Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Quand l'Océan en a marre, méfiez-vous de sa rage.

MessageSujet: Quand l'Océan en a marre, méfiez-vous de sa rage. Sam 29 Avr - 19:27

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 29/04/2017
♦ Posts : 10 ♦ Rps : 1
♦ Adresse : Dans l'océan ou un manoir sur les bords de la plage, avec une grande plage privée

Océan Mentalis

GROUPE ICI

NOM: Mentalis
PRÉNOMS: Océan
ÂGE: Physiquement, trente-cinq ans, mais en réalité, plusieurs centaines de milliards d'année
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Peu après le Big Bang, quand les eaux ont remplit les cavités et formaient les océans.
NATIONALITÉ: internationnal, car les océans sont partu sur la surface du globe
ÉTUDES-MÉTIER: Tellement en colère, qu'il est là pour détruire San-Fransico. Il est aussi PDG et fondateur d'une grande entreprise d'énergie renouvlable et collectionneur d'art.
SITUATION FINANCIÈRE: Riche des trésors perdus dans les mers
ORIENTATION SEXUELLE: bisexuel, bien qu'il n'a que très peu expérimenté le sexe sous forme humaine
STATUT CIVIL: Célibataire.

ft. David Gandy
©copyright de l'image

La colère allait bien à cet homme, comme la tempête à l'océan.

Dites nous en quelques points tout ce que vous voulez sur la personnalité de votre personnage: traits de caractère, habitudes, tics, tocs, hobbies, phobies, manies, passions, traits physiques particuliers... Tout ce que vous voulez *_*

Colèrique Posséssif Jaloux Violent Dominant Charismatique Terrifiant Effrayant Fort Courageux Loyal généreux Tendre Romantique Coquin Grand fumeur d'une pipe en écume Adore converser avec les animaux marins Déteste les aquariums Aime lire sous l'eau Prend très peu l'apparence d'un homme, préférant être l'Océan ou un animal marin Déteste l'espèce humaine Quand il est de bonne humeur ses yeux sont bleu turquoize Quand il est colère, on peut voir ses yeux refletter la colère d'une tempête Quand il est en état de fureur, ses yeux deviennent gris et tournent dans son iris Mélancolique quand il s'éloigne de l'eau Possède une bague en diamant qui le rattache à l'eau, Nenya. Hyper protecteur envers les gens qu'il apprecie N'a jamais éprouvé de l'amour pour un autre être vivant

Océan

Selon les points ci-dessous, dites nous en un peu plus sur votre côté surnaturel. Tous les petits détails comptent. *_* Les questions sont là pour vous donner une idée de ce qu'on veut savoir, ne vous sentez pas obligés d'y répondre à la lettre.

づ Découverte et nature du don: Je suis l'Océan, l'entité des océans. Je contrôle l'eau, mais aussi les animaux marins. Je peux me transformer en animal peuplant mon être. Je peux me montrer généreux en offrant au marin des poissons ou des secrets caché au plus profond de moi ou bien, détruire tout en créant des tempêtes, des tsunami, des ras-de-marée.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: Mon pouvoir fonctionne autant par la pensée, quand je suis sous la forme d'Océan que par l'utilisation de mon bras quand je suis sous forme humaine. Lorsque je suis en colère, mes yeux prennent la couleur d'un océan en furie et il n'est pas rare que le temps commence à changer et qu'une tempête se fasse ressortir non loin.

づ Inconvénients: L'inconvénient majoritaire de ma nature est que je perds beaucoup de force magique, quand je suis loin de mon élement. Pour utiliser mon pouvoir a pleine puissance, je dois avoir le corps immergé dans l'eau salé. De plus, plus je passe du temps, loin de mon élement naturel, plus je deviens mélancolique et sujet à des crises de colère. De plus, tout problème envers mon éco-système se refléte sur ma santé, je tombe malade, si mon océan est sali par le pétrole.

づ Maîtrise et Contrôle: Etant l'Océan, il est normal que je contrôle parfaitement ma magie à un niveau parfait.

づ Autres précisions: S'il y a quelque chose que vous n'avez pas pu dire jusque là, c'est le moment de vous lâcher.

ma vie, mon histoire

Racontez-nous en cinq points ou plus les détails importants de la vie de votre personnage. En mode histoire ou en mode rappel d'évènements importants qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Dites nous tout, on veut tout savoir *_*

Création du monde: Je suis né peu après le Big Bang et j'ai commencé à vivre ma vie comme je l'entendais en créant tout un tas de créatures marines pour peuplé mon être.

La destruction de l'Atlantide: Suite à un coup de colère contre les atlantes qui avait décidé de détruire mon éco-système avec leur magie, j'ai décidé de les punir et de montrer au monde ma puissance en coulant la cité sous les eaux.

L'Exon Valdez - 1989: Suite au décherssement de 750 000 barils de pétrole dans les eaux, je me suis retrouvé extrêmement malade et proche de la mort pendant un décenie. J'ai passé plus de dix ans à nettoyer mon corps de cette nape de pétrole.

Baie mare - 2000: Lorsque 100 000 m² d'eau contaminé au cyanure s'échappe d'un barrage en Roumanie,cela a causé une catastrophe écologique sans prscendant, me forcant à un repos forcé pour retrouver la santé.

Destruction de San-Fransisco: J'ai décidé de détruire San-Fransisco et de condamner l'espèce humaine à la mort, car j'en ai eu assez de voir mon corps sali par leurs fautes.

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Maxime
ÂGE RÉEL: 23ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: PRD, je  crois
SCHIZOPHRÈNE ? Si oui, votre (vos) autre(s) compte(s)
UN MOT DE FIN ? Fin

Recensez-vous

Code:
<ma>づ</ma> David Gandy ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u57]Océan Mentalis[/url]

Code:
<ma>づ</ma> Aucun ♦ [url=lien vers le profil]nom du personnage[/url]

Code:
<ma>づ</ma> Contrôle des océans et des créatures marine ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u57]Océan Mentalis[/url]
MessageSujet: Re: Quand l'Océan en a marre, méfiez-vous de sa rage. Sam 29 Avr - 20:26
Invité
Oh la la, déjà que ton pseudo était magnifique, mais alors là, l'Océan, je suis tombé amoureux
L'eau c'est tellement beau, c'est magnifique, majestueux, apaisant, c'est... c'est l'eau
Pour ce qui est de ta fiche (je ne sais pas si tu l'as finie, et ce n'est que mon avis ), il manque l'explication du pourquoi est-ce que l'Océan a une forme humaine... et ajouter des détails sur sa vie en tant qu'humain dans la partie histoire serait bien aussi

A part ça, bienvenue à toi !! Si besoin, hésite pas à mper le staff, on aime être les esclaves des membres, faire ce qu'ils nous demandent et répondre H24 à leurs questions
MessageSujet: Re: Quand l'Océan en a marre, méfiez-vous de sa rage. Sam 29 Avr - 20:40

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo. 2/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 11/03/2017
♦ Posts : 1883 ♦ Rps : 55
♦ Adresse : Marina District

Voir le profil de l'utilisateur http://by-your-way.forumactif.com
Félicitation tu es validé(e) !
Bienvenue parmi nous et félicitations pour ta fiche !

Tu entres officiellement dans le monde de By Your Way où tout est possible (ou presque)

Maintenant que cette étape est terminée, je t'invite à faire quelques démarches afin d'installer ton personnage sur le forum et te permettre de venir t'amuser avec nous J'en profite pour te rappeler de remplir ton profil et de générer ta feuille de feuille de personnage, qu'on puisse connaître tout (ou presque) de toi en un coup d'œil ;)

Tout d'abord tu peux commencer par créer ta fiche de lien par ici, et aussi faire un listing de tes rps, par ici. Je te propose également si tu as l'âme d'un joueur de te faire un sujet de Cap ou pas Cap, juste ici afin d'encore plus pimenter tes aventures !

Une fois que tu as fait tout ça, si tu as besoin de ramener ta famille, ton meilleur pote ou ton âme sœur, tu peux poster ta petite recherche par ici.

Pour étoffer la vie sociale de ton perso, il y a aussi une section réseaux sociaux : facebook, twitter et compagnie se trouvent

Et parce qu'on a toutes et tous des âmes d'enfants, tu pourras continuer (ou commencer si tu ne l'avais pas déjà fait) de t'amuser et décompresser par

Et si jamais tu as le moindre problème, notre équipe de charme et de choc est à ta disposition pleine et entière

J'espère que tu vas te plaire sur BYW, plein de love sur toi
MessageSujet: Re: Quand l'Océan en a marre, méfiez-vous de sa rage.
Quand l'Océan en a marre, méfiez-vous de sa rage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1