Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Tic tac tic tac... your is time is out, bye bye.

MessageSujet: Tic tac tic tac... your is time is out, bye bye. Dim 30 Avr - 22:27
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 28/04/2017
♦ Posts : 59 ♦ Rps : 21

Elijah Clost

Responsible or not !

NOM: Clost, rien à dire hormis le fais que j'aurais préféré ne pas en avoir...
PRÉNOMS: Elijah.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: à Vancouver, le 10 juillet.
NATIONALITÉ: Canadienne par mon enfoiré de père et américaine par ma lâche de mère.
ÉTUDES-MÉTIER: Thanatopracteur, c'est glauque mais j'aime ce métier.
SITUATION FINANCIÈRE: Assez pour ne pas me retrouvez à la rue.
ORIENTATION SEXUELLE: J'en sais rien, je n'y ai jamais pensé.
STATUT CIVIL: Célibataire.

ft. Amber J. Liu
©Myself

La vie n'est pas trop courte,
c'est nous qui perdons trop de temps.

On me dit souvent que la première impression que l'on a de moi est une fille froide et distante. Je ne le suis pas, je suis juste timide avec les étranger et les nouvelles connaissances. On me prend souvent pour un garçon. Cela ne me vexe pas, je m'en fou. J'aime l'hiver et pouvoir porter des sweat shirt oversized J'apprécie regarder le ciel étoilé. Je suis honnête mais je sais aussi quand me taire. Mes grands parents paternels étaient d'origine thaï et mes maternels d'origine coréenne, du coup je parle un peu de ces deux langues.   J'ai un tatouage au bras droit (une basse et une vague) et en bas du dos une boussole. J'ai horreur du café et du thé, je suis team chocolat chaud. Je joue de la basse, j'adore ça. J'ai un rat chez moi, il s'appelle Azazel. J'adore les films d'horreur. Je suis une fan de Stephen King (ma bibliothèque ne contient pratiquement que ses bouquins.) J'ai pratiqué la boxe durant sept ans (il m'arrive d'en faire de temps en temps quand je suis motivée.) Je tiens mal l'alcool. J'ai horreur que l'on me reprenne lorsque je dis cadavre au lieu de défunt, un mort est un mort, rien de plus qu'une carcasse vide. Il m'arrive d'être violente, très violente... Plus jeune je me suis retrouvée énormément de fois chez les flics. Je supporte mal la solitude. Je ressens très peu les émotions tristes, je ne me rappelle pas avoir ressenti de la peine ou même verser une larme pour quoi que ce soit depuis plusieurs des années. J'ai plusieurs cicatrices dans le dos. Je suis une grosse mangeuse de loukoum. J'ai rencontré plusieurs surnaturels, c'est assez fascinant, pour certains ça doit pas être facile tout les jours. Je fais ce que je veux et j'assume. J'aime pas les maths, je suis nulle dans cette matière. J'ai un gros secret mais genre un gros truc, et je vous le dirais pas, nah.

ma vie, mon histoire

Je suis née de deux abrutis, mon père bureaucrate alcoolique, ma mère secrétaire totalement soumise à lui, honnêtement pourquoi ils m'ont mis au monde ? Ils en ont jamais rien eu à faire de moi, si jusqu'à mes six ans on formait la petite famille parfaite puis ça a dérapé, il a commencé à devenir violent, évidement c'est moi qui est pris ! Bah ouais parce que c'était pas mes poings de gamine qui allait faire quelque chose contre un bloc comme lui. J'ai juste enduré, ma mère fermait les yeux sur mes blessures, me répétant sans cesse que c'était un secret, je me suis donc tut. C'est bête, mais quand vous êtes gosse vous avez pas conscience de la gravité de la situation, vous vous contentez d'obéir.

L'année de mes douze ans je suis envoyée en famille d’accueil à Seattle, je les aimes pas , il ne m'aime pas, leurs enfants non plus, j'y reste un an et demi, avant de changer de nouveau, c'est la même histoire, à cet époque j'ai l'impression que personne ne m'acceptera jamais comme je suis.
Ils m'envoient chez un psy, honnêtement ils feraient mieux d'y aller à ma place, de plus ce soi-disant ne change rien, ses paroles non aucun sens, il pense tout savoir, capable de régler chaque problème, balivernes. Pourtant ceux qui sont sensés me servir de parents avalent ses paroles comme si ils s'agissaient du St Graal, résultat je me retrouve droguée au médicament, je fais tout pour en éviter la prise, mais cela ne suffit pas.

Je suis envoyée dans un hôpital psychiatrique, jamais je n'oublierais cet horrible endroit... J'ai été nourri -encore une fois- aux médicaments, sauf que je ne voulais pas de ces conneries, je me faisais vomir, j'ai perdu beaucoup de poids mais j'ai évité l'anorexie, je ne refusais de dépendre de ces conneries, j'avais l'impression que le crâne de certains patients était vide de tout, de simples poupées, sans volontés, sans émotions... Yerk
J'y ai passé trois mois, ils ont mit du temps à comprendre que je n'avais pas ma place ici, autant vous dire que j'ai tout fais pour quitter cette famille, j'ai d'ailleurs réussi.

Ma troisième et dernière famille fut mieux que les précédentes , ils me laissaient la paix, ils m'aimaient sûrement mais ça, ça n'avait plus réellement d'importance après ce qui m'était arrivé je dois avoué que j'avais du mal à m'attacher aux autres...
Le père m'a rapidement inscrit à la boxe en disant que cela me ferait du bien, il n'a pas eu tord, dès que je pratiquais une bulle se créait autour de moi, plus rien ne pouvait arrêter mes coups, je me défoulais autant que je voulais tout en me concentrant sur mes mouvements, j'en suis tombé amoureuse (façon de parler t'excite pas.).
A seize ans j'ai commencé à bosser en plus de mes études, je voulais partir juste après le lycée, hors de question que je continue à passer de famille en famille, ou que je reste à vivre avec des gens qui me seront toujours inconnus, parce que oui malgré tout le temps que je passais avec eux j'avais cette impression de ne jamais les connaître, de ne jamais pouvoir les aimer réellement.

Le lycée enfin terminé je suis parti à Sacramento faire mes études, je voulais m'éloigner du Canada et de Seattle pour recommencer une nouvelle vie, j'ai choisi thanatopracteur parce que... Parce que c'est la seule chose qui m'a... C'est bizarre de dire ça mais on va dire attiré, je n'avais aucun rêve, aucun but, alors j'ai longuement réfléchi à quoi faire, et cette option m'a paru la meilleure. Le corps humain est une chose fascinante, il est rempli de couleurs, ces dernières sont très jolies, je vous assure la beauté intérieure compte aussi, et comme c'est à peu près la même pour chaque humain vous aurez peu de chances d'être déçus.
Après avoir terminer mes études j'ai envoyer des CV un peu partout avant d'être accepter à San Francisco, ville plutôt sympa je dois dire, ça fait désormais quatre ans que j'y vis et je pense y rester pendant un bon bout de temps.

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Mr Nobody
ÂGE RÉEL: 18 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: En cherchant  
SCHIZOPHRÈNE ? Yun Choi my baby
UN MOT DE FIN ? C'est mon premier double compte de toute mon existence

Recensez-vous

Code:
<ma>づ</ma> Amber J. Liu ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/t285-je-ne-tombe-pas-je-donne-au-sol-l-honneur-de-voir-ma-beaute-de-plus-pres-elijah-clost#4119]Elijah Clost[/url]

Code:
<ma>づ</ma> Thanatopracteur ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/t285-je-ne-tombe-pas-je-donne-au-sol-l-honneur-de-voir-ma-beaute-de-plus-pres-elijah-clost#4119]Elijah Clost[/url]
MessageSujet: Re: Tic tac tic tac... your is time is out, bye bye. Dim 30 Avr - 22:27
Let's just... have fun !

Mes Liens

Nom Prénom づ Âge づ Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

© crédit avatar

Nom Prénom づ Âge づ Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

© crédit avatar

Nom Prénom づ Âge づ Lien

© crédit avatar

Nom Prénom づ Âge づ Lien

© crédit avatar
MessageSujet: Re: Tic tac tic tac... your is time is out, bye bye. Dim 30 Avr - 22:28

BY MY WAY
Dispo ?: toujours :spark:
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 23/04/2017
♦ Posts : 170 ♦ Rps : 26
♦ Adresse : Marina District, avec ses lapins, son chat, et parfois ses parents.

(faut que je pense à finir ma fiche avant de continuer à squatter les fiches de liens )

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Born to Die
Death must be so beautiful. To lie in the soft brown earth, with the grasses waving above one's head, and listen to silence. To have no yesterday, and no to-morrow. To forget time, to forget life, to be at peace
MessageSujet: Re: Tic tac tic tac... your is time is out, bye bye. Dim 30 Avr - 22:30
Let's just... have fun !

C'est mieux !
MessageSujet: Re: Tic tac tic tac... your is time is out, bye bye. Dim 30 Avr - 22:39

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Mais le principal est posté si tu veux avoir un aperçu de ton collègue

Born to Die
Death must be so beautiful. To lie in the soft brown earth, with the grasses waving above one's head, and listen to silence. To have no yesterday, and no to-morrow. To forget time, to forget life, to be at peace
MessageSujet: Re: Tic tac tic tac... your is time is out, bye bye. Dim 30 Avr - 22:42
Let's just... have fun !

Eh bah je l'adore
MessageSujet: Re: Tic tac tic tac... your is time is out, bye bye. Dim 30 Avr - 22:46

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Han, j'suis trop touché
Tu as une petite idée ?

Born to Die
MessageSujet: Re: Tic tac tic tac... your is time is out, bye bye. Dim 30 Avr - 22:57
Let's just... have fun !

