Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Pré-liens ♦ Fils et fille

MessageSujet: Pré-liens ♦ Fils et fille Jeu 4 Mai - 2:09

BY MY WAY
Dispo ?: 0/3 libre
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 22/04/2017
♦ Posts : 233 ♦ Rps : 14
♦ Adresse : En appartement à Forest Hill (colocation)

Pré-Liens de Luka M. Valdez

Fils
Alrick est le dernier fils de Luka ainsi que son sixième enfant (dans une fratrie de sept). Il est le petit fils de la gorgone Euryale. Bien que sa mère et lui semblent avoir le même âge (soit la 20aine), lui a entre 500 et 700 ans. De toute la fratrie, il est sans doute celui qui est le plus proche de Luka. Niveau caractère, Alrick c'est un homme qui aime plaire, qui aime séduire. Il sait qu'il est beau et il en joue. Plutôt imbu de sa personne, c'est un véritable narcissique. C'est pas un méchant mais il sait l'être quand même, il sait piquer là où ça fait mal. Il sait aussi manipuler, au grand dam de Luka.
Alrick, il est allemand de naissance. Mais un peu comme le reste de sa famille, une fois l'âge adulte atteint, il a voyagé. Il a beaucoup voyagé même. Ne supportant pas vraiment de rester au même endroit trop longtemps. Il vient d'ailleurs d’emménager à San Francisco, lieu de vie de sa mère, avec sa petite sœur Emeraude. (Libre à vous d'en donner les raisons.)

Précisions/Attentes
- Alrick est son prénom de naissance mais il a sûrement dû en changer au fil du temps. Aussi, le pseudo est plutôt libre ! J'aimerais cependant que son prénom soit au moins en initial !  
- Pour le lien, je le vois difficilement négociable. Mais modifiable pourquoi pas. Bien sûr, il faudrait rester sur la base mère/fils fusionnels mais en même temps qui s'engueulent pas mal.
- L'histoire est laissée libre en fait. Mis-à-part le fait qu'Alrick soit né en Allemagne entre 1500 et 1300. Vous pouvez dire qu'il a des gosses, le pourquoi il voyage autant, s'il a eu une enfance heureuse ou pas. Enfin bref ! Si besoin, ma boite mp est bien entendue ouverte !
- Je n'ai également pas précisé sa race puisqu'elle est là aussi au choix. (Même si un mec gorgone ce serait bien cool   ) Attention toute fois, si vous choisissez de faire un démon par exemple, le père d'Alrick devra en être un. (Logique.) Si vous choisissez d'en faire un méta ou une entité mortelle, il est possible qu'il ai hérité de l'immortalité de sa mère.
- Pour l'avatar, j'ai mis une image de Lucky Blue Smith parce que je trouve qu'il correspond exactement à Al'. Bien sûr, si vous ne pouvez pas voir LBS en peinture, y a tout à fait moyen de prendre quelqu'un d'autre ! Tom Felton, Alexander Ludwig, Colin Ford, Jamie Campbell Bower sont des exemples de célébrités qui pourraient convenir. Plutôt blond aux yeux bleus donc. (Non on ne joue pas du tout un allemand stéréotypé...)
- Niveau rp, je ne suis pas chiante. Je ne demande pas de pavé, loin de là même. Pareil pour l'orthographe, tant que c'est compréhensible, tout va bien !

Comme je l'ai dit, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me mpotter ! Des bisous sur tes joues et du love !

Fille
Emeraude est la petite dernière, l'enfant choyée et chérie. Elle a beau avoir déjà 400 ans, dans sa tête c'est comme si elle avait toujours 14 ans. En réalité, elle se convainc qu'elle souffre du syndrome de Peter Pan depuis toujours. Or, il n'en est rien. Elle simule pour ne pas avoir à affronter les horreurs du monde, la guerre, la misère. Elle se cache derrière ça alors qu'elle sait que c'est un mensonge. Tout le monde le sait d'ailleurs. Mais ils la laissent faire, ils entrent dans son jeu.
Son look est décalé, tout autant que son caractère. Enfantine et naïve, elle se laisse facilement berner. Elle n'est pourtant pas si bête que cela. Au contraire même. Elle possède également la franchise de sa mère - ou d'un enfant.
D'ailleurs, sa mère elle l'aime plus que tout. Et c'est réciproque. Mais le côté gamin d'Emeraude à tendance à énerver Luka.
La cadette de la fratrie n'a jamais vécu seule. Elle déménage souvent certes. Cependant, elle vit toujours avec soit sa mère, soit l'un de ses frères ou soeurs. En l’occurrence, avec Alrick à San Francisco, ville dans laquelle il vienne de débarquer. C'est également là que vit leur mère.

Précisions/Attentes
- Emeraude est son prénom de naissance mais il a sûrement dû en changer au fil du temps. Aussi, le pseudo est plutôt libre ! J'aimerais cependant que son prénom soit au moins en initial !  
- Pour le lien, je le vois difficilement négociable. Mais modifiable pourquoi pas. Bien sûr, il faudrait rester sur la base mère/fille pas trop fusionnelles mais qui s'aiment énormément.
- L'histoire est laissée libre en fait. Emeraude peut être née où vous voulez, avoir eu une vie/une enfance plus ou moins cool. Je pense qu'elle sera un peu traumatisée par les différents conflits de l'histoire par exemple. De plus, je ne la vois pas vraiment maman. Mais comme je l'ai dit, c'est libre alors c'est vous qui décidez !
- Je n'ai également pas précisé sa race puisqu'elle est là aussi au choix. Attention toute fois, si vous choisissez de faire une démone par exemple, le père d'Emeraude devra en être un. (Logique.) Si vous choisissez d'en faire un méta ou une entité mortelle, il est possible qu'elle ai hérité de l'immortalité de sa mère.
- Pour l'avatar, j'ai mis une image de Melanie Martinez qui est pour l'Avatar avec un grand A pour ce personnage. Totalement décalée et mignonne à la fois. Après si vous ne l'aimez pas et que vous avez une autre bouille décalée mais mignonne à proposer pourquoi pas !
- Niveau rp, je ne suis pas chiante. Je ne demande pas de pavé, loin de là même. Pareil pour l'orthographe, tant que c'est compréhensible, tout va bien !

Comme je l'ai dit, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me mpotter ! Des bisous sur tes joues et du love !

Un petit descriptif de la famille parce que y a plein de gens ♥:

Pré-liens ♦ Fils et fille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1