Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Caleb ∞ Maybe the life we'll change us, maybe we'll stay together.

MessageSujet: Caleb ∞ Maybe the life we'll change us, maybe we'll stay together. Dim 7 Mai - 2:57

BY MY WAY
Dispo ?: Oui. 0/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 04/04/2017
♦ Posts : 250 ♦ Rps : 43
♦ Adresse : Forest Hill, en colocation avec cinq autres fous du genre.

Caleb Rizzles

RESPONSIBLE, OR NOT !

NOM: il est un peu original, tu l'accordes. Rizzles. on ne l'entends pas à tous les coins de rue, avouez. tu l'aimes bien. tu trouves qu'il te ressemble.
PRÉNOMS: oh là tes chers parents n'y sont pas allés de mains mortes. caleb marshmallow xénia, oui c'est bien tes prénoms. et juste pour vous faire bien sentir le truc, le deuxième est un pari entre ton père et son meilleur ami qui l'avait défié de nommer son enfant fromage ou marshmallow. ça vous donne peut-être une idée de qui est ton père et de quels genres d'amis il s'entoure.
ÂGE: tu as fermé les vingt-et-un ans en Juillet dernier. Le petit oiseau a grandi.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: tu es né le quartoze Juillet mille neuf cent quatre-vingt seize à Paris, dans la ville de l'amour. ce n'était pas un accident en fait, ta mère tenait à accoucher là-bas parce que, et tu cites: "les enfants nés à Paris on plus de chances en amour que la moyenne". facepalm, ouais vous pouvez.
NATIONALITÉ: du coup, tu es française de naissance, mais tu n'y as vécu que quelques mois avant de revenir dans ton pays, les USA. alors on va dire franco-américaine, juste pour la frime.
ÉTUDES-MÉTIER: hyperactivité oblige, tu plonges dans beaucoup de choses à la fois. tu es étudiante en deuxième année de Pharmacie, il y a encore du chemin devant. Dans la vie, tu es coach de vie et tu interviens surtout chez les adolescents et leurs problèmes mondialement connus, mais en réalité, c'est la vocation d'entraîneur de surnaturels qui t'a emmené sur cette voie. en effet, tu aides les surnaturels en mal de maîtrise sur leurs pouvoirs à mieux les accepter et les contrôler. tu adores ton métier, même s'il n'est pas encore officiellement reconnu par la loi. tu es aussi bénévole dans une maison de retraite et dans foyer de Mission qui accueille les adolescents enceintes en difficulté. Oui, t'occuper des gens, c'est carrément toute ta vie. Et puis pour mettre un peu de piment dans tout ça, bah tu es dealeuse de temps à autre, mais chuuut, c'est top secret.
SITUATION FINANCIÈRE: c'est compliqué. tes parents sont remplis de thunes et tu sais que tu peux compter sur eux en cas de besoin mais tu n'aimes pas le fait de dépendre financièrement de quelqu'un alors tu es à ton propre compte. Et disooons que c'est pas fameux, mais ça va, tu n'es pas à la rue non plus.
ORIENTATION SEXUELLE: la question que tu n'aimes pas. Bon ça va, on va dire bisexuelle, t'as pas envie d'épiloguer sur ça aussi.
STATUT CIVIL: dix mille fois célibataire. tu n'as rien contre l'amour, tu attends juste le bon. celui ou celle qui te fera rêver.

ft. Taylor Hill
©adhilar

Let me treasure you ♥

– Adorable – Gentille – Attentionnée – Charmante – Rayonnante – Agréable – Généreuse - Elle est avant tout une personne naturelle. Simplicité et vérité rythment sa vie haute en couleurs et en émotions. Pas de chichi, pas de gnangnan, elle se présente telle qu’elle est. Aux autres de décider s’ils veulent de cette lumière qu’elle est dans leur vie ou pas. C’est la joie de vivre par excellence. Elle est l’amie qu’on appelle quand on a un coup de blues, celle qui rend service sans jamais rechigner, celle pour qui l’amitié est aussi importante que la famille. C’est Caleb. C’est un concentré d’émotions. Elle peut être sympa une minute puis brusquement devenir chiante et colérique. Un jour c’est un ange et l’autre jour c’est un démon. On ne sait jamais à quoi s’attendre avec elle. Elle peut être à la fois très gentille et très méchante, très ouverte et très renfermée, très sociable et très secrète. C’est du deux en un. Hyperactive, elle a tendance à faire plusieurs choses à la fois. Ses journées durent 28 heures et malgré ça, elle a toujours de l’énergie le soir pour qui en veut. Très indépendante, elle fait tout son possible pour s’en sortir sans l’aide financière de ses parents. Elle déteste que quelqu’un se mêle de sa vie privée, qu’on fouille dans ses affaires ou qu’on lui pose des questions beaucoup trop indiscrètes. Elle est réputée pour son humour à deux balles. Même quand ça ne fait pas rire, c’est l’intention qui compte. Faire la fête, sortir avec ses potes, s’amuser… elle sait qu’elle ne sera jeune qu’une fois dans sa vie alors elle en profite. Mais de la même manière, elle peut passer des jours, voire des semaines sans sortir si ce n’est pour le boulot. Elle adore ses colocataires, les considèrent comme les frères et sœurs qu’elle n’a jamais eu. Enfin, façon de parler car elle craque secrètement pour l’un d’entre eux. Mais plutôt mourir que de l’avouer. Sa chambre est très souvent dans un grand bordel mais c’est son bordel à elle et elle retrouverait la moindre aiguille les yeux fermés. Elle a une mémoire eidétique bluffante, qui peut paraître parfois flippante. C’est l’une de ses plus grandes fiertés. Elle adore la mode et tout ce qui tourne autour, ainsi que les potins et tout ce qui tourne autour de la vie hollywoodienne en fait. Elle est polyglotte et parle couramment six langues différentes, plus certains autres qu’elle maîtrise moins bien. Sa tasse de café noir la matin est indispensable pour la réveiller. Quand il y en a pas c’est le drame. Et la plupart du temps, elle passe une mauvaise journée après ça. Elle est gauchère mais a appris à écrire avec les deux mains. Elle est très artistique et se plait bien dans certains domaines comme la musique et le dessin. Sportive, son jogging du soir ne rate jamais, quelque soit le degré de fatigue ou l’heure à laquelle elle finit sa journée. Les samedis, c’est deux heures de gym obligatoire. Elle ne le fait pas pour garder la ligne, elle a toujours eu un corps de rêve même sans sport. C’est seulement pour son propre bien-être. Elle a commencé pour la forme puis elle devenue accro. Avec un ami de son cours, elle s’est lancée depuis peu dans le deal de médocs. Non, elle n’est pas une princesse en tutu rose, loin de là. En plus, ça permet de remplir les fins de mois. Comme le dit ses amis, c’est une folle, une boule d’énergie qui va à mille à l’heure et qui rafle tout sur son passage. Ils l’aiment comme ça. Et de toutes les façons, elle ne changerait pour rien au monde.

Guérison

づ Découverte et nature du don: Tout a commencé avec un petit oiseau. Tu avais cinq ans. Tu jouais dans la cour de récréation quand venu de nulle part, un petit oiseau t’est tombé sur la tête puis par terre. Il était inerte. Tu ne sais plus trop s’il était mort. En tout cas il le paraissait. Tu l’as ramassé et tout doucement, tu as commencé à le caresser, profondément attristée par son triste sort. Mais soudain, l’oiseau se mit à couiner tout doucement, puis de plus en plus fort. Il battit ses ailes, se remit sur pieds et s’envola. Tu étais tellement heureuse. Tu n’avais que cinq ans. Tu étais loin d’imaginer l’ampleur de ce qui venait de se passer. Plus tard, tu le découvriras, tu as le pouvoir de guérison. Ce fabuleux pouvoir qui te permet de guérir presque toutes sortes de maladies simplement en touchant la personne malade. Il n’y a pas de gri-gri, pas de sorts, pas d’incantations. Juste toi et tes mains magiques.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: Tu n’as besoin de rien d’autre que tes mains et un contact physique avec la personne concernée. Il te suffit de la caresser tout doucement pendant un laps de temps qui varie selon la gravité du mal que tu soignes. Cela marche aussi de simplement prendre la main de la personne et te concentrer. En gros, tout ce qu’il te faut, c’est un contact physique. Tu le sens quand c’est terminé et que ta mission est accomplie. Parfois, le patient est pris de légers spasmes qui se calment automatiquement quand il est guérit. Tes propres émotions n’entrent pas en compte. Que tu sois triste, heureuse, en colère ou autre, ton don lui fonctionne toujours aussi merveilleusement. Mais il faut avouer que quand tu es en proie à un sentiment négatif, soigner quelqu’un te demande beaucoup plus d’énergie. Ou pire, tu peux aggraver le cas de la personne au lieu de la soigner. Ça t’est déjà arrivé une fois. Dieu merci, tu as eu le temps de te calmer et de rectifier le tir mais quand même, c’est un risque.

づ Inconvénients: Il y en t-il ? Pas vraiment. Ce qui pour le moment te saoule, c’est que tu ne puisses pas guérir tous les maux que tu rencontres. Les anomalies génétiques te résistent encore. Mais tu es persuadée que c’est une question d’expérience et que dans quelques années, tu pourras soigner absolument tous les maux. Mais faut bien avouer que guérir quelqu’un te puise une énergie vitale non négligeable. Avec le temps, tu as acquis une certaine expérience et pour les cas « banals », tu gères. Mais plus la maladie est grave et plus, elle te puise de l’énergie.  Tu peux te retrouver très faible à la fin du processus, jusqu’à tomber dans les pommes parfois. Dans les cas extrêmes, il te faut plusieurs jours pour récupérer et être de nouveau pleinement opérationnelle. Même si tu détestes te sentir ainsi, tu trouves que c’est un petit prix à payer si ça peut aider quelqu’un à aller mieux.

づ Maîtrise et Contrôle: Tu le contrôles totalement. Ce n'est pas non plus sorcier en réalité, tu n'as pas eu besoin d'apprendre ou de lutter avec, ça s'est fait tout naturellement. Tu as des mains magiques et puis voilà. A l'exception de cette fois où tu as laissé ta colère -contre tes parents pour changer- te dominer et modifier l'effet escompté, tu peux dire aisément que tu maitrises à la presque perfection ce don.  

づ Autres précisions: Si ton don te permet d’avoir un système immunitaire plus défensif que la moyenne, tu n’en es pas pour autant à l’abri des petits maux qui jonchent la vie de tout être humain normal. Une bonne grippe une fois tous les dix ans, ça ne fait de mal à personne.

Effet Copycat

づ Découverte et nature du don: Compliqué à expliquer. Bien plus qu’on ne peut l’imaginer. Tu ne sais pas si tu as fait ça toute ta vie sans savoir. Mais le premier pouvoir copié dont tu te souviennes remonte à tes douze ans. Tu étais au parc avec tes parents, tu t’étais éloignée un peu. C’est là que tu as vu un vieil homme assis sur un banc. Il parlait et riait avec ses deux chiens. Tu restas là à les écouter, ne t’étonnant qu’à moitié du fait que tu pouvais comprendre ce que les chiens disaient. L’un d’eux lança une vanne qui te fit rire. Le vieil homme te remarqua alors et vous vous plongèrent à quatre dans une conversation insolite. Deux humains et deux chiens. Ce fut un bel après-midi. Plus tard, tu remarqueras que contrairement à ce que pensait le vieux ce jour-là, tu n’avais pas le pouvoir de comprendre les animaux. Ton truc est beaucoup plus compliqué, beaucoup plus complexe. Tu l’appelles le Miroir pour faire court. Et classe aussi. En gros, tu as la capacité de copier le pouvoir du Surnaturel le plus proche de toi, copie à cent pour cent conforme à l’original et une maîtrise à pleine puissance.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: il ne fonctionne que dans un rayon de 100-150 mètres à ce jour. Dans ce champ d’action, tu te retrouves avec les pouvoirs du Surnaturel le plus proche de toi. Tu ne déclenches pas ce copiage, c’est naturel, inévitable, c’est ton pouvoir qui agit tout seul. Lorsque cela produit, tu ne le ressens comme une sorte de poussée d’adrénaline, un petit instant de revigorement soudain. Les dons du Surnaturel en question se retrouvent aussi chez toi dans leur copie conforme, avec tous les colis qu’ils trimbalent, fonctionnement, avantages et inconvénients. La bonne nouvelle, c’est qu’une fois copiés, il ne te faut que quelques minutes pour avoir une maîtrise parfaite sur les dons, maîtrise que même les propriétaires n’ont pas toujours. Et tu peux les utiliser à ta guise tant qu’ils sont en toi.

づ Inconvénients: le fait déjà que tu ne puisses pas garder le pouvoir copié pour toujours est un inconvénient majeur pour toi. Tu aurais aimé pouvoir les conserver plus longtemps que les un-deux mois qu’ils font en toi avant de disparaître. Mais ça reviendrait à dire que tu aurais une myriade de pouvoirs surnaturels ce qui, avouons le, peut-être destructeur à la longue. L’autre inconvénient non–négligeable, c’est que lorsque tu copies un don, tu peux le garder environ soixante jours. Mais si les deux premières semaines tu as une maîtrise parfaite sur ledit don, plus le temps passe et plus la maîtrise diminue. Ce qui veut dire qu’après sept semaines, tu te retrouves avec un pouvoir que tu ne maîtrises plus du tout. Bonjour les dégâts et les accidents. Heureusement, le don lui-même a quasiment disparu à ce stade donc les accidents –parce que oui parfois il y en a- sont souvent minimes. Mais ça va, tu gères, tu sais qu’en aucun cas tu ne dois te faire prendre ou te faire soupçonner.

づ Maîtrise et Contrôle: le Miroir tu ne le contrôles pas. C’est un pouvoir indépendant, qui s’est fait tout seul avec ses lois et règles. Il serait presque comme un autre corps qui s’est logé dans le tien. Il est permanemment activé, tu ne peux pas décider  de ne pas copier un don, c’est impossible. Il copie systématiquement le don du surnaturel le plus proche de toi dans un rayon de cent cinquante mètres. Et à part cette petite bouffée vivifiante, tu ne sens rien d’autre. Et tu te retrouves donc à te promener avec des pouvoirs d’autrui. En bref, tu ne le contrôle pas, tu ne peux pas, il n’est pas contrôlable. Tu peux juste faire avec et essayer de limiter les dégâts.

づ Autres précisions: si un don copié peut disparaître avec le temps alors que tu perds peu à peu son contrôle, c’est uniquement dans les cas où tu n’entres plus en contact avec le détenteur du don. Si c’est un Surnaturel avec qui tu es en constant rapports comme tes colocataires, le don se trouve copié à chaque fois et de ce fait, tu le gardes avec une maîtrise pleine puissance "pour toujours". Ce n’est que lorsque tu auras rompu le contact avec cette personne pendant plus de deux mois, que son pouvoir disparaîtra de tes capacités. Le copiage ne s’effectue pas seulement avec les Métas, mais aussi les Créatures, Sorciers comme Entité. Par contre, pour ces derniers, il y a des différences. Pour les Entités qui se transforment en une créature sans être eux-mêmes la créature (comme une sirène), c’est pareil, tu te retrouves toi aussi à pouvoir te changer en cette créature. Mais pour ceux qui sont eux-mêmes leurs créatures (comme les vampires), tu ne peux pas t’accaparer leur nature. Tu peux simplement copier leurs pouvoirs.
Ton pouvoir, tu l’adores. C’est grâce à lui que tu t’es retrouvée coach de vie et en parallèle entraîneur de surnaturels. En copiant leur pouvoir, tu peux le comprendre et savoir comment guider les détenteurs à l’accepter et le maîtriser.

ma vie, mon histoire

づ 14 Juillet 1996, tu as moins neuf minutes.
« Allez, poussez, poussez, il est presque là ! » « Mais je ne fais que ça, pousseeeeeeeer !! » *respire deux secondes* « Henry chéri, tu filmes bien tout hein ? hein ? » Ton père, au bord de l’apoplexie :  « Oui oui mon amour, ne t’inquiète surtout pas, tout y est… même si je crois que je ne visionnerai jamais cette vidéo… » Ta mère, d’une voix orageuse : « Oh que si tu vas le voir trésor, tu vas le regarder encore et encore et encore ! Ça t’apprendra à ranger ta queue loin de mon vagiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! Putain, quand es-ce qu’il sort ce petit monstre ?? Il se décide à venir trois semaines à l’avance et maintenant il veut pas quitter le cocon ? Je savais que je ne l’aimerai paaaaaaaaaaaaaaaaas ! » *reprend son souffle* « Mais j’adore ta queue chéri, c’est surtout pour lui que je t’ai épouséééééééééééééééééééé !! » Souriant derrière sa caméra : « Merci mon cœur, ça me touche énormément. » Puis au bord du vomissement :  « Je… je je je je je crois crois je crois qu’il arrive, il y a sa tête » « Fais un gros plan, filme toooooooooout !! Bon sang, il a une grosse tête ce gamin, j’ai l’impression qu’on est en train de m’arracher le vagin ! » Après cinq minutes, la sage-femme qui commençait à apprécier cet accouchement hors-du-commun eut quand même le plaisir d’annoncer : « C’est une fille. Vous avez fait du bon boulot, Katie. Et vous aussi, monsieur à la queue magique… Vous voulez un peu d’eau ? Vous êtes très blanc. » Ton père, essuyant la litre de transpiration qu’il suait : « Une bouteille de cognac ne serait pas de refus, je je… » Ta mère, s’extasiant devant son bébé : « Moi aussi j’en voudrais bien un verre. Et la petite Caleb aussi, tiens. N’est-ce pas, que tu en as besoin, ma princesse ? » « Elle n'en pas le droit.» « Non ? » *secouant correctement la tête* « Non.» « Dommage. » « Je voulais choisir Fromage mais elle a une tête de Marshmallow. Je crois que ce sera Marshmallow. J’ai envie de manger du marshmallow, chérie. »

づ 25 Mai 2004, tu as presque huit ans
« Tu crois qu’on devrait déménager ? On devrait hein ? » « Oui, oui » « On devrait ? » « Non, non je crois pas. Ce sera partout la même chose, elle sera toujours en danger, il y aura toujours le risque qu’on découvre... » *regarde à gauche à droite puis parle tout bas* « le secret, tu sais, son… » « Ouais, ouais, je sais Henry, c’est moi qui t’en ai parlé. Et arrête de murmurer, il n’y a personne ici, on est dans notre lit. » « Ah mais tu sais, avec cette histoire du gouvernement qui épie toutes les conversations, il faut être sur ses gardes. Si ça se trouve, ils ont placé des micros chez nous. » « Non, chéri » « Si » « Non » « Si, si » « Tu crois vraiment ? » *commence à regarder partout* « Oui, j’en suis sûr » *regarde aussi partout* « Mais non, oublie, je suis sûr qu’ils n’ont pas pu entrer ici. Les portes sont toujours fermées pas vrai ? » « Toujours » « Et le portail aussi ? » « Le portail aussi » « Alors on est en sécurité. » « Oui, on est en sécurité… Attends, ça veut dire qu’on ne déménage plus ? » « Non, on est en sécurité ici, c’est chez nous, on ne va pas fuir. » « Non, non on ne fuira pas.  Mais faudra bien qu’on sorte. Tu sais, pour aller au boulot par exemple. » *réfléchit un instant* « Alors on doit se promettre de ne rien dire à personne. Absolument personne. Pas même Leticia ou Oliver » « Tu dis toujours tout à Oliver. C’est ton meilleur ami, tu lui racontes tout, même nos ébats sexuels. »  « J’avoue, je le lui ai déjà dit… Mais toi aussi tu dis toujours tout à Leticia. » « Oui mais Leticia c’est ma chatte. C’est mon vagin, j’ai le droit de lui dire ce que je veux. En plus j’estime qu’elle a le droit de savoir, c’est quand même par elle que Caleb est sortie. » « Marshmallow. » « Caleb. » « Marshmallow. » « Caleb. Je n’appellerai pas ma fille Marshmallow, je te l’ai déjà dit. » « Fromage alors » « Cheddar ? » « Camembert » « Nope ! » « Je préfère le Camembert » « Je préfère Caleb » *réfléchit très sérieusement pendant une minute* « Camemleb » « Une horreur. Ne répète plus jamais ça. Top secret. Plus jamais. » « On devrait peut-être lui dire de garder le secret aussi. » « Oui je suis d’accord. Elle ne devra le dire à personne d’autre. » « Sinon catastrophe. » « Ouais, catastrophe. » « On va lui dire maintenant ? » « Elle dort ! Il est 3h du matin, Henry. » « Oui mais si on attend demain matin, on risque d’oublier ». *réfléchit un instant* « T’as pas tort. On va lui dire maintenant. On ne devrait pas la réveiller mais c’est important » « Très important » « Très très très important » « Très très tr… » « Arrête Henry » « D’accord ». *interrompent leur ébat sexuel, se lèvent et vont réveiller leur petite fille* « Marshmallow ? Mon bébé ? Réveille toi, c’est papa » « Et maman » « Et maman. Réveille toi poussin, on a un truc très très très très important à te dire » *tire la langue à sa femme qui lui répond par une grimace* Caleb, à moitié réveillée, d’une voix somnolente:  « qu’est-ce qui se passe ? » « Écoute mon bébé, il faut que tu nous promettes de garder un secret. » « Je le promets » « Tu n’as pas encore entendu le secret, chaton » « C’est quoi ? » « Voilà : tu ne dois dire à personne que ton papounet a dit Camemleb. Oui chérie, j’ai essayé de t’associer à un fromage parce que je n'arrivais pas à choisir mon préféré entre vous deux, j’en suis vraiment désolé… » « Henry, Henry ! Ce n’est pas ça le secret » « Non ? » « Non ! » « C’est quoi alors ? »  « Oui, c’est quoi ? » « Son secret à elle, son… tu te souviens ? » « Non » « J’ai pas de secrets » « Elle n’a pas de secrets » « Mais si. Son… » *regarde partout avant de murmurer* « Son don, son truc de guérison, tu sais… » « Ah ouiiiiii ! Avec le fromage et tout ça... J'ai trop envie de fromage. Mon bébé, tu as un secret. Tu sais, ce truc que tu as fait plusieurs fois, avec moi, maman, le chat… » « Je vous ai guéri »  « Oui c’est ça, tu nous a sauvé la vie. Mais ça doit rester secret, tu ne dois le dire à personne d’autre. Personne ne doit savoir que tu peux faire ça » « Personne mon cœur. Et tu ne dois plus guérir personne. » « A part nous, évidemment » « Évidemment » « Pas même Oncle Oliver ? » « Heeeu, ok oncle Oliver en plus et c’est fini » « D’accord » « Tu promets ? »  « Je promets. Croix de fer, croix de bois » « Non, c’est le contraire… » « On s’en fout. Rendors-toi maintenant chérie, tu as école demain. On t’aime de tout notre cœur » « Moi aussi je vous aime » « Jusqu’à Pluton ? » « Henry ! » *souriante, toujours dans son moitié sommeil* « Jusqu’à Pluton, papa »

づ 01 avril 2016, tu as vingt ans.
« Alors, tu viens ? » « Tu sais que j’en meurs d’envie mais je peux pas. J’ai du boulot pour les cours. En plus j’ai pas un rond » « C’est ça ouais. Dis plutôt que t’as pas envie de rencontrer Matt » « Il y a un peu de ça aussi, j’avoue. Mais les autres raisons aussi sont vraies !» « Alleeez viens, ça va être génial ! Il y aura de beaux garçons, de la musique, de l’alcool ! Tu pourras toujours rattraper tes exos plus tard » « Nope » « Et je t’assure ce soir, tu me rembourseras après »  « Tu sais que je déteste ça » « Mais c’est un prêt, tu me rembourseras après ! » « Tu m’épuises » « J’espère bien ! Je ne comprendrai jamais pourquoi tu choisis la pauvreté alors que tes parents sont remplis de thunes et ne demandent qu’à les dépenser pour toi » « On ne va pas reprendre cette discussion, si ? » « Si ! Jusqu’à ce que tu convainques, si ! Tu es la fille la plus têtue que j’ai jamais rencontré » « Je prends ça pour un compliment » « S’en était un. A moitié. Aux trois quarts » « Je suis désolée amour, ce sera sans moi ce soir. Mais je me rattraperai, promis ! En plus, mes parents vont me skyper d’une minute à l’autre… » « Vraiment ? Tes parents vont t’appeler ?? » « Oui… » « Mais fallait commencer par là ! Au diable la fête, j’adore discuter avec tes parents moi. Ils sont gé-niaux ! » « Heeu, tu sais qu'ils ne t’aiment pas vraiment, pas vrai ? » « Je sais ! Et c’est ça le plus génial dans l’histoire ! » *la regarde, dépassée* « C’est toi qui aurait dû être leur fille » « Je suis entièrement d’accord sur ce point. » *L’ordinateur se met à sonner à ce moment là. Caleb décroche l’appel, mais avant qu’elle ou ses parents aient eu le temps de placer mot…* « Salut les parents de Marshmalloooow !! Comment vous allez ? Juste pour vous dire que votre fille est très pauvre en ce moment, elle a besoin d’argent mais vous la connaissez, elle ne demandera jamais alors en tant que meilleure amie… » « Chloé !! » « Ciao les parents, je suis partiiiie ! » « Chérie ? Mon bébé, de quoi parlait-elle ? » « Tu es pauvre ? Tu as besoin d’argent ? » « Mais si elle est pauvre, c’est qu’elle a besoin d’argent, ça tombe sous le sens, Henry » « Ou pas » « Mais si, pauvreté égale à besoin d’argent. Imagine un instant… » Caleb se facepalm, au bout de sa vie.

« C’est reparti. »

Liens recherchés

uc
MessageSujet: Re: Caleb ∞ Maybe the life we'll change us, maybe we'll stay together. Dim 7 Mai - 3:08

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛

Mes Liens

Nom Prénom づ Âge づ Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

© crédit avatar

Nom Prénom づ Âge づ Lien
Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

© crédit avatar

Nom Prénom づ Âge づ Lien

© crédit avatar

Nom Prénom づ Âge づ Lien

© crédit avatar
MessageSujet: Re: Caleb ∞ Maybe the life we'll change us, maybe we'll stay together. Dim 7 Mai - 3:08

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛

Mes Liens

Nom Prénom づ Âge づ Lien

© crédit avatar

Nom Prénom づ Âge づ Lien

© crédit avatar

Nom Prénom づ Âge づ Lien

© crédit avatar

Nom Prénom づ Âge づ Lien

© crédit avatar
MessageSujet: Re: Caleb ∞ Maybe the life we'll change us, maybe we'll stay together. Dim 7 Mai - 3:09

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛

+1 o ka zou
MessageSujet: Re: Caleb ∞ Maybe the life we'll change us, maybe we'll stay together. Dim 7 Mai - 3:09

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛

A vous
MessageSujet: Re: Caleb ∞ Maybe the life we'll change us, maybe we'll stay together. Sam 3 Juin - 15:05

BY MY WAY
Dispo ?: 3/3 libres
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 16/03/2017
♦ Posts : 29 ♦ Rps : 6
♦ Adresse : appartement (colocation)

Coucou toi :) Je viens te voir pour qu'on discute de notre lien coloc :)
MessageSujet: Re: Caleb ∞ Maybe the life we'll change us, maybe we'll stay together. Lun 5 Juin - 9:14

BY MY WAY
Dispo ?: Yeah !
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 04/06/2017
♦ Posts : 43 ♦ Rps : 7
♦ Adresse : Une villa, à Marina District, parce qu'il a de la money.

Sympathique - rieur - malin & malicieux - un brin moqueur, taquin - joueur - en recherche d'adrénaline.

Ah, et vampire, aussi :D.

- Son plat préféré, c'est la purée.
Coucou ! (Oui, je poste dans plusieurs demandes, mais Bon c'est comme ça qu'on peut avoir des amis non ?
En fait Caleb m'a attiré par son caractère, en premier lieu. Elle est débordante d'énergie, elle profite de la vie, et ça, James est pareil. (Quoi qu'il a tendance à la risquer, sa Vie, lors de ses jeux )
Du coup peut être qu'un lien amical entre les deux pourrais naître, lors d'une rencontre, d'un défi, ou je ne sais quoi :3

Ça te tente ?
MessageSujet: Re: Caleb ∞ Maybe the life we'll change us, maybe we'll stay together. Mer 7 Juin - 16:56

BY MY WAY
Dispo ?: Always ♥
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
♦ Byw depuis le : 14/05/2017
♦ Posts : 23 ♦ Rps : 8
♦ Adresse : Forest Hill, dans son appart ou à Shoreline.

ICI CALEB

@Aedan Macleish Vouiii ** Dans mes rps, j'ai dit qu'Aiden avait été le premier -et pratiquement le seul- que Caleb a rencontré avant d'emménager. Ça c'était fait assez vite xD. Dukou, je suppose qu'ils s'entendent plutôt bien ? C'est le côté surnaturel qui va rendre la chose intéressante vu que Caleb elle est copycat et va donc copier le phoenix d'Aedan Je ne sais plus trop ce que ça implique par contre, va falloir que je relise ta fiche xD.

@James D. Moon Ah une rencontre lors d'un défi, j'suis carrément pour ! Ça promet d'être intéressant Pareil, Caleb va copier ses aptitudes de vampire lors de leur rencontre. Ça pourrait être marrant si on suppose que c'est le premier vampire qu'elle copie Viendra l'étape du "je parie que je peux faire ci mieux que toi" où elle va le défier sur son propre terrain genre qui peut courir plus vite que l'autre, ou qui peut entendre sur une plus longue distance que l'autre, ce genre de bêtises pour rigoler C'est pas famuex comme idée mais c'est ce qui me vient là tout de suite

Si t'as autre chose, hésites pas à balancer
MessageSujet: Re: Caleb ∞ Maybe the life we'll change us, maybe we'll stay together. Jeu 8 Juin - 20:32

BY MY WAY
Dispo ?: Yeah !
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 04/06/2017
♦ Posts : 43 ♦ Rps : 7
♦ Adresse : Une villa, à Marina District, parce qu'il a de la money.

Sympathique - rieur - malin & malicieux - un brin moqueur, taquin - joueur - en recherche d'adrénaline.

Ah, et vampire, aussi :D.

- Son plat préféré, c'est la purée.
Nan, c'est carrément une bonne idée ! Donc genre ils se rencontrent alors qu'il est en train d'essayer de faire un truc et là il la défie sans même la connaître, et au fur et à mesure ils enchaînent les défis, elle essaye de le battre en course et tout. Et de là naît une amitié ?
MessageSujet: Re: Caleb ∞ Maybe the life we'll change us, maybe we'll stay together. Sam 1 Juil - 5:06

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo. 0/3
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
♦ Byw depuis le : 23/03/2017
♦ Posts : 224 ♦ Rps : 34
♦ Adresse : Mission District.

@James D. Moon, c'est totalement ça Reviens vite qu'on se fasse ce rp
MessageSujet: Re: Caleb ∞ Maybe the life we'll change us, maybe we'll stay together.
Caleb ∞ Maybe the life we'll change us, maybe we'll stay together.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1