Mmm pour le moment non mais on pourrait trouver un truc super intéressant
MessageSujet: Re: Tic tac tic tac... your is time is out, bye bye. Dim 30 Avr - 23:32

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Hmm Les deux sont de Vancouver, mais elle y a pas vécu longtemps me semble-t-il ?
Ils ont tous les deux été thanato, Baptiste a été en arrêt pro pour burn out en septembre, a repris une semaine en mars mais ça a fini en suicide. Voilà pour la partie de son histoire qui pourrait éventuellement être utile et qui n'est pas (encore) dans la fiche

Born to Die
MessageSujet: Re: Tic tac tic tac... your is time is out, bye bye. Lun 1 Mai - 1:01
Let's just... have fun !

Elle y a vécu les douze premières années de sa vie donc c'est pas énorme x) mais ils auraient pu se connaître genre à l'époque bac à sable

On pourrait aussi faire un truc au sujet de leur travail (même c'est plus vraiment celui du tient) genre il voudrait bosser de temps en temps et demander à Eli, si il peut squatter, je sais pas franchement chuis une grosse daube dans la création et les idées de rp , d'ailleurs j'vais aller me coucher, voilà, voilà, et voilà .
MessageSujet: Re: Tic tac tic tac... your is time is out, bye bye. Lun 1 Mai - 13:41

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Oh ben c'est beaucoup ! Ils auraient pu être dans la même école ! (enfin, plus si Eli a été dans des écoles de quartiers aisés)
Oh oui c'est une bonne idée ça, il adore son ancien métier, mais l'épuisement professionnel a été plus fort

Born to Die
MessageSujet: Re: Tic tac tic tac... your is time is out, bye bye. Lun 1 Mai - 13:46
Let's just... have fun !

Ils auraient grave pu être dans la même école ! (ses parents avaient les poches plutôt bien remplies donc oui x))

Cool, du coup Eli pourrait accepter de le prendre et genre elle aurait l'impression que ses traits lui rappelle quelqu'un mais elle voit pas qui ^^
MessageSujet: Re: Tic tac tic tac... your is time is out, bye bye. Lun 1 Mai - 16:20

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Oh oui c'est génial ça comme idée *___*
Ils se seraient connus à l'époque où il était encore thanato ?

Born to Die
MessageSujet: Re: Tic tac tic tac... your is time is out, bye bye. Lun 1 Mai - 20:59
Let's just... have fun !

Moi je les aurais bien vu ne pas se connaître x) après c'est plus comme tu le sens ^^
MessageSujet: Re: Tic tac tic tac... your is time is out, bye bye. Lun 1 Mai - 21:03

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Ils se seraient connus comment dukou ?

Born to Die
MessageSujet: Re: Tic tac tic tac... your is time is out, bye bye. Lun 1 Mai - 21:34
Let's just... have fun !

Bah je pensais qu'ils se rencontreraient lorsque Baptiste serait venu demandé du travail, mais maintenant que j'y pense ce serait bizarre qu'elle ne l'ait pas connu avant alors qu'ils vivent dans la même ville
MessageSujet: Re: Tic tac tic tac... your is time is out, bye bye. Lun 1 Mai - 21:38

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Oui Après Baptiste travaillait en indépendant, donc je ne sais pas trop trop comment ils auraient pu se croiser dans le cadre pro

Born to Die
MessageSujet: Re: Tic tac tic tac... your is time is out, bye bye. Lun 1 Mai - 21:55
Let's just... have fun !

Bonne question... Y a pas des conventions thanatopracteurs ?

Sinon je sais pas, ils pourraient être conviés dans une école pour présenter le jobs à des élèves, autrement dis le malaise, c'est foireux comme plans
MessageSujet: Re: Tic tac tic tac... your is time is out, bye bye. Lun 1 Mai - 22:03

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Oh tu m'as tué
Ah mais c'est trop sympa cette idée ! Je vote pour faire cette rencontre en rp (mais quel lycée demanderait à des thanato de faire une présentation ? )

Born to Die
MessageSujet: Re: Tic tac tic tac... your is time is out, bye bye. Lun 1 Mai - 22:06
Let's just... have fun !

Un lycée méga cool
Tfaçon si dans ce monde il peut y avoir des fantômes il peut aussi y avoir des lycées qui invite des thanato u.u
MessageSujet: Re: Tic tac tic tac... your is time is out, bye bye. Lun 1 Mai - 22:13

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Oui c'est sûr
Du coup, un rp te tente ?

Born to Die
MessageSujet: Re: Tic tac tic tac... your is time is out, bye bye. Lun 1 Mai - 22:14
Let's just... have fun !

Un peu (beaucoup) mon neveux !
Je lance ou tu lance ?
MessageSujet: Re: Tic tac tic tac... your is time is out, bye bye. Lun 1 Mai - 22:19

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Tu peux le lancer ? J'ai pas encore fini ma fiche (Demain ça sera bon )

Born to Die
MessageSujet: Re: Tic tac tic tac... your is time is out, bye bye. Lun 1 Mai - 22:20
Let's just... have fun !

AAAAAYYYYE SIIIIIIR !!!
MessageSujet: Re: Tic tac tic tac... your is time is out, bye bye.
Tic tac tic tac... your is time is out, bye bye.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1