Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Alexina - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

MessageSujet: Alexina - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Dim 30 Avr - 19:27

BY MY WAY
Dispo ?: Oui 5/5
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 30/04/2017
♦ Posts : 49 ♦ Rps : 4
♦ Adresse : Forest Hill, dans une petite maison

Alexina Elemiah Stonebjörg

Wises Oldens

NOM: Tu n'as pas eu de nom de famille à la naissance, mais chaque fois que tu es descendue sur terre tu as dû en choisir un, cela fait 32 ans que tu porte le nom Stonebjörg un nom à consonance nordique
PRÉNOMS: Elemiah fut celui que te donna le créateur, ange du courage et de l'initiative mais tu aurais pu être celui de la rébellion également mais au final tu n'es jamais vraiment sortie du droit chemin pour ton retour sur terre tu utilise Alexina  
ÂGE: Les siècles passent et trépassent mais tu es toujours là du haut de tes 1625 ans et malgré ton grand âge tu es considérée comme une jeunette par tes camarades ce qui tu dois l'avouer à tendance à t'énerver un peu.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Impossible de réellement donner une réponse tu es née au Paradis créée par celui que les terrestres appelle Dieu.
NATIONALITÉ: Aucune et tout à la fois, tu es descendue plus d'une fois sur terre pour jouer les anges gardiens, tu as donc parcouru le monde et tu as posé le pied sur le continent américain bien avant Christophe Colomb. Tu retourne de moins en moins au Paradis, mais ta loyauté envers ton père est sans borne et tu mérites tes ailes blanches, mais au final vivre ta vie sur terre ne ferait-il pas de toi une déchue? Tu fais tout pour l'éviter.

ÉTUDES-MÉTIER: Depuis à peu près deux ans tu es professeur de dessin à l'institut, tout au long de ta vie et de tes aller-retours sur terres tu as touché  a tout, de l'artiste peintre au chirurgien, mais tu as toujours eu une préférence pour les métiers qui te mettent en contact avec les enfants, c'est sûrement la raison pour laquelle tu as accepté ce poste à l'institut qui t'as été proposé par Nyx.
SITUATION FINANCIÈRE: Il faut l'avouer durant seize siècles tu as entassé un certain pactole et vu que tu as toujours voulu vivre simplement quand tu es sur terre, Tu es donc riche mais vis toujours comme n'importe quel humain lambda, le luxe n'est pas pour toi.
ORIENTATION SEXUELLE: Tu n'as jamais voulu te définir, tu te fiche de ce qu'est la personne en face, homme, Femme, Trans ou autre, c'est du pareil au même tant que la personne en face te plait.
STATUT CIVIL: Tu as connu l'amour il y a 220 mais ton époux est décédé vingt ans plus tard tu te considère donc comme veuve

ft. Sara Fabel
©Charms

Pourquoi se souvient-on du passé et pas du futur ?

Tu as été créée au Paradis Tu as toujours eu un fort caractère Tu en as fait voir à ceux qui ont fait ton éducation angélique Tu fêtes ton anniversaire pour paraître humaine de manière symbolique le 20 novembre mais tu t'en fous...   Tu était adolescente quand tu es descendue pour la première fois sur terre. Ton premier nom en tant qu'humaine était  Lyssia Atropos Ta première protégée était une grecque durant l'antiquité Tu parles le grec ancien couramment et le grec moderne également   Tu as vu Jeanne d'Arc se faire brûler vive   Aujourd'hui  tu regrette de ne pas avoir pu la sauver. Ta première mission s'est mal finie tu n'a pas pu empêcher la mort de ta protégée pourtant très jeune   Ta couleur préférée est le noir Chacun de tes tatouages a une signification que tu garde secrète Tu as aimé le même homme pendant 20 ans Il est décédé subitement malgré une santé de fer On t'as accusé de l'avoir assassiné Tu n'y es pour rien. Après sa mort tu as juré que tu ne tomberais plus amoureuse. Ta dernière descente sur terre avant celle-ci date de 32 ans. Tu es revenue il y a deux ans Tu as  pris le poste de professeur de dessin à l'institut Shiroline Tu travaille énormément Tes  élèves sont ton rayon de soleil Ils arrivent à te faire sourire Tu leurs demande de t'appeler Alex Tu réponds toujours à ton nom originel même si peu sont les personne qui l'utilisent encore Tu es perfectionniste ton imagination est débordante Il ne te manque qu'une chose pour être heureuse: Un enfant Depuis quelques temps tu penses à adopter. Tu es passionnée par l'art Tu as croisé Walt Disney avant qu'il soit connu Tu as vu la première représentation de "Roméo et Juliette" Tu adores les contes des frères Grimm Ton disney préféré est la petite sirène 2 tu adores Mélodie Tu as un chat nommé Salem comme celui de l’apprentie sorcière  L'une des accusée du procès des "Sorcières de Salem" était ta protégée, elle a été acquittée. Tu as été bergère il y a des centaines d'années Tu as peur des chevaux impossible pour toi d'expliquer pourquoi.

Ange

づ Découverte et nature du don: Tu as toujours su que tu étais un ange, puisque ta naissance fut au Paradis. Tu as plusieurs dons que tu t'évertue à cacher, tu es l'ange du courage de l'initiative et de l'Audace. Lorsque Lucifer s'est retourné contre ton père  tu n'étais pas encore née mais comme tes aînés tu n'hésites pas deux minutes à combattre les démons.Tu as de nombreux pouvoirs comme la plupart des anges mais tu ne les utilises qu'en cas de nécessité vitale.

Immortalité ♦ La mort, ne t'atteint pas, tu ne vieillis et ne tombe pas malade bien que tu simules un rhume pour avoir l'air humaine.

Ailes ♦ Le don de voler. Tes ailes sont grandes, elles ont des bords assez prononcés, elles sont lisses et étroites. On dirait des ailes de papillon géant. En partie translucides, elles brillent et projettent des motifs irisés. Elles sont à ton image : étranges, mystérieuses et attirantes, à nulles autres pareilles. Elles sont puissantes et te permettent d'aller haut et vite. Tu peux aussi les rétracter de sortes de ne paraître qu'humaine et le sortir quand tu le désires. (Description  empruntée à Nyx merci :3)

Connaissances du monde et Multilinguisme: Tu as traversé toutes les périodes de l'histoire avec un grand H il est normal que tu ais de grandes connaissance et une culture avec laquelle seuls les anges qui ont vécut aussi/plus longtemps que toi peuvent rivaliser, tu connais de très nombreuses langues sur le bout des doigts, normal puisque tu changes de protégés quand il le faut. Mieux vaut que tu puisse communiquer.

Combat inné: Tu es une combattante, si tu n'es pas la meilleurs tes différents métiers t'ont appris à te servir de différentes armes, tu es une guerrière.

Changement physique: Comme tous les anges tu as la capacité de prendre n'importe quelle apparence physique.

Téléportation: celui-ci te permets  de t'emmener d'un endroit  à un autre rien qu'en y pensant.

Télépathie et empathie: Celui-ci te permet d'entendre les pensées et de ressentir les émotions de ceux qui t'entourent ce qui explique qu'il est difficile de te mentir.

Touché guérisseur: Celui-là te permet de guérir de petite  blessures sur tes protégés, les douleurs aussi. Tu peux soulager certain symptôme de maladie ou guérir un petit rhume, mais pas question de guérir un cancer ou de faire remarcher un paraplégique, tu n'es pas dieu après tout.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: La télépathie et l'empathie sont en fonction permanente il suffit que l'un de tes élèves aille mal pour que tu le sente.Pour le reste ça se déclenche par la pensée

づ Inconvénients: Tu es immortelle jusqu'à un certain point, le sang des démons ainsi qu'une arme créée par un groupe d'Ange qui s'est retourné contre ton père.

La télépathie et l'empathie ont tendance à te rendre folle car tu n'arrive pas toujours à les faire taire.

Ton pouvoir de guérison sur autrui est à double tranchant chaque douleur ou symptôme que tu guéris se répercute sur toi à plus ou moins longue durée mais c'est pour la bonne cause.

Tu as régulièrement besoin de repos c'est  à ce moment là que tu retourne au Paradis pour une semaine maximum afin de te "régénérer"

づ Maîtrise et Contrôle: Au bout de seize siècles tu maîtrises parfaitement ta nature, mais il n'est pas rare que les inconvénient de celle-ci te pourrissent la vie et il t'arrive de la mettre en stand-by  pour vivre le plus possible comme une humaine.  

づ Autres précisions: La plupart des gens te prenne pour une mauvaise fille qu'il ne faut pas fréquenter mais après tout tu es un ange, un ange ne peut pas être mauvais et évidemment tu ne l'es pas.

ma vie, mon histoire

Il y a plusieurs milliers d'années bien avant que le créateur décide de te créer, Lucifer s'est retourné contre le père et monta son armée avec d'autres anges qui ont suivis la révolte, d'autres se  sont sauvé sur terre pour ne pas subir la guerre. Tous devinrent des déchus perdant leurs pouvoirs angéliques  et troquant leurs ailes d'un blanc translucide pour des ailes noires comme les ténèbres. S'en suivit une guerre infernale où certains anges déchus par choix de vivre parmi les humains ont menés le combat contre Lucifer et ses sbires. Tu n'étais pas encore là mais tu connais l'histoire comme si tu y étais.

Une fois "Née" tu as été confiée à d'autres anges pour faire ton éducation, l'un d'eux se nommait Eyael, ange de la science à la culture sans  borne mais à l'époque tu t'en foutais royalement de tout savoir du monde d'en bas. Combien de fois tu ne l'as pas entendu te dire " Elemiah comment veux-tu te défendre face aux démons si tu ne connais pas ce qui se passe en bas " ? Tu a toujours eu l'audace de lui répondre avec ces mots " Tu y es déjà descendu en bas? Non tu observes d'ici en haut, comment peux-tu être sûr de ce qu'il y a sur terre? Tu n'es pas courageux tu as peur, je veux combattre moi! quitte à y perdre la vie" et à l'époque tu n'étais qu'une enfant. Tu rendais tes instructeurs complètement dingues mais tu étais un bon élément pas le meilleur mais un bon élément. C'est pendant ta formation que tu te rapprocha d'un autre ange de ta génération. Asaliah vous devenez vite très proches, elle t'étais complémentaire plus calme et moins audacieuse elle calmait tes moment de douce rébellion et toi tu lui permettait de lâcher la bride de temps à autre... L'instruction pris plusieurs années avant que l'on ne vous laisse toi et ta meilleure amie descendre sur terre. Pour votre première mission vous descendirent toutes les deux dans la même ville, celle qu'aujourd'hui tout le monde appelle Athènes vos protégés étaient deux jeunes esclaves de riches grecques. Avant des les rencontrer vous avez été guidée par Nyx une archanges déchue car elle a décidé de vivre chez les humains, à l'époque elle se faisait passée pour une déesse. Cette audace est sûrement l'élément qui a fait qu'aujourd'hui elle et toi gardez encore une relation de sympathie. Malheureusement l'antiquité ne faisait guère de cadeau  aux pauvres esclavagisme et le fouet était de rigueur tu découvris avec horreur les mauvais traitement, ta protégée fut exécutée pour vol tu  as tout fait pour l'empêcher mais que pourrait faire une adolescente face à la riche et sauvage Grèce?

Au Moyen-Âge tu descendis à plusieurs reprise sur terre souvent pour les épidémies de pestes dont tu es quasiment persuadée qu'elles sont l'oeuvre de sorciers noirs ou de démon. Tu aidais sous couverture à soulager les symptômes de la maladie. Plus d'une fois tu as changé de pays et d'apparence durant cette période de l'histoire. C'est aussi durant cette période que tu tomba pour la première fois sous le charme de l'un de tes collègue déchus. Son nom ? Will Il avait à peu près 600 ans mais en paraissait trente comme toi en fait. Il disait être du côté de ton père, mais avoir décidé de vivre parmi les humains chose que tu comprenais car à l'époque tu y pensais toi-même depuis quelques temps. Seulement tu t'es faite flouée ma petite, Will t'as manipulé et trop amoureuse tu n'as pas entendu ni ressenti ses pensées ou émotions ou du moins tu n'as pas voulu les entendre.

Alors que tu rejoignais Asaliah, Will a voulu venir avec toi pour la rencontrée, tu as accepté, les deux se sont très bien entendu tu ne t'ai donc pas posé de question quand il a dit qu'il allait apprendre à ta "soeur" à monter à cheval. Seulement Will n'est jamais revenu et l'on retrouva le corps d'Asaliah avec un mot disant "Lucifer vaincra" accompagné  d'une plume noire.. Will... " Je te tuerais de mes propres mains" furent tes mots à la découverte de tout cela. La mort de celle avec qui tu as grandi te brisa intérieurement. Voilà pourquoi tu ne pus rien faire pour celle qui était certainement en contact avec le Paradis, touchée par la grâce de Dieu, la jeune femme portant le nom de Jeanne d'Arc lorsqu'elle fut brûlée vive.

Tu fus ensuite rappelée au Paradis pour un long repos qui dura jusqu'au procès des sorcière de Salem en 1692 où tu fus l'ange Gardien d'Abigaïl Hobbs une fois qu'elle fut acquittée que tu fus rappelée au Paradis et que tu plongea dans le sommeil.

C'est bien plus tard que tu appris que tu n'étais pour rien dans la mort de ta meilleure amie à ton réveil Eyael vint te voir " En quelle année sommes nous?" furent tes premiers mots. Eyael te répondis avec un sourire "1795 tu as loupé la révolution française." Tu soupirais alors avant de dire à toute vitesse " Je ne mérite pas mes ailes, je devrais être exécutée, j'ai tu..." ton instructeur te coupa d'un ton dur " Will était devenu démoniaque il t'a manipulé, bloqué  tes pouvoirs de télépathie et empathie tu n'aurais pas pu savoir... Tu mérites tes ailes jeune fille, je ne veux plus entendre de pareilles hérésies!" Tu te tus afin qu'il ne se mette pas en colère. Tu étais déjà trop en colère contre toi-même tu n'avais pas besoin de celle d'Eyael.

en 1797 alors que tu descendais à nouveau sur Terre tu rencontra Gregory Wilmer un jeune américain forgeron comme son père sa grand-mère en fin de vie était ta protégée il n'avait que 28 ans tu avais dépassé les mille ans. Mais qu'importe? Vous tombez vite très amoureux l'un de l'autre. Lui il était humain et tu en avais la certitude puisque tu pouvais lire en lui comme dans un livre ouvert, bien que tu n'aimais pas lire en lui. Au bout de deux ans de  relation, il te demanda demanda en mariage et tu acceptas. Tu savais que tu risquais de perdre ta place au Parais à force de t'attacher à ce terrestre mais à quoi bon vivre éternellement si l'on a même pas le droit de tomber amoureux? Durant 18 ans vous filez le parfait amour, ne manquait qu'une seule chose, un bébé! Vous n'arriviez pas à concevoir aujourd'hui encore tu ne comprends pas pourquoi. Un après-midi tu retrouvas ton époux mort au milieu de votre cuisine. Tu as appelé les autorités et leur a expliqué que tu rentrais du marché. Ils ne t'ont pas cru et t'es retrouvée écrouée. Dieu t'as rappelé à lui et tout souvenir de ta présence fut effacé de la mémoire de la police d'en temps.

Tu es persuadée et Eyael aussi le pense  "C'est Will qui l'a tué" Où qu'il soit où qu'il aille tu promis de le retrouver et de lui arracher chaque plume de ses ailes obscures une par une avant de l’exécuter comme il avait exécuté les tiens.

1938-1947 Un retour sur terre après plus d'un siècle de deuil auprès des anges  et du créateur. Une mission? Mettre fin au régime Nazis dont la plupart des membres sont des démons. As-tu pris les armes? Oui! Étais-tu dans l'armée? Oui sous les traits d'un homme? Non tu n'as jamais aimé avoir un physique cent pourcent masculin, mais une femme déguisée en homme ne fut pas un problème et l'armée n'était pas officielle puisque celle-ci répondait aux ordres d'Hitler. Tu faisais partie de la résistance et de ceux qui protégeaient des juifs en fuite. As-tu marqué les collabos d'une croix gammée ? Oui ! En es-tu fière ? Pas forcément! Mais si c'était à refaire tu le referais  certainement! As-tu tués des Nazis? OUI bien sûr que oui! Will en faisait-il partie? Malheureusement non, mais plus le temps passe plus tu  le traques. La deuxième guerre mondiale se termina avec un nombre effrayant d'innocents tués vint ensuite la guerre froide avec ce putain de mur de Berlin, tu étais là pour le faire tomber avec les berlinois.

