Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Le calme avant la tempête

MessageSujet: Le calme avant la tempête Dim 30 Avr - 23:48

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 29/04/2017
♦ Posts : 10 ♦ Rps : 1
♦ Adresse : Dans l'océan ou un manoir sur les bords de la plage, avec une grande plage privée

« A mort, le pétrole » voilà, l’une des phrases qui étaient la plus scandé durant la manifestation contre les énergies fossiles. Je suis présent comme à chaque manifestation sur l’écologie et je me désole de voir le peu d’humains capable de toucher par la détresse des fonds marins. Je suis l’Océan, pas un élémentaire de l’eau, mais l’océan personnifié. J’ai pris corps humain, qu’il y a peu de temps, afin de détruire une bonne fois pour toute l’espèce humaine, mais je suis tombé sur une manifestation de ce type et j’ai donc décidé d’accorder un sursis aux Hommes. J’ai pris corps humain, qu’il y a peu de temps, afin de détruire une bonne fois pour toute l’espèce humaine, mais je suis tombé sur une manifestation de ce type et j’ai donc décidé d’accorder un sursis aux Hommes. « Plus jamais de Baie Mare » Rien qu’à attendre ce nom, je sens au plus profond de mon être une colère remonter à la surface et surtout raviver ma haine envers ses misérables vers de terre.

La manifestation a lieu prés de l’océan et je sens en moi, toute la rage des océans remonter me serrer le cœur. Mes poings se serrent de colère, tandis que mes yeux ont prit une teinte bleue étrange, car l'on peut voir comme une tempête dans mon regard. Alors que les changements physiques se font secrètement, le vent s’est levé sur l’océan et le ciel devient noir en quelques secondes. Le beau ciel bleu laissa la place à la noirceur d’une tempête. Le vent devint aussi plus violent envoyant voler les pancartes et les vêtements d’été. « Je vais tous vous détruire, bande de vermisseaux abjects ». Ces mots franchirent mes lèvres, tandis que la tempête se faisait plus violente. « Désolé, Vent, mais malgré toutes tes belles paroles, l’humanité mourra pour tout ce qu’elle a fait à l’Océan »
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête Lun 1 Mai - 13:07

BY MY WAY
Dispo ?: open. always.
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 14/03/2017
♦ Posts : 296 ♦ Rps : 20
♦ Adresse : Forest Hill, avec le plus parfait de l'univers ♥

le calme avant la tempête
OCEAN - EDOUARD

Il y a quelques jours, j'avais entendu parler d'une manifestation contre les énergies fossiles, sur facebook. En tant que bon militant pour l'écologie, je m'y étais rendu. Je ne savais pas si un jours, ce genre de rassemblement spontanés allait finir par vraiment faire bouger les choses. Mais en attendant, on parlait de nous, les moutons révoltés s'éloignant du troupeau, les indignés de la Terre. Un jour, Dieu provoquera une nouvelle catastrophe telle que celle de l'Arche de Noé, faisant comprendre aux Hommes qu'ils sont allés trop loin. Les gens scandaient inlassablement leurs slogans, parlant de désastres écologiques qui s'étaient déroulés avant ma naissance. Mais pourtant, je ne les connaissais que trop bien. Et puis, il ne fallait pas oublier que j'avais grandi en Bretagne, entre marées noires et algues vertes. Et à Marseille, ce n'était pas bien mieux. Peut-être était-ce comme ça que j'avais commencé à développer mon esprit hippie. Continuant d'avancer avec le groupe, bien qu'un peu à l'écart car sur le trottoir, pour éviter de les toucher involontairement, je sentis mon pied se poser sur quelque chose. Je me baissai et ramassai ce quelque chose, qui s'avéra être un porte-feuille. Ma psychométrie commençant à se déclencher, montrant un océan déchaîné, je le lâchai aussitôt, mis mes gants et le repris. Au même moment, le vent commença à se lever et au loin, j'entendais le bruit de l'océan commencer à s'agiter. À quelques mètres, j'entendis un homme menacer de... détruire les Hommes ? Je fronçai les sourcils quand il parla de ''Vent''. Obéissant à mon intuition et non sans mal à cause de la tempête, je m'avançai vers lui. Excusez-moi... je crois que vous avez laissé tomber ça, dis-je en lui tendant le porte-feuille.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

There is still a light that shines on me
When I find myself in times of trouble Mother Mary comes to me Speaking words of wisdom Let it be And in my hour of darkness She is standing right in front of me Speaking words of wisdom Let it be
Le calme avant la tempête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1