Forum City-Fantastique

→ Demandes Diverses

:: The Town Hall :: Press Office Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Dim 17 Déc - 18:27

••• Le grain de Psychose •••
♦ Posts : 82
♦ Rps : 22

♦ Adresse : Un appart à Forest, en colocation avec sa meilleure amie.

♦ Byw depuis le : 24/09/2017

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Carnet:
Foooooooonnnnnnnnnce
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Déc - 18:29

Honey, I'm the Big Bad Wolf.
♦ Posts : 597
♦ Rps : 71

♦ Adresse : Une grande maison familiale regroupant sa meute à Forest Hills

♦ Byw depuis le : 03/11/2017

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Merki
Dim 24 Déc - 23:38

Invité
Invité

Hello mes loulous je viens vous faire une demande de changement d'avatar pour Cassie ça serait super et j'ai trouvé la femme idéale en plus c'est exceptionnel bien entendu
Invité
Lun 25 Déc - 0:50

♦ Posts : 138
♦ Rps : 29

♦ Adresse : Marina, avec les plus grands amours de sa vie ♥

♦ Byw depuis le : 27/04/2017

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Hello sweetie

Évidemment que tu peux ! Je t'ai re-déplacé ta fiche de présentation pour que tu puisses faire les changements nécessaires. N'oublie surtout pas au niveau des codes pour les bottins pour qu'on puisse réactualiser ^^ Joyeux Noël
Lun 25 Déc - 10:17

Invité
Invité

Merci Merciii merciiiiiiiii
Invité
Lun 1 Jan - 19:32

Invité
Invité

B'jour b'jour les amours.

Alors j'viens vous faire part d'une demande vraiment chiante pour le staff, eh ouais, eh ouais. (pas taper, pas taper svp) On va pas passer par mille chemins : je voudrais changer de personnage.

En effet, je me suis rendue compte que ce n'était pas tout à fait le manque de temps qui m'empêchait de passer sur le forum (surtout que je suis une procrastineuse professionnelle, du temps libre, je m'en trouve.) En fait, disons que Natsuki ne me motivais plus vraiment. J'essayais de trouver des moyens de la jouer, de me motiver à l'incarner, mais non, ça marche plus. Et croyez-moi, j'y ai réfléchi et en ait discuté avec des potes. Et puis Natsuki de toute façon pour l'instant elle est pas très avancée pour le forum, donc, j'imagine que ça poseras pas énormément de problème ?

Du coup, je promets de revenir en force avec un personnage qui, cette fois, m'inspirerais beaucoup plus et aurait plus de manière d'évoluer (parce que avouons-le, rp un fantôme c'était vraiment pas facile, et les chances de le voir évoluer sont minces, je savais plus trop quoi faire.) D'ailleurs j'ai un personnage depuis quelques temps en tête, vraiment, quelque chose qui marcherait beaucoup mieux sur BYW. Et en plus, c'est en lien avec Natsuki (donc on fait pas comme si elle n'avait jamais existé, vous imaginez l'état de Mingan si c'était le cas ? Bon je crois qu'il s'en porterait encore mieux mais osef). Parce que je veux vraiment pouvoir jouer sur ce forum absolument génial. Et si j'en serais pas arrivé là je vous aurais jamais demandé ça. Sorry. (pourquoi j'ai créé un personnage de ce genre premièrement ? Raaaaah, ma cervelle manque de jugeotte parfois )

Bref, si jamais vous refusez je vous en tiendrais pas rigueur hein. J'me débrouillerais autrement. Mais sachez que vous êtes les meilleurs. Beaucoup d'amour sur vous ! (comment refuser avec une remarque aussi lèche-botte)
Invité
Lun 1 Jan - 19:41

♦ Posts : 106
♦ Rps : 21

♦ Adresse : Marina, dans une petite villa.

♦ Byw depuis le : 01/05/2017

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Mais comment peut-on refuser une demande pareille ?

On est les premières à comprendre ce que s'est de ne plus se sentir inspirer par un personnage et de vouloir le rebooster ou de carrément le changer, ça nous est déjà arrivé à toutes deux dans le staff Donc c'est un grand OUI pour toi, fonce sans hésiter ! J'ai déjà très hâte de voir ce que tu vas nous faire cette fois

Et pour les questions pratiques, tu souhaites supprimer ce compte pour en créer un nouveau tout neuf ou éditer les données de Natsuki ? Comme ça je te sors ta fiche tout de suite avant de bouger
Lun 1 Jan - 19:43

Invité
Invité

Un gros MERCI, vous êtes adorables.

Eh bien c'est une bonne question. Ça serait sans doute plus simple de créer un autre compte ? Je crois que je vais aller pour cette option-là, mais si possible, pouvez-vous garder la fiche de Natsuki ? (parce que Mingan et moi on risque de s'en servir dans le futur <3 - C'est un secret)

Encore merci de votre compréhension je suis trop heureuse <3

Invité
Lun 1 Jan - 19:47

♦ Posts : 106
♦ Rps : 21

♦ Adresse : Marina, dans une petite villa.

♦ Byw depuis le : 01/05/2017

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Mais de rien

Eh bien, t'as le feu vert pour créer ton compte (Et oui on la gardera jalousement cette fiche Elle sera dans les archives avec ses compagnons )

Jeu 4 Jan - 18:46

Invité
Invité

Bonsoiiir Twisted Evil je reviens par ici pour vous vous en doutez sûrement déjà demander à avoir un bébé de plus sur BYW je m'arrêterais jamais Arrow avec un peu plus de douceur cette fois comparé à ma dernière ici présente j'ai fais deux rp avec ma succube voilà le lien de l'un d'eux http://by-your-way.forumactif.com/post?t=30&mode=reply

Merciiii d'avance et pleins de poutous sur vous et BYW et de merveilles pour 2018
Invité

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant