Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Je ne tombe pas, je donne au sol l'honneur de voir ma beauté de plus près. (Elijah Clost)

MessageSujet: Je ne tombe pas, je donne au sol l'honneur de voir ma beauté de plus près. (Elijah Clost) Sam 29 Avr - 1:06
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 28/04/2017
♦ Posts : 59 ♦ Rps : 21

Elijah Clost

Responsible or not !

NOM: Clost, rien à dire hormis le fais que j'aurais préféré ne pas en avoir...
PRÉNOMS: Elijah.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: à Vancouver, le 10 juillet.
NATIONALITÉ: Canadienne par mon enfoiré de père et américaine par ma lâche de mère.
ÉTUDES-MÉTIER: Thanatopracteur, c'est glauque mais j'aime ce métier.
SITUATION FINANCIÈRE: Assez pour ne pas me retrouvez à la rue.
ORIENTATION SEXUELLE: J'en sais rien, je n'y ai jamais pensé.
STATUT CIVIL: Célibataire.

ft. Amber J. Liu
©Myself

La vie n'est pas trop courte,
c'est nous qui perdons trop de temps.

On me dit souvent que la première impression que l'on a de moi est une fille froide et distante. Je ne le suis pas, je suis juste timide avec les étranger et les nouvelles connaissances. On me prend souvent pour un garçon. Cela ne me vexe pas, je m'en fou. J'aime l'hiver et pouvoir porter des sweat shirt oversized J'apprécie regarder le ciel étoilé. Je suis honnête mais je sais aussi quand me taire. Mes grands parents paternels étaient d'origine thaï et mes maternels d'origine coréenne, du coup je parle un peu de ces deux langues.   J'ai un tatouage au bras droit (une basse et une vague) et en bas du dos une boussole. J'ai horreur du café et du thé, je suis team chocolat chaud. Je joue de la basse, j'adore ça. J'ai un rat chez moi, il s'appelle Azazel. J'adore les films d'horreur. Je suis une fan de Stephen King (ma bibliothèque ne contient pratiquement que ses bouquins.) J'ai pratiqué la boxe durant sept ans (il m'arrive d'en faire de temps en temps quand je suis motivée.) Je tiens mal l'alcool. J'ai horreur que l'on me reprenne lorsque je dis cadavre au lieu de défunt, un mort est un mort, rien de plus qu'une carcasse vide. Il m'arrive d'être violente, très violente... Plus jeune je me suis retrouvée énormément de fois chez les flics. Je supporte mal la solitude. Je ressens très peu les émotions tristes, je ne me rappelle pas avoir ressenti de la peine ou même verser une larme pour quoi que ce soit depuis plusieurs des années. J'ai plusieurs cicatrices dans le dos. Je suis une grosse mangeuse de loukoum. J'ai rencontré plusieurs surnaturels, c'est assez fascinant, pour certains ça doit pas être facile tout les jours. Je fais ce que je veux et j'assume. J'aime pas les maths, je suis nulle dans cette matière. J'ai un gros secret mais genre un gros truc, et je vous le dirais pas, nah.

ma vie, mon histoire

Je suis née de deux abrutis, mon père bureaucrate alcoolique, ma mère secrétaire totalement soumise à lui, honnêtement pourquoi ils m'ont mis au monde ? Ils en ont jamais rien eu à faire de moi, si jusqu'à mes six ans on formait la petite famille parfaite puis ça a dérapé, il a commencé à devenir violent, évidement c'est moi qui est pris ! Bah ouais parce que c'était pas mes poings de gamine qui allait faire quelque chose contre un bloc comme lui. J'ai juste enduré, ma mère fermait les yeux sur mes blessures, me répétant sans cesse que c'était un secret, je me suis donc tut. C'est bête, mais quand vous êtes gosse vous avez pas conscience de la gravité de la situation, vous vous contentez d'obéir.

L'année de mes douze ans je suis envoyée en famille d’accueil à Seattle, je les aimes pas , il ne m'aime pas, leurs enfants non plus, j'y reste un an et demi, avant de changer de nouveau, c'est la même histoire, à cet époque j'ai l'impression que personne ne m'acceptera jamais comme je suis.
Ils m'envoient chez un psy, honnêtement ils feraient mieux d'y aller à ma place, de plus ce soi-disant ne change rien, ses paroles non aucun sens, il pense tout savoir, capable de régler chaque problème, balivernes. Pourtant ceux qui sont sensés me servir de parents avalent ses paroles comme si ils s'agissaient du St Graal, résultat je me retrouve droguée au médicament, je fais tout pour en éviter la prise, mais cela ne suffit pas.

Je suis envoyée dans un hôpital psychiatrique, jamais je n'oublierais cet horrible endroit... J'ai été nourri -encore une fois- aux médicaments, sauf que je ne voulais pas de ces conneries, je me faisais vomir, j'ai perdu beaucoup de poids mais j'ai évité l'anorexie, je ne refusais de dépendre de ces conneries, j'avais l'impression que le crâne de certains patients était vide de tout, de simples poupées, sans volontés, sans émotions... Yerk
J'y ai passé trois mois, ils ont mit du temps à comprendre que je n'avais pas ma place ici, autant vous dire que j'ai tout fais pour quitter cette famille, j'ai d'ailleurs réussi.

Ma troisième et dernière famille fut mieux que les précédentes , ils me laissaient la paix, ils m'aimaient sûrement mais ça, ça n'avait plus réellement d'importance après ce qui m'était arrivé je dois avoué que j'avais du mal à m'attacher aux autres...
Le père m'a rapidement inscrit à la boxe en disant que cela me ferait du bien, il n'a pas eu tord, dès que je pratiquais une bulle se créait autour de moi, plus rien ne pouvait arrêter mes coups, je me défoulais autant que je voulais tout en me concentrant sur mes mouvements, j'en suis tombé amoureuse (façon de parler t'excite pas.).
A seize ans j'ai commencé à bosser en plus de mes études, je voulais partir juste après le lycée, hors de question que je continue à passer de famille en famille, ou que je reste à vivre avec des gens qui me seront toujours inconnus, parce que oui malgré tout le temps que je passais avec eux j'avais cette impression de ne jamais les connaître, de ne jamais pouvoir les aimer réellement.

Le lycée enfin terminé je suis parti à Sacramento faire mes études, je voulais m'éloigner du Canada et de Seattle pour recommencer une nouvelle vie, j'ai choisi thanatopracteur parce que... Parce que c'est la seule chose qui m'a... C'est bizarre de dire ça mais on va dire attiré, je n'avais aucun rêve, aucun but, alors j'ai longuement réfléchi à quoi faire, et cette option m'a paru la meilleure. Le corps humain est une chose fascinante, il est rempli de couleurs, ces dernières sont très jolies, je vous assure la beauté intérieure compte aussi, et comme c'est à peu près la même pour chaque humain vous aurez peu de chances d'être déçus.
Après avoir terminer mes études j'ai envoyer des CV un peu partout avant d'être accepter à San Francisco, ville plutôt sympa je dois dire, ça fait désormais quatre ans que j'y vis et je pense y rester pendant un bon bout de temps.

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Mr Nobody
ÂGE RÉEL: 18 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: En cherchant  
SCHIZOPHRÈNE ? Yun Choi my baby
UN MOT DE FIN ? C'est mon premier double compte de toute mon existence

Recensez-vous

Code:
<ma>づ</ma> Amber J. Liu ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/t285-je-ne-tombe-pas-je-donne-au-sol-l-honneur-de-voir-ma-beaute-de-plus-pres-elijah-clost#4119]Elijah Clost[/url]

Code:
<ma>づ</ma> Thanatopracteur ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/t285-je-ne-tombe-pas-je-donne-au-sol-l-honneur-de-voir-ma-beaute-de-plus-pres-elijah-clost#4119]Elijah Clost[/url]
MessageSujet: Re: Je ne tombe pas, je donne au sol l'honneur de voir ma beauté de plus près. (Elijah Clost) Sam 29 Avr - 11:42

BY MY WAY
Dispo ?: Open. Always.
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 26/03/2017
♦ Posts : 199 ♦ Rps : 35
♦ Adresse : une petite maison près de la forêt, à quelques kilomètre au Nord de San Francisco, loin des gens, loin de tout.

OH MON DIEU UNE THANATO AAAAAAAAAAHHHHH !!! HJAFYYSAGUSJOIQNC
JE VAIS RAMENER LE MIEN WESH
(Sinon, re bienvenue Et très bon choix de métier (au cas où t'aurais pas compris ))

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

soft as the breeze
Le temps apaise le chagrin, l'éparpille à tous vents, mais il laisse toujours derrière lui des graines irréductibles. Telle est la condition humaine. Ces graines, nous les emportons avec nous dans la tombe.
MessageSujet: Re: Je ne tombe pas, je donne au sol l'honneur de voir ma beauté de plus près. (Elijah Clost) Sam 29 Avr - 11:49

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 20/04/2017
♦ Posts : 149 ♦ Rps : 28
♦ Adresse : Forest Hill en coloc' avec des gens bien sympathique (ou pas x))

OMG OUIIIIII, JE SUIS TROP CONTENT DE VOIR QUELQU'UN D'AUSSI ENTHOUSIASTE AU SUJET DES THANA !!!

(j'avais cru comprendre merciii )
MessageSujet: Re: Je ne tombe pas, je donne au sol l'honneur de voir ma beauté de plus près. (Elijah Clost) Sam 29 Avr - 13:09

BY MY WAY
Dispo ?: 0/3 libre
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 22/04/2017
♦ Posts : 243 ♦ Rps : 15
♦ Adresse : En appartement à Forest Hill (colocation)

P'tain je m'y fais pas au "18 ans"
Sinon re-bienvenue p'tite beauté
MessageSujet: Re: Je ne tombe pas, je donne au sol l'honneur de voir ma beauté de plus près. (Elijah Clost) Sam 29 Avr - 13:33

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
♦ Adresse : une petite maison près de la forêt, à quelques kilomètre au Nord de San Francisco, loin des gens, loin de tout.

MAIS TROP, LES METIERS DU FUNERAIRE C'EST LES MEILLEURS

soft as the breeze
Le temps apaise le chagrin, l'éparpille à tous vents, mais il laisse toujours derrière lui des graines irréductibles. Telle est la condition humaine. Ces graines, nous les emportons avec nous dans la tombe.
MessageSujet: Re: Je ne tombe pas, je donne au sol l'honneur de voir ma beauté de plus près. (Elijah Clost) Sam 29 Avr - 14:01

BY MY WAY
Dispo ?: 1/2
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ L'ouragan de la team
♦ Byw depuis le : 24/04/2017
♦ Posts : 41 ♦ Rps : 19
♦ Adresse : A Forest Hill avec ta femme et ta fille

Juliette "Jules" Viola Montrose

○ JULIELLE

"Et même si
Nos raisons nous séparent
Même si l'on vit cet amour comme un art
Même si parfois on fait semblant d'y croire
Autant le vivre même un peu

Je ne veux qu'elle."

○ Nyssa Eowyn Montrose-Coyle

My baby love, for Eternity and ever.

Vous êtes encore plus tarés que nous j'pensais pas ça possible

Reee si tu as besoin n'hésite pas même si tu connais la maison ravie que tu es craqué

Baby, it's not a game
Parle-moi de tes silences avec ta bouche et tes bras,
Entre dans la danse et danse avec moi
Parle-moi de ces distances qui ne nous séparent pas
Dis-moi que l'amour ne s'arrête pas
MessageSujet: Re: Je ne tombe pas, je donne au sol l'honneur de voir ma beauté de plus près. (Elijah Clost) Sam 29 Avr - 15:27

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Pourquoi tu dis ça ??

soft as the breeze
MessageSujet: Re: Je ne tombe pas, je donne au sol l'honneur de voir ma beauté de plus près. (Elijah Clost) Sam 29 Avr - 16:19

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo. 2/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 11/03/2017
♦ Posts : 1815 ♦ Rps : 50
♦ Adresse : Marina District

Voir le profil de l'utilisateur http://by-your-way.forumactif.com
Premier double compte de toute ta vie ? C'est trop d'honneur pour nous
J'espère que tu as de bonnes défenses en place, parce que le virus du double-compte quand ça t'atteint,  on ne s'arrête plus...

Sinon re-bienvenuuuue !! Courage pour la fichette et si besoin... tu connais mon numéro

S: the crazy one

α They have forgotten the first lesson, that we are to be powerful, beautiful and without regret. Listen to us. Children of the night. What music we make. Listen. Maybe it's the last music you'll ever hear.

MessageSujet: Re: Je ne tombe pas, je donne au sol l'honneur de voir ma beauté de plus près. (Elijah Clost) Sam 29 Avr - 16:23

BY MY WAY
Dispo ?: 4/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Admin ♦ L'obsédée de service
♦ Byw depuis le : 30/03/2017
♦ Posts : 91 ♦ Rps : 20
♦ Adresse : Propriétaire d'un duplex à Forest Hill où il est en colocation avec son meilleur ami Tyler. Plus pour très longtemps peut-être?

Tout a commencé par un baiser, par une caresse. Et ça s'est fini par une nuit d'ivresse. La meilleure de toute ta vie.

Votre futur, vous allez l'écrire main dans la main. L'écrire dans un soupir ou dans un murmure. Votre futur n'appartient qu'à vous et personne ne pourra se mettre en travers. Pas même Tyler.

Vous êtes les seuls maîtres de votre amour pour l'autre.

Merde je pensais avoir posté cette nuit. J'en peux plus de moi Bref, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette demoiselle

En tout cas, re-bienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche =)
MessageSujet: Re: Je ne tombe pas, je donne au sol l'honneur de voir ma beauté de plus près. (Elijah Clost) Sam 29 Avr - 19:28
Let's just... have fun !

Moi non plus
Merci

MAIS OUIIIIII

Mais non, on est pas tarés tout va bien
Ouiiii

Merci !
Je sais pas si je vais tenir face à ce virus...

Merciiii

Vous êtes trop je vous aime les gens
MessageSujet: Re: Je ne tombe pas, je donne au sol l'honneur de voir ma beauté de plus près. (Elijah Clost) Sam 29 Avr - 21:10

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Bon, j'annonce ici en avant première que je fais changer Aden pour mon petit thanato préféré, tu m'as donné envie

soft as the breeze
MessageSujet: Re: Je ne tombe pas, je donne au sol l'honneur de voir ma beauté de plus près. (Elijah Clost) Sam 29 Avr - 21:12

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo. 2/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
♦ Byw depuis le : 11/03/2017
♦ Posts : 1815 ♦ Rps : 50
♦ Adresse : Marina District

Voir le profil de l'utilisateur http://by-your-way.forumactif.com
Toi t'es fou

S: the crazy one

α They have forgotten the first lesson, that we are to be powerful, beautiful and without regret. Listen to us. Children of the night. What music we make. Listen. Maybe it's the last music you'll ever hear.

MessageSujet: Re: Je ne tombe pas, je donne au sol l'honneur de voir ma beauté de plus près. (Elijah Clost) Sam 29 Avr - 21:55

BY MY WAY
Dispo ?: toujours :spark:
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
♦ Byw depuis le : 23/04/2017
♦ Posts : 169 ♦ Rps : 25
♦ Adresse : Marina District, avec ses lapins, son chat, et parfois ses parents.

Moi ? Pourquoi tu dis ça ? Qu'est-ce que j'ai fait ?

Born to Die
Death must be so beautiful. To lie in the soft brown earth, with the grasses waving above one's head, and listen to silence. To have no yesterday, and no to-morrow. To forget time, to forget life, to be at peace
MessageSujet: Re: Je ne tombe pas, je donne au sol l'honneur de voir ma beauté de plus près. (Elijah Clost) Sam 29 Avr - 22:01
Let's just... have fun !

Yeah *petite danse de la joie*

Comme dirait le chat de Cheshire " Nous sommes tous fous ici !"
MessageSujet: Re: Je ne tombe pas, je donne au sol l'honneur de voir ma beauté de plus près. (Elijah Clost) Dim 30 Avr - 2:37

BY MY WAY
Dispo ?: Oui. 0/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
♦ Byw depuis le : 04/04/2017
♦ Posts : 219 ♦ Rps : 39
♦ Adresse : Forest Hill, en colocation avec cinq autres fous du genre.

Félicitation tu es validé(e) !
Bienvenue parmi nous et félicitations pour ta fiche !

Un super personnage, je l'adore Si je me rappelle bien, on est obligés d'avoir un lien, non ? Bref

Tu entres officiellement dans le monde de By Your Way où tout est possible (ou presque)

Maintenant que cette étape est terminée, je t'invite à faire quelques démarches afin d'installer ton personnage sur le forum et te permettre de venir t'amuser avec nous J'en profite pour te rappeler de remplir ton profil et de générer ta feuille de feuille de personnage, qu'on puisse connaître tout (ou presque) de toi en un coup d'œil ;)

Tout d'abord tu peux commencer par créer ta fiche de lien par ici, et aussi faire un listing de tes rps, par ici. Je te propose également si tu as l'âme d'un joueur de te faire un sujet de Cap ou pas Cap, juste ici afin d'encore plus pimenter tes aventures !

Une fois que tu as fait tout ça, si tu as besoin de ramener ta famille, ton meilleur pote ou ton âme sœur, tu peux poster ta petite recherche par ici.

Pour étoffer la vie sociale de ton perso, il y a aussi une section réseaux sociaux : facebook, twitter et compagnie se trouvent

Et parce qu'on a toutes et tous des âmes d'enfants, tu pourras continuer (ou commencer si tu ne l'avais pas déjà fait) de t'amuser et décompresser par

Et si jamais tu as le moindre problème, notre équipe de charme et de choc est à ta disposition pleine et entière

J'espère que tu vas te plaire sur BYW, plein de love sur toi

C: the funniest one

α Maybe we're perfects strangers, maybe is not forever.
Maybe the life we'll change us, maybe we'll stay together.
Maybe we'll walk away, maybe we'll realize,
We're only humans, maybe we don't need no reason.
MessageSujet: Re: Je ne tombe pas, je donne au sol l'honneur de voir ma beauté de plus près. (Elijah Clost) Dim 30 Avr - 22:20
Let's just... have fun !

Yeaaaah merci
MessageSujet: Re: Je ne tombe pas, je donne au sol l'honneur de voir ma beauté de plus près. (Elijah Clost)
Je ne tombe pas, je donne au sol l'honneur de voir ma beauté de plus près. (Elijah Clost)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1