Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Felicidade Kiseki Nakamura- Je me transforme en renard à neufs queues et c'est normal ? C'est cela oui !

MessageSujet: Felicidade Kiseki Nakamura- Je me transforme en renard à neufs queues et c'est normal ? C'est cela oui ! Ven 5 Mai - 0:52

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 05/05/2017
♦ Posts : 69 ♦ Rps : 3
♦ Adresse : Orphelinat

Felicidade K. Nakamura

Mooom!

NOM: Nakamura-Yoon mais comme il y a déjà deux enfants portant le nom Yoon les éducatrices de l'orphelinat ont réduit ton nom à sa particule Japonaise.
PRÉNOMS: Felicidade  signifie Félicité ou Bonheur selon le contexte en espagnol Kiseki signifie miracle en japonais tu ne peux t'empêcher de penser que tes parents se sont moqué de toi, si tu es un miracle et un Bonheur que fais-tu dans cet orphelinat?
ÂGE: Tu as huit ans, du moins pour cette vie car plus le temps passe plus tu entends dire que tu es certainement une âme de plusieurs millénaire réincarnée.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 14/02/2009, Séoul en Corée
NATIONALITÉ: Coréenne-Japonaise
ÉTUDES-MÉTIER: Tu es élève au Shiroline, l'institut pour les surnaturels.
SITUATION FINANCIÈRE: L'orphelinat semble avoir une situation financière confortable
ORIENTATION SEXUELLE:Tu ne devrais pas te poser la question vu ton jeune âge, mais ...Tu dis être Pansexuelle
STATUT CIVIL: Tu es célibataire évidemment  mais tu as déjà dit à Linda ton éducatrice préférée que tu avais été mariée dans une autre vie.

ft. Lauren Hanna Lunde
©Tumblr

Si j'avais eu le pouvoir de Hiro Nakamura ... Mais tu l'as et bien plus encore !

Tu es née un 14 février Ton père biologique est Japonais, Ta mère coréenne Tu as des pouvoir qui te font peur Linda dit que tu es une Kitsune Jikan, ce qui explique tes histoire "d'autre vie" L'esprit renard du temps est sensé être un personnage au caractère mauvais mais ce n'est pas ton cas. Cette forme de Kitsune est très rare tu fais partie des 4 derniers spécimens connus Tu ne comprends rien à tout ça Tu es dans cet orphelinat depuis que tu as deux jours  Séoul -> San Fransisco en deux jours? Bizarre!   Tu as un QI Fort développé pour ton âge   Tu crois toujours que les Bisousours vivent dans les nuages Malgré tes souvenirs d'autres vies et ta grande maturité, tu garde ou du moins tu essayes de garder ton innocence. Ta couleur préférée est le rose Tu mesure 1m15 tu es petite mais c'est dû à tes origines asiatiques Ta peluche préférée est  une licorne du nom de Rosalinda Ta meilleure amie est une fée Tu voudrais retrouver ta famille biologique Qu'on t'explique pourquoi on t'a abandonnée Tu rêves d'avoir un grand frère  ou une grande soeur tes copines à l'école ont toutes un grand frère pour prendre soin d'elles.   Toi tu n'as plus personne Ton animal préféré est le cheval tu voudrais bien en avoir un à toi. Tu es une petite fille espiègle, courageuse tu n'as peur de rien Tu parles coréen,Japonais, Anglais, Espagnol et français couramment   Tu n'aime pas les maths Tu déteste faire des sauts dans le temps ça te fatigue et c'est dangereux Depuis peu tu peux te téléporter sans risque ou presque Tu as bien plus de pouvoirs que tu ne peux l'imaginer Personne ne veut t'adopter Tu voudrais avoir une famille

Kitsune Jikan "Esprit renard du temps"

づ Découverte et nature du don: Les Kitsune au sens large ont les mêmes capacités de base avec leur inconvénients: Une quasi-immortalité, une aura de feu visible par les surnaturels uniquement et peuvent détecter la présence/aura d'autre surnaturels, des capacités hors-normes au combat, des sens et une vitesse-force sur-développés, ils sont Nyctalopes, Pouvoirs de contrôle empathique et mental (Télépathie comprise), Changeling, régénération et de créer des illusions ils sont également reconnus pour être des hauts potentiels intellectuels. C'est un nombre conséquent de capacité mais chaque variante de Kitsune a ses capacité supplémentaires propres : Les Jikan sont maîtres du temps et par conséquent des souvenirs, cette race est devenue très rare pour la simple et bonne raison qu'une trop grande utilisation de ces pouvoirs mène presque sans exception à la mort. La téléportation, les sauts dans le temps, la télékinésie (d'objet moins lourd que l'utilisateur), l'arrêt du temps pendant un temps plutôt court, l'absorption, modification, lecture de souvenir grâce au touché ( la lecture fonctionne sur les objet aussi), sont les capacités propre aux Jikan qui ne sont plus que 4 ou peut-être 5 dans le monde.

La découverte de ta nature s'est faite grâce à Linda une Kitsune de la terre qui tente de t'apprendre à utilisé tes capacités de base.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: La plupart de tes pouvoirs se déclenche par la pensée ou le touché mais comme tu ne contrôle rien ou très peu il réagissent surtout à tes émotions.

づ Inconvénients: Ton immortalité ne l'est pas réellement, tu es vulnérable au venin de Kanima  est mortel, la morsure d'un Lycanthrope te fais souffrir atrocement et t'affaiblis au point de te tuer, La Letharia Vulpina est un champignon toxique et mortel pour les Kitsune et les lycanthropes. Une utilisation trop forte et trop longue de tes pouvoirs te sera mortelle.

Le sorbier et le bois de Nemeton, font barrière et annulent tes pouvoirs.

Ta régénération cellulaire accélérée ne se met  au travail que si tu te blesses toi-même.

Le Kitsune est une "âme" qui se réincarne les souvenirs de tes autres vies te provoquent parfois de gros maux de tête.

Lorsque que tu utilises tes capacités Jikan, tu saignes souvent du nez (sauf la téléportation que tu sembles maîtriser), tu dois souvent reprendre ta forme de renarde pour reprendre de l'énergie.

Ton côté renarde te rend parfois très colérique.

La réincarnation du Jikan est impossible s'il est tué à cause de ses pouvoirs ou si on le tue alors qu'il est emprisoné dans une cage de bois de Nemeton. Un kitsune décapité, empoisonné, ou poignardé sans possibilité d'utilisé sa régénération accéléré peut donc se réincarné.

づ Maîtrise et Contrôle: Tu ne maîtrise quasiment rien de tes pouvoir d'où ton intégration à l'institut.

づ Autres précisions: Tes yeux son jaunes et ta forme originelle est un renard à neuf queues de couleur argentée.

La mythologie japonaise donne plusieurs versions du Kitsune. L’on passe du messager du dieu Inari qui à peu près l’équivalent  d’Hermès, dieu  du commerce grec, à des esprits malins, espiègle voir malveillant qui en faisait voir aux humains ayant des intentions peu honorables. Il y a aussi une légende disant que les esprits renards sont un peu comme des démons qui possèdent les humains et qu’il faut exorciser. Celle que tu préfère est plus un conte romantique que l’on raconte aux jeunes Kitsune de sexe féminin. Il parle de renardes se transformant en femmes au physique humain tombant amoureuses de jeune « Terriens » et filant un amour parfait, le reste de l’histoire te plait moins car la plupart du temps ces jeunes hommes découvrent la véritable nature de leur épouse, ils l’oublient automatiquement et se réveillent de ce qu’ils pensent être un rêve  se sentant salis, trahis, limite  violés sans savoir expliquer pourquoi. Toi évidemment  tu aime le côté blagueur et amoureux de l’histoire. Mais qui sait peut-être que tu tomberas toi aussi amoureuse, un jour et que tu ne vivras pas la triste histoire de ces femmes du conte…

14  Février 2009, Séoul, Corée du sud

« Vous avez une magnifique petite fille Madame Yoon » furent les mots que la sage femme quand elle te mit dans les bras de ta mère. Ta mère pleurait ton père avait les larmes aux yeux mais tout cela évidemment tu ne t’en souviens pas – ou tu ne veux pas t’en souvenir ? Lorsqu’on a demandé à tes parents quel serait ton nom ton père répondit «  Felicidade Kiseki Nakamura-Yoon » lorsqu’on a demandé pourquoi ton premier prénom était d’origine c’est ta mère qui répondit « Nous étions en Espagne quand je suis tombée enceinte » C’est bien joli tout ça un prénom qui signifie Félicité et un autre qui veut dire miracle, mais alors pourquoi t’a-t-on retrouvé sur le perron  de l’Orphelinat de San Francisco deux jours plus tard  accompagnée de ce mot écrit  de la main de ta mère.

«  Nous ne pouvons pas nous en occuper, dites-lui que nous sommes morts, cette enfant est trop dangereuse pour nous… »

On ne t’a pas dit qu’ils étaient morts, mais on ne t’a dit non plus qu’ils te trouvaient dangereuse, on t’a simplement raconté qu’ils étaient pauvres  et qu’ils ne pouvaient pas s’occuper de toi, aujourd’hui tu sais que cette version n’est pas vrai mais tu n’en sais pas plus…

Tu  devais avoir quatre ans quand ta forme renarde  s’est manifesté pour la première fois tu t’es réveillée sur 4 pattes avec neuf queues  et une fourrure argentée. La réaction de Linda fut épique, tu as cru qu’elle avait peur de toi mais tu compris vite que ce n’était pas le cas « Kitsune Jikan, ça explique ta téléportation intempestive et ta manie de lire les souvenirs des autres. » Tu ne compris pas ce qu’elle racontait, tu avais entendu parler des Esprits renards mais tu pensais que ceux apparentés au temps étaient des légendes. Car tous ceux qui les ont décrits parlent de créatures surpuissantes et incontrôlables.  L’on dit aussi que leurs pouvoirs les gorge d’une puissance sans rivale et deviennent agressifs, arrogant voire complètement mauvais, mais toi tu n’es pas méchante, toi ? Si ?  Non du moins tu ne le penses pas. Un jour tu t’es téléporté de a salle à manger au jardin en plein hiver dans la neige, tu n’as pas compris ce qui t’arrivais et tu t’es mise à pleurer. Tu n’avais que 5 ans, tu étais entrain de manger et soudainement tu te retrouve les fesses dans la neige ! Linda (Bah oui encore Linda, elle est  comme une maman pour toi) est venue t’aider à te relever et te prit dans ses bras. Le temps passe et tu découvres de plus en plus tes capacités qui tu dois l’avouer t’effrayent plus qu’autre chose. Linda te raconta que les Kitsune avaient un aura reconnaissable en forme de renard et entourée de feu. « Mais alors toi aussi tu es un esprit renard alors ? »  Avais-tu demandé en levant un sourcil. Elle avait rit avant de te répondre « Oui mais pas comme toi, moi je suis une  Chikyu, un Kitsune de la terre, je peux faire certaine chose que tu sais faire, comme changer de forme ou lire et manipuler les pensées et émotions, mais moi je ne peux pas jouer avec le temps, moi je joue avec la nature. » Pour te faire une démonstration elle fit pousser une rose à tes pieds tu en fus émerveillée mais au bout de quelques minutes tu lui demandas «  Mais pourquoi je n’arrive pas à contrôler mes pouvoirs et pourquoi je saigne toujours du nez ? » Linda s’assied dans la neige et te prends sur ses genoux « Parce que tu es toute petite et que tu es très très puissante et que tes pouvoirs peuvent être dangereux si tu les utilises trop » Vous avez continuez de discuter un peu puis vous êtes retournées manger.

Un matin quand Linda t’as taquiné en disant que toi et ChinHae feriez un beau couple tu lui a répondu « J’ai déjà été mariée et j’ai eu des enfants aussi. » Cette réponse fit lever un sourcil à l’éducatrice qui contrairement à certains de ses collègues compris que ce n’était une histoire que les enfants racontent mais de la vérité pure et simple. Tu étais une réincarnation :

Tu n’en n’as pas vraiment conscience mais tu t’es réincarnée au moins  8 fois (peut-être même plus) :

La première  a  vécu 5 000  ans, elle a vu les hommes passer du primate à un  homo sapiens, elle n’a jamais changé de forme et a vécu sous sa forme de renard toute sa longue  vie son nom ? Le seul mot qui te vient à l’esprit est « Brille » était-ce à cause de son pelage argent qui reflétait le soleil ? Peut-être ! Parfois quand on te raconte l’histoire des premiers « hommes » sur terre tu corrige tes professeurs en disant qu’ils ne mangeaient pas que du gibier mais aussi certaine forme de poissons, tu explique aussi que certains sont morts en mangeant un fruit bien particulier. Quand  on te demande comment tu peux savoir tout ça, tu réponds que tu le sais et puis c’est tout. En fait tu a vécu à leurs côtés jusqu’à temps que tu meurs chassée et mangée par ceux avec qui tu as vécu.

La suivante n’a vécu qu’une centaine d’année, tu ne te souviens pour le moment que de son nom et du fait qu’elle avait deux grand frère. Elle s’appelait Xia.

Les deux suivante ont été exécutées deux jours  après leur naissance, l’une à cause du déclenchement de son pouvoir d’arrêt du temps et l’autre parce qu’elle était le fruit d’un adultère. Vous avez déjà vu un japonais bafoué par sa femme ? Hé bien toi Feli tu t’en souviens un peu trop bien !

La suivante était une guerrière samouraï déguisée en homme, les premiers souvenirs te sont venu quand tu as vu le Disney Mulan. Tu te rappelle avoir appris à te battre avec tes mains mais aussi avec un sabre, tu étais l’une des meilleurs l’on t’avait surnommé « L’invincible »  Ton nom était Hisa, prénom qui signifie « Résistance » un prénom qui promettait de grande chose. Elle a vécu pas loin de mille ans d’après ce que tu sais mais tu ne te souviens pas de sa mort.

La suivante a finie brûlée vive car elle devenait complètement folle Kira de son prénom jouait avec ses pouvoirs pour faire le mal. La raison ? La mort de sa famille entière par une meute de Kanima, Elle fut la seule à en ressortir vivante et à tenter de revenir des dizaines de fois dans le passé pour empêcher cela sans jamais pouvoir y arriver, toujours à la limite de se tuer par la force de son pouvoir. Elle modifiait des choses dans le passé qui avec l’effet boue de neige créaient des guerres et des massacres. Kira vécut 1500 ans.

La dernière avant toi Felicidad, était une jeune femme d’une douceur sans égale, du nom de Yuna, Lune en Japonais. Et c’est elle qui te hante, si l’on peut dire cela comme ça. Yuna avait décidé de renier sa nature de renarde temporelle pour vivre comme les humains parmi les humains. Elle fut mariée à un jeune homme d’origine espagnole Stefano, ils ont eu 4 enfants 3 filles et un garçon. Yuna était une artiste peintre reconnue et vivait très simplement, trop aux yeux de son époux Kitsune de feu. Elle aurait pu vivre dans l’opulence mais s’y refusait, ce qui plaisait à ses enfants car ils vivaient normalement. Vivre avec un occidental était mal vu par les parents de la Japonaise qu’il soit Kitsune et européen n’était pas « normal » mais qu’est-ce qui est normal dans ce monde où surnaturels de toutes sortes se côtoient ? Sa mort fut brutale, un empoisonnement visiblement.

Et te voilà toi Felicidad.

Tu vis à l'orphelinat dans l'espoir d'avoir un jour une vraie famille mais ta maturité et ta connaissance du monde égale celle des adultes parfois, il est souvent inquiétant d'entendre une enfant de huit ans dire à une maman qui donne le biberon à son bébé "J'ai toujours nourri mes enfants au sein" mais tu ne contrôle pas ce genre de réaction après tout toutes ces vies sont les tiennes et tu dois vivre avec. Tu as créé un compte instagram espérant ainsi retrouvé ta famille biologique ou te trouver une famille adoptive, c'est vrai on ne peut pas s'inscrire sur les réseaux sociaux avant treize ans, mais ton âme a plus de 30 000 ans après tout. Tu as intégré l'institut afin de t'aider à contrôler tes pouvoirs.

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Sabine
ÂGE RÉEL: 22 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: Pub FB
SCHIZOPHRÈNE ? Alexina E. Stonebjörg
UN MOT DE FIN ?

Recensez-vous

Code:
<ma>づ</ma> Lauren Hanna Lunde ♦ [http://by-your-way.forumactif.com/u65]Felicidade K. Nakamura[/url]

Code:
<ma>づ</ma> écolière ♦[http://by-your-way.forumactif.com/u65]Felicidade K. Nakamura[/url]

Code:
<ma>づ</ma> Kitsune Jikan♦ [http://by-your-way.forumactif.com/u65]Felicidade K. Nakamura[/url]
MessageSujet: Re: Felicidade Kiseki Nakamura- Je me transforme en renard à neufs queues et c'est normal ? C'est cela oui ! Ven 5 Mai - 1:11
Invité
Re-bienvenue !
Trop de kawaiitude en toi !
MessageSujet: Re: Felicidade Kiseki Nakamura- Je me transforme en renard à neufs queues et c'est normal ? C'est cela oui ! Ven 5 Mai - 1:14

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Merci

Oui hein ! Elijah et Baptiste se battent déjà pour savoir qui va la recueillir
MessageSujet: Re: Felicidade Kiseki Nakamura- Je me transforme en renard à neufs queues et c'est normal ? C'est cela oui ! Ven 5 Mai - 1:20
Invité
C'est peine perdue ! Tout le monde sait qu'elle ira avec Luka *fuit*
MessageSujet: Re: Felicidade Kiseki Nakamura- Je me transforme en renard à neufs queues et c'est normal ? C'est cela oui ! Ven 5 Mai - 9:14

BY MY WAY
Dispo ?: toujours :spark:
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 23/04/2017
♦ Posts : 160 ♦ Rps : 25
♦ Adresse : Marina District, avec ses lapins, son chat, et parfois ses parents.

Qu'elle est chou
Re !
Et oui, si j'ai un perso qui peut, il est possible qu'il te recueille

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Born to Die
Death must be so beautiful. To lie in the soft brown earth, with the grasses waving above one's head, and listen to silence. To have no yesterday, and no to-morrow. To forget time, to forget life, to be at peace
MessageSujet: Re: Felicidade Kiseki Nakamura- Je me transforme en renard à neufs queues et c'est normal ? C'est cela oui ! Ven 5 Mai - 16:25

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Si vous vous mettez à trois pour l'avoir, la petite va se sentir aimée
MessageSujet: Re: Felicidade Kiseki Nakamura- Je me transforme en renard à neufs queues et c'est normal ? C'est cela oui ! Ven 5 Mai - 16:59

BY MY WAY
Dispo ?: Always :duh:
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
♦ Posts : 107 ♦ Rps : 11
♦ Adresse : Excselsior.

Déjà, il nous FAUT un lien frère/soeur de coeur entre Feli et Baptiste, il aime pas trop les enfants mais ils ne peuvent que s'entendre

Satan became our saviour
There is no heaven of glory bright, and no hell where sinners roast. Here and now is our day of torment! Here and now is our day of joy! Here and now is our opportunity! Choose ye this day, this hour, for no redeemer liveth!
MessageSujet: Re: Felicidade Kiseki Nakamura- Je me transforme en renard à neufs queues et c'est normal ? C'est cela oui ! Ven 5 Mai - 17:04

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

un fantôme tendance Poltergeist et une Kitsune dont le pouvoir trop puissant pour elle la bouffe de l'intérieure. On va s'amuser, je te réserve ça
MessageSujet: Re: Felicidade Kiseki Nakamura- Je me transforme en renard à neufs queues et c'est normal ? C'est cela oui ! Ven 5 Mai - 17:57

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Oh oui

Satan became our saviour
There is no heaven of glory bright, and no hell where sinners roast. Here and now is our day of torment! Here and now is our day of joy! Here and now is our opportunity! Choose ye this day, this hour, for no redeemer liveth!
MessageSujet: Re: Felicidade Kiseki Nakamura- Je me transforme en renard à neufs queues et c'est normal ? C'est cela oui ! Ven 5 Mai - 19:12

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 20/04/2017
♦ Posts : 148 ♦ Rps : 27
♦ Adresse : Forest Hill en coloc' avec des gens bien sympathique (ou pas x))

Elle est trop chou je meurs
MessageSujet: Re: Felicidade Kiseki Nakamura- Je me transforme en renard à neufs queues et c'est normal ? C'est cela oui ! Ven 5 Mai - 19:13

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 20/04/2017
♦ Posts : 148 ♦ Rps : 27
♦ Adresse : Forest Hill en coloc' avec des gens bien sympathique (ou pas x))

Elle est à moi chercher pas les boloss
MessageSujet: Re: Felicidade Kiseki Nakamura- Je me transforme en renard à neufs queues et c'est normal ? C'est cela oui ! Ven 5 Mai - 19:14

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Moooh que c'est mignon
MessageSujet: Re: Felicidade Kiseki Nakamura- Je me transforme en renard à neufs queues et c'est normal ? C'est cela oui ! Sam 6 Mai - 2:15

BY MY WAY
Dispo ?: Disponible :)
Nature:
Lieeens :
Gagnant des Défis de la Gay Pride
Gagnant des Défis de la Gay Pride
♦ Byw depuis le : 09/04/2017
♦ Posts : 1495 ♦ Rps : 33
♦ Adresse : Marina, dans sa villa.

Re bienvenue T'es trop cute
MessageSujet: Re: Felicidade Kiseki Nakamura- Je me transforme en renard à neufs queues et c'est normal ? C'est cela oui ! Sam 6 Mai - 10:32

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

(dis, je viens de tilter, mais le 2nd prénom, miracle, c'est pas kiseki plutôt ? keski n'est pas prononçable en japonais )

Satan became our saviour
MessageSujet: Re: Felicidade Kiseki Nakamura- Je me transforme en renard à neufs queues et c'est normal ? C'est cela oui ! Sam 6 Mai - 12:07

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

La fatigue de la créa qui est incapable de lire un dictionnaire correctement sans avoir dormi correctement, je vais modifier ça Merci ♥

Et merci à toi Jovanni
MessageSujet: Re: Felicidade Kiseki Nakamura- Je me transforme en renard à neufs queues et c'est normal ? C'est cela oui ! Sam 6 Mai - 12:34

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

no problem

Satan became our saviour
MessageSujet: Re: Felicidade Kiseki Nakamura- Je me transforme en renard à neufs queues et c'est normal ? C'est cela oui ! Lun 8 Mai - 14:14

BY MY WAY
Dispo ?: toujours :spark:
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
♦ Byw depuis le : 23/04/2017
♦ Posts : 160 ♦ Rps : 25
♦ Adresse : Marina District, avec ses lapins, son chat, et parfois ses parents.

Félicitation tu es validé(e) !
Elle est vraiment adorable Hâte de voir son instagram (ouais je fais de la propagande pour la partie réseaux sociaux, et alors ? )

Bienvenue parmi nous et félicitations pour ta fiche !

Tu entres officiellement dans le monde de By Your Way où tout est possible (ou presque)

Maintenant que cette étape est terminée, je t'invite à faire quelques démarches afin d'installer ton personnage sur le forum et te permettre de venir t'amuser avec nous J'en profite pour te rappeler de remplir ton profil et de générer ta feuille de feuille de personnage, qu'on puisse connaître tout (ou presque) de toi en un coup d'œil ;)

Tout d'abord tu peux commencer par créer ta fiche de lien par ici, et aussi faire un listing de tes rps, par ici. Je te propose également si tu as l'âme d'un joueur de te faire un sujet de Cap ou pas Cap, juste ici afin d'encore plus pimenter tes aventures !

Une fois que tu as fait tout ça, si tu as besoin de ramener ta famille, ton meilleur pote ou ton âme sœur, tu peux poster ta petite recherche par ici.

Pour étoffer la vie sociale de ton perso, il y a aussi une section réseaux sociaux : facebook, twitter et compagnie se trouvent

Et parce qu'on a toutes et tous des âmes d'enfants, tu pourras continuer (ou commencer si tu ne l'avais pas déjà fait) de t'amuser et décompresser par

Et si jamais tu as le moindre problème, notre équipe de charme et de choc est à ta disposition pleine et entière

J'espère que tu vas te plaire sur BYW, plein de love sur toi

Born to Die
Death must be so beautiful. To lie in the soft brown earth, with the grasses waving above one's head, and listen to silence. To have no yesterday, and no to-morrow. To forget time, to forget life, to be at peace
MessageSujet: Re: Felicidade Kiseki Nakamura- Je me transforme en renard à neufs queues et c'est normal ? C'est cela oui !
Felicidade Kiseki Nakamura- Je me transforme en renard à neufs queues et c'est normal ? C'est cela oui !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1