Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Corpses are cool, I swear (ft. Baptiste)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Re: Corpses are cool, I swear (ft. Baptiste) Ven 12 Mai - 23:19

BY MY WAY
Dispo ?: toujours :spark:
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 23/04/2017
♦ Posts : 170 ♦ Rps : 26
♦ Adresse : Marina District, avec ses lapins, son chat, et parfois ses parents.

Corpses are cool, I swear.

Seulement trois, j’espérais qu'il y en aurait plus, c'est grave drôle de voir leurs têtes puis de les voir galoper vers la sortie. J'éclatai de rire sans pouvoir m'arrêter. Ça devait être excellente. Elle aurait dû me filmer la scène ! Bon, ça aurait été difficilement faisable. Et puis, je n'avais qu'à avoir mieux géré la situation de crise, comme ça j'aurais même pu rajouter des détails encore plus ''intéressants''. La situation me faisait rire... deux thanato dans une cour de lycée, en train de manger des chocapic et de parler de soins de conservation. Je repris une poignée de céréales. Une question restait tout de même sans réponse. Tu sais ce qu'il s'est passé avec l'électricité tout à l'heure ? C'bizarre cette histoire. Je voulais être sûr qu'elle me voyait comme un simple humain. Comme quelqu'un de normal. Qui avait sa place à côté d'elle, dans ce monde, en train de manger des chocapics.
claude gueuse
MessageSujet: Re: Corpses are cool, I swear (ft. Baptiste) Dim 14 Mai - 22:21
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 28/04/2017
♦ Posts : 59 ♦ Rps : 21

Je ris à mon tour, cette réaction de dégoût je la connais tellement bien mais jamais je ne m'en lasserai jamais, c'est quand un comble d'être dégoûté par ce qui compose notre corps, je ne comprends vraiment pas pourquoi ils agissent aussi négativement à ce sujet... Enfin bref  les êtres humains sont si complexes ce n'est pas la peine de se fatiguer à tenter de les comprendre.
Je haussais un sourcil à sa question en me calmant, honnêtement je ne savais pas quoi penser de lui, je parle de sa nature, il n'est pas un simple humain j'en suis sûre mais il essaie de me faire croire le contraire j'en suis convaincue.

" J'en ai pas la moindre idée... C'est pour ça que je t'ai posé la question, je pensais que c'était toi... Après c'était peut-être un élève doté d'un don ou non qui voulait juste s'amuser."

Cette option est aussi possible mais j'y crois pas trop enfin bon il serait capable de me répondre que ça doit être ça...
MessageSujet: Re: Corpses are cool, I swear (ft. Baptiste) Mar 16 Mai - 11:51

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

J'en ai pas la moindre idée... C'est pour ça que je t'ai posé la question, je pensais que c'était toi... Après c'était peut-être un élève doté d'un don ou non qui voulait juste s'amuser. Un oh s'échappa de mes lèvres. Les êtres surnaturels étaient donc si répandus que ça ? Enfin, je veux dire, je sais qu'il y en a plus que ce qu'on peut imaginer, surtout depuis que... depuis. Mais je ne pensais pas que les gens parlaient si facilement de ce genre de choses sans être sûrs qu'ils s'adressaient à quelqu'un comme eux. Ben non, c'est pas moi... si j'étais un fantôme, tu me verrais pas !, lui rappelai-je en lui donnant une petite tape sur la tête. T'es une méta ?, demandai-je, piqué par la curiosité, me demandant comment elle avait découvert l'existence du monde caché.
claude gueuse
MessageSujet: Re: Corpses are cool, I swear (ft. Baptiste) Mar 16 Mai - 18:04
Let's just... have fun !

Je souris, j'en étais sûre ! Honnêtement je pense que je devrais me faire à l'idée qu'il n'est qu'un simple humain, mais c'est plus fort que moi... Surtout que ses paroles le trompent enfin peut être que non, je m'auto persuade sûrement.

" Mmm il n'y a pas besoin d'être un fantôme pour faire ces choses là tu sais..."

Je remange quelques pétales de chocapics en secouant la tête, il est vrai qu'à mes paroles on pourrait croire ceci mais ce n'est actuellement pas le cas, je suppose que les surnaturels ne s'expriment pas à ce sujet.

" Non, j'en ai juste rencontré pas mal c'est pour ça que j'en parle, c'est aussi pour ça que je te demandais si c'étais toi, mais je commence à douter, après tout si tu en étais un je suppose que tu voudrais éviter d'être remarqué."

Je plonge mon regard dans les sien, comment ça je suis une forceuse ? Pas du toooouuut, voyons.
MessageSujet: Re: Corpses are cool, I swear (ft. Baptiste) Mar 16 Mai - 22:12

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Mmm il n'y a pas besoin d'être un fantôme pour faire ces choses là tu sais... Elle tentait de me faire avouer en me faisant croire que je m'étais vendu tout seul, ou quoi ? Je dissimulai un regard méfiant. Je t'ai à l'oeil, toi. Télékinésiste, oui. Mais je parlais de fantôme car on parlait de poltergeist tout à l'heure, ajoutai-je, l'air tout sauf stressé. Non, j'en ai juste rencontré pas mal c'est pour ça que j'en parle, c'est aussi pour ça que je te demandais si c'étais toi, mais je commence à douter, après tout si tu en étais un je suppose que tu voudrais éviter d'être remarqué. Je haussai les épaules. J'avais rien à voir avec cette histoire, moi. Absolument rien. Et cette fille qui avait l'air plus qu'insistante ne m'inspirait pas confiance, d'un coup. Ou alors c'est juste que, comme on me le dit souvent, je suis trop méfiant. Qui sait. Je sais pas. Je suppose que si j'en étais un, je me ferais discret. C'est ce qu'ils font tous. Surtout moi. Moi, je n'ai même plus ma place dans ce monde.
claude gueuse
MessageSujet: Re: Corpses are cool, I swear (ft. Baptiste) Mer 17 Mai - 11:37
Let's just... have fun !

" Ah oui... Bah peut-être que tu t'es peins le corps pour faire genre que t'es humain ! Hein ? Hein ? Bah oui qu'est-ce tu vas faire là ? Je t'ai démasqué !"

Je frotte sa joue en rigolant, histoire de retirer son maquillage inexistant, j'avais vu ça dans un Picsou magazine où Donald devenait invisible et se maquillait pour se rendre à un bal avec Daisy.

" Ahahaha désolée..."

Oui j'arrête clairement de le forcer à me dire ce qu'il est, non seulement parce que je ne veux pas me prendre la tête avec lui (pour une fois que j'arrive à communiquer sans trop de problème), ensuite parce qu'on a tous nos petits (ou gros) secrets et que je ne souhaiterais pas qu'on me force la main pour le mien (ce qui ne risque pas d'arriver puisque personne n'est au courant.) et pour terminer, ça se trouve il est vraiment humain.

" C'est vrai, c'est d'ailleurs compréhensible, les humains sont craintifs et cruel, si certains plus malveillant que d'autres en trouvait un je suis sûre qu'il serait blessé... Comme si certains ne souffraient pas assez..."

Je soupire, c'est vraiment dommage que cela doit finir ainsi, ils ne pourront jamais réellement vivre librement.
MessageSujet: Re: Corpses are cool, I swear (ft. Baptiste) Sam 27 Mai - 21:48

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Ah oui... Bah peut-être que tu t'es peins le corps pour faire genre que t'es humain ! Hein ? Hein ? Bah oui qu'est-ce tu vas faire là ? Je t'ai démasqué ! J'aurais su le faire, j'aurais créé une illusion faisant apparaître mes os quand elle frotta ma joue, juste pour voir sa tête. Ça aurait été hyper drôle. Elle s'excusa, je ne compris pas tout de suite pourquoi. C'était sûrement car elle avait décidé d'abandonner et de revenir à la raison, c'est à dire que j'étais entièrement humain. Après tout, c'était vrai, plus humain que moi, il n'y avait pas. Passer son temps à manger et dormir, c'est typique d'un humain totalement vivant. Et les humains ne voient pas les morts. DONC, j'étais entièrement humain, CQFD. C'est vrai, c'est d'ailleurs compréhensible, les humains sont craintifs et cruel, si certains plus malveillant que d'autres en trouvait un je suis sûre qu'il serait blessé... Comme si certains ne souffraient pas assez... Je soupirai longuement moi aussi. Le harcèlement avait toujours existé et ne faisait que se répandre de plus en plus, avec l'apparition du cyber harcèlement... Alors si le monde entier apprenait l'existence des êtres surnaturels et métas, ça finirait mal. Comme à chaque fois qu'on découvrait une nouvelle ethnie. Ca finirait en esclavage et exploitation... jusqu'à ce que les humains se rendent compte qu'ils sont impuissants face à des êtres dotés de pouvoirs, soupirai-je. Jamais ils n'auront ma peau. De toutes façons, en cas de problème sur Terre, j'avais un endroit où aller... là où est ma place, au milieu des morts.
claude gueuse
MessageSujet: Re: Corpses are cool, I swear (ft. Baptiste) Jeu 1 Juin - 20:38
Let's just... have fun !

Je soupire à nouveau en me laissant tomber en arrière me retrouvant désormais allongée au sol, je passe mes mains sur mon visage.

" Malheureusement... Pourquoi faut-il que notre espèce rejette autant "l'inconnu" alors qu'en vrai je suis sûre que si les uns comme les autres faisaient l'effort de se comprendre tout irait pour le mieux... Mais ce n'est qu'une utopie ! C'est l'équivalent de dire qu'un jour dans le monde il n'y aura plus de guerres ! C'est impossible..."

Je regarde le ciel, je suis vraiment trop négative... C'est encore une des raisons pour laquelle les gens ne s'approche pas trop de moi, mon aura est ne donne pas vraiment envie, pourtant je suis pas dépressive, si méchante, je prends juste du recul, j'y peux rien si j'ai du mal !
Je me redresse en souriant à nouveau.

"Bon si on passait sur un sujet plus joyeux ?"
MessageSujet: Re: Corpses are cool, I swear (ft. Baptiste) Jeu 8 Juin - 18:56

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Tu haussas les épaules. Le jour où les gens s'accepteraient tous sans se poser de questions était bien loin. Mais malgré tout, l'humanité entière n'était pas comme ça, tu essayais de t'accrocher à cet espoir. Rien n'était figé, tout pouvait changer à n'importe quel moment. Fallait espérer, encore et toujours. C'était ça, la vie. Enfin, t'étais pas trop bien placé pour parler de vie, mais bon, c'était qu'un détail sans importance, on va dire. Bon si on passait sur un sujet plus joyeux ? Tu tournas la tête vers elle et pouffas en la voyant étalée par terre. Elle avait de l'allure, comme ça... Tu replongeas la main dans ton sachet de céréales. Bon ben, tu étais arrivé à la fin. Ouais, c'est sûr qu'il n'y a pas mieux pour se détruire le moral, ajoutas-tu en riant. Tu mangeas les dernières pétales de chocapic avant de fourrer le sachet vide de la poche de ton jean. Donc alors, beaucoup plus joyeux. Et intéressant. On est d'accord, le thé et les carottes, c'est la vie ? Et dormir, aussi. Et les lapins. Ouais, t'avais un sens des priorités peut-être un peu bizarre.
claude gueuse
MessageSujet: Re: Corpses are cool, I swear (ft. Baptiste) Dim 18 Juin - 16:06
Let's just... have fun !

Nous repartons sur un sujet plus joyeux et semble nous permettre de faire connaissance, chose plutôt positive si nous allons bosser ensemble, il faut que nous nous entendions bien.

" Argh pas le thé nope ! Je suis beaucoup plus chocolat chaud, et pas trop légume... Plus truc sucré, genre loukoum !"

Je ris quelle genre de discussion est-ce donc ? Je crois que je n'avais jamais eu l'occasion de discuter avec quelqu'un de cette façon, c'est vraiment bizarre.

" Dormir à toujours été un vrai bonheur... Lapin ? C'est mignon, tu en as ?"

J'aime bien les rongeurs, beaucoup de gens commencent à les avoir en animal de compagnie, ce qui n'est pas étonnant d'ailleurs, comment ne pas craquer.
MessageSujet: Re: Corpses are cool, I swear (ft. Baptiste)
Corpses are cool, I swear (ft. Baptiste)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant