Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Rae - You're my flashlight

MessageSujet: Rae - You're my flashlight Lun 1 Mai - 16:31
♛♛♛♛
Admin ♦ L'obsédée de service
♦ Byw depuis le : 05/04/2017
♦ Posts : 50 ♦ Rps : 6
♦ Adresse : Forest Hill, avec ses colocs

Rae Elyn Dallas Walker

GROUPE ICI

NOM: Walker. Non, je n'ai aucun lien avec le Texas Ranger que ce soit de mon nom de famille ou de ma ville de naissance.
PRÉNOMS: Rae Elyn Dallas
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 05/04/1998 à Dallas (Texas)
NATIONALITÉ: Américaine. Mais j'ai des origines grecque, suédoise et polonaise.
ÉTUDES-MÉTIER: Étudiante en Histoire.
SITUATION FINANCIÈRE: Pas riche mais pas pauvre non plus. Modeste quoi.
ORIENTATION SEXUELLE: Pansexuelle. Je ne choisis pas en fonction d'un sexe mais plus par rapport à l'être humain.
STATUT CIVIL: Célibataire depuis 19 ans. Depuis toujours, en somme. Je suis jamais tombé sur la bonne personne.

ft. Scarlett Leithold
©cosmic light (Bazzart)

Une citation/un titre ici au choix

Dites nous en quelques points tout ce que vous voulez sur la personnalité de votre personnage: traits de caractère, habitudes, tics, tocs, hobbies, phobies, manies, passions, traits physiques particuliers... Tout ce que vous voulez *_*

Fan de l'Egypte antique Tu as trois petites sœurs (16, 15 et 11 ans) dont tu es très proche Tu es allergique aux poils de chien et de chat. Tes petites sœurs t'en ont voulu Tu aimes faire la fête jusqu'aux aurores Tu aimes le sexe. Ouais et alors? Tu l'assumes totalement, même pour une petite nenette qui vient d'une famille catholique, croyante et pratiquante Tu hais le thé. Tu trouves que c'est pour les chochottes Tu manges comme quatre et tu ne prends pas un gramme. Le rêve de toute femme, toi, tu l'as L'endroit le plus insolite où tu l'as fait? Le confessionnal. C'était avec une fille et t'assumes aussi totalement. Et puis Dieu est amour, non? Tu vas prier à l'église au moins une fois par semaine. C'est ton côté catholique, ça. Tu peux pas t'en défaire.

régénération cellulaire accélérée

Selon les points ci-dessous, dites nous en un peu plus sur votre côté surnaturel. Tous les petits détails comptent. *_* Les questions sont là pour vous donner une idée de ce qu'on veut savoir, ne vous sentez pas obligés d'y répondre à la lettre.

づ Découverte et nature du don: Tu avais quatre ans quand ta régénération cellulaire s'est déclarée. T'as chuté dans les graviers, qui se trouvaient devant la véranda. Il faisait beau et tu t'amusais dehors. Tu t'es écorchée le genou et une partie des mains et quinze minutes plus tard, tu n'avais plus rien. T'es parents n'ont rien compris. Toi, t'étais encore un peu trop petite pour capter quoi que ce soit. Mais à chaque fois que tu te faisais mal, tu guérissais rapidement. Alors, en grandissant, tu as testé tellement de choses pour vérifier le fonctionnement de ta guérison accélérée. Tout ça filmé, bien sûr.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: Y a pas besoin de déclencher quoi que ce soit. Ta régénération fonctionne à partir du moment où tu te blesses. Ça va de la petite coupure à un os cassé. Concernant le fonctionnement, tu n'as qu'à attendre quelques minutes, ou quelques heures, pour que tout revienne à la normale.

づ Inconvénients: Il t'arrive quelques fois à ne pas sentir que tu t'es blessée. C'est rare mais cela arrive. C'est sur des petites blessures -des entorses, par exemple- mais au sinon, tu ne vois pas spécialement d'inconvénients.

づ Maîtrise et Contrôle: Tu gères à 125% ta capacité. Tes parents disent que c'est un don du ciel et qu'il faut le préserver. Toi, tu ne cherches qu'à t'en amuser. Mais tu la contrôles parfaitement.

づ Autres précisions: //

ma vie, mon histoire

Racontez-nous en cinq points ou plus les détails importants de la vie de votre personnage. En mode histoire ou en mode rappel d'évènements importants qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Dites nous tout, on veut tout savoir *_*

Depuis toute petite, tu rêves de devenir archéologue. Une Indiana Jones des temps modernes. Et féminine de surcroît. Il est pas difficile de comprendre que ce métier te passionne depuis que tu as vu les films avec Harrison Ford. Tes parents t'ont toujours poussé à faire ce dont tu rêvais.

Tu as grandi dans une famille catholique, croyante et pratiquante. Tous les dimanches, c'était la messe à l'église et même encore maintenant, quand tu vas les voir, tu les suis là-bas. Pourtant, toi, tu as un peu perdu la foi. Non pas que tu n'y crois plus mais tu n'es pas une fervente supportrice de ces manifestations religieuses. Tu pries encore quelques fois, que ce soit chez toi ou à l'église. Mais concernant le reste, tu as peu à peu laissé tomber.

Quand t'as annoncé à tes parents que tu étais pansexuelle, ils n'ont pas compris. Ils n'ont pas fait de scènes -d'ailleurs, ils étaient très calmes quand vous en avez discuté- mais pour eux, c'était contraire à ce que Dieu leur transmettait. Tu as répliqué que tu as grandi dans une famille où l'ouverture d'esprit, le partage et le non-jugement étaient prioritaires sur tout le reste. Que chacun était égal à l'autre et que la famille était importante. Tu leur as expliqué que tu ne choisissais pas un sexe mais bien une personne parce qu'elle est plus importante que le sexe qui la représente.

Pourtant, tu n'as jamais été en couple. En fait, tu cherches la bonne personne pour commencer quelque chose de sérieux. Tu as eu plusieurs relations sexuelles et très souvent avec le même partenaire. D'ailleurs, depuis quelques mois, tu as un sex-friend régulier et tu t'en plains pas.

Tu fais partie d'une coloc un peu spéciale. Vous êtes tous étudiants, tous plus ou moins en difficulté financière et tous surnaturels. Au moins, vous avez aucune difficulté à vous adapter aux autres. Vous savez ce qu'ils ressentent chaque jour qui passe.
MessageSujet: Re: Rae - You're my flashlight Lun 1 Mai - 16:32
♛♛♛♛

Mes Liens Féminins

Caleb Rizzles づ  21 ans  づ  Best
Vous vous êtes connues il y a déjà quatre ans. Grâce à twitter. Toutes les deux fans de mode et de réseaux sociaux, vous avez commenté les posts de l'autre ou même les retweeter. Et puis, vous vous êtes retrouvées sur un forum et vous avez repris de plus belle. Vous vous êtes rencontrées il y a un an environ. Et quand t'es arrivée sur San Francisco, vous n'avez pas arrêté de vous voir. Et quand elle a parlé de se trouver une coloc, tu lui as soufflé l'idée que dans la tienne, il restait une place, elle a sauté sur l'occasion. Une opportunité d'être ensemble tout le temps. C'est ta best, ta grande soeur que tu n'as jamais eue.

© crédit avatar

Nom Prénom づ  Âge  づ  Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

© crédit avatar

Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

© crédit avatar

© crédit avatar
MessageSujet: Re: Rae - You're my flashlight Lun 1 Mai - 16:36
♛♛♛♛

Mes Liens Masculins

Nom Prénom づ Âge づ Lien

© crédit avatar

Nom Prénom づ Âge づ Lien

© crédit avatar

Nom Prénom づ Âge づ Lien

© crédit avatar

Nom Prénom づ Âge づ Lien

© crédit avatar
MessageSujet: Re: Rae - You're my flashlight Jeu 4 Mai - 1:37

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo. 0/3
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 01/05/2017
♦ Posts : 46 ♦ Rps : 5
♦ Adresse : Marina, dans une petite villa.

Mon petit poussin

Entre Rae et Caleb, il doit bien avoir un lien non, vu qu'elles sont colocs ?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

L: the irresponsable one

α Et que la vie l'appelle, que le monde l'attends, que la Terre est si belle et que le ciel est si grand. Qu'il est beau, que je l'aime, qu'il est ma vie, ma joie. Qu'il est un parmi des millions d'humains... mais bien l'unique pour moi.

MessageSujet: Re: Rae - You're my flashlight Jeu 4 Mai - 2:21
Invité
Moi aussi j'viens chercher mon lien de coloc avec Luka !
MessageSujet: Re: Rae - You're my flashlight Lun 8 Mai - 22:50

BY MY WAY
Dispo ?: 4/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
♦ Byw depuis le : 30/03/2017
♦ Posts : 91 ♦ Rps : 20
♦ Adresse : Propriétaire d'un duplex à Forest Hill où il est en colocation avec son meilleur ami Tyler. Plus pour très longtemps peut-être?

Tout a commencé par un baiser, par une caresse. Et ça s'est fini par une nuit d'ivresse. La meilleure de toute ta vie.

Votre futur, vous allez l'écrire main dans la main. L'écrire dans un soupir ou dans un murmure. Votre futur n'appartient qu'à vous et personne ne pourra se mettre en travers. Pas même Tyler.

Vous êtes les seuls maîtres de votre amour pour l'autre.

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Viendez mes chéries

Dites-moi, vous avez déjà une idée du lien qu'on pourra avoir???
MessageSujet: Re: Rae - You're my flashlight Lun 8 Mai - 22:57

BY MY WAY
Dispo ?: 0/3 libre
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 22/04/2017
♦ Posts : 233 ♦ Rps : 14
♦ Adresse : En appartement à Forest Hill (colocation)

J'en ai aucune idée Mais vu qu'elles sont colocs on doit bien trouver quelque chose
MessageSujet: Re: Rae - You're my flashlight Mar 9 Mai - 17:17
♛♛♛♛

Elle est arrivée dans la coloc quand?
MessageSujet: Re: Rae - You're my flashlight Mar 9 Mai - 17:48

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Avant Caleb apparemment Mais du coup je saurais pas trop dire. Elle a emménagé en même temps que Yun donc bon.
MessageSujet: Re: Rae - You're my flashlight Mar 9 Mai - 17:56
♛♛♛♛

ça m'aide pas xD Bref, si ça peut t'aider, Rae est arrivée en septembre dernier quand elle a commencé la fac à SF (elle vient de Dallas). Après, je me dis qu'elles auraient pu avoir une petite dispute quand Luka est arrivée et que depuis, y a de l'eau dans le gaz entre elles, non?
MessageSujet: Re: Rae - You're my flashlight Mar 9 Mai - 18:56

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Pourquoi pas ! Luka va être appréciée de personne à part Yun omg ! Mais oui c'est totalement possible ! De plus, j'ai cru comprendre que Caleb et Rae étaient BFF ? Cal' n'apprécie pas particulièrement Luka à cause de ses pouvoirs.
MessageSujet: Re: Rae - You're my flashlight
Rae - You're my flashlight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1