Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique
 

Partagez|

Je suis la Mort, le destructeur des Mondes.

MessageSujet: Je suis la Mort, le destructeur des Mondes. Lun 1 Mai - 19:04
avatar

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 01/05/2017
♦ Posts : 10 ♦ Rps : 1
Voir le profil de l'utilisateur


Mortisia Monroe

GROUPE ICI

NOM: Monroe.
PRÉNOMS: Mortisia, mais on me connait aussi sous le nom d'Hel, D'Anubis, Izami, Thanatos et bien d'autre.
ÂGE: Aussi vieille que l'Univers
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Dans le début de l'Univers.
NATIONALITÉ: Tout dépend de la forme que je prends, en ce moment, je suis Américaine
ÉTUDES-MÉTIER: Professeur de médecine et médecin légiste en chef pour la ville de San-Fransisco.
SITUATION FINANCIÈRE: Plutôt aisée
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle
STATUT CIVIL: Célibataire, qui voudrait sortir avec la Mort?

ft. Eva Green
©copyright de l'image





Une citation/un titre ici au choix

Dites nous en quelques points tout ce que vous voulez sur la personnalité de votre personnage: traits de caractère, habitudes, tics, tocs, hobbies, phobies, manies, passions, traits physiques particuliers... Tout ce que vous voulez *_*

Distante Froide Ne montre jamais ses sentiments Protectrice Juste Impartiale Intelligente Posséde un humour assez noir peut être dans des colères dévastratice D'un naturel enjoué Peu tactile Sckyzophrène Adore fumer sa pipe Chanteuse de variété française Amatrice d'Opéra et de Théatre Hyper protectrice envers ses proches Elle n'a peur de rien, car elle sait qu'elle sera la dernière créature à disparaitre de l'univers Adore les chiens et en possède quatre qui sont des morts célébres: Roosevelt, Churchill, De Gaulle et La Fayette Gardienne du repos des morts Elle adore taper de ses oncles sur la table quand elle est agacé Chante en virtuose

La Mort

Selon les points ci-dessous, dites nous en un peu plus sur votre côté surnaturel. Tous les petits détails comptent. *_* Les questions sont là pour vous donner une idée de ce qu'on veut savoir, ne vous sentez pas obligés d'y répondre à la lettre.

づ Découverte et nature du don: Je suis la Mort avec un grand m, ce qui veut dire que j'aai tout pouvoir sur elle. Je peux tuer quelqu'un en le touchant, ce qui le ferra tomber en poussière, je peux aussi entrer en contact avec les morts et surtout les guider vers son au-dela, approprié. Je peux aussi convoquer à moi, tout les servants de la mort, les faucheuses ou les Banshee. Je suis aussi toutes divinités de la Mort de toute les mythologies, donc je peux modifier mon corps afin d'apparaitre à la personne qui va mourrir, comme la personne qui doit le récupérer sous la forme prescrite dans sa religion.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: En tant que la Mort, mon pouvoir se déclenche à mon bon vouloir. Pourtant, il m'arrive de l'utiliser quand je suis en colère, pour cela j'ai trois stades, en fonction de mon état d'énervement. Le premier, des méches blondes apparaissent sur mes cheveux, signe de contrariété. Le second, j'ai plus de méches, sympe d'un état de colère important et le troisième symbole de mort, c'est lorsque tout mes cheveux deviennent blonds. Dès lors, mon pouvoir aspire l'énergie vitale de toute les personnes me regardant, plus on me regarde, plus la mort survient vite.

づ Inconvénients: L'un de mes inconvénients majeurs, c'est que je respecte scrupuleusement la balance sacré de l'équilibre. Je ne peux pas me permettre de tuer quand cela me chante, il faut qu'il est le nom de la personne inscrite sur mon registre. Ensuite, l'autre inconvénient est que je suis soumise aux lois de la nature, mon rôle n'est pas de ramener un mort à la vie, mais de maintenir la balance suprême.

づ Maîtrise et Contrôle: J'ai un excellent niveau de maitrise de mes pouvoirs, bien que lorsque je me mets en colère, je ne contrôle plus rien.

づ Autres précisions: S'il y a quelque chose que vous n'avez pas pu dire jusque là, c'est le moment de vous lâcher.


ma vie, mon histoire

Racontez-nous en cinq points ou plus les détails importants de la vie de votre personnage. En mode histoire ou en mode rappel d'évènements importants qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Dites nous tout, on veut tout savoir *_*

Création de l'Univers: A l'origine, il y avait une fontaine perdu dans le néant, puis vint une explosion créant l'univers. De cette explosion naquit une série d'Alégorie qui fassonerais le monde, j'ai été la première à venir au monde. Si l'explosion créant la vie, la Mort devait arriver à sa suite.

Premier pas sur Terre: J'ai connu la terre avec les Dinosaures. Je me rapelle avoir eu l'apparence d'un dinosaure squelettique. La race que j'étais, je m'en rapelle plus et je ne prends plus ccette forme depuis la fin des dinosaures.

Ma Forme préféré: C'était à l'époque des vickings, j'étais vu comme une reine des enfers, respecté et crainte, comme jamais je ne l'avais été. Les égyptiens m'adoraient, mais les vickings avaient un je ne sais quoi qui faisait que je me sentais bien avec eux. A la destructions de ce peuple, j'ai accordé à ces hommes et femmes, une place particuliére dans le monde des morts et je suis toujours très proches des descendants de ce peuple.

La plus grande colère: Je ne me rapelle plus très bien les raisons de cette colère, mais elle date du millieu du XIVe siècle. J'ai déclenché ma rage a un tel niveau que j'ai tué entre 30 et 50% de la population mondiale. Les histoiriens actuels ont appellé ma colère, la Peste Noire, mais tous savent que j'ai fait cela. Je me suis fait taper sur les doigts et j'ai reçu une série de 10 000 éclaires angéliques et j'ai quand même passé deux siècles à réussir à recoiffer correctement mes cheveux...L'Enfer...

San-Fransisco: Vous vous demandez surement pourquoi je suis à San-Fransisco? Entre Océan qui est en pétard, les créatures qui ressortent de terre après des siècles de sommeil, des Dragons, des vampires... Je sens que je vais avoir beaucoup de boulot dans les semaines ou mois qui suivent. Sans compter ce gamin qui a fait quartorze tentatives de suicide et qui lorsqu'il a enfin réussit à mourrir, à quand même réussit à revenir sous la forme de fantome. J'en ai connu des obstinés, mais des comme lui, jamais. Il doit être né pour m'emmerder à perséverer dans sa connerie.

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Nat'
ÂGE RÉEL: 23 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: Mon DC
SCHIZOPHRÈNE ? L'Océan
UN MOT DE FIN ? Death is my live

Recensez-vous


Code:
<ma>づ</ma> Eva Green ♦ [url=lien vers le profil]Morticia Monroe[/url]

Code:
<ma>づ</ma> Professeur de médecine et médecin légiste en chef pour la ville de San-Fransisco. ♦ [url=lien vers le profil]Morticia Monroe[/url]

Code:
<ma>づ</ma> La Mort ♦ [url=lien vers le profil]Morticia Monroe[/url]
MessageSujet: Re: Je suis la Mort, le destructeur des Mondes. Lun 1 Mai - 19:15
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: toujours :spark:
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 23/04/2017
♦ Posts : 169 ♦ Rps : 25
♦ Adresse : Marina District, avec ses lapins, son chat, et parfois ses parents.


Voir le profil de l'utilisateur

MOI JE VEUX SORTIR AVEC LA MORT


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Born to Die
Death must be so beautiful. To lie in the soft brown earth, with the grasses waving above one's head, and listen to silence. To have no yesterday, and no to-morrow. To forget time, to forget life, to be at peace
MessageSujet: Re: Je suis la Mort, le destructeur des Mondes. Lun 1 Mai - 19:25
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Oui 5/5
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 30/04/2017
♦ Posts : 49 ♦ Rps : 4
♦ Adresse : Forest Hill, dans une petite maison

Voir le profil de l'utilisateur
(Re)Bienvenue Déesse de la mort
MessageSujet: Re: Je suis la Mort, le destructeur des Mondes. Lun 1 Mai - 20:07
avatar

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ L'ouragan de la team
♦ Byw depuis le : 30/03/2017
♦ Posts : 184 ♦ Rps : 54
♦ Adresse : Marina District avec ton frère et ta soeur. Parfois au Seven avec ton amant vampirique.


Staryn Sélène Ariel Von Layck

White Tigress


Skylaryn "Entre le Ciel et les Etoiles"

Will you remember all the danger we came from ?
Burning like embers, falling, tender
All I ever wanted was you



"Family. I'm lost without you"

Voir le profil de l'utilisateur
Re bienvenue parmi nous

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

♫ Make me cry ♫
I never needed you like I do right now
I never hated you like I do right now
'Cause all you ever do is make me cry

Couldn't hear the thunder but I heard your heart race
Couldn't see the rain We're too busy makin' hurricanes
Love ain't easy when it ain't my way
But it gets hard when you ain't here makin' me crazy
MessageSujet: Re: Je suis la Mort, le destructeur des Mondes. Lun 1 Mai - 22:28
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: toujours :spark:
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 23/04/2017
♦ Posts : 169 ♦ Rps : 25
♦ Adresse : Marina District, avec ses lapins, son chat, et parfois ses parents.


Voir le profil de l'utilisateur
Félicitation tu es validé(e) !


Bienvenue parmi nous et félicitations pour ta fiche !

Tu entres officiellement dans le monde de By Your Way où tout est possible (ou presque)

Maintenant que cette étape est terminée, je t'invite à faire quelques démarches afin d'installer ton personnage sur le forum et te permettre de venir t'amuser avec nous J'en profite pour te rappeler de remplir ton profil et de générer ta feuille de feuille de personnage, qu'on puisse connaître tout (ou presque) de toi en un coup d'œil ;)

Tout d'abord tu peux commencer par créer ta fiche de lien par ici, et aussi faire un listing de tes rps, par ici. Je te propose également si tu as l'âme d'un joueur de te faire un sujet de Cap ou pas Cap, juste ici afin d'encore plus pimenter tes aventures !

Une fois que tu as fait tout ça, si tu as besoin de ramener ta famille, ton meilleur pote ou ton âme sœur, tu peux poster ta petite recherche par ici.

Pour étoffer la vie sociale de ton perso, il y a aussi une section réseaux sociaux : facebook, twitter et compagnie se trouvent

Et parce qu'on a toutes et tous des âmes d'enfants, tu pourras continuer (ou commencer si tu ne l'avais pas déjà fait) de t'amuser et décompresser par

Et si jamais tu as le moindre problème, notre équipe de charme et de choc est à ta disposition pleine et entière

J'espère que tu vas te plaire sur BYW, plein de love sur toi

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Born to Die
Death must be so beautiful. To lie in the soft brown earth, with the grasses waving above one's head, and listen to silence. To have no yesterday, and no to-morrow. To forget time, to forget life, to be at peace
MessageSujet: Re: Je suis la Mort, le destructeur des Mondes.
Je suis la Mort, le destructeur des Mondes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un Briseur de Rêves, Un destructeur de mondes...
» Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre.
» *Armurerie de la Légion Noire*
» Aramil Liadon Le Messager de la Mort [Katastrophe]
» Le café doit être noir comme l'enfer, fort comme la mort et doux comme l'amour. [Tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
By Your Way :: About the Identites :: Introducing Myself :: Fiches validées-
Sauter vers: