54
♦ Adresse : Marina District avec ton frère et ta soeur. Parfois au Seven avec ton amant vampirique.


Staryn Sélène Ariel Von Layck

White Tigress


Skylaryn "Entre le Ciel et les Etoiles"

Will you remember all the danger we came from ?
Burning like embers, falling, tender
All I ever wanted was you



"Family. I'm lost without you"

Voir le profil de l'utilisateur
J'vais l'appeler Super-Tattoos suisi mais il est canon quand même

Rew

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

♫ Make me cry ♫
I never needed you like I do right now
I never hated you like I do right now
'Cause all you ever do is make me cry

Couldn't hear the thunder but I heard your heart race
Couldn't see the rain We're too busy makin' hurricanes
Love ain't easy when it ain't my way
But it gets hard when you ain't here makin' me crazy
MessageSujet: Re: Erwin - Etre accepté tel que tu es n'est pas si simple que tu le pensais Ven 28 Avr - 3:30
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: 4/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Admin ♦ L'obsédée de service
♦ Byw depuis le : 12/03/2017
♦ Posts : 161 ♦ Rps : 17
♦ Adresse : Petite maison mitoyenne à Forest Hill. Un endroit chaleureux, vivant (surtout depuis la naissance de votre fille) et décoré avec goût (faut dire que Jules a toujours eu de super goûts)


You're my soulmate,
My flashlight in the dark
The star of my life ...


And I can die if it means that you are alive


My new world, my new star. Nyssa Eowyn Montrose-Coyle, I love you to infinity and beyond

Voir le profil de l'utilisateur
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


So honey now, take me into your loving arms
Kiss me under the light of a thousand stars.
Place your head on my beating heart
And I’m thinking out loud
That maybe we found love right where we are
MessageSujet: Re: Erwin - Etre accepté tel que tu es n'est pas si simple que tu le pensais Ven 28 Avr - 15:03
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Disponible :)
Nature:
Lieeens :
Gagnant des Défis de la Gay Pride
Gagnant des Défis de la Gay Pride
♦ Byw depuis le : 09/04/2017
♦ Posts : 1495 ♦ Rps : 33
♦ Adresse : Marina, dans sa villa.


Voir le profil de l'utilisateur
Re-bienvenue chez toi
MessageSujet: Re: Erwin - Etre accepté tel que tu es n'est pas si simple que tu le pensais Lun 1 Mai - 3:44
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo. 0/3
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 01/04/2017
♦ Posts : 124 ♦ Rps : 32
♦ Adresse : Downtown, dans le penthouse du Seven Light. Il a aussi un cottage à Forest, près de la plage.




Voir le profil de l'utilisateur
Félicitation tu es validé(e) !
Tu es totalement folle Mais c'est pour ça je t'aime J'adore Erwin, il est parfait Je vais aimer faire d'autres bébés avec lui Bref, re namour
Bienvenue parmi nous et félicitations pour ta fiche !  

Tu entres officiellement dans le monde de By Your Way où tout est possible (ou presque)    

Maintenant que cette étape est terminée, je t'invite à faire quelques démarches afin d'installer ton personnage sur le forum et te permettre de venir t'amuser avec nous   J'en profite pour te rappeler de remplir ton profil et de générer ta feuille de feuille de personnage, qu'on puisse connaître tout (ou presque) de toi en un coup d'œil ;)

Tout d'abord tu peux commencer par créer ta fiche de lien par ici, et aussi faire un listing de tes rps, par ici. Je te propose également si tu as l'âme d'un joueur de te faire un sujet de Cap ou pas Cap, juste ici afin d'encore plus pimenter tes aventures !

Une fois que tu as fait tout ça, si tu as besoin de ramener ta famille, ton meilleur pote ou ton âme sœur, tu peux poster ta petite recherche par ici.

Pour étoffer la vie sociale de ton perso, il y a aussi une section réseaux sociaux : facebook, twitter et compagnie se trouvent  

Et parce qu'on a toutes et tous des âmes d'enfants, tu pourras continuer (ou commencer si tu ne l'avais pas déjà fait) de t'amuser et décompresser par  

Et si jamais tu as le moindre problème, notre équipe de charme et de choc est à ta disposition pleine et entière  

J'espère que tu vas te plaire sur BYW, plein de love sur toi  

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

S: the double one

   

Skylaryn ∞ Entre le Ciel et les Étoiles
α Il n'y a pas de ciel sans étoiles. Même quand elles ne brillent pas, elles sont toujours présentes. Les étoiles ne brillent plus lorsque le ciel s'éclaircit. Mais elles s'illuminent de mille feux, quand il se pare de son grand manteau noir.
   
MessageSujet: Re: Erwin - Etre accepté tel que tu es n'est pas si simple que tu le pensais Lun 1 Mai - 3:46
♛♛♛♛
Admin ♦ L'obsédée de service
♦ Byw depuis le : 27/04/2017
♦ Posts : 30 ♦ Rps : 4
Voir le profil de l'utilisateur
Merci chou d'amour Et merci pour tous ses compliments


@Anni: merci
MessageSujet: Re: Erwin - Etre accepté tel que tu es n'est pas si simple que tu le pensais
Erwin - Etre accepté tel que tu es n'est pas si simple que tu le pensais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Et pourtant,il est loin d'etre un social-democrate
» Shaman Uruk + Etre des Galgals
» Je deteste etre malade
» Fatal Bazooka - Ce matin va etre une pure soirée
» finalement sa va etre tous contre kovalev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
By Your Way :: About the Identites :: Introducing Myself :: Fiches validées-
Sauter vers: