Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Les liens de l'Océan

MessageSujet: Les liens de l'Océan Sam 29 Avr - 20:47

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 29/04/2017
♦ Posts : 10 ♦ Rps : 1
♦ Adresse : Dans l'océan ou un manoir sur les bords de la plage, avec une grande plage privée

Océan Mentalis

GROUPE ICI

NOM: Mentalis
PRÉNOMS: Océan
ÂGE: Physiquement, trente-cinq ans, mais en réalité, plusieurs centaines de milliards d'année
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Peu après le Big Bang, quand les eaux ont remplit les cavités et formaient les océans.
NATIONALITÉ: internationnal, car les océans sont partu sur la surface du globe
ÉTUDES-MÉTIER: Tellement en colère, qu'il est là pour détruire San-Fransico. Il est aussi PDG et fondateur d'une grande entreprise d'énergie renouvlable et collectionneur d'art.
SITUATION FINANCIÈRE: Riche des trésors perdus dans les mers
ORIENTATION SEXUELLE: bisexuel, bien qu'il n'a que très peu expérimenté le sexe sous forme humaine
STATUT CIVIL: Célibataire.

ft. David Gandy
©copyright de l'image

La colère allait bien à cet homme, comme la tempête à l'océan.

Dites nous en quelques points tout ce que vous voulez sur la personnalité de votre personnage: traits de caractère, habitudes, tics, tocs, hobbies, phobies, manies, passions, traits physiques particuliers... Tout ce que vous voulez *_*

Colèrique Posséssif Jaloux Violent Dominant Charismatique Terrifiant Effrayant Fort Courageux Loyal généreux Tendre Romantique Coquin Grand fumeur d'une pipe en écume Adore converser avec les animaux marins Déteste les aquariums Aime lire sous l'eau Prend très peu l'apparence d'un homme, préférant être l'Océan ou un animal marin Déteste l'espèce humaine Quand il est de bonne humeur ses yeux sont bleu turquoize Quand il est colère, on peut voir ses yeux refletter la colère d'une tempête Quand il est en état de fureur, ses yeux deviennent gris et tournent dans son iris Mélancolique quand il s'éloigne de l'eau Possède une bague en diamant qui le rattache à l'eau, Nenya. Hyper protecteur envers les gens qu'il apprecie N'a jamais éprouvé de l'amour pour un autre être vivant

Océan

Selon les points ci-dessous, dites nous en un peu plus sur votre côté surnaturel. Tous les petits détails comptent. *_* Les questions sont là pour vous donner une idée de ce qu'on veut savoir, ne vous sentez pas obligés d'y répondre à la lettre.

づ Découverte et nature du don: Je suis l'Océan, l'entité des océans. Je contrôle l'eau, mais aussi les animaux marins. Je peux me transformer en animal peuplant mon être. Je peux me montrer généreux en offrant au marin des poissons ou des secrets caché au plus profond de moi ou bien, détruire tout en créant des tempêtes, des tsunami, des ras-de-marée.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: Mon pouvoir fonctionne autant par la pensée, quand je suis sous la forme d'Océan que par l'utilisation de mon bras quand je suis sous forme humaine. Lorsque je suis en colère, mes yeux prennent la couleur d'un océan en furie et il n'est pas rare que le temps commence à changer et qu'une tempête se fasse ressortir non loin.

づ Inconvénients: L'inconvénient majoritaire de ma nature est que je perds beaucoup de force magique, quand je suis loin de mon élement. Pour utiliser mon pouvoir a pleine puissance, je dois avoir le corps immergé dans l'eau salé. De plus, plus je passe du temps, loin de mon élement naturel, plus je deviens mélancolique et sujet à des crises de colère. De plus, tout problème envers mon éco-système se refléte sur ma santé, je tombe malade, si mon océan est sali par le pétrole.

づ Maîtrise et Contrôle: Etant l'Océan, il est normal que je contrôle parfaitement ma magie à un niveau parfait.

づ Autres précisions: S'il y a quelque chose que vous n'avez pas pu dire jusque là, c'est le moment de vous lâcher.

ma vie, mon histoire

Racontez-nous en cinq points ou plus les détails importants de la vie de votre personnage. En mode histoire ou en mode rappel d'évènements importants qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Dites nous tout, on veut tout savoir *_*

Création du monde: Je suis né peu après le Big Bang et j'ai commencé à vivre ma vie comme je l'entendais en créant tout un tas de créatures marines pour peuplé mon être.

La destruction de l'Atlantide: Suite à un coup de colère contre les atlantes qui avait décidé de détruire mon éco-système avec leur magie, j'ai décidé de les punir et de montrer au monde ma puissance en coulant la cité sous les eaux.

L'Exon Valdez - 1989: Suite au décherssement de 750 000 barils de pétrole dans les eaux, je me suis retrouvé extrêmement malade et proche de la mort pendant un décenie. J'ai passé plus de dix ans à nettoyer mon corps de cette nape de pétrole.

Baie mare - 2000: Lorsque 100 000 m² d'eau contaminé au cyanure s'échappe d'un barrage en Roumanie,cela a causé une catastrophe écologique sans prscendant, me forcant à un repos forcé pour retrouver la santé.

Destruction de San-Fransisco: J'ai décidé de détruire San-Fransisco et de condamner l'espèce humaine à la mort, car j'en ai eu assez de voir mon corps sali par leurs fautes.

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Maxime
ÂGE RÉEL: 23ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: PRD, je  crois
SCHIZOPHRÈNE ? Si oui, votre (vos) autre(s) compte(s)
UN MOT DE FIN ? Fin

Recensez-vous

Code:
<ma>づ</ma> David Gandy ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u57]Océan Mentalis[/url]

Code:
<ma>づ</ma> Aucun ♦ [url=lien vers le profil]nom du personnage[/url]

Code:
<ma>づ</ma> Contrôle des océans et des créatures marine ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u57]Océan Mentalis[/url]
MessageSujet: Re: Les liens de l'Océan Sam 29 Avr - 20:48

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Adresse : Dans l'océan ou un manoir sur les bords de la plage, avec une grande plage privée

Mes Liens

Nom Prénom づ Âge づ Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

© crédit avatar

Nom Prénom づ Âge づ Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

© crédit avatar

Nom Prénom づ Âge づ Lien

© crédit avatar

Nom Prénom づ Âge づ Lien

© crédit avatar
MessageSujet: Re: Les liens de l'Océan Sam 29 Avr - 21:02

BY MY WAY
Dispo ?: Open. Always.
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 26/03/2017
♦ Posts : 199 ♦ Rps : 35
♦ Adresse : une petite maison près de la forêt, à quelques kilomètre au Nord de San Francisco, loin des gens, loin de tout.

MOIIII

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

soft as the breeze
Le temps apaise le chagrin, l'éparpille à tous vents, mais il laisse toujours derrière lui des graines irréductibles. Telle est la condition humaine. Ces graines, nous les emportons avec nous dans la tombe.
MessageSujet: Re: Les liens de l'Océan Sam 29 Avr - 21:07

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Tu as une idée? :P
MessageSujet: Re: Les liens de l'Océan Sam 29 Avr - 23:06

BY MY WAY
Dispo ?: toujours :spark:
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
♦ Byw depuis le : 23/04/2017
♦ Posts : 170 ♦ Rps : 26
♦ Adresse : Marina District, avec ses lapins, son chat, et parfois ses parents.

...non

Born to Die
Death must be so beautiful. To lie in the soft brown earth, with the grasses waving above one's head, and listen to silence. To have no yesterday, and no to-morrow. To forget time, to forget life, to be at peace
MessageSujet: Re: Les liens de l'Océan Sam 29 Avr - 23:09

BY MY WAY
Dispo ?: 0/3 libre
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 22/04/2017
♦ Posts : 243 ♦ Rps : 15
♦ Adresse : En appartement à Forest Hill (colocation)

Bon comme je te l'ai dit, je n'ai pas d'idée ! Mais il nous faut un lien !
MessageSujet: Re: Les liens de l'Océan Sam 29 Avr - 23:14

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Vous êtes des boulets tout les deux

@Baptiste: Tu as besoin particulier? des envies?

@Luka, ma très sexy gorgone: Je veux te faire des bébés, mi-serpents, mi-poisson, des poipents ou des sersson. Je pense que compte tenu de la nature d'Océan, il peut ne pas subir le pouvoir de ta magie de pétrification, vu qu'il est plus un étendu d'eau qu'un être vivant xD Après, tu as besoin de quoi en lien?
MessageSujet: Re: Les liens de l'Océan Sam 29 Avr - 23:18

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Ça aura au moins le mérite d'être des bébés originaux Je pense pas non plus qu'elle puisse le pétrifier. Elle ne peut pas pétrifier Nyx par exemple qui est une ange déchue. Donc une entité un peu "divine" je dirais, elle pourra pas non plus. J'ai besoin de rien en particulier en fait Je sais juste que je veux quelque chose. Et toi, tu as besoin d'un truc ?
MessageSujet: Re: Les liens de l'Océan Sam 29 Avr - 23:22

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

A vrai dire, je sais pas trop ce que je veux avec toi Mais je veux un truc sexy et cool avec toi :P Donc on est pas dans la merde
MessageSujet: Re: Les liens de l'Océan Sam 29 Avr - 23:25

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

On peut dire qu'ils sont dans un jeu de séduction ? Luka aime plaire et aime séduire. Après comme je t'ai dis, elle ne veut pas s'engager pour le moment
MessageSujet: Re: Les liens de l'Océan Dim 30 Avr - 10:01

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Je sais pas trop Mais sur 3 persos (voire 4 si on compte Bretz que je finirai je ne sais pas quand), on devrait pouvoir trouver quelque chose

J'ai Edouard, 26 ans, voyant, électrokinésiste et psychométriste (ce mot n'existe pas ). Il fait régulièrement de la natation, est fan de cuisine et de sciences. En septembre, il va probablement reprendre ses études d'astrophysique :3 Et niveau caractère, il est protecteur, empathique, intuitif, sociable, altruiste ; désordonné,  nerveux, indécis, envieux, réservé. Il a un peu un esprit hippie, peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'une manif pour l'environnement ? :o

Ciàran, 21 ans, étudiant en médecine vétérinaire, sorcier de l'air et médium. Les animaux, c'est sa vie. Il est très mal à l'aise avec les interactions sociales, les humains, c'est pas son truc. Il n'a jamais mangé de poisson ou d'un autre animal, adore la nature, vit à l'écart des gens, et est hyper introverti et discret. En caractère : introverti, hypersensible, renfermé, susceptible, distant づ studieux, prudent, curieux, calme, perspicace

Bretzel, 18 ans, étudiante en langues (sanskrit et/ou inuktitut), démon. lunatique, maladroite, envahissante, négligente, outrecuidante の affectueuse, fidèle, sociable, dynamique, studieuse の très émotive et instable, elle peut se mettre à pleurer sans pouvoir s'arrêter et sans raison の schizophrène et pyromane, elle est complètement malade. Dans l'ensemble, mentalement, elle n'a pas beaucoup plus de 10 ans, si on retire ses capacités scolaires (qui sont complètement dans la moyenne, voire moyenne (très) basse). Elle est persuadée d'être une sorcière et de pouvoir lancer des sorts, mais en fait elle est juste folle. Peut-être qu'ils pourraient s'allier pour détruire l'humanité ?

Et enfin, Baptiste, 23 ans (âge encore incertain), thanatopracteur en burn out (peut-être reconverti en chasseur de fantômes), fantôme (bon, faudra attendre ma fiche pour comprendre ). sans gêne, fantasque, désobéissant, méfiant, têtu の travailleur, résistant, indépendant, mature malgré les apparences, persévérant. Fan de lapins, chats, jeux vidéos. Bipolaire, il a fait de nombreuses tentatives de suicide, jusqu'à en réussir une. Il adore dormir, les carottes, manger

Voilà voilà, si ça t'inspire
MessageSujet: Re: Les liens de l'Océan Dim 30 Avr - 20:52

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

@Edouard: J'approuve le rassemblement hippie et écologique, on peut voir ce que donne le lien au fil du rp :P

@Bretzel: Je vois bien voir pour une alliance pour détruire l'humanité, mais faut quelque chose qui replonge Océan dans une colère noire, même si avec sa puissance, il peut facilement détruire l'humanité tout seul xD Ou alors, c'est elle qui vient le voir pour lui demander de l'aide pour détruire l'humanité, et il discutent ensemble pour connaitre les motivations de la gamine

@Baptiste: La tentative de suicide réussit aurait put être une noyade dans l'Océan et depuis, Il cherche à lui faire comprendre qu'il est mort et qu'il doit passer le voile entre le monde des vivants et celui des morts
MessageSujet: Re: Les liens de l'Océan Dim 30 Avr - 21:23

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Pour Ed : Si tu veux commencer le rp, je t'en prie, je t'accord ton DC en même temps

Pour Bretzel : Il faudrait qu'elle ait eu un moyen de savoir qu'Océan veut détruire l'humanité pour ça

Pour Baptiste : J'adore l'idée Bon par contre, dans ma fiche j'ai mis TS aux médocs avec arrêt cardiaque aux urgences, il a ressuscité en quelques sortes Du coup je ne sais pas trop comment faire pour qu'il n'ait pas eu le temps de réellement mourir après avoir plongé dans l'eau Quoique peut-être que si :o Océan aurait pu le faire s'échouer sur le sable, quelque chose comme ça ?

Born to Die
Death must be so beautiful. To lie in the soft brown earth, with the grasses waving above one's head, and listen to silence. To have no yesterday, and no to-morrow. To forget time, to forget life, to be at peace
MessageSujet: Re: Les liens de l'Océan
Les liens de l'Océan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1