Depuis deux ans tu es de retour ici, Nyx t'as offert un emploie au Shiroline institut. Tu n'as pas ou pas encore de protégé attitré mais au final n'est-ce pas ces p'tits bouts qui apprennent à gérer leurs natures et/ou pouvoirs que tu dois protéger? Tu as une chambre à l'institut mais tu ne l'utilise pas tu préfère vivre dans ta petite maison dans Forest Hill...

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Sabine
ÂGE RÉEL: 22 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: une pub sur un groupe Facebook
SCHIZOPHRÈNE ? Pas encore mais ça ne saurait tarder
UN MOT DE FIN ? Je suis IMC hémiplégique, ma main gauche ne me permet d'écrire avec elle, je tape donc mes rps à une mains ce qui fait que j'ai tendance à mettre deux à trois heures pour taper 600 mots ... Merci d'avance pour votre patience

Recensez-vous

Code:
<ma>づ</ma> Sara Fabel ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u59]Alexina E. Stonebjörg[/url]

Code:
<ma>づ</ma> Professeur de dessin ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u59]Alexina E. Stonebjörg[/url]

Code:
<ma>づ</ma> Ange ♦  [url=http://by-your-way.forumactif.com/u59]Alexina E. Stonebjörg[/url]
MessageSujet: Re: Alexina - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Dim 30 Avr - 19:49

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 29/04/2017
♦ Posts : 10 ♦ Rps : 1
♦ Adresse : Dans l'océan ou un manoir sur les bords de la plage, avec une grande plage privée

Bienvenue!!! Excellent choix de vava, Sara est tout simplement PARFAITE!!!!!!! Je pense qu'on peut trouver un lien plus qu'interessant à jouer toi et moi
MessageSujet: Re: Alexina - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Dim 30 Avr - 19:52

BY MY WAY
Dispo ?: toujours :spark:
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 23/04/2017
♦ Posts : 160 ♦ Rps : 25
♦ Adresse : Marina District, avec ses lapins, son chat, et parfois ses parents.

Ravi que tu nous aies rejoints !
Elle est classe
Bienvenue, si tu as des questions, le staff est là

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Born to Die
Death must be so beautiful. To lie in the soft brown earth, with the grasses waving above one's head, and listen to silence. To have no yesterday, and no to-morrow. To forget time, to forget life, to be at peace
MessageSujet: Re: Alexina - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Dim 30 Avr - 19:53

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ L'ouragan de la team
♦ Byw depuis le : 30/03/2017
♦ Posts : 183 ♦ Rps : 53
♦ Adresse : Marina District avec ton frère et ta soeur. Parfois au Seven avec ton amant vampirique.

Staryn Sélène Ariel Von Layck

White Tigress

Skylaryn "Entre le Ciel et les Etoiles"

Will you remember all the danger we came from ?
Burning like embers, falling, tender
All I ever wanted was you

"Family. I'm lost without you"

Bienvenue officiellement ma toute belle bonne chance pour ta fiche !

Si tu as besoin, n'hésite pas à envoyer un mp

♫ Make me cry ♫
I never needed you like I do right now
I never hated you like I do right now
'Cause all you ever do is make me cry

Couldn't hear the thunder but I heard your heart race
Couldn't see the rain We're too busy makin' hurricanes
Love ain't easy when it ain't my way
But it gets hard when you ain't here makin' me crazy
MessageSujet: Re: Alexina - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Dim 30 Avr - 20:15

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

@Océan Mentalis a écrit:
Bienvenue!!! Excellent choix de vava, Sara est tout simplement PARFAITE!!!!!!! Je pense qu'on peut trouver un lien plus qu'interessant à jouer toi et moi

Merci, un lien avec plaisir par contre rien de sexuel, je déteste ça. Puis l'avatar ne fait pas le perso, aussi attirante soit elle Alexina ne joue pas de ses charmes.

Merci Staryn et Baptiste je n'hésiterais pas à vous contacter au besoin
MessageSujet: Re: Alexina - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Dim 30 Avr - 20:33

BY MY WAY
Dispo ?: 1/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Admin ♦ L'obsédée de service
♦ Byw depuis le : 31/03/2017
♦ Posts : 128 ♦ Rps : 32
♦ Adresse : Forest Hill

Ma famille. Mon point de mire.

Mon futur qui n'était pas prévu au programme

Bienvenue officiellement sur le fo

Comme l'ont dit mes acolytes, si tu as le moindre problème, le staff est là =) Et je viendrai te voir pour nos futurs liens
MessageSujet: Re: Alexina - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Lun 1 Mai - 0:20

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Merci ❤️
MessageSujet: Re: Alexina - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Lun 1 Mai - 0:34

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo. 0/3
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 14/04/2017
♦ Posts : 175 ♦ Rps : 24
♦ Adresse : Forest, dans la maison familiale.

Bienvenuuuuue (encore oui, je n'étais pas passée par ici )

Une fiche qui commence très bien, hâte de lire la suite

Et comme l'ont dit les comparses en haut, hésites pas à biper si besoin

D: the vengeful one

α Power...Born out of nature, Coveted by men; Wars rage on, And victors are crowned. But true power can never be lost or won. True power comes from within.

MessageSujet: Re: Alexina - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Lun 1 Mai - 12:53

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 20/04/2017
♦ Posts : 148 ♦ Rps : 27
♦ Adresse : Forest Hill en coloc' avec des gens bien sympathique (ou pas x))

BIENVENUUUUUUUE (oui je suis à la bourre, je suis toujours à la bourre tfaçon, alors...)

Breeeeef je connais pas ton vava mais il est très beau u.u, bonne chance pour le reste de ta fiche
MessageSujet: Re: Alexina - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Mer 3 Mai - 19:42

BY MY WAY
Dispo ?: Oui. 0/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 04/04/2017
♦ Posts : 217 ♦ Rps : 38
♦ Adresse : Forest Hill, en colocation avec cinq autres fous du genre.

Félicitation tu es validé(e) !
Bienvenue parmi nous et félicitations pour ta fiche !

Tu entres officiellement dans le monde de By Your Way où tout est possible (ou presque)

Maintenant que cette étape est terminée, je t'invite à faire quelques démarches afin d'installer ton personnage sur le forum et te permettre de venir t'amuser avec nous J'en profite pour te rappeler de remplir ton profil et de générer ta feuille de feuille de personnage, qu'on puisse connaître tout (ou presque) de toi en un coup d'œil ;)

Tout d'abord tu peux commencer par créer ta fiche de lien par ici, et aussi faire un listing de tes rps, par ici. Je te propose également si tu as l'âme d'un joueur de te faire un sujet de Cap ou pas Cap, juste ici afin d'encore plus pimenter tes aventures !

Une fois que tu as fait tout ça, si tu as besoin de ramener ta famille, ton meilleur pote ou ton âme sœur, tu peux poster ta petite recherche par ici.

Pour étoffer la vie sociale de ton perso, il y a aussi une section réseaux sociaux : facebook, twitter et compagnie se trouvent

Et parce qu'on a toutes et tous des âmes d'enfants, tu pourras continuer (ou commencer si tu ne l'avais pas déjà fait) de t'amuser et décompresser par

Et si jamais tu as le moindre problème, notre équipe de charme et de choc est à ta disposition pleine et entière

J'espère que tu vas te plaire sur BYW, plein de love sur toi

C: the funniest one

α Maybe we're perfects strangers, maybe is not forever.
Maybe the life we'll change us, maybe we'll stay together.
Maybe we'll walk away, maybe we'll realize,
We're only humans, maybe we don't need no reason.
MessageSujet: Re: Alexina - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Mer 3 Mai - 19:51

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

merci
MessageSujet: Re: Alexina - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.
Alexina - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1