Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Follow me, follow me in the forest of the kokiri ~ [ft. Ciàran]

MessageSujet: Follow me, follow me in the forest of the kokiri ~ [ft. Ciàran] Sam 6 Mai - 21:27

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 20/04/2017
♦ Posts : 148 ♦ Rps : 27
♦ Adresse : Forest Hill en coloc' avec des gens bien sympathique (ou pas x))

Mince, mince, mince ! Je suis à la bourre ! J'arrive en trombe au zoo, pile le mauvais jour en plus ! Quel karma merdique ! Je ne suis jamais en retard d'habitude mais évidement il faut que ça m'arrive le jour où un stagiaire est là, surtout que c'est moi son maître de stage, bonjour la bonne impression.
Je passe par les vestiaire, je dépose mes affaires et enfile ma veste personnalisé à l’effigie du zoo.
Je reçois un appel de Annie qui s'occupe de l'accueil, elle m'incendie en me disant que le petit jeune comme elle dit m'attend, je m'excuse avant de raccrocher, je marche d'un pas rapide dans les couloirs, je tente de me rappeler de son prénom... Ah ! Ça y est ! Ciàran ! Heureusement que j'ai trouvé parce que je viens d'arriver, je salue Annie qui me lance un regard noir et entraîne le garçon avec moi en le prenant par les épaules, nous nous retrouvons dehors, je lâche avant de sourire.

" Bonjour Ciàran, je suis désolé, pour toute cette scène et pour mon retard, je me présente je suis Yun Choi, ton maître de stage."

C'est la première fois que je m'occupe d'un stagiaire, je suis légèrement stressé, mais bon ça devrait pas être compliqué mais quand même, je me gratte l'arrière de la nuque embarrassé.

" Tu es bien étudiant en médecine vétérinaire ?"
MessageSujet: Re: Follow me, follow me in the forest of the kokiri ~ [ft. Ciàran] Dim 7 Mai - 0:11

BY MY WAY
Dispo ?: Open. Always.
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 26/03/2017
♦ Posts : 198 ♦ Rps : 35
♦ Adresse : une petite maison près de la forêt, à quelques kilomètre au Nord de San Francisco, loin des gens, loin de tout.

Follow me, follow me in

the forest of the kokiri

S'il y avait un genre de moments où je n'allais pas à reculons dans des lieux fréquentés, c'était pour mes études, a fortiori lors des stages. J'en avais pour l'instant fait que très peu, de trois jours maximum. En même temps, je n'étais qu'en troisième année, les cours étaient encore axés en majorité sur les connaissances théoriques et techniques que sur la pratique. J'avais envoyé plusieurs lettres de motivation et cv, mais comme pour tout le monde, trouver un stage, c'est la galère. Je n'avais reçu qu'une réponse positive, celle du zoo de San Francisco. Ce n'était pas le genre d'endroits dans lequel j'étais à l'aise, n'aimant pas vraiment voir les animaux enfermés, mais au moins, j'allais pouvoir m'occuper d'eux. Ce fut donc avec la hâte de commencer le stage que je me préparai et partis sur les lieux. Je me présentai à l'accueil, l'hôtesse m'annonça que mon maître de stage était en retard, ajoutant qu'il était pourtant habituellement toujours à l'heure. Bon... ça commençait bien. Il finit enfin par arriver et m'emmena dehors. En m'attrapant par les épaules. Mais ! Ôte tes pattes de là ! Il sembla m'entendre car il finit par me lâcher. Merci bien.  Salut Yun. Oui, oui, c'est bien ça, dis-je un peu mal à l'aise de ce contact physique inattendu.

fiche codée par Empty Heart
MessageSujet: Re: Follow me, follow me in the forest of the kokiri ~ [ft. Ciàran] Dim 7 Mai - 12:02

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Yes je ne me suis pas trompé, je suis trop fier de moi (même si il n'y a pas vraiment de quoi.), je vois à son expression qu'il est un peu mal à l'aise, ah... Ouais faut que j'apprenne à me contrôler, je suis trop tactile, même avec les étranger, malaise bonjour, le pauvre.

" Cool, je vais te faire visiter le zoo pour commencer, tu vas te plaire tout en apprenant plein de chose et puis le personnel est sympa."

Il suffit de me regarder ! Ça va, ça va ! Je rigole. Bon bref, je commence donc à marcher avec lui pour lui présenter le zoo, nous allons partout, à chaque lieu, je cite les espèces d'animaux présents, donne leurs noms lorsqu'ils en ont, parce que oui c'est important de leurs donner des prénoms à ces petits anges, je finis par faire une pause, c'est que le lieu est immense et que je veux éviter qu'il se perdre.

" Ça va ? Je vais pas trop vite ? Dis-moi si il y a quelque chose que tu n'as pas compris ou que tu veux savoir en particulier. "

J'ai conscience que je peux être vachement speed de temps en temps.
MessageSujet: Re: Follow me, follow me in the forest of the kokiri ~ [ft. Ciàran] Mar 9 Mai - 19:39

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
♦ Adresse : une petite maison près de la forêt, à quelques kilomètre au Nord de San Francisco, loin des gens, loin de tout.

Follow me, follow me in

the forest of the kokiri

Cool, je vais te faire visiter le zoo pour commencer, tu vas te plaire tout en apprenant plein de chose et puis le personnel est sympa. Je n'en n'avais pas le moindre doute. Et puis, tant que tout le monde n'était pas aussi tactile que Yun, pas de raison que je ne me plaise pas au milieu d'animaux ! J'en suis sûr ! Hâte de voir tout ça, répondis-je en souriant. Il commença la visite, je le suivis, voulant m'arrêter pour dire bonjour à chaque animal présent. N'ayant pas encore le temps pour, je leur rendis leur salut d'un sourire, leur promettant de revenir. J'écoutai d'une oreille distraite les explications de Yun sur les espèces, les reconnaissant presque toutes, et écoutai plus attentivement leurs noms. Ça va ? Je vais pas trop vite ? Dis-moi si il y a quelque chose que tu n'as pas compris ou que tu veux savoir en particulier. Absorbé par ma contemplation de toutes ces adorables bestioles, je ne remarquai pas qu'il s'était arrêté et je butai contre lui. Oh, pardon, m'excusai-je timidement, avant de reprendre. Je pense avoir tout compris. J'ai rarement vu autant d'espèces d'animaux au même endroit, et en plus ils ont l'air heureux, c'est rare quand ils sont enfermés..., annonçai-je avec un sourire timide. Je parlais peut-être trop, je ne savais pas si j'étais en droit de critiquer ce genre de pratiques...

MessageSujet: Re: Follow me, follow me in the forest of the kokiri ~ [ft. Ciàran] Mar 9 Mai - 21:27

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Je fus surpris sur le coup parce que je m'y attendais pas du tout, mais bon c'est pas grave je peux comprendre son admiration, c'est vraiment immense et honnêtement je peux pas lui en vouloir parce que... Parce que c'est débile d'en vouloir à quelqu'un pour ça ! Je me concentre à nouveau sur lui pour écouter ce qu'il avait à dire.

" C'est parce qu'on s'occupe bien d'eux et que le zoo est grand, ils ont donc beaucoup d'espace. Après il est vrai que ce n'est pas vraiment très joyeux de les garder enfermer... Ils devraient pouvoir être libres mais si on les laissait ainsi dans un monde comme le notre ils seraient rapidement tuer et beaucoup d'espèces disparaîtraient..."

Certaines personnes n'ont vraiment aucun respect, quand je pense que lorsqu'un humain est assassiner tout le monde en fait un scandale mais lorsque ça concerne nos amis les animaux il y a beaucoup moins de monde d'un coup...

" C'est bien dommage de devoir emprisonner des créatures qui n'ont rien demandé et qui n'ont rien fait de mal... "

Je regarde un instant les animaux se trouvant dans l'enclos juste à côté de nous, bon au lieu de parler je ferais mieux de continuer cette visite.

" Bien continuons notre visite."

Je me remets en marche.
MessageSujet: Re: Follow me, follow me in the forest of the kokiri ~ [ft. Ciàran] Mer 10 Mai - 11:51

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Follow me, follow me in

the forest of the kokiri

Et oui, seuls dans notre monde, tellement d'espèces s'éteindraient... mais après tout, n'était-ce pas de notre faute ? C'était nous qui détruisions leurs habitats, et on essayait de se rattraper... en les enfermant. Mais bon, ils avaient l'air heureux ici, donc c'était le plus important ! C'est bien dommage de devoir emprisonner des créatures qui n'ont rien demandé et qui n'ont rien fait de mal... Je hochai la tête. Et oui... Je n'ai jamais mangé d'animaux, j'agis à mon niveau, mais ça ne change pas grand chose à la situation globale. Je n'avais d'ailleurs jamais compris comment tant de personnes pouvaient manger nos meilleurs amis... Surtout que même l'apparence de morceau de viande, ça donne pas envie, quoi... Bien continuons notre visite. Je me remis en marche à mon tour, continuant d'observer tout ces animaux, sourire aux lèvres. Il n'y a pas à dire, je me sentais dans mon élément. Tu travailles ici depuis longtemps ?, demandai-je. Il avait l'air presque aussi jeune que moi. À moins que ce soit juste car les asiatiques font jeune en général.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

soft as the breeze
Le temps apaise le chagrin, l'éparpille à tous vents, mais il laisse toujours derrière lui des graines irréductibles. Telle est la condition humaine. Ces graines, nous les emportons avec nous dans la tombe.
MessageSujet: Re: Follow me, follow me in the forest of the kokiri ~ [ft. Ciàran] Mer 10 Mai - 17:12

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

" Mais non il faut pas dire ça ! Chaque petite action est importante, dis-toi que tu as déjà sauver la vie de plusieurs animaux en ne mangeant pas de viande, contrairement à toi je mange de la viande, très peu soit mais j'en mange quand même donc moi je suis pas très utile à ce niveau..."

Je pense que c'est une habitude je veux dire, j'adore les animaux mais lorsqu'un morceau de viande est dans mon assiette je ne ressens rien, enfin bon en dix ans j'ai quand même énormément réduit ma consommation, d'ailleurs je m'y attendais vraiment pas vu comment j'aime la bouffe, bref là n'est pas la question !
Depuis combien de temps je suis là ? Bonne question... Je réfléchis rapidement, wow le trou de mémoire, bravo Yun t'es vraiment un boulet... C'est bon ça me reviens !

" Environ trois ans et demi, un peu plus je crois... Je n'ai pas vu le temps passer du coup je me rappelle plus..."
MessageSujet: Re: Follow me, follow me in the forest of the kokiri ~ [ft. Ciàran] Mer 10 Mai - 17:53

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Follow me, follow me in

the forest of the kokiri

Je haussai les épaules, peu convaincu que ma non consommation d'animaux changeait réellement quelque chose. Certes, j'en avais épargné des milliers, mais je n'étais pas entièrement vegan, donc bon... C'est dur d'être antispéciste dans cette société... Le nombre de personnes qui considèrent les animaux comme de vulgaires objets là uniquement pour être exploités me révolte. Mais asocial comme je l'étais, jamais je n'irai mettre les pieds dans une manifestation, pourtant, quand j'entendais parler de rassemblements près d'un abattoir, je mourrais d'envie de les rejoindre. J'étais extrêmement pacifique, mais je n'avais aucune pitié pour les meurtriers d'animaux, ou meurtriers en général. On reprit la visite et je lui demandai depuis combien de temps il travaillait ici. Si longtemps que ça ?? C'est cool de trouver un emploi stable à notre âge ! , fis-je en souriant, surpris. Je m'arrêtai de marcher lorsque je sentis un lion s'interroger sur ma présence. Je me tournai vers lui et m'en approchai, avant de passer ma main à travers les barreaux pour la passer dans sa crinière. Alors toi, ça t'inquiète de voir des inconnus?, lui demandai-je en souriant. Il avait l'air content de voir que je m'intéressais à lui, ce qui me fit sourire encore plus. Les animaux, c'est tellement adorable.

soft as the breeze
Le temps apaise le chagrin, l'éparpille à tous vents, mais il laisse toujours derrière lui des graines irréductibles. Telle est la condition humaine. Ces graines, nous les emportons avec nous dans la tombe.
MessageSujet: Re: Follow me, follow me in the forest of the kokiri ~ [ft. Ciàran] Mer 10 Mai - 21:22

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Je hoche la tête à ses propos, même si on dirait pas comme ça je suis antispéciste mais pas vraiment dans le bon sens, ce que je veux dire c'est que pour moi un meurtrier humain et un meurtrier animal devraient être jugé de la même façon ou alors vous nous lâchez et vous laissez les meurtriers humains en liberté comme vous faites avec les autres là, ouais c'est bizarre et prise de tête à comprendre mais c'est ce que je pense.

" Tellement ! On a beau leurs expliquer sans cesse que les être vivants doivent être traité de la même manière, les gens pensent toujours qu'ils valent mieux ! C'est rageant, honnêtement je pense avoir collé plusieurs droite à des casse bonbons de ce genre."

Oui moi je suis comme ça je frappe les gens quand ils me soûlent (bon évidemment ils le méritent hein, je suis pas un sauvage non plus (quoique)) et je l'ouvre aussi quand je ne suis pas d'accord, j'exprime mon point de vue, c'est tout.

" Eh oui ! J'ai eu beaucoup de chance, je suis tombé au bon endroit au bon moment. Tu trouveras aussi rapidement je pense, tu as l'air de beaucoup t'y connaître vu ton air rêveur lorsque je cite les espèces que tu connais déjà je suppose, et puis les vétérinaire sont plutôt recherchés."

Je m'arrête lorsqu'il s'approche de la cage du lion, je pensais que ce dernier allait mal réagir au contact d'un inconnu, je m'apprêtais donc à le prévenir de faire attention mais il s'est passé tout le contraire, wow je suis impressionner.

" Les animaux semblent bien t'apprécier... Lui c'est Fluffy King... "
MessageSujet: Re: Follow me, follow me in the forest of the kokiri ~ [ft. Ciàran] Mer 10 Mai - 23:17

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Follow me, follow me in

the forest of the kokiri

J'éclatai de rire quand il annonça avoir déjà frappé plusieurs personnes ayant déjà insinué ou dit clairement que les animaux ne valaient rien comparé à eux. Wow. Tu en as du courage. Moi, je suis incapable de m'opposer même verbalement à ce genre de personnes, je suis trop introverti pour oser faire ça... Pourtant, ce n'était pas l'envie qui manquait, loin de là. J'ai déjà du mal avec les gens en général, mais ceux qui considéraient les animaux comme inférieurs, c'était encore pire. Eh oui ! J'ai eu beaucoup de chance, je suis tombé au bon endroit au bon moment. Tu trouveras aussi rapidement je pense, tu as l'air de beaucoup t'y connaître vu ton air rêveur lorsque je cite les espèces que tu connais déjà je suppose, et puis les vétérinaire sont plutôt recherchés. Je souris timidement, rougissant légèrement. Haha, merci..., dis-je en riant timidement. Et oui, je pense que le plus long sera de terminer mes études. Trouver un poste ne devrait pas être si compliqué que ça. Si on omettait mes difficultés sociales bien entendu. Lorsqu'on passa devant les lions, je m'approchai de l'un d'eux. Fluffy King. Il était adorable. Et oui... ! Les animaux aiment beaucoup mes vibrations et mon aura, en général..., expliquai-je en souriant.

soft as the breeze
MessageSujet: Re: Follow me, follow me in the forest of the kokiri ~ [ft. Ciàran] Jeu 11 Mai - 18:35

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Je ris légèrement au même moment.

" Mmm je ne dirais pas que je suis courageux, ça se rapproche plus de la stupidité je veux dire parfois je ferais mieux de me taire... Mais bon je peux pas me contrôler..."

Luka me l'a souvent reprocher que je ne savais pas me taire lorsqu'il fallait, c'est plus fort que moi, j'ai besoin d'être honnête, c'est nécessaire pour garder certaines relations.

" Un jour tu oseras le faire lorsque tu auras amasser trop de colère en toi contre ces gens tu la laisseras ressortir et là tu deviendras plus effrayant que jamais. "

Je sais de quoi je parle, l'être humain ne peut pas garder toute ses émotions fortes pour lui, il a besoin d'évacuer et ça peut importe la manière, ça peut prendre des années, tout comme quelques jours, les conséquences peuvent être désastreuses, comme le meurtre ou toute simple.

" Bah si ça te plaît ça passera rapidement et puis après tu seras libéré, tu pourras vivre ta passion à fond."

Je touche aussi la crinière de mon cher ami félin en faisant une moue.

" La chance, moi c'était limite si il allait pas me croquer la main... Enfin bon maintenant on est super potes, hein Fluffy King ?"

J'ai pour réponse un bâillement... Je vais supposer que ça veut dire oui, et le fait que j'ai toujours mes membres le prouve aussi.
MessageSujet: Re: Follow me, follow me in the forest of the kokiri ~ [ft. Ciàran] Mar 16 Mai - 11:48

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Follow me, follow me in

the forest of the kokiri

Oser dire ce que l'on pensait, être stupide ? Hm, je n'étais pas convaincu. Certes, dans certains cas, il fallait savoir se taire, ou au moins faire attention aux mots qu'on utilisait, mais en général, ça devait pas mal aider ! Moi j'avais rarement le courage de m'opposer à l'avis des autres, ou en tous cas, je ne m'opposais pas assez pour pouvoir avoir une discussion. Si je prenais l'habitude de parler à plus de monde, ça m'aiderait sûrement. Un jour tu oseras le faire lorsque tu auras amasser trop de colère en toi contre ces gens tu la laisseras ressortir et là tu deviendras plus effrayant que jamais. Sa phrase me laissa pensif plusieurs secondes. J'ai tellement de colère en moi, j'espère qu'elle ne s'échappera jamais. Je savais très bien contrôler mes pouvoirs alors je savais qu'un accident ne pourrait pas arriver, mais sait-on jamais, il faut toujours être prévoyant. Je ne savais pas s'il était possible d'utiliser involontairement la magie noire, mais il vaudrait mieux que même ma magie blanche ne se déclenche pas seule, même si je n'avais pas le niveau de ma mère. Je hochai la tête quand il dit que les études n'étaient que temporaires. Oui, et puis j'adore étudier donc ça ne me dérange pas, répondis-je en souriant, avant de me retrouver près de Fluffy King. J'avais comme l'impression qu'il allait devenir mon petit préféré. Je ris lorsque Yun dit que le lion avait failli lui manger la main. Il a peur des inconnus, il a sûrement essayé de se défendre dans le cas où tu lui aurais voulu du mal... Il ne fallait pas oublier que les lions sont censés être des animaux sauvages...

soft as the breeze
MessageSujet: Re: Follow me, follow me in the forest of the kokiri ~ [ft. Ciàran] Mer 17 Mai - 20:24

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

" Alors tu souffriras parce que cette colère te dévorera de l'intérieur. Enfin bon ce n'est pas à moi de gérer ça, je pense que tu es assez grand pour le faire seul."

Oui je parle mais je ne le connais pas, je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il a vécu, après de ce que je vois il m'a l'air de quelqu'un de calme mais un peu renfermé sur lui même, enfin ce n'est que mon constat du peu de temps passé ensemble, je me trompe sûrement. 
Bon au moins il rit et sourit, ça me rassure, j'avais un peu peur de tomber sur un mec blasé, ce qui n'est actuellement pas le cas, on pourrait croire hein (non je rigole.)

" Toi aussi tu es inconnu de base mais il a pas essayé de te croquer, prête moi ton aura, c'est pas juste que tu sois apprécié comme ça, nan mais dis donc j'étais là avant. "

Je fais mine d'être vexé, ce qui est loin d'être le cas, je suis heureux de voir quelqu'un aimer autant les animaux.

" On continue la visite ? Histoire d'être à l'heure pour la pause déjeuner."

Oui c'est important, ne sous estimez pas le pouvoir de la nourriture.
MessageSujet: Re: Follow me, follow me in the forest of the kokiri ~ [ft. Ciàran] Sam 27 Mai - 21:42

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Follow me, follow me in

the forest of the kokiri

Alors tu souffriras parce que cette colère te dévorera de l'intérieur. Enfin bon ce n'est pas à moi de gérer ça, je pense que tu es assez grand pour le faire seul. J'esquissai un léger sourire en coin. Un jour, ma colère contre les humains qui ne se respectaient pas mutuellement et qui maltraitaient les animaux finira par exploser, je le savais. Tout comme celle que j'avais contre les sorciers noirs, qui était, évidemment, bien plus grande. Ils m'avaient volé mon père et mon frère, jamais je ne leur pardonnerais. Toi aussi tu es inconnu de base mais il a pas essayé de te croquer, prête moi ton aura, c'est pas juste que tu sois apprécié comme ça, nan mais dis donc j'étais là avant. J'éclatai de rire. Et oui, la vie est injuste. Mais peut-être que tous les animaux ne m'aimeront pas si rapidement... même si j'en doute !, ajoutai-je en riant à nouveau. J'attirais les animaux, ils sentaient sûrement que je les aimais plus que tout et que je ferais tout pour les défendre si besoin. On continue la visite ? Histoire d'être à l'heure pour la pause déjeuner. Je ris à nouveau, sentant dans sa voix son amour pour la nourriture. La pause déjeuner, c'est sacré, en effet. Mon repas préféré restait tout de même le goûter. Celui d'après minuit, évidemment.

soft as the breeze
MessageSujet: Re: Follow me, follow me in the forest of the kokiri ~ [ft. Ciàran] Dim 28 Mai - 21:42

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

"Et oui, la vie est injuste. Mais peut-être que tous les animaux ne m'aimeront pas si rapidement... même si j'en doute !"

" Eeeeh nan mais ça va les chevilles ?"

Je suis content de le voir rire, pour quelqu'un qui n'a jamais eu de stagiaire auparavant j'ai l'impression de bien me débrouiller. Je continue à marcher nous allons rentrer dans la grande volière, quand je dis grande je n'exagère rien, elle est vraiment immense et regroupe un grand nombre d'espèce d'oiseaux.

" Yep, yep, pour rien au monde je ne la louperais ! Sauf cas d'extrême urgence !"

J'ouvre la porte en métal grillagé puis le rideau de chaîne, il n'y a aucun rapace, histoire d'éviter les morts même si c'est naturel on cherche tout d'abord à protéger les espèces présentes.

" Ici c'est trop cool, c'est super beau parce qu'il y a beaucoup d'espèces colorées, le seul inconvénient c'est de se prendre une crotte sur la tête ."

Oui tout en délicatesse, comme d'habitude mais honnêtement lorsque ça arrive c'est aussi drôle que dégoûtant.
MessageSujet: Re: Follow me, follow me in the forest of the kokiri ~ [ft. Ciàran] Lun 29 Mai - 15:08

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Follow me, follow me in

the forest of the kokiri

Eeeeh nan mais ça va les chevilles ? Très bien, pourquoi ?, pouffai-je avant de le suivre vers la volière, où se poursuivait la visite. Ici c'est trop cool, c'est super beau parce qu'il y a beaucoup d'espèces colorées, le seul inconvénient c'est de se prendre une crotte sur la tête. Je ris à nouveau, amusé par sa façon de parler. Tant que ce n'est pas quand tu viens de te laver les cheveux, ça va encore..., ajoutai-je en riant. Je levai la tête à mon tour. C'est vrai que c'était vraiment magnifique. Une œuvre d'art vivante. La Nature faisait vraiment bien les choses. Je trouvais ça tellement triste que tant d'espèces présentes ici risqueraient de disparaître si les Hommes ne les protégeaient pas. Alors que c'était eux qui détruisaient leur habitat... J'ai eu énormément d'animaux, mais jamais d'oiseaux, dis-je en observant le vol de l'un des oiseaux arc en ciel.

soft as the breeze
MessageSujet: Re: Follow me, follow me in the forest of the kokiri ~ [ft. Ciàran] Jeu 1 Juin - 18:53

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

" Oui rip le brushing ! De toute façon le personnel a à disposition des vestiaires et des douches par le même occasion donc ça va, c'est plus pour les visiteurs qui doivent attendre la fin de la visite, mais bon, c'est pas très grave !"

Je lui laisse le temps d'observer les lieux, ses yeux pétilles comme ceux d'un enfant qui découvre quelque chose de très beaux, et je dois dire que c'est plutôt compréhensible vu l'endroit où l'on se trouve.

" C'est compréhensible, les oiseaux ne sont pas vraiment fait pour être des animaux domestique, la plupart des gens qui en ont les enferment dans des cages ou des volières, ce qui au final revient au même les oiseaux doivent être libres et non passé leurs journées enfermés."

Après tout les ailes sont faites pour voler, il n'y a aucune beauté à voir un animal enfermé et triste parce que oui un oiseaux ne pourra jamais être vraiment heureux dans une telle situation.
MessageSujet: Re: Follow me, follow me in the forest of the kokiri ~ [ft. Ciàran] Jeu 8 Juin - 21:52

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Follow me, follow me in

the forest of the kokiri

Tu ris à nouveau. Chacune de ses remarques te faisait rire. Tu aimais bien les gens comme lui, qui semblaient libres de faire ce qu'ils voulaient, sans avoir aucune limite. Peut-être que tu avais une part de jalousie face à eux, mais surtout, tu les admirais. Oh, sûrement qu'un jour, tu réussiras peut-être à retrouver ton caractère d'origine. Le temps guérit tout, ou presque, il suffisait d'avoir confiance. Je l'écoutais parler en continuant à observer tous ces oiseaux. On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ? Tu aimais bien cette citation, tu ne savais plus trop d'où elle venait, mais elle était tellement véridique... La liberté des oiseaux était certes très enviable, mais n'avoir nulle part où pouvoir se réfugier peu importe la situation devait être difficile à vivre.

soft as the breeze
MessageSujet: Re: Follow me, follow me in the forest of the kokiri ~ [ft. Ciàran] Dim 18 Juin - 15:20

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Je me stoppe à sa question, c'était une façon intéressante de voir les choses, je ne m'étais jamais posé la question.

" Mmm peut-être que oui, peut-être que non, je veux dire chaque personne à sa propre définition de la liberté, pour moi être libre c'est faire comme on a envie, aller où on veut sans limite... C'est ce que les oiseaux ont, ou plutôt avaient, désormais même le ciel n'est plus un endroit sûr..."

Je reprends tranquillement ma marche, nous traversons la volière sans problème, les oiseaux ne cessent de chanter, c'est vraiment agréable... Les chants d'oiseaux sont tous très variés et agréable à écouter, heureusement qu'ils sont là pour mettre un peu d'ambiance, car oui lorsqu'il n'y a pas de visiteur ou très peu, on peu les entendre dans un large périmètre du zoo. Si il y a un silence, c'est soit qu'il y a un mauvais temps, car oui, les oiseaux aiment le soleil, ça les rend de bonne humeur, soit il y a eu un incident, mais ce n'est encore jamais arrivé.
MessageSujet: Re: Follow me, follow me in the forest of the kokiri ~ [ft. Ciàran] Mer 28 Juin - 22:45

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Follow me, follow me in

the forest of the kokiri

Mmm peut-être que oui, peut-être que non, je veux dire chaque personne à sa propre définition de la liberté, pour moi être libre c'est faire comme on a envie, aller où on veut sans limite... C'est ce que les oiseaux ont, ou plutôt avaient, désormais même le ciel n'est plus un endroit sûr... Tu hochas la tête en l'écoutant. La liberté, c'était un concept tellement complexe, différant en totalité d'une personne à l'autre. C'était ce genre de choses qui nous rendait tous uniques, ces visions des choses si différentes. Je pense que le ciel est quand même plus sûr pour eux que la terre... Ici c'est facile pour eux de mourir, que ce soit empoisonnés ou écrasés... Pauvres bêtes, ils étaient là bien avant les humains, mais, comme tous les autres animaux, ils avaient été rendus inférieurs. C'est vraiment grand ici, tu ne t'es jamais perdu ?, pouffas-tu en continuant de le suivre.

soft as the breeze
MessageSujet: Re: Follow me, follow me in the forest of the kokiri ~ [ft. Ciàran] Ven 30 Juin - 10:39

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

" Oui c'est sûr, je vois tellement d'oiseaux tués et blessés quand je me balade..."

Cette discussion bien que déprimante est agréable, Ciàran est vraiment quelqu'un d'ouvert d'esprit, je veux dire, je ne tombe pas souvent sur des gens avec des propos semblables aux miens... On va vraiment bien s'entendre durant sa période de stage, j'espère que l'on pourra devenir ami, après tout on a peu de différence d'âge.
Je ris légèrement à sa question, ça me rappelle des souvenirs.

"Si au tout début, il m'est arrivé de rester enfermé après la fermeture du zoo, ils m'avaient tous oublié, le gardien s'est bien moqué de moi lorsqu'il m'a vu arrivé avec une mine dépité."

Nous arrivons à la fin de la volière, j'ouvre la porte et le laisse passer avant de m'engager à mon tour en surveillant qu'aucun oiseau ne soit tenté de s'échapper, nous continuons à marcher tranquillement, nous passons devant les loutres, je m'approche d'elles avec un grand sourire, elles se mettent à nager joyeusement en me voyant, on s'entend très bien.

" Salut !"

Je viens caresser la tête de l'une délicatement, je fond c'est trop mignon.
MessageSujet: Re: Follow me, follow me in the forest of the kokiri ~ [ft. Ciàran] Lun 3 Juil - 15:03

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Follow me, follow me in

the forest of the kokiri

Oui c'est sûr, je vois tellement d'oiseaux tués et blessés quand je me balade... Tu hochas la tête tristement. Tu ne comptais plus depuis longtemps le nombre d'oiseaux que tu avais recueillis pour les soigner. Souvent ils s'en sortaient. L'avantage d'être un sorcier. Mais quand ils mourraient malgré tout, c'était encore plus dur. Si au tout début, il m'est arrivé de rester enfermé après la fermeture du zoo, ils m'avaient tous oublié, le gardien s'est bien moqué de moi lorsqu'il m'a vu arrivé avec une mine dépité. Tu éclatas de rire. Mon dieu, il était décidément trop drôle. C'était le genre de personnes qui te donnait envie d'être davantage sociable. Riant encore un peu, tu sortis de la volière. T'aurais adoré être là, ça devait être à mourir de rire. Vous arrivez devant les bassins des animaux aquatiques. Les types d'espèces présents t'intriguaient déjà. Tortues ? Pingouins ? Ce n'était pas du tout leur habitat naturel, mais après tout, dans les zoos, tout était possible. Yun s'approcha d'un bassin, saluant l'un des animaux. Cette petite tête, ce nez, ces moustaches... LOUTRES !!, t'écrias-tu en courant vers l'animal, un grand sourire aux lèvres. Doucement, tu commences à en caresser une. Tu n'en n'avais jamais vu de ta vie, tu ne savais pas trop comment te comporter avec elles.

soft as the breeze
MessageSujet: Re: Follow me, follow me in the forest of the kokiri ~ [ft. Ciàran] Mar 4 Juil - 23:12

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Je le suis dans son rire, je me rappelle encore plus précisément de la scène, c'était tellement drôle, je finis par me calmer tout de même mais je reste souriant, c'est plus fort que moi, ma bonne humeur va mettre du temps à se faire la malle désormais, surtout que j'ai rencontré une nouvelle personne.
Je le regarde s'approcher des loutres tout content, personne ne peut résister à leurs petites bouilles adorables, je le vois en caresser, il n'a pas peur de se faire mordre ou autre, c'est une très bonne chose.

" Nos loutres sont adorables et très affectueuse ce qui n'est pas le cas partout... On a de la chance, nous avons le privilège de pouvoir les toucher. "

Je vois les autres s'amuser plus loin dans le bassin, elle saute dans l'eau pour revenir sur la berge afin de recommencer à nouveau.

" Les loutres font partis des animaux qui même rendues à l'âge adulte continuent de s'amuser, c'est un caractéristique que j'apprécie beaucoup chez elles."
MessageSujet: Re: Follow me, follow me in the forest of the kokiri ~ [ft. Ciàran]
Follow me, follow me in the forest of the kokiri ~ [ft. Ciàran]